Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
NiIbraNiLemaitre
Ce n'est pas un joueur qui peut bien s'en sortir quand il a un marquage serré sur lui, des prises à deux, etc...
L'arrivée de Draxler l'a forcément soulagé à ce niveau-là et il a pu avoir plus de liberté (qu'avec Matuidi ailier gauche hanouna.gif).
Sinon, ça reste un excellent passeur, la connexion Di Maria->Cavani a toujours fonctionné mais si c'est la seule arme à disposition, elle est forcément prévisible pour l'adversaire. Quand à la connexion Cavani->Di Maria, elle est totalement inexistante mais ce n'est pas franchement de sa faute...
psycraft
Citation (FuFax @ 18/01/2018 23:27) *
C'est le meilleur moment pour le vendre. Il a repris de la valeur.

On aura besoin de lui sur cette seconde partie de saison si on ambitionne un parcours en LDC. C'est le premier remplaçant de la ligne d'attaque aujourd'hui et il n'y a pas grand monde derrière en plus.
azelai
Citation (Vince078 @ 18/01/2018 21:39) *
C'est quand même bizarre qu'il devienne subitement bon au mois de janvier...

C'est quand même un joueur d'expérience avec plusieurs années au real, et il sait donc que la vraie saison commence maintenant.
TahitiBob
Citation (BenBecker @ 18/01/2018 16:25) *
S'il pouvait vraiment mettre Cavani sur le banc.. Qu'il enchaîne encore les buts et passes dec, peut-être qu'Emery comprendra au bout d'un moment.

Depuis début décembre :

Neymar : 9 buts, 5 assists en 540 minutes (décisif 1 fois toute les 39 minutes).
Di Maria : 7 buts, 5 assists en 563 minutes (décisif 1 fois toute les 47 minutes).
Mbappé : 7 buts, 6 assists en 663 minutes (décisif 1 fois toute les 51 minutes).
Cavani : 3 buts, 1 assist en 522 minutes (décisif 1 fois toute les 130 minutes).

On verra dimanche si la concurrence existe ou si ce sont juste de beaux discours whistle.gif
Conyk
Citation (TahitiBob @ 19/01/2018 03:27) *
Depuis début décembre :

Neymar : 9 buts, 5 assists en 540 minutes (décisif 1 fois toute les 39 minutes).
Di Maria : 7 buts, 5 assists en 563 minutes (décisif 1 fois toute les 47 minutes).
Mbappé : 7 buts, 6 assists en 663 minutes (décisif 1 fois toute les 51 minutes).
Cavani : 3 buts, 1 assist en 522 minutes (décisif 1 fois toute les 130 minutes).

On verra dimanche si la concurrence existe ou si ce sont juste de beaux discours whistle.gif

Je ne serais vraiment pas contre un trio Neymar - Mbappé - Di Maria, mais alors ta dernière phrase - et ta démonstration - ça vaut quand même pas grand chose. Comme si une équipe n'était que l'addition de statistiques individuelles, sans poser la question de la complémentarité des joueurs, de leur efficacité relative poste par poste, mais aussi du jeu sans ballon, du pressing, du repli, de la capacité à multiplier les courses et plus généralement de l'équilibre de l'équipe.

A nouveau, je dis pas que le trio que tu suggères est forcément mauvais, mais avec les critiques d'Emery qui fusent dans tous les sens il commence à y avoir un peu trop de pseudo-magiciens qui pondent des 11 en se croyant sur fifa.
suckmybeat
ADM a toujours eu des hauts et des bas, un super joueur en forme mais pas fiable, jusqu'à présent le bilan est plus décevant qu'autre chose. Alors ce ne sont pas ces 2 bons matchs consécutifs qui vont m'enflammer. Pour mériter sa place dans cette team va falloir qu'il s'enlève les doigts du boul et sur la durée.
Yessod
Citation (azelai @ 19/01/2018 01:43) *
C'est quand même un joueur d'expérience avec plusieurs années au real, et il sait donc que le mercato commence maintenant.

Houdini
HODL
sukercop
Citation (Conyk @ 19/01/2018 05:44) *
Je ne serais vraiment pas contre un trio Neymar - Mbappé - Di Maria, mais alors ta dernière phrase - et ta démonstration - ça vaut quand même pas grand chose. Comme si une équipe n'était que l'addition de statistiques individuelles, sans poser la question de la complémentarité des joueurs, de leur efficacité relative poste par poste, mais aussi du jeu sans ballon, du pressing, du repli, de la capacité à multiplier les courses et plus généralement de l'équilibre de l'équipe.

A nouveau, je dis pas que le trio que tu suggères est forcément mauvais, mais avec les critiques d'Emery qui fusent dans tous les sens il commence à y avoir un peu trop de pseudo-magiciens qui pondent des 11 en se croyant sur fifa.

Les passes décisives veulent quand même dire pas mal.
Je veux bien le jeu sans ballon, les replis défensifs...Mais le foot, c'est un jeu et c'est forcément handicapant un joueur qui ne sait pas faire de passes.

Après, ok avec toi, il n'y a pas de recette miracle. Par contre, on peut objectivement dire que Neymar jouerait dans de meilleures conditions avec Di Maria à ses côtés plutôt que Cavani. Et ça compte.

Je trouve incompréhensible de vouloir dégager l'argentin.
Babou1
La passe dé de cavani n’étant d’ailleurs en fait qu’une simple passe pour Mbappe, qui fait une géniale feinte de corps pour que ca arrive sur Di Maria.
Rene Boisrond

Ca a toujours été comme ca , des entraineurs qui connaissent mieux le foot que le mec en place , y en a des 10ene sur le forum

Les mecs sont dans la reflexion que tu decris ,"il suffit de "....
romano
Citation (Babou1 @ 19/01/2018 09:48) *
La passe dé de cavani n’étant d’ailleurs en fait qu’une simple passe pour Mbappe, qui fait une géniale feinte de corps pour que ca arrive sur Di Maria.

Ils la lui ont comptabilisé? edhelas2.gif
azelai
Citation (romano @ 19/01/2018 09:59) *
Ils la lui ont comptabilisé? edhelas2.gif

Et oui elle est comptabilisé car Mbappé ne touche pas la balle donc techniquement c'est Cavani qui fait la dernière passe.
Comme dirait l'autre le foot est une escroquerie car Cavani a une passe D sur cette action, tandis que Rabiot qui avait offert un caviar à Di Maria devant le but totalement vide dans le même match n'aura pas d'assist.

0:35 et 01:10
M4URIC3
Citation (azelai @ 19/01/2018 12:08) *
Et oui elle est comptabilisé car Mbappé ne touche pas la balle donc techniquement c'est Cavani qui fait la dernière passe.
Comme dirait l'autre le foot est une escroquerie car Cavani a une passe D sur cette action, tandis que Rabiot qui avait offert un caviar à Di Maria devant le but totalement vide dans le même match n'aura pas d'assist.

Ou alors faut simplement apprendre a traiter les statistiques pour ce qu'elles sont c'est a dire des informations partielles qu'il faut savoir mettre en perspective.
Babou1
Citation (M4URIC3 @ 19/01/2018 11:28) *
Ou alors faut simplement apprendre a traiter les statistiques pour ce qu'elles sont c'est a dire des informations partielles qu'il faut savoir mettre en perspective.

Ce que tu dis est vrai.
Mais la c'est encore un autre débat, la passe de cavani elle n'a rien de décisif au sens "passe décisive", il fait la passe a Mbappe a la base, derriere ca arrive sur Di Maria grace a un eclair de génie de Mbappe et Di Maria controle puis met une frappe pas evidente.

Deja qu'en effet il faut prendre un peu de recul pour mettre en perspective les stats, si en plus ces données sont alimentées de facon débile comme cette passé dé, ca devient compliqué.
soken
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 18/01/2018 22:35) *
Il n'est clairement pas à la hauteur quand il est l'option créatrice numéro un. C'est un (excellent) lieutenant.
Et il a clairement beaucoup de difficultés à jouer avec un profil comme Cavani en pointe.

c'est faux. Quand Di MAria fait une superbe saison avec des passes decisives a tout va, l'option offensive principale c'est cavani.

Citation (PliisKen @ 18/01/2018 20:16) *
Dire que nombreux voulaient le vendre lui au lieu de Pastore et Lucas whistle.gif

par rapport a Pastore, c'est un peu du meme acabit. Tu ne sais jamais quand tu peux compter sur lui. Lucas, en etant moins bon que les autres a le merite d'etre regulier. C'est un facteur tres sous-estimé. C'est comme Matuidi. Beaucoup réclamaient sa tete, mais la plupart des solutions proposées etaient blessées, suspendues, hors de forme,...
Babou1
Citation (soken @ 19/01/2018 12:00) *
c'est faux. Quand Di MAria fait une superbe saison avec des passes decisives a tout va, l'option offensive principale c'est cavani.

Euh non c'etait Zlatan. unsure.gif
acetyl
Un Di Maria a ce niveau là, ( et régulier), aucune raison de le vendre.
Par contre s'il recommence à traîner son spleen quand il commence un match remplaçant..c'est tout de suite moins intéressant.

En attendant, tu regardes les sorties de banc de Mbappé et celle de di Maria, il n'y a pas photos.
ramutcho
Citation (acetyl @ 19/01/2018 12:18) *
Un Di Maria a ce niveau là, ( et régulier), aucune raison de le vendre.
Par contre s'il recommence à traîner son spleen quand il commence un match remplaçant..c'est tout de suite moins intéressant.

En attendant, tu regardes les sorties de banc de Mbappé et celle de di Maria, il n'y a pas photos.

Il n'en serait pas là s'il en était capable. Il serait d'ailleurs parti dans un grand club cet hiver.
TahitiBob

Ah mais je ne dis pas que c'est suffisant pour changer définitivement ou quoique ce soit, juste que Di Maria mériterait d'avoir sa chance de titulaire dans au moins un gros match vu ce qu'il a offert récemment (et ça peut être le cas de Lyon vu qu'en plus c'est pas un match importantissime non plus). L'équipe ne s'est pas plus mal porté ni offensivement, ni défensivement, dans les matchs récents ou il a remplacé soit Cavani, soit Kylian donc pourquoi ne pas le tester à un niveau un cran au dessus ? Justement pour voir ce que donne l'équilibre de cette version là de l'équipe avant les matchs qui eux compteront vraiment.

Citation (Rene Boisrond @ 19/01/2018 09:50) *
Ca a toujours été comme ca , des entraineurs qui connaissent mieux le foot que le mec en place , y en a des 10ene sur le forum

Les mecs sont dans la reflexion que tu decris ,"il suffit de "....

Personne ne se prétend meilleur qu'Emery ou apte à coacher l'équipe mais c'est pas pour ça qu'on ne peut faire aucune remarque non plus sinon on aurait rien eu à dire même sur nos plus mauvais coachs pour les mêmes raisons, pour nos plus mauvais joueurs parce qu'on a jamais joué ne serait-ce qu'en CFA pour la plupart, pour nos DS parce qu'on a jamais recruté autre part que sur FM ni même sur l'Equipe ou je ne sais quoi parce qu'on a pas nos diplômes de journalistes ... On dirait les fans de Jul qui te réponde de vendre 500 000 albums avant de critiquer leurs chouchou lol
soken
Citation (Babou1 @ 19/01/2018 11:09) *
Euh non c'etait Zlatan. unsure.gif

c'est vrai.
Toujours est-il que Cavani jouait autant en nombre de minutes (mais sur un coté). Et ca n'a pas empeche a di maria de lui faire 5 passes decisives a comparer au 8 faites a Zlatan (en ligne avec le ratio des buts hors penalties amrqués par les 2 joueurs et je ne parle que de la ligue 1). Cavani avait montre en phase de poule en ligue des champions que l'attaque tournait aussi en l'absence de Zlatam.
Philo
http://www.lanacion.com.ar/2102861-angel-d...s-hacer-leyenda

Pour ceux que ça intéresse, ADM ds la Nacion, ça concerne surtout la sélection, je vais vous faire la partie sur le PSG.
Beuzech
Il a très bien tiré ses corners aujourd'hui, deux passes décisives et quelques autres dangereux. Je tiens à le souligner car la saison dernière il m'enervait avec ses corners moisis au 1er poteau à hauteur de nombril.
Crocop
Je l'ai souvent taillé parce qu'il était transparent mais il a sorti un gros match contre Guingamp, il était partout, ça fait plaisir.

kratos77.gif
BenBecker
Citation (Crocop @ 25/01/2018 05:43) *
Je l'ai souvent taillé parce qu'il était transparent mais il a sorti un gros match contre Guingamp, il était partout, ça fait plaisir.

kratos77.gif

En lui offrant un peu plus de temps de jeu et des coéquipiers avec qui combiner, forcément, il est très productif niveau stats.
Dès qu'il est en confiance, tu le vois s'arracher pour gratter un ballon offensif ou défensif. Qu'il continue jusqu'au 14 en remplaçant Mbappé et déloge la Cav au dernier moment pour jouer le Real.
giovanni pontano
En l’absence de Neymar, c’est lui qui devient notre meneur de jeu avec une grosse activité. On l’a encore vu hier. Pastore fait un bon match mais son influence sur l’équipe est bien moindre. C’est en cela que pour moi Javier n’est pas un 10.
amphisbaena
Il est très, très bon en ce moment. Ca fait combien? 4-5 matches où il sort de super prestations? Franchement, un ADM comme ça postule sans problème pour un poste de titulaire contre le Real... sauf qu'il n'y a pas de place pour lui, à moins de sortir Edi et de faire jouer Mbappé en pointe. Mais ça, même pas en rêve pour Emery. unsure.gif
giovanni pontano
A Madrid où il a ses repères, ou il est craint et respecté, ou il avait déjà était brillant avec le PSG, il serait judicieux de lui offrir du temps de jeu, genre une vingtaine de minutes selon le scénario du match. Dans ce genre de rencontre de haut niveau, mondialement diffusée, il peut marquer les esprits.
BlaiseMan
Citation (giovanni pontano @ 25/01/2018 08:32) *
A Madrid où il a ses repères, ou il est craint et respecté, ou il avait déjà était brillant avec le PSG, il serait judicieux de lui offrir du temps de jeu, genre une vingtaine de minutes selon le scénario du match. Dans ce genre de rencontre de haut niveau, mondialement diffusée, il peut marquer les esprits.

En l'état actuel des choses, oui il doit jouer mais bien plus que 20 minutes. Neymar est absent et on ne sait jamais, Mbappé il n'y a absolument aucun risque à prendre et surtout Cavani est très nul (comme très souvent ) et sans confiance puisqu'il ne marque plus du tout.

Après je trouve qu'on en fait beaucoup sur le niveau de Di Maria en ce moment, il "stat" mais il est moins bon techniquement et physiquement qu'il n'a pu l'être auparavant. Par contre comme tu l'as si bien dit avant, il a un vrai rôle de meneur et une influence réelle dans une partie malgré son fort déchet. Ce qui résume beaucoup du niveau collectif de l'équipe après 6 mois de compétition...
ParisIsMagic7
114 matchs
38 buts
47 passes décisives
Dont 9 buts en ce début d'année 2018
En près de trois ans. Ça n'est pas si mal, pour un joueur " sur le déclin/départ " et " nonchalant "...
Belle prestation encore hier soir.
ViIleLumière
Citation (ParisIsMagic7 @ 25/01/2018 09:02) *
114 matchs
38 buts
47 passes décisives
Dont 9 buts en ce début d'année 2018
En près de trois ans. Ça n'est pas si mal, pour un joueur " sur le déclin/départ " et " nonchalant "...
Belle prestation encore hier soir.

Ouais, et il serait encore plus grand si il démarrait sa saison en Aout et pas en Janvier.
Cara
Pour les matchs contre le Real, j'ai du mal à voir Emery le faire rentrer en cour de match à la place d'un mec du MCN. L'exemple c'est contre le Bayern où il ne joue pas.

Et si c'était le cas, ça serait surement à la place de Mbappe et pas Cavani...
Maboune
Citation (Cara @ 25/01/2018 10:20) *
Pour les matchs contre le Real, j'ai du mal à voir Emery le faire rentrer en cour de match à la place d'un mec du MCN. L'exemple c'est contre le Bayern où il ne joue pas.

Et si c'était le cas, ça serait surement à la place de Mbappe et pas Cavani...

Pareil.
Cela dit, Di Maria a quand même un certain statut. Et s'il continue sur sa lancée pendant trois semaines et que Cavani n'arrive pas à remonter la pente, qui sait.
Ozzy Ryss
Citation (ViIleLumière @ 25/01/2018 09:14) *
Ouais, et il serait encore plus grand si il démarrait sa saison en Aout et pas en Janvier.

En même temps pas facile de démarrer ta saison quand tu joues pas ou alors 1 match sur 3 avec les coiffeurs.

Le fait d'enchainer, ça change pas mal la donne.

Et puis il sait que c'est en deuxième partie de saison que les choses sérieuses commencent. smoke2.gif
ViIleLumière
Citation (Ozzy Ryss @ 25/01/2018 11:13) *
En même temps pas facile de démarrer ta saison quand tu joues pas ou alors 1 match sur 3 avec les coiffeurs.

Le fait d'enchainer, ça change pas mal la donne.

Et puis il sait que c'est en deuxième partie de saison que les choses sérieuses commencent. smoke2.gif

Il enchaînait aussi la saison dernière et jusqu'à l'arrivée de Draxler c'était catastrophique.

Et pour ta deuxième phrase, si on a pas été champion, c'est en partie aussi à cause de la première moitié de saison.
Beuzech
Citation (ViIleLumière @ 25/01/2018 12:29) *
Il enchaînait aussi la saison dernière et jusqu'à l'arrivée de Draxler c'était catastrophique.

Et pour ta deuxième phrase, si on a pas été champion, c'est en partie aussi à cause de la première moitié de saison.

Faut pas exagérer, sans être particulièrement brillant il était le joueur de ligue 1 qui créait le plus d'occasions lors des matchs aller.
Babou1
Citation (Beuzech @ 25/01/2018 11:31) *
Faut pas exagérer, sans être particulièrement brillant il était le joueur de ligue 1 qui créait le plus d'occasions lors des matchs aller.

Oui c'est incroyable de lire ca.
Et il assumait tout seul toute la création du PSG, vraiment tout seul.
ViIleLumière
Au point de devoir sortir en interview qu'il devait se bouger ?
Ozzy Ryss
Citation (ViIleLumière @ 25/01/2018 11:29) *

Comme ça a été dit, il n'était pas catastrophique, c'est juste qu'il était tout seul à assumer la création après le départ d'Ibra, et qu'en plus le fait que Lucas soit incapable de jouer ailleurs qu'à droite l'a souvent déporté à gauche (où il est moins bon de manière générale). Tu avais aussi le maestro qui tâtonnait tactiquement.

Il y a pas mal d'autres raisons au fait qu'on ait pas été champion, donc je n'ose imaginer que tu lui mettes ça sur le dos (ce ne serait vraiment pas sérieux), et à mon avis les principales sont plus à aller chercher du côté d'Aréola, de Marquinhos et d'Emery.

Sinon Di Maria nous a permis d'aller chercher nos deux trophées de l'an dernier en étant décisif sur les deux finales. smoke2.gif
amphisbaena
Bon, personne ne veut en parler, mais y a l'aller contre le Barça, aussi, où il a été grandiose. Il foire le retour, d'accord.

C'est pour cela que j'aimerais vraiment le voir jouer un rôle conre le Real, même si, sauf blessure, ca n'arrivera pas.
florian
Citation (Ozzy Ryss @ 25/01/2018 11:39) *
Il y a pas mal d'autres raisons au fait qu'on ait pas été champion, donc je n'ose imaginer que tu lui mettes ça sur le dos (ce ne serait vraiment pas sérieux), et à mon avis les principales sont plus à aller chercher du côté d'Aréola, de Marquinhos et d'Emery.

Et du côté de Létang et de Monaco non ?
Rat Bio
Je le croyais perdu mais il revient au top. Aujourd'hui, s'il fallait choisir qui vendre entre lui et Draxler, j'hésiterais... Alors qu'il y a 2 mois, je l'amenais dans mon A4 jusqu'à Roissy.
BenBecker
Citation (ViIleLumière @ 25/01/2018 11:29) *

Faux , c'était le seul à créer du jeu toute la 1ère partie de saison avec Lucas. Et les latéraux et milieux étaient limite immondes pour notre niveau.

Citation (ViIleLumière @ 25/01/2018 11:36) *
Au point de devoir sortir en interview qu'il devait se bouger ?

Au moins il était modeste book2.gif

Tout le monde lui crachait dessus parce qu'il ne statait pas ou peu. Normal qu'il fasse un peu son mea culpa. Mais si ceux là même regardaient les matches, ils auraient vu qu'il en faisait bien plus que ce que les stats disaient.

Citation (amphisbaena @ 25/01/2018 12:23) *
Bon, personne ne veut en parler, mais y a l'aller contre le Barça, aussi, où il a été grandiose. Il foire le retour, d'accord.

C'est pour cela que j'aimerais vraiment le voir jouer un rôle conre le Real, même si, sauf blessure, ca n'arrivera pas.

Même le retour il ne foire pas tant que ça puisqu'il rentre comme remplaçant. Il vendange une occasion comme d'autres l'ont fait.
Maboune
Citation (BenBecker @ 25/01/2018 14:15) *
Faux , c'était le seul à créer du jeu toute la 1ère partie de saison avec Lucas. Et les latéraux et milieux étaient limite immondes pour notre niveau.

Au moins il était modeste book2.gif

Tout le monde lui crachait dessus parce qu'il ne statait pas ou peu. Normal qu'il fasse un peu son mea culpa. Mais si ceux là même regardaient les matches, ils auraient vu qu'il en faisait bien plus que ce que les stats disaient.

Même le retour il ne foire pas tant que ça puisqu'il rentre comme remplaçant. Il vendange une occasion comme d'autres l'ont fait.

hanouna.gif
ChosenMilo
il sera jamais titulaire au bernabeu ,deja mieux vaut mettre mbappe dans le couloir de Marcelo, ce qui forcera le bresilien a limiter ces montés et defensivement il est pas tres brillant

Ensuite c'est meme pas sur qu'il rentre en jeu, faut etre realiste Emery n'osera jamais bouger un des 3 attaquants, pour lui
meme si cavani sort un vieux match.
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 25/01/2018 12:26) *
Et du côté de Létang et de Monaco non ?

Il a bon dos Létang, mais il n'est ni sur le terrain, ni celui qui donne les consignes.
florian
Citation (Ozzy Ryss @ 25/01/2018 14:37) *
Il a bon dos Létang, mais il n'est ni sur le terrain, ni celui qui donne les consignes.

J'ai du mal à suivre ceux qui placent Zlatan à des années-lumière au-dessus de Cavani dans le topic de l'Uruguayen mais qui négligent son départ dans la perte de la ligue 1 la saison dernière dans celui d'Emery.
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 25/01/2018 14:47) *
J'ai du mal à suivre ceux qui placent Zlatan à des années-lumière au-dessus de Cavani dans le topic de l'Uruguayen mais qui négligent son départ dans la perte de la ligue 1 la saison dernière dans celui d'Emery.

Ouh là, ce vieux débat déjà fait mille fois. laugh.gif

Emery a reconnu lui-même avoir été trop passif sur le mercato de l'an dernier.

Évidemment que la perte de Zlatan a compté, mais je ne suis pas sûr que ça aurait collé avec le basque et en plus si on l'a pris, c'est justement pour surmonter cette perte en partant sur un autre projet type Atletico. Bon le truc c'est que Emery a vite fait marche arrière sous la pression des cadres, et on s'est retrouvé à faire du Blanc sans Zlatan, donc forcément en moins bien.

Après il y a quelques matchs clés qui ont été assez nazes dans l'engagement/approche psychologique (Monaco, Nice...) et on ne peut dédouaner Emery là-dessus.

D'ailleurs cette année c'est un peu pareil dans les matchs difficiles...
sahara
Citation (Rat Bio @ 25/01/2018 12:32) *
Je le croyais perdu mais il revient au top. Aujourd'hui, s'il fallait choisir qui vendre entre lui et Draxler, j'hésiterais... Alors qu'il y a 2 mois, je l'amenais dans mon A4 jusqu'à Roissy. je lui aurais mis une torgnole à la cafet'

FYP
Rat Bio
Citation (sahara @ 25/01/2018 15:22) *
FYP

sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.