Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2015/16 , Kulture League Monarchs
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
corto-news
Allez, en tant que champion en titre, je lance le topic de la nouvelle saison smile.gif

Les waivers ont été super calme cette semaine:
Peyton Crows Acquisitions Added Hurns, Allen JAC (WR)
Peyton Crows Acquisitions Added Brown, Marlon BAL (WR)
Peyton Crows Acquisitions Added Rivera, Mychal OAK (TE)
Bloblo Sharks Acquisitions Added Crosby, Mason GB (PK)
Corto's Harbor Seals Acquisitions Dropped Dunbar, Lance DAL (RB) Add Player to Roster Tucker, Justin BAL (PK)
Dirty Birdz FC Acquisitions Added Bailey, Dan DAL (PK) 6/2/2015

Si je comprends bien, c'est désormais first in first serve, c'est ça?

On peut pas avoir plutôt des sessions hebdomadaires?
Varino
Citation (corto-news @ 08/06/2015 13:23) *
On peut pas avoir plutôt des sessions hebdomadaires?

+1 mais je crois pas que ce soit possible.

Sinon on fait toujours la règle selon laquelle on peut ajouter et couper des FA gratuitement pendant la periode actuelle? Quid de ceux ajoutés pendant la soirée FA?
corto-news
Citation (Varino @ 12/06/2015 11:30) *
+1 mais je crois pas que ce soit possible.

Sinon on fait toujours la règle selon laquelle on peut ajouter et couper des FA gratuitement pendant la periode actuelle? Quid de ceux ajoutés pendant la soirée FA?

J'aimerai bien également.

Dirty tu penses que c'est possible.?
tonato
Franchement pourquoi on s'alligne pas une fois pour toute sur le reglement RSO ? biggrin.gif
CL
Non mais t'inquiète ça changera rien © :rageux: ph34r.gif
Varino
Citation (tonato @ 12/06/2015 13:50) *
Franchement pourquoi on s'alligne pas une fois pour toute sur le reglement RSO ? biggrin.gif

J'aimerais bien garder cette petite exception Culture sur cette règle, meme si generalement je suis d'accord avec toi.
Lask
Pour les FA chopés dans la soirée FA on peut pas les cut gratos, sinon ça n'a aucun sens et tu files le max à tout le monde en te disant que tu couperas les autres.

Chiant de trouver des infos sur ce qu'il se passe en OTAs, aucune idée si les rookies pris se débrouillent ou non.
Dirty
Citation (Varino @ 12/06/2015 14:13) *
J'aimerais bien garder cette petite exception Culture sur cette règle, meme si generalement je suis d'accord avec toi.

Sur les waivers hebdomadaires, pas possible.
Par contre, sur celle du cut gratuit oui pas de problème on continue comme avant, il y a juste des fois où il faudra faire le cut en admin (Varino & Dim ont aussi les droits commish ph34r.gif ) pour éviter pénalité éventuelle.

Varino
J'ai agrandi les rosters à 30.

Il n'est plus dans la base de donnée car sans club mais je fais une offre pour Pierre Thomas, RB au salaire minimum de 500,000. J'ai 2 places libres dans mon roster si mes autres offres passent.
Varino
Citation
6/17/2015 3:50:45 AM Copenhagen Huskies Holmes, Andre OAK (WR) Added Holmes, Andre OAK (WR)
6/14/2015 3:50:43 AM Copenhagen Huskies Walker, Delanie TEN (TE) Added Walker, Delanie TEN (TE)
6/14/2015 3:50:43 AM Copenhagen Huskies Turbin, Robert SEA (RB) Added Turbin, Robert SEA (RB)

J'avais fait les 3 offres en meme temps, pas compris pourquoi Holmes n'a été traité que 3 jours après. Quelqu'un d'autre avait offert sur lui?
Varino
Oui Varino, faut lire les news, tout ca, y a Ryan Williams machin McFadden t'aurai pas du mettre autant sur Randle.
Citation
DAL - RB Ryan Williams placed on IR

Ah ok.
Lask
C'est quoi la limite max dans le roster déjà ?

Sinon on saluera la performance de Montee Ball, cut par les Broncos après être passé 4e dans la hiérarchie, pas faute de m'avoir prévenu neokill@h.gif

Haazh sinon tu te connectes ? C'est chaud là, tu t'es pas connecté à la FA et ton roster est à moitié vide... whistle.gif
corto-news
Quelqu'un lui a envoyé un MP?

C'est chaud, la saison commence jeudi...
Lask
PIWAI ???
Piwaii
Citation (Lask @ 07/09/2015 12:40) *
PIWAI ???

Oui ?
Lask
Citation (Piwaii @ 07/09/2015 12:42) *
Oui ?

Pas chaud pour remplacer Haazh ? smile.gif
Piwaii
Citation (Lask @ 07/09/2015 12:43) *
Pas chaud pour remplacer Haazh ? smile.gif

Pas de soucis perso j'avais donné mon acccord à Dirty quand vous aviez eux des doutes avant la draft rookie. Ca tient toujours si vous avez besoin.

Lask
Franchement emballé c'est pesé, on va arrêter de se péter les couilles.
corto-news
Citation (Lask @ 07/09/2015 11:49) *
Franchement emballé c'est pesé, on va arrêter de se péter les couilles.

Attendons son retour.
Je l'ai contacté, on verra bien s'il est en mesure d'être présent avec nous cette saison.

Il était avec nous lors des enchères, non?
Lask
Citation (corto-news @ 07/09/2015 12:50) *
Attendons son retour.
Je l'ai contacté, on verra bien s'il est en mesure d'être présent avec nous cette saison.

Il était avec nous lors des enchères, non?

Non, où alors y'a un truc qui s'est passé pour se retrouver avec un effectif divisé par deux...
bloblo
Citation (corto-news @ 07/09/2015 12:50) *
Attendons son retour.

Contre, on a déjà fait preuve de patience.
Lask
Citation (bloblo @ 07/09/2015 15:56) *
Contre, on a déjà fait preuve de patience.

+1
NewYorkSup
Si vous cherchez un nouveau proprio et qu'il y a plus d'une reposne, j'ai rien contre lacher ma team franchement. Avec le bebe j'ai beaucoup moins de temps, c'est la ligue qui me gonfle le plus, si vous trouvez un mec pour me remplacer je dis pas non.
corto-news
Bon, je pense qu'il faut remplacer Haazh...
Il ne réponds ni au MP ni sur le forum.

Dirty, Lask, vous pensez à qui pour le remplacer?
Dans tous les cas, on peut mettre son meilleur line-up pour cette semaine en attendant qu'une personne le remplace.
tonato
Ya Hoover et Cheikh qui sont motivés non ?
CL
Piwaii ?
Lask
Piwai a déclaré qu'il était chaud et est super présent, go for it non ? smile.gif

Sinon Hoover.

Allez une équipe pour que je la fesse dans notre Fantastic Four.
corto-news
Si Piwaii était le 1er à se déclarer volontaire, autant lui donner.

Quelqu'un le contacte pour lui donner les login?
Lask
Bah c'est Dirty l'admin mais je le vois pas connecter depuis quelque temps.
CL
Citation (Lask @ 09/09/2015 14:55) *
Bah c'est Dirty l'admin mais je le vois pas connecter depuis quelque temps.

Il est pas aux USA là ?
NewYorkSup
Bon, Piwaii va reprendre la team de Hazzh. Hoover (ou cheick), tu veux reprendre la mienne?
Dirty
Citation (CL @ 09/09/2015 15:02) *
Il est pas aux USA là ?

Exact.
Je crois qu'il faut qu'il se crée un compte RSO et ensuite un admin rentre son email dans la liste des owners.
Je l'ai peut-être déjà ajouté d'ailleurs à l'époque ou je l'avais contacté.
Varino et Dim ont les droits de commish.
corto-news
Cool, thanks.

Faisons-vite ça pour que Piwaii puisse reprendre l'équipe dès ce matin.

Pour NYS, allez continue avec nous... Tu vas pas nous faire une Bielsa et transférer ton équipe le jour même de l'ouverture de la saison wink.gif
Piwaii
Bon à priori c'est bon pour la première étape. J'ai un compte RSO.
Besoin de mon adresse mail ?(je pense que vous l'avez déjà quasi tous).
Varino
NYS et moi ca fait 3 ans qu'on essaie de se barrer et vous virez un joueur à notre place... pas sympa.
CL
Citation (Varino @ 10/09/2015 09:47) *
NYS et moi ca fait 3 ans qu'on essaie de se barrer et vous virez un joueur à notre place... pas sympa.

neokill@h.gif
Lask
Citation (Varino @ 10/09/2015 09:47) *

Salauds neokill@h.gif

Franchement maintenant que c'est en place c'est facile merde ph34r.gif
NewYorkSup
Franchement, mon equipe requiert pas mal d'attention pour etre reconstruite potablement et cette annee, j'ai vraiment pas le temps pour ca. Alors ouais, je peux me connecter une fois par semaine pour faire mon lineup, mais ca va pas aller beaucoup plus loin. Pour l'interet de la league, je pense que ce serait mieux d'avoir quelqu'un de plus implique. Apres, je l'ai deja dit, je ferais pas la pute et j'alignerai la meilleure equipe possible chaque semaine pour pas fausser le jeu, mais ca serait vraiment bien de trouver un remplacant je pense.
Lask
C'est quoi la limite de joueurs déjà ?

Là j'ai 30 mecs dans mon effectif, ça me paraît beaucoup ph34r.gif
DimSet
25 joueurs
tonato
Ah merde ouais on a une limite ;D
Piwaii
Pour l'instant j'accède pas a la ligue. Quelqu'un pour me filer/ouvrir les accès que je tente un lineup à l'arrache ?
Lask
Dirty, Dim ou Varino ?
corto-news
ça serait top qu'on lui donne accès, car je viens de voir que Bell était dans le line-up des Caspers...

Faudra qu'un des admin l'enlève manuelle pour que Piwaii puisse mettre quelqu'un d'autre.

Varino, Dim, si vous avez les droits d'admin, est-ce que vous pouvez svp autoriser Piwaii à se connecter au compte de Haazh... ?

thanks
Varino
Je regarde aujdui.
Veuillez ramener vos rosters à 25 personnes svp, et si vous coupez des joueurs eligibles pour ne pas impacter le salary cap (donc chopés en FA cette intersaison en gros), faites moi signe ici.
Peyton
Je viens de passer mon roster à 25, en ayant drop Tim Wright qui est éligible au cut gratuit.
Lask
J'ai cut quatre mecs gratuits à 500K :

Jacquizz Rodgers
Lance Kendricks
White Myles (GB)
Jarrid Hayne (SF)

Et je vais tej Crockett à 1,5 M que j'avais chopé à la draft donc gratos normalement.

Ça fait 26 joueurs mais je pige pas pourquoi je peux pas mettre Lafell en IR ce qui redescendait à 25.

PS : Je m'étais gourré j'avais mis Murphy je sais pas si tu m'as lourdé ou non.
Varino
Bon je comprends rien clooney3.gif

Quand j'essaie de couper un mec à 500k ca me met une penalité de 0, donc j'en déduis que vous n'avez pas été taxés pour vos coupes, bandes d'escrocs. Et ca precise "Please note that the above salary cap ramifications will change and follow in-season rules as soon as your league's offseason ends." sauf que je trouve pas comment terminer l'offseason.

RSO kratos77.gif
corto-news
neokill@h.gif

Est-ce que vous avez donné accès à Piwaii?
Varino
Citation (corto-news @ 11/09/2015 15:30) *
neokill@h.gif

Est-ce que vous avez donné accès à Piwaii?

Je fais mes coupes et je m'y mets.

Au fait il est toujours pas dans la base de donnée. Je coupe Pierre Thomas. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.