Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Ghostface
Au retour on en attendait beaucoup et il a déçu mais ne pas le faire jouer ne serait ce que 15-20 minutes a l’aller reste un mystère...
ramutcho
Pour les révisionnistes, un arbitrage simplement loyal suffisait pour aborder la 2nde mi-temps avec un but d'avance, sans parler du reste du match.
Amo
Citation (Babou1 @ 06/08/2018 13:32) *
Un des pires carrément, cest pas bien de reecrire l'histoire.
Il a ete mauvais comme les autres, en ayant lui au moins tenté des choses dans un match perdu davance par la maestria du coach a l 'aller et son immonde preparation du retour ( ou il savait au bout de 15 minutes quon ne passerait pas)

C'est passé comme une lettre à la poste cette décla neokill@h.gif
Zul
QUOTE (Amo @ 06/08/2018 14:58) *

je parie qu'il s'est dit pareil au bout de 3 min au nou camp neokill@h.gif
lausui
Citation (Amo @ 06/08/2018 14:58) *

Effectivement j’avais pas vu. Je peux vraiment pas le saquer ce type. En plus on risque de pas voir Arsenal en LDC de si tôt vu son amour pour les compétitions de second rang vahid.gif. J’aimerais bien les taper violemment en LDC avec lui qui mène la baraque.
giovanni pontano
Tout le monde a pu constater la même chose au bout d’un quart d’heure. Encore heureux que lui aussi l’ait vu. Que devait il faire de différent?
BlaiseMan
Citation (giovanni pontano @ 06/08/2018 20:33) *
Tout le monde a pu constater la même chose au bout d’un quart d’heure. Encore heureux que lui aussi l’ait vu. Que devait il faire de différent?

voodoo chile.gif
Toi, moi ou un autre mec de Culture avions nous une possibilité d'influer sur le résultat? Rien que ça devrait répondre à ta question. Sinon laisse tomber.
Putamadre
Citation (giovanni pontano @ 06/08/2018 18:33) *

Il a 3 changements dispos et il peut changer de formation aussi.

Sinon même en changeant rien de ça il peut donner d'autres consignes.

Bref c'est un entraîneur quoi.
D'Alessandro
Citation (giovanni pontano @ 06/08/2018 20:33) *

neokill@h.gif
Zul
QUOTE (giovanni pontano @ 06/08/2018 20:33) *

ouais si tu vois l'avenir et que tu changes le présent pitêtre bien que tu risques de déclencher une catastrophe en voulant changer l'ordre des choses.

En fait il nous a épargné encore plus de désillusions, grande unai.
Daaz
Il va apparemment prolonger de deux ans, avec en plus une légère baisse de salaire implosion du tibia.gif

Coup parfait réalisé par le club, il a beau être trop inconstant, il a une importance capitale et c'est un joueur de très grande classe malgré tout, on ne pouvait pas le laisser partir gratuitement en fin d'année.
Dready14
Bonne nouvelle, c'est le mieux pour lui aussi. Il a du comprendre qu'il pourrait pas viser plus haut (en tant que titu) et doit pas être emballé par des clubs d'Europa League comme l'Inter où il devra diviser son salaire par 3.

D'autant qu'il va encore beaucoup jouer et qu'on n'est pas à l'abri d'un départ de Cavani dans un an.

Déjà 2 buts et 2 passes dé en tout cas, il est pas toujours bon mais quand il joue il fait ses stats. On peut difficilement avoir mieux comme joker de luxe.
stromboli
Et puis autant l'année dernière il pouvait rager de voir le jeune M'Bappé lui passer devant dans la rotation à cause du montant de son transfert, autant après la Coupe du Monde il sait maintenant qu'il ne peut plus revendiquer mieux que d'être le premier remplaçant de l'attaque.

Mais du coup je vois pas à quoi on joue avec Guèdes alors que tous nos agissements montre qu'on ne comptera jamais sur lui, on essaie de le placer où?
Azel
Même en baissant substantiellement son salaire c'est certainement bien plus que ce qu'il aurait pu gratter ailleurs même possiblement en fin de contrat vu qu'il ne voulait pas entendre parler de la Chine.
Win win s'il prolonge de deux ans, c'est bien pour le joueur, c'est bien pour le club.
Philo
Citation (stromboli @ 20/08/2018 19:10) *
Et puis autant l'année dernière il pouvait rager de voir le jeune M'Bappé lui passer devant dans la rotation à cause du montant de son transfert, autant après la Coupe du Monde il sait maintenant qu'il ne peut plus revendiquer mieux que d'être le premier remplaçant de l'attaque.

Mais du coup je vois pas à quoi on joue avec Guèdes alors que tous nos agissements montre qu'on ne comptera jamais sur lui, on essaie de le placer où?

On veut notre fric, c'est tout.
Tourista-chan
Parfait ça.
Di Maria et Draxler, c'est du banc de très haut niveau.
Si seulement on avait ça dans les autres secteurs ph34r.gif
stromboli
Citation (Philo @ 20/08/2018 19:14) *
On veut notre fric, c'est tout.

Ça je comprends mais quand tu mets pas le joueur dans le groupe et qu'avec la prolongation de di Maria tu montres bien que tu n'auras jamais besoin de lui cette année tu donnes raison à Valence de rester sur une offre "minimum".
Dready14
Citation (stromboli @ 20/08/2018 19:33) *
Ça je comprends mais quand tu mets pas le joueur dans le groupe et qu'avec la prolongation de di Maria tu montres bien que tu n'auras jamais besoin de lui cette année tu donnes raison à Valence de rester sur une offre "minimum".

Ben au pire il restera jouer le N°6 devant et partira dans un an en Angleterre ou en prêt cet hiver. Vu les prix du marché et son âge il aura toujours une bonne cote.
Maboune
+1.
Si valence n'augmente pas son offre, il va leur passer sous le nez et basta.
stromboli
Gros soutien de Tuchel pour di Maria.
Il vient d'insister en conf' pour qu'on le considère membre du quatuor d'attaque au même titre que Neymar M'Bappé Cavani et pas comme premier remplaçant.

Logiquement ça enterre le 433 sinon c'est de l’esbroufe.
Maboune
Citation (stromboli @ 24/08/2018 15:12) *
Gros soutien de Tuchel pour di Maria.
Il vient d'insister en conf' pour qu'on le considère membre du quatuor d'attaque au même titre que Neymar M'Bappé Cavani et pas comme premier remplaçant.

Logiquement ça enterre le 433 sinon c'est de l’esbroufe.

Nan, pour moi ça veut juste dire qu'il a sa carte à jouer comme les autres, pas qu'ils seront forcément ensemble sur le terrain.
Peut être qu'Edi sera moins intouchable.
CAPTAIN PLANETE
Quand il dit qu'il veut jouer au milieu, il veut jouer en soutien de MCN ?
stromboli
Quelqu'un lui a posé une question sur sa prolongation?
Babou1
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 24/08/2018 15:57) *
Quand il dit qu'il veut jouer au milieu, il veut jouer en soutien de MCN ?

J'ai compris milieu comme au real.
Rabiot va charbonner en 6 ce petit enculé kratos77.gif
Ghostface
Citation (stromboli @ 24/08/2018 16:00) *
Quelqu'un lui a posé une question sur sa prolongation?

oui, il a rien dit de spécial à part qu'il se sentait bien à paris, sa famille aussi... ça devrait se faire.
CAPTAIN PLANETE
Ah du coup il a récupéré son souffle !! ohmy.gif
Ghostface
Citation (Babou1 @ 24/08/2018 16:01) *
J'ai compris milieu comme au real.
Rabiot va charbonner en 6 ce petit enculé kratos77.gif

j'ai eu la même impression mais ça peut aussi être en pointe haute d'un milieu à trois plutôt que relayeur pur , c'est assez flou.
Fulgrim
il a dit qu'il avait gagné la CL en jouant au milieu, avec Alonso et Kroos, avec bale benzema et ronaldo devant. mais d'ou ça sort que le coach veut le faire jouer milieu ? dans un 4 4 2 ?
super-mario
Up
Superbe but
kargone
Citation (super-mario @ 03/09/2018 00:29) *
Up
Superbe but

Grosse chatte ce but.
Naldo
Citation (kargone @ 03/09/2018 04:08) *
Grosse chatte ce but.

huh.gif

Tu crois qu'il fait pas exprès ?
NainSG
Depuis son arrivée, il tente un corner direct une fois par mois donc c'est sans doute volontaire...
Naldo
Ah mais moi j'ai aucun doute sur le fait qu'il l'a tenté volontairement. C'est pour ça que je comprends pas le "grosse chatte".

Trajectoire parfaite + gardien qui nous fait une mini Aréola vs Fekir = un peu de réussite.
Mais grosse chatte certainement pas.
Jocelyn Beaumont
y avait pas mal de zef aussi
Oyé Sapapaya
Babou1
Alves, TS et cavani edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif
C'est quoi ce club de malades mentaux voodoo chile.gif
FuFax
Cette direction. wacko.gif
Wolf
Alves on va peut être lui donner un rôle dans le sportif.

TS veut disputer la coupe du monde au Qatar. Je le prolonge tous les jours.

Pour Cavani je n'ai pas d'avis ph34r.gif
Averell
L'équivalent de la caisse des retraites brésiliennes
Moux
Citation (Babou1 @ 09/09/2018 15:23) *
Alves, TS et cavani edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif
C'est quoi ce club de malades mentaux voodoo chile.gif

Vu la gueule du dernier mercato et des dernières recrues, c’est un mal pour un bien.
Qu’on recrute d’abord leurs remplaçants avant de les laisser partir.
mzerocool
Tout dépend tu rôle qu'il aura... S'il est la pour être joker de luxe on aura pas mieux vu le prix du marché et on peux être étonner je pense.
Yessod
Citation (Wolf @ 09/09/2018 15:51) *
Alves on va peut être lui donner un rôle dans le sportif.

TS veut disputer la coupe du monde au Qatar. Je le prolonge tous les jours.

Pour Cavani je n'ai pas d'avis ph34r.gif

Si chaque négociation est associée à une décote salariale c'est pas forcément une mauvaise idée niveau fpf...
Babou1
Citation (Moux @ 09/09/2018 17:13) *
Vu la gueule du dernier mercato et des dernières recrues, c’est un mal pour un bien.
Qu’on recrute d’abord leurs remplaçants avant de les laisser partir.

Sans prolongation, au terme de leurs contrats actuels ils auront 36 (Alves), 33.5 (cavani) et 36 (TS). edhelas.gif
Et donc ca veut aussi dire pas de revente pour reoxygener selon les regles du fpf dans le cas de cavani.

Sinon TS au qatar j'aimerai bien voir ca neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Yessod @ 09/09/2018 18:29) *
Si chaque négociation est associée à une décote salariale c'est pas forcément une mauvaise idée niveau fpf...

Je vois pas comment ca pourrait etre une bonne idee.
Cavani il va pas passer de 16m/an a 5M/an.
Et surtout dans le foot actuel ca n'existe plus les cracks au top niveau a 36 ans, alors croire que ca va marcher avec de multiples cas dans notre equipe ph34r.gif
Yessod
Je ne dis pas que c'est l'idée du siècle surtout que c'est surtout une preuve de manque d'idée pour le recrutement au final.
Pour Alves c'est déja trop. On ne sait pas comment le mec va se remettre de sa blessure, c'est complètement débile.
Pour les deux autres puisque la décotte commence au moment ou tu signe le contrat ça peut être moins débile que ça n'en a l'air. TS n'a pas un physique a problème et je le vois bien poursuivre sa carrière jusqu'à 36/37 ans. Il baissera dans la hierarchie mais pourra encore apporter.
Cavani a de même un corps qu'il connait très bien et pourrait pour moi poursuivre sa carrière assez longtemps

Si tu baisse leurs salaire ils deviennent aussi plus facile a acheter pour d'autres clubs. Du coup possibilité de récupérer une petite indemnité si ils acceptent difficilement la conccurence.

Après dans le fond je suis d'accord avec toi ces prolongations sont surtout là pour masquer le manque d'idée et de projet sportif cohérent.

Ces prolongations sont la conséquence directe de la non prolongation de Rabiot en plus... aka44.gif
BenBecker
Faudrait être sacrément débile de prolonger Alves ou Cavani, TS ça se discute.

Mais Cavani, il est encore vendable dans 1 an et remplaçable, Alves est en pré retraite. Bon s'il accepte un salaire minable ça passe limite, mais Cavani c'est archi mort, avec ses 15M ou plus, il ne lâchera pas le steak.
Rjay
Très bonne nouvelle. Si en plus il a baissé son salaire c'est parfait.
DiCampliTaMère
Silva est le défenseur le plus fort et le plus complet de l'effectif et vu les choix sportifs dernièrement, ça risque de le rester pour encore de belles années (bon, pour son cas c'est assez logique vu que y en a pas beaucoup voire même aucun pour moi qui sont plus forts que lui et avec un âge peu avancé). Sans compter qu'avec les galères médicales qu'il a connu, il a "vraiment" lancé sa carrière en 2006. Couplé à son hygiène de vie, ça peut laisser espérer qu'il sera toujours ultra performant même à 36 ans, sûrement dans un rôle différent et en étant ménagé de certains matches.

Et contrairement à ce qu'a dit un membre au-dessus, je prends les paris qu'on va assister à de plus en plus de joueurs qui finissent leurs carrières de plus en plus tard tout en restant compétitifs.

Pour Angel, perso je trouve que c'est très bien de le prolonger. Il semble avoir accepté au final son rôle de doublure, Tuchel lui redonne une importance relative, et ça reste un joueur qui a de très grosses stats au club, bien loin devant les Draxler/Pastore (lol) qui devaient finir par avoir sa peau pour certains.

Ça laisse en plus une marge de manœuvre intéressante pour le revendre l'été prochain si un autre joueur débarque dans le secteur offensif ou que Draxler par exemple arrive à le déloger définitivement.
romano
Pas si mal au milieu. Un des seuls points positifs a retenir de la soirée.
BlaiseMan
Citation (romano @ 18/09/2018 23:00) *
Pas si mal au milieu. Un des seuls points positifs a retenir de la soirée.

Il a apporté quoi dans son rôle de milieu? Après pour moi le seul enseignement est que sa VO2 max n’a pas l’air trop mal... popcorn.gif
Ozzy Ryss
Citation (BlaiseMan @ 19/09/2018 11:15) *
Il a apporté quoi dans son rôle de milieu? Après pour moi le seul enseignement est que sa VO2 max n’a pas l’air trop mal... popcorn.gif

Il allait chercher tous les ballons pendant que Rabiot se planquait.

Il a plutôt porté ses couilles contrairement à la majorité de l'équipe. Il n'allait pas se transformer en Verratti du jour au lendemain, mais tu sens quand même que ça pourrait devenir une possibilité crédible au niveau C1, contrairement à Marquinhos en 6, où il y a un sacré travail à faire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.