Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Nikos B.
Citation (superbat @ 11/02/2019 20:58) *
Il va être en mode revanchard demain, c'est lui la clé du match. C'est notre offensif avec le plus d'expérience, il revient très bien en forme en ce début de 2019, vu la conf de Draxler il doit pas parler de Man U avec des bons souvenirs, il va tout casser smoke2.gif

Citation (ramutcho @ 11/02/2019 22:03) *
Je quote popcorn.gif

neokill@h.gif

J'ai failli repondre avant hier que je te quotais aussi mais je voulais pas foutre la poisse.

Angel wub.gif
Togn
Citation (Sangas @ 13/02/2019 12:36) *

Evidemment il n'y aura que nos chers médias français pour faire du bruit et relayer ça avec des articles sur Di Maria qui risque jusqu'à 3 matchs de suspension tout ça...

Pas grave on peut jouer même sans Di Maria au retour on craint plus rien maintenant niveau blessures ou suspensions wink.gif

Edit : grillé par Putamadre
Kaelas
Incroyable ce que Tuchel en a fait. Notamment dans sa participation au jeu, je l'ai jamais vu faire autant de retours défensifs que cette saison et a presque gommé ce coté "poulet sans tête" .
chandinho
Citation (Babou1 @ 12/02/2019 23:04) *
2 passes des, facteur x.

Les stats ça t'interesse que quand ça va dans le sens de tes protégés ph34r.gif Quand c'est pour Cavani c'est plus la même.
Blague à part j'ai jamais été fan de son profil, trop de déchet et un style peu académique mais avec sa patte gauche il peut débloquer un match à tout moment, même en ratant tout auparavant.
Crocrodor
Aucun micro ne capte clairement ce qu'il dit je crois.
On le lit sur les lèvres mais on ne l'entend pas d'après mes souvenirs.
Donc est ce que l'on peut se faire sanctionner là dessus?
ramutcho
Citation (Nikos B. @ 13/02/2019 12:52) *
J'ai failli repondre avant hier que je te quotais aussi mais je voulais pas foutre la poisse.

laugh.gif Tu pouvais, j'assume mon quote.
Il a été très bon 27 minutes hier quand d'autres l'ont été tout le match. Ca a suffit, tant mieux.
Nikos B.
Citation (chandinho @ 13/02/2019 14:01) *
Les stats ça t'interesse que quand ça va dans le sens de tes protégés ph34r.gif Quand c'est pour Cavani c'est plus la même.
Blague à part j'ai jamais été fan de son profil, trop de déchet et un style peu académique mais avec sa patte gauche il peut débloquer un match à tout moment, même en ratant tout auparavant.

Il a aussi l'expérience de la ligue des champions comme alves et Neymar. Ce qui est clé pour aller loin.
Parisian
Citation (Crocrodor @ 13/02/2019 13:04) *

Si un officiel a entendu ca suffirait sûrement.
Kaionedirection
Citation (Parisian @ 13/02/2019 13:07) *
Si un officiel a entendu ca suffirait sûrement.

Mais c'est déjà arrivé d'être sanctionné pour ça ? ou alors ou va peut être faire office de jurisprudence ? neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (Kaionedirection @ 13/02/2019 13:17) *
Mais c'est déjà arrivé d'être sanctionné pour ça ? ou alors ou va peut être faire office de jurisprudence ? neokill@h.gif

Cavani a bien été suspendu pour sa célébration ph34r.gif
bloblo
RMC cherche à remuer la merde, comme d'hab, les anglais n'avaient pas l'air énervé, de bonne guerre j'imagine.
didou
Citation (Kaionedirection @ 13/02/2019 13:17) *

Demande à Serge Aurier après sa vidéo sur l'arbitre de Chelsea - PSG cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Citation (bloblo @ 13/02/2019 13:28) *
RMC cherche à remuer la merde, comme d'hab, les anglais n'avaient pas l'air énervé, de bonne guerre j'imagine.

J'espère que le PSG va continuer à diffuser les matchs RMC de C1 sur Facebook en mode "oups, erreur technique".
Cara
"provocations des spectateurs", c'est eux qui ont commencé cosmoschtroumpf.gif
Loveris
Citation (didou @ 13/02/2019 13:31) *
Demande à Serge Aurier après sa vidéo sur l'arbitre de Chelsea - PSG cosmoschtroumpf.gif

Les propos d'Aurier étaient parfaitement audibles. Là, non... Di Maria pourra toujours se défendre en disant qu'il a dit autre chose que des insultes.
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 13/02/2019 13:34) *
J'espère que le PSG va continuer à diffuser les matchs RMC de C1 sur Facebook en mode "oups, erreur technique".

Ca dépend des poursuites possibles que va engager altice. Je pense que c'était une sorte d'avertissement pour forcer rmc à améliorer sa diffusion, je doute que ça se reproduise.
lausui
Citation (Cara @ 13/02/2019 13:42) *
"provocations des spectateurs", c'est eux qui ont commencé cosmoschtroumpf.gif

J'avoue ça le ferait moyen. Les mecs te balancent des bouteilles dessus (ce qui peut être très dangereux) et toi tu te fais suspendre pour quelques insultes unsure.gif
Babou1
Citation (Sangas @ 13/02/2019 12:36) *

Hier ces gros batards de rmc avaient deja mis des sous titres des "fuck off" et "puta" poir lancer la polemique.

Citation (chandinho @ 13/02/2019 13:01) *

Pas du tout, justement di maria comme je l'ai mis hier c'est la variété de ses stats et leur régularité qui est assomante, pres de 160 matches plus de 60 buts et plus de 60 passes dés, sans tirer les penos.
Sinon bien au dela des stats, son apport tactique et defensif, l'ouverture pour le un contre un de mbappe, etc...
Effectivement meme ces stats de malade c'est reducteur pour son apport kratos77.gif
Zul
QUOTE (M4URIC3 @ 13/02/2019 04:20) *
J'étais de ceux là et il me bluffe cette saison. Il a un jeu particulier où il prend les mauvaises décisions tellement souvent mais est ultra décisif et a un pied gauche assez incroyable dans le même temps. Puis ce but contre Naples... faudra s'en souvenir.

Je pense que Tuchel sait aussi très bien le manager. C'est pas un hasard si il en parlait directement comme un de ses 4 fantastiques dés le début de la saison. J'imagine que ça fonctionne bien avec lui.

Puis défensivement, il fait vraiment le boulot. Ce soir et contre Liverpool au parc, tu peux vraiment compter sur lui à ce niveau.

Mea culpa.

Pareil, pas mieux, je l'aurai vendu sans vergogne au barça. Mea culpa comme avec bernat et kehrer.

Hier il joue milieu gauche, pas son meilleur poste, il se bat comme un chien dans un environnement hostile et délivre 2 passes dé dont une magnifique.

Mea culpa aussi à Babou1 qui avec picollo et bob je crois étaient bien confiant pour hier, bien vu knahos.gif
sukercop
Je sais pas pourquoi tu développes autant, on parle d'un joueur qui est parti chercher une LDC à lui tout seul avec le Real et qui emmène l'Argentine en finale de CDM, deux équipes où il surclasse CR et Messi.

C'est un crack mondial, c'est juste qu'il est irrégulier, on le connait, ses prises de risques sont très élevées aussi, ce qui justifie cette irrégularité mais qui explique aussi la machine à stats phénoménale.

Et puis bon, il ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas.
Julien del Paris
Putain j'y crois pas RMC qui suggère très ouvertement à l'UEFA de se pencher sur le "cas" Di Maria. vahid.gif

Cette mentalité de salope de balance à la petite semaine. vahid.gif
Averell
Mais RMC fait plus d'audience avec que sans Paris en LDC en plus je comprends rien neokill@h.gif
Zul
petite vengeance par rapport à la diffusion facebook ?
11G
Citation (Averell @ 13/02/2019 14:15) *
Mais RMC fait plus d'audience avec que sans Paris en LDC en plus je comprends rien neokill@h.gif

Sauf quand Paris diffuse le match en clair sur Youtube et Facebook cosmoschtroumpf.gif
Averell
Ils ont fait ça tout le match ?
Houdini
Citation (Averell @ 13/02/2019 14:15) *

Ils veulent de l’interaction sur les réseaux, les analytics s'en battent les couilles que ce soit positif ou négatif, le seul truc qui ressort ce sont des milliers de personnes qui partagent et cliquent. Les campagnes de boycott ça ne pèse strictement rien, l'équipe a bien compris la chose avec son positionnement tabloid et sa chaîne poubelle. Ils veulent juste de l'engagement et du chiffre, la polémique leur offre ça facilement, la preuve on en parle.
soken
Citation (sukercop @ 13/02/2019 13:02) *
Je sais pas pourquoi tu développes autant, on parle d'un joueur qui est parti chercher une LDC à lui tout seul avec le Real

C'est vrai, les memes joueurs ont ete completement perdus sans lui. Ils en ont gagné seulement trois autres.
Philo
Citation (Averell @ 13/02/2019 14:20) *
Ils ont fait ça tout le match ?

Non, 20 minutes visiblement.
sukercop
Citation (soken @ 13/02/2019 14:24) *
C'est vrai, les memes joueurs ont ete completement perdus sans lui. Ils en ont gagné seulement trois autres.

Je vois pas le rapport, mais tu voulais sûrement lancer un petit débat là?
teteil
La photo avec la bière elle est historique. ça sera une des photos culte de l'année foot 2019
Blablamabla
Citation (Crocrodor @ 13/02/2019 13:04) *

Jeremy Menez..
Samir Nasri..

Il me semble.
Crocop
Dans le passé, Rooney lâchait des fuckoff devant le visage de l'arbitre ça n'a dérangé personne.
Le journal l'équipe qui pousse pour une sanction pour Di Maria, des traitres.
M`P
Citation (Julien del Paris @ 13/02/2019 14:03) *
Putain j'y crois pas RMC qui suggère très ouvertement à l'UEFA de se pencher sur le "cas" Di Maria. vahid.gif

Cette mentalité de salope de balance à la petite semaine. vahid.gif

C'est quoi cette histoire avec RMC ??
stoner_man
Citation (Loveris @ 13/02/2019 13:42) *
Les propos d'Aurier étaient parfaitement audibles. Là, non... Di Maria pourra toujours se défendre en disant qu'il a dit autre chose que des insultes.

On l'entend très bien dans la vidéo de Laure Boulleau sur le site officiel. ph34r.gif

Elle était à 2m des joueurs sur les célébrations.

A partir de 12"14.
laleto
Citation (Crocrodor @ 13/02/2019 07:04) *

Si si, sur la retransmission anglaise on entend clairement le "fuck off"
soken
Citation (sukercop @ 13/02/2019 13:45) *
Je vois pas le rapport, mais tu voulais sûrement lancer un petit débat là?

tu dis qu'il a gagné a lui seul la ligue des champions. Sauf que depuis ses coéquipiers en ont gagné trois autres et lui zero. J'ironisais donc sur ton hyperbole que je qualifierais volontiers de méridionale si ce n'était pas une insulte terrible en ces lieux.
Julien del Paris
Citation (M`P @ 13/02/2019 21:21) *
C'est quoi cette histoire avec RMC ??

L'article de RMC où ils disent que Di Maria pourrait se prendre une suspension si l'UEFA examinait son comportement (quand on le voit insulter le supporter après le 1er but), alors qu'il n'y a à priori ni procédure d'ouverte, ni réclamation coté anglais, ni rapport de l'arbitre dans ce sens.

Bon, je viens de voir que L'Equipe a fait exactement le même article. jeanlucpicard.gif
Malédiction
Juste pour savoir, est-ce qu'il existe en-dehors de la France des medias qui font tout pour plomber un de leurs propres clubs en coupe d'Europe ?
Orange_Hitman
Citation (Malédiction @ 14/02/2019 03:19) *
Juste pour savoir, est-ce qu'il existe en-dehors de la France des medias qui font tout pour plomber un de leurs propres clubs en coupe d'Europe ?

Faut arrêter avec ça. Oui ça existe et c'est probablement pire qu'en France.

Les tabloids anglais (le Sun, le Daily Mail etc...) c'est des rapaces, les medias catalans ils font pas de cadeaux au Réal et inversement pour les medias madrilènes.

La polémique fait vendre et tout le monde l'a compris, ça ne sert à rien de se prendre la tête avec ça, ça ne changera pas pour faire plaisir au PSG.
VNR
Avoir un journal nommé "Le Parisien" qui te tape dessus c'est quand même pas commun cosmoschtroumpf.gif
Daaz
Citation (Julien del Paris @ 13/02/2019 23:28) *
L'article de RMC où ils disent que Di Maria pourrait se prendre une suspension si l'UEFA examinait son comportement (quand on le voit insulter le supporter après le 1er but), alors qu'il n'y a à priori ni procédure d'ouverte, ni réclamation coté anglais, ni rapport de l'arbitre dans ce sens.

Bon, je viens de voir que L'Equipe a fait exactement le même article. jeanlucpicard.gif

L'Equipe explique surtout qu'il ne devrait pas y avoir de procédure ouverte contre Di Maria.
Julien del Paris
Citation (Daaz @ 14/02/2019 10:07) *
L'Equipe explique surtout qu'il ne devrait pas y avoir de procédure ouverte contre Di Maria.

Oui, ce matin dans l’edition papier.

Mais plus tôt L’équipe.fr avait balancé un article grosso modo dans les mêmes lignes que celui de RMC.
Daaz
Citation (Julien del Paris @ 14/02/2019 09:11) *

Mais plus tôt L’équipe.fr avait balancé un article grosso modo dans les mêmes lignes que celui de RMC.

Ah ok j'avais pas vu ça.
Ozzy Ryss
Citation (Julien del Paris @ 14/02/2019 10:11) *

Autant L'Equipe je comprendrais qu'ils nous fassent chier, mais RMC leur intérêt objectif c'est qu'on fasse un beau parcours en C1. Ils sont vraiment débiles.
Malédiction
Citation (Orange_Hitman @ 14/02/2019 08:38) *
Faut arrêter avec ça. Oui ça existe et c'est probablement pire qu'en France.

Les tabloids anglais (le Sun, le Daily Mail etc...) c'est des rapaces, les medias catalans ils font pas de cadeaux au Réal et inversement pour les medias madrilènes.

La polémique fait vendre et tout le monde l'a compris, ça ne sert à rien de se prendre la tête avec ça, ça ne changera pas pour faire plaisir au PSG.

Non mais AS/Marca qui chie sur le Barça et Mundo Deportivo/Sport qui crache sur le Real bien sûr que je suis au courant, ils sont pratiquement affiliés à un club et donc ils cherchent logiquement à emmerder le rival.

Mais là, le torchon et RMC Sports je vois pas la logique... Surtout RMC qui fera des audiences largement meilleures si le PSG va loin que le contraire.
Philo
Citation (Malédiction @ 14/02/2019 17:26) *
Non mais AS/Marca qui chie sur le Barça et Mundo Deportivo/Sport qui crache sur le Real bien sûr que je suis au courant, ils sont pratiquement affiliés à un club et donc ils cherchent logiquement à emmerder le rival.

Mais là, le torchon et RMC Sports je vois pas la logique... Surtout RMC qui fera des audiences largement meilleures si le PSG va loin que le contraire.

Le site et la radio RMC vivent du buzz et de la polémique, la chaîne vit des audiences, dur de concilier les deux.
SkyPars
Le pauvre il se fait chahuter partout : à MU dans son ancien club où ça s'est mal passé, à Liverpool (en tant qu'ex-mancunien), au Barça (en tant qu'ex-real) et au Real (où ça avait pas l'air de s’être bien fini)
Moux
Citation (stoner_man @ 13/02/2019 21:04) *
On l'entend très bien dans la vidéo de Laure Boulleau sur le site officiel. ph34r.gif

Elle était à 2m des joueurs sur les célébrations.

A partir de 12"14.

Franchement, on entend juste un brouhaha.
Rien de distinguable.
Orange_Hitman
Citation (Malédiction @ 14/02/2019 18:26) *

Et Marca qui poste une video a charge de Ramos qui demande a son banc s'il doit prendre un jaune t'en penses quoi ?

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...281a8b4618.html

C'est pareil partout, ce qui fait vivre les journaux sportifs c'est la polémique.
Kaionedirection
Citation (SkyPars @ 14/02/2019 18:01) *
Le pauvre il se fait chahuter partout : à MU dans son ancien club où ça s'est mal passé, à Liverpool (en tant qu'ex-mancunien), au Barça (en tant qu'ex-real) et au Real (où ça avait pas l'air de s’être bien fini)

De toute façon la réaction des supporters mancuniens est exagérée, disproportionnée.
Di Maria avait un problème avec Van Gaal et il me semble qu'il a jamais craché sur Manchester United.
Il est parti car ça se passait mal sportivement, ça arrive. De plus, il a pas signé chez un rival non plus.
Ca ne justifie pas qu'il se fasse pourrir de cette manière, qu'il soit considéré comme un traitre.

A la rigueur je peux comprendre qu'ils aient la haine qu'un tel talent soit parti mais c'était il y a un bout de temps maintenant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.