Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2015/16 , Kulture League Monarchs
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Peyton
Citation (corto-news @ 07/12/2015 07:17) *
Pour l'autre match de PO, la rencontre Peyton / Grizzlies va être excellente la semaine prochaine.

Mettez une pièce sur les Crows ! cool.gif
corto-news
A la veille du dernier match de saison régulière, presque tout est joué si ce n'est la dernière place qualificative en PO.
La 4ème place va se jouer entre les Grizzlies de Tonato et les Crows de Peyton lors d'un affrontement direct entre les deux adversaires.

Citation
Al Bundy

Copenhagen Huskies - 7-6 - 1384.78 point - Div 4-1
Turtle City Jets - 5-8 - 1421.84 points - Div 4-1
Dirty Birdz FC - 5-8 - 1418.22 points Div 2-3
Panda Triad - 4-9 - 1073.30 points Div 0-5

Varino clinch la Al Bundy et se qualifie une nouvelle fois en PO implosion du tibia.gif Il sera forcément le #3 seed pour les PO.
On notera que Dim Set et Dirty ont manqué de chances puisqu'il ont inscrit plus de points que Varino cette année.

Citation
Fantastic Four

Pigalle Minotaurs - 12-1 - 1499.56 points Div 4-1
American Frogs - 5-8 - 1104.08 points Div 2-3
Bloblo Sharks - 4-9 - 1354.82 points Div 2-3
SF Golden Bears - 4-9 - 1162.04 points Div 2-3

Lask a dominé de la tête au pied la Fantastic 4 et clinch le #1 seed cette saison. Sous certaines circonstances, NYS peut récupéer le pick 6 à la draft neokill@h.gif mais il est fort probable que ça soit Bloblo qui finisse 2ème de cette division.

Citation
Rushmore

Corto's Seals - 10-3 - 1431.72 points Div 4-1
Peyton Crows - 8-5 - 1405.96 points Div 3-2
Seattle Grizzlies - 8-5 - 1459.88 points Div 2-3
Missouri Ducks - 6-7 - 1326.60 points Div 1-4

Je clinch la division et termine avec le #2 seed pour les PO, ce qui m'assure un classico face à Varino wink.gif
Pour la dernière place qualificative, tout va se jouer lors du match entre Peyton et Tonato.
Peyton a repris une dynamique de victoire après une série de défaite et Tonato est l'équipe en forme du moment avec une série de 8 victoires pour 2 défaites après son 0-3 inaugural.

Lask
Citation (corto-news @ 08/12/2015 12:57) *
Tonato est l'équipe en forme du moment avec une série de 8 victoires pour 2 défaites après son 0-3 inaugural.

Pff, on en parle de mes 11 victoires à la suite série en cours ? cool.gif

Seule défaite contre les Golden Bears, l'une des pires équipes de la ligue, c'est chaud sad.gif ph34r.gif
Dirty
Dernière semaine pour les trades.
Tout le monde à peu près est dispo chez moi.
Lask
Same here, Demaryus Demaryus Demaryus.
Lask
J'ai été épargné par les blessures une grosse partie de la saison et bim Ingram qui devient IR juste pour les PO sad.gif

Avec Forte / Hill / West / David Johnson j'ai un peu de largesse derrière mais quand même ph34r.gif
corto-news
Putain Lockett sad.gif

Je savais que je faisais une connerie en le mettant dans le deal pour Megatron sad.gif

NYS t'a récupéré un putain de joueur...

Sinon, dure soirée pour Tonato.

tonato
Je sors dans mes 2 leagues ou je jouais un truc ce soir, 2 fois avec un score minable.

Soirée à arreter la fantasy.
Lask
13 - 1 (perdre contre les Golden Bears le plus mauvais bilan de la ligue normal neokill@h.gif ) et meilleur score total sur la saison régulière avec une moyenne de 114 points par match.

Bon évidemment je fais un match pas glop pour finir (102 pts) et pas mal de joueurs rentrent dans une sale période, le moment idéal pour se faire taper par les Crows en demi finale neokill@h.gif
corto-news
Citation (Lask @ 14/12/2015 12:18) *
13 - 1 (perdre contre les Golden Bears le plus mauvais bilan de la ligue normal neokill@h.gif ) et meilleur score total sur la saison régulière avec une moyenne de 114 points par match.

Bon évidemment je fais un match pas glop pour finir (102 pts) et pas mal de joueurs rentrent dans une sale période, le moment idéal pour se faire taper par les Crows en demi finale neokill@h.gif

Je trouve tes RB dans une position assez compliqué en raison du fait qu'ils doivent tous partager leur carry avec d'autres RB (Forte avec Langford, Hill avec Bernard, West avec Ware et même David Johnson qui risque de split les carry si Ellington revient la semaine prochaine).

ça reste très fort, mais ça peut poser problème à ce moment de la saison.

Dirty
7e pick pour moi finalement chiracsad.gif

Le dernier carré :

1 Minotaurs vs 4 Crows
2 Seals vs 3 Huskies

Go Huskies

corto-news
Une nouvelle fois, 2 représentants de la Rushmore en PO julm3.png

1ère participation pour Peyton, congrats !
Peyton
Content de cette 1ère qualif après avoir tourné pas mal autour. J'ai fait un pari en conservant mes joueurs actuels (et mes assets), alors que j'étais à 2 doigts d'un bon deal avec Dirty.

Mais je suis prêt à être patient et façonner un effectif jeune et ambitieux !

Fear the Crow!
DimSet
Ça donne quoi l'ordre de la draft ?
Varino
Citation (Dirty @ 14/12/2015 13:04) *

Go Huskies

Merci cry.gif cry.gif cry.gif wub.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 14/12/2015 17:48) *
Ça donne quoi l'ordre de la draft ?

Ca devrait donner ça :
1. Fred (4-10)
2. Piwaii (4-10, meilleur bilan div)

3. NYS (5-9)
4. Bloblo (5-9)
5. Dim (5-9, meilleur bilan div)

6. Tuc (6-8)
7. Dirty (6-8, meilleur bilan div)

8. Tonato (8-6)
tonato
Citation (Dirty @ 14/12/2015 13:04) *
Le dernier carré :

1 Minotaurs vs 4 Crows
2 Seals vs 3 Huskies

Citation (corto-news @ 14/12/2015 13:26) *
1ère participation pour Peyton, congrats !

Citation (Dirty @ 14/12/2015 18:18) *
Ca devrait donner ça :
1. Fred (4-10)
2. Piwaii (4-10, meilleur bilan div)

3. NYS (5-9)
4. Bloblo (5-9)
5. Dim (5-9, meilleur bilan div)

6. Tuc (6-8)
7. Dirty (6-8, meilleur bilan div)

8. Tonato (8-6)

Citation (Peyton @ 14/12/2015 13:57) *
Content de cette 1ère qualif après avoir tourné pas mal autour.

Fear the Crow!

bloblo
neokill@h.gif neokill@h.gif

Varino
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Alors les gars vous avez oublie qu'il y a un match le lundi?

Desole Peyton sad.gif
tonato
Franchement j'ai commencé à y croire apres le 2ème TD de Miller...forcement il jouait tellement bien que les Dolphins ont décidé de faire jouer Ajayi, donc tout reposait sur Eli et un non-match de Parker (merci DRC). OBJ a fait le reste. happy.gif

corto-news
Énorme !!!

Vu le retard que tu avais pris dimanche, je te voyais remonter quasiment 40 points.

Peyton va déprimer ce matin en regardant les résultats...

Peyton
Bon ben à l'année prochaine les gars. ph34r.gif
Dirty
Que diriez vous d'un changement pour les PO l'année prochaine
Passer de 4 qualifiés à 6 avec tour de WC et bye pour #1 et #2.

Je propose car en fait c'est le système de PO généralisé un peu partout
corto-news
Citation (Dirty @ 15/12/2015 12:10) *
Que diriez vous d'un changement pour les PO l'année prochaine
Passer de 4 qualifiés à 6 avec tour de WC et bye pour #1 et #2.

Je propose car en fait c'est le système de PO généralisé un peu partout

6 joueurs qualifiés en PO sur 12 team, ça fait beaucoup non?

Surtout, si on fait ce changement, on va se retrouver avec un problème de calendrier en raison du fait qu'actuellement, on rencontre 2 fois les teams de notre division et une fois chacune des autres équipes.

Si on implémente les 1/4 de finales en week 14, on ne pourra pas rencontrer l'ensemble des équipes de la ligue ou jouer 2 fois contre toutes les équipes de notre division.

Après ça me pose pas de soucis si la majorité d'entre nous souhaite mettre en place cette règle wink.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 15/12/2015 13:17) *
6 joueurs qualifiés en PO sur 12 team, ça fait beaucoup non?

Surtout, si on fait ce changement, on va se retrouver avec un problème de calendrier en raison du fait qu'actuellement, on rencontre 2 fois les teams de notre division et une fois chacune des autres équipes.

Si on implémente les 1/4 de finales en week 14, on ne pourra pas rencontrer l'ensemble des équipes de la ligue ou jouer 2 fois contre toutes les équipes de notre division.

Après ça me pose pas de soucis si la majorité d'entre nous souhaite mettre en place cette règle wink.gif

Ah ouais j'avais zappé la partie calendrier ph34r.gif

NewYorkSup
Ce retournement de situation neokill@h.gif. Tonato, le mec le plus chatard du monde. Bon, il t'incombe maintenant la tache la plus importante de la saison: TSL.
Lask
Le post de Tonato neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif

Putain ça m'emmerde, je voulais les Crows moi... Là sur la projo je me fais taper 122 à 112 sad.gif

Je suis le Marion Maréchal de la ligue, seul face au TSL je vais vous faire bouffer votre front républicain et ça va commencer par claquer votre nouveau champion new-yorkais.
corto-news
Pour cette nouvelle campagne de PO, il convient d'afficher clairement nos convictions.

Je m'excuse par avance pour l'ensemble de ces montages fait à la truelle ph34r.gif

Honneur au vainqueur, les Seals sont champions en titre et ont la confiance des grandes équipes

Varino, c'est un peu notre Jacques Chirac, pleins d'affaires douteuses tournent autour de lui, mais sa longévité impressionne

Tonato a réussi à se qualifier alors même qu'il ne partait pas favori, tout est désormais permis

Enfin, Lask essaye une nouvelle fois de finir champion malgré le front républicain en face de lui

J'ai honte ph34r.gif
Dirty
neokill@h.gif
Mon choix est fait chiracrespiegle.gif
Varino
neokill@h.gif
Lask
Varino
Puree corto t'aura bien travaille le waiver sur les dernieres semaines. Ca va pas etre simple de mon cote.
corto-news
Citation (Varino @ 16/12/2015 19:02) *
Puree corto t'aura bien travaille le waiver sur les dernieres semaines. Ca va pas etre simple de mon cote.

Oui j'ai été archi actif sur les waiver cette année !
Je comptais faire demain une preview des matchs wink.gif
tonato
Citation (NewYorkSup @ 15/12/2015 15:40) *
Bon, il t'incombe maintenant la tache la plus importante de la saison: TSL.

Je suis absolument conscient de cette tache historique et la responsabilité qui m'incombe chiracsad.gif
corto-news
Citation (tonato @ 17/12/2015 21:04) *
Je suis absolument conscient de cette tache historique et la responsabilité qui me décombe chiracsad.gif

FYP
Dirty
Citation (tonato @ 17/12/2015 21:04) *
Je suis absolument conscient de cette tache historique et la responsabilité qui me décombe

Citation (corto-news @ 17/12/2015 23:09) *
FYP

FYFYP
tonato
evra.png
corto-news
Merci Dirty, j'étais sur mon tel et pas eu le temps de mettre le bon smiley^^
Lask
Deja ça commence, ne pas avoir placé Evans...

Putain de règle simple, aligne les studs et arrête de réfléchir comme un naze...
corto-news
Citation (Lask @ 18/12/2015 11:14) *
Deja ça commence, ne pas avoir placé Evans...

Putain de règle simple, aligne les studs et arrête de réfléchir comme un naze...

Purée je pensais que e c'était une erreur de ta part quand t'a fait ton équipe !
Pourquoi tu la bench?

Fred
Citation (corto-news @ 18/12/2015 10:37) *
Purée je pensais que e c'était une erreur de ta part quand t'a fait ton équipe !
Pourquoi tu la bench?

Adepte du TSL de la.première heure
Lask
Citation (corto-news @ 18/12/2015 10:37) *
Pourquoi tu la bench?

Trois matchs de suite pété, pas VJax donc complètement solo avec une grosse défense de Saint Louis. Et surtout je vois mes autres joueurs faire mieux que le 5/6 points qu'il me réserverait... Bon c'est loupé il a sorti 157 yards neokill@h.gif

Et maintenant j'hésite à aligner Denard Robinson qui va être titulaire avec Yeldon a priori out pour le match. Ca sent encore les gros choix tactiques neokill@h.gif
Varino
Citation (corto-news @ 16/12/2015 20:07) *
Je comptais faire demain une preview des matchs wink.gif

chiracsad.gif
tonato
Starting Dez with confidence...

Dirty
Citation (tonato @ 20/12/2015 00:55) *
Starting Dez with confidence...

Perso je le bench partout ph34r.gif
corto-news
Citation (Varino @ 19/12/2015 18:07) *
chiracsad.gif

J'ai pas eu le temps cette semaine... sad.gif

Et puis j'ai fait les affiches officielles des PO julm3.png
corto-news
KULTURE LEAGUE - Demi Finale

Citation
Seals Vs Huskies

Un désormais classique des PO de la Kulture League puisqu'on se rencontre pour la 3ème fois (en 5 années!).
L'avantage est clairement en faveur de Varino puisque ce dernier a un bilan de 2 victoires face à moi.

Mon équipe est toutefois en forme et j'ai l'avantage d'avoir des match-up très favorables cette semaine.

QB:
Cousins Vs Wilson : Wilson est en super forme depuis quelques semaines et joue excessivement bien. Il a de plus un match-up favorable face aux Browns. Du côté des Seals, Cousins est désormais titulaire en raison des blessures de Luck et Manning. il joue à domicile face aux Bills et doit bénéficier de la présence de DeSean Jackson ce qui me permets d'envisager une prestation acceptable. Avantage : Varino

RB:
AP et DeAngelo Williams Vs Buck Allen et Shaun Draughn : La comparaison est clairement en faveur des Seals, même si DeAngelo Williams va avoir un match-up difficile face à l'excellente défense des Broncos.
Pour les Huskies, les 2 RB rencontrent des bonnes défenses contre la course (Chiefs et Bengals), toutefois Buck Allen a montré qu'il pouvait être un bon RB à l'avenir. Avantage : Seals

WR
Megatron / Maclin / Fitz / OBJ
Vs AJ Green / Coleman / Marshall / Sanders
A l'exception de Coleman, que des très bons WR dans cette rencontre.
Du côté des Seals, à part OBJ qui rencontrent les Panthers, les autres WR ont des super match-up (Eagles, Ravens, Saints). Fitz est toutefois sur le déclin depuis quelques match et n'arrive pas à trouver la end zone. Pour les Huskies, c'est moins bien parti, puisque Marshall n'a fait que 7,4 points hier soir. Green et Sanders ont toutefois de très bons match-up et Coleman a tout pour être un boom or bust WR. Interrogation toutefois pour Green qui joue avec un QB inexpérimenté. Avantage : Seals

TE
Zach MillerVs Gronk : Miller est blessé et joue face à une bonne défense alors que Gronk est en super forme et joue face aux Titans qui n'ont plus rien à jouer. Avantage : Huskies

Flex:
Hightower / Bolden (ou Aiken ou Whittaker) Vs Gates / Walker : 2 RB face à 2 TE au niveau des Flex. Hightower a eu un gros volume de course la semaine dernière mais joue face aux Lions et leur bon front 7. Bolden a tout pour être un boom or bust RB et le GM des Seals hésite toujours à le remplacer par Aiken ou Whittaker. Du côté des Huskies, Gates est chaque saison annoncé sur le déclin, mais il est toujours là. L'attaque des Chargers est toutefois en panne. Pour Walker, il semble être la cible préféré de Mariota. Avantage : Seals (mais de peu)

Bilan : Les Seals sont devant aux projections mais avec un Wilson en feu, Varino est en mesure de gagner ce match. Match plus serré qu'on ne le pense, mais avantage Seals toutefois
Lask
Le duo de RB des Huskies neokill@h.gif

Sinon ça commence fort côté Grizzlies avec déjà 30pts en trois joueurs...
corto-news
KULTURE LEAGUE - Demi Finale

Citation
Minautors Vs Grizzlies

Deuxième participation en PO d'affilée pour Lask qui rencontre l'underdog officiel de la ligue.
Lask et Tonato ont subi des blessures handicapantes avant cette rencontre (Eiffert pour Lask et Rawls pour Tonato) mais les deux effectifs restent de très grande qualité.

QB:
StaffordVs Eli Manning : Deux QB assez similaire dans le sens qu'ils alternent le bon, le moins bon et l'excellent. Avantage toutefois à Lask dans la mesure où Stafford joue les Saints alors qu'Eli joue face à la terrible défense des Panthers. Avantage : Lask

RB:
Hill et Forte Vs McCoy et Lamar Miller : Deux excellents duo de RB dans chaque équipe, avec des match-up à peu prés similaire. Avantage léger en faveur de Tonato compte-tenu qu'Hill et Forte doivent split leur carry avec Bernard et Langford, alors que McCoy et dans une moindre mesure Miller sont les bellcow attitré de leurs équipes. Avantage : Tonato

WR
Hopkins / Ty Hilton/ Demaryus Thomas / Golden Tate
Vs Dez Bryant / Martabis Bryant / John Brown / Decker
Magnifique quatuor de WR dans chaque équipe. Lask a préféré bench Mike Evans pour mettre Golden Tate titulaire, ce choix pouvant être justifié par la forme de Tate et l'adversaire qu'il rencontre. Du côté des Grizzlies, Bryant et Decker ont joué hier et ont assuré les 10 points chacun, ce qui est le strict minimum pour envisager la victoire ce soir. Avantage pour les Minautors, car les 4 WR ont des match-up favorable alors que Martavis Bryant joue les BroncosAvantage : Minautors

TE
Zach ErtzVs Greg Olsen : La blessure d'Eiffert pose un gros soucis à Lask qui doit faire jouer l'irrégulier Zach Ertz. Du côté de Tonato, Olsen est une valeur sure et a un match-up favorable. Avantage : Tonato

Flex:
David Johnson / West (ou Denard Robinson) Vs Bryce Brown / Crabtree : 2 bons flex dans chaque équipe. David Johnson est désormais le RB titulaire de la meilleure attaque de la ligue et doit sans sourciller obtenir 20 carry ce soir, surtout face à une des pires défenses de la ligue. West joue face au front 7 de Baltimore qui n'est pas si mauvais (c'est surtout la secondary des Ravens qui est affreuse). Denard Robinson peut ainsi être envisagée surtout qu'il a un match-up favorable. Du côté des Grizzlies, Bryce Brown a été nommé RB titulaire des Seahawks, et il est raisonnable d'envisager une très bonne prestation de sa part, compte-tenu de la qualité de l'attaque des Hawks en ce moment. Crabtree est de son côté un bon WR2 et bénéficie du double coverage de Cooper pour assurer les yards et les TD. Difficile ainsi de départagé les 2 joueurs Avantage : Egalité

Bilan : Léger avantage pour Lask dans cette demi-finale notamment en raison des matchs-up favorables de son équipe. Tonato a déjà 3 joueurs en moins et même si une moyenne de 10 points par joueurs est très bonne (surtout avec un kicker), cela peut être juste pour essayer d'obtenir la victoire
Varino
Assez d'accord avec la preview.

Citation (Lask @ 20/12/2015 12:30) *
Le duo de RB des Huskies neokill@h.gif

Je demarre la saison avec Lynch et Randle titus... ca aurait du avoir une autre gueule.

Mon 4e WR titu a ete un probleme absolument toute la saison. Les mecs potables que je comptais utiliser ont souvent ete blesses. La tu as liste Coleman mais je vais mettre qqun d'autre d'ici le coup d'envoi.

Marshall mon gars sur petite perf fantasy hier sad.gif
Lask
Merci Corto wub.gif

La blessure d'Eifert m'emmerde bien sad.gif Ce soir je suis au taquet sur le redzone, Chatzy du monde ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.