Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic du café
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Philo
Citation (foyan @ 29/11/2010 à 15:26) *
Dommage j'avais récup quelques bon sticks smoke2.gif

Photo bonhomme.
foyan
Citation (Philo @ 29/11/2010 à 17:36) *
Photo bonhomme.

Ah tout de suite tu es plus intéressé clooney3.gif
Mais c'est pas vrai en fait sad.gif
MoMoZeRo
Citation (ommak @ 29/11/2010 à 15:25) *
Euh non en tout cas ca a ptet changé ph34r.gif

Le Kit détartrage pour la série 100 (réf. 3035/CBU-2) c'est un liquide bleu que tu rajoute à l'eau et tu fais ensuite la vidange.

Il faut que tu lance plusieurs fois les café long et tu récupère l'eau dans un bol d'1 litre. Tu refait le truc 2 fois (bien galere de remettre la flotte dans le réservoir)

Moi je l'ai fait 3 fois pour etre sur, et j'ai meme fait coulé quelques tasses d'eau chaude histoire d'etre sur de ne pas boire leur mixture dans mon café...

Fais gaffe de ne pas utiliser autre chose au risque de flinguer ta machine...
Averell
Citation (ommak @ 29/11/2010 à 15:11) *
Chose faite, sauf qu'elle a récupérer le kit du M200 et pas du M100 et vu qu'elle a voulu se montrer proactive, elle a ouvert l'emballage du kit. Sauf que dans le kit M200, il n'y a pas de filtre que tu place au niveau de l'endroit où tu mets les capsules. Tu sais si c'est dangereux de detartrer sans ? (le sachet -poudre- est le même)

Cécile © clooney3.gif
jopha14
En ce moment j'ai une Senséo et une Nespresso Magimix à la maison, je continue à préférer la Senséo clooney15.gif
Averell
Et moi du café soluble mais j'préfère toujours la bière cosmoschtroumpf.gif
Steff14
Citation (Averell @ 30/11/2010 à 01:04) *
Et moi du café soluble mais j'préfère toujours la bière cosmoschtroumpf.gif

T'as pas gardé le thé ?
Averell
Citation (Steff @ 30/11/2010 à 01:09) *
T'as pas gardé le thé ?

Ma mère était quand même étonnée de me voir acheter du café alors que j'ai pas de machine neokill@h.gif
Steff14
Citation (Averell @ 30/11/2010 à 01:17) *
Ma mère était quand même étonnée de me voir acheter du café alors que j'ai pas de machine neokill@h.gif

neokill@h.gif
Homer
Citation (Averell @ 30/11/2010 à 01:17) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Ashura
Variation vanille: moyen. C'est pas mauvais, mais bon tu prends un expresso et tu rajoutes quelques gouttes d'essence de vanille à dessert dedans, t'as plus ou moins le même effet.
JuL
J'ai une dizaine de vanille, de caramel et d'amande, pour voir, je vous redis ça quand j'aurais plus d'angine ph34r.gif parce que niveau gout c'est pas top en ce moment.

sinon comme d'hab, Roma pour moi et Volluto pour madame smile.gif

pour ce qui est des chocolats, c'est nespresso qui me les offres, a ma derniere commande j'ai eu droit a un paquet de gateaux au beurre salé wub.gif délicieux.
JuL
Bon alors les caramels, vanilles et amandes...

que dire? popcorn.gif

ha si, je vends : 9 capsules d'amande, 9 de vanille et 9 de caramel ph34r.gif

Nan mais le café aromatisé c'est vraiment pas mon truc, au moins je suis fixé.
11G
Citation (JuL @ 15/12/2010 à 14:11) *
Bon alors les caramels, vanilles et amandes...

que dire? popcorn.gif

ha si, je vends : 9 capsules d'amande, 9 de vanille et 9 de caramel ph34r.gif

Nan mais le café aromatisé c'est vraiment pas mon truc, au moins je suis fixé.

J’avoue je suis plutôt déçu des 3 mais si il faut en choisir un je dirais amande
JuL
Le moins dégueu pour moi c'est le vanille.
SiZzZla
Vidanger sa machine avec du vinaigre blanc c'est le plus simple et le plus efficace, c'est ma grand mere qui me l'a dit ph34r.gif
Rjay
Citation (SiZzZla @ 15/12/2010 à 14:51) *
Vidanger sa machine avec du vinaigre blanc c'est le plus simple et le plus efficace, c'est ma grand mere qui me l'a dit ph34r.gif

J'hésitais à le faire, ça paraît logique tant le vinaigre blanc est incroyablement efficace contre le calcaire.
Naka
Citation (JuL @ 15/12/2010 à 14:16) *
Le moins dégueu pour moi c'est le vanille.

Amande pour moi ph34r.gif
Vanille et caramel ont un gout de cramé mad.gif
Ashura
Citation (SiZzZla @ 15/12/2010 à 14:51) *

Ouais mais y a quelques machines qui aiment apparemment pas trop.
JuL
Citation (Ashura @ 15/12/2010 à 21:15) *
Ouais mais y a quelques machines qui aiment apparemment pas trop.

Barratin de commercial de chez nespresso.

Ces machines comme toutes les machines sur terre sont faite d'acier et de plastique, donc pas de soucis, pour quelques centimes de vinaigre blanc tu peux nettoyer ta machine aussi bien qu'ave cun produit estampillé nespresso a 15€ les 10 cl rolleyes.gif

Et c'est pareil pour les plaques vitro céramique, soit disant produit expres alors que c'est juste une vitre quoi laugh.gif

Mais bon, tant qu'ils en vendent rolleyes.gif
Ashura
Parce que tu crois que je m'intéresse à ce que me disent les vendeurs Nespresso ? neokill@h.gif La seule fois où j'ai utilisé leur kit détartrant c'est parce qu'ils me l'avaient offert. Les risques dont je parle c'est du vécu, la dernière fois que j'ai nettoyé ma nespresso au vinaigre blanc ça m'a pourri le goût du café pendant une semaine malgré de nombreux rinçages, et un pote a carrément flingué sa Tassimo.
soT71
Citation (Ashura @ 16/12/2010 à 15:10) *
Parce que tu crois que je m'intéresse à ce que me disent les vendeurs Nespresso ? neokill@h.gif La seule fois où j'ai utilisé leur kit détartrant c'est parce qu'ils me l'avaient offert. Les risques dont je parle c'est du vécu, la dernière fois que j'ai nettoyé ma nespresso au vinaigre blanc ça m'a pourri le goût du café pendant une semaine malgré de nombreux rinçages, et un pote a carrément flingué sa Tassimo.

Pour acheter leur tasses bien laide, t'es quand même une victime de Nespresso.
Ashura
Je les ai pas achetées chez eux cosmoschtroumpf.gif En fait je les ai pas achetées du tout pour le moment.
JuL
Je retire ce que j'ai dit sur le caramel, au pti dej' avec 2-3 krisprolls au beurre ça passe super bien happy.gif
Ashura
'chier, je viens de réaliser qu'à ma première commande j'avais droit à un coffret gratos si je prenais le mégapack de 250 capsules... maintenant je peux prendre le pack mais y a plus le coffret avec sad.gif
Rjay
Citation (Ashura @ 14/01/2011 à 10:45) *
'chier, je viens de réaliser qu'à ma première commande j'avais droit à un coffret gratos si je prenais le mégapack de 250 capsules... maintenant je peux prendre le pack mais y a plus le coffret avec sad.gif

Moi j'ai eu le coffret. Faut lire les conditions. book2.gif ph34r.gif
Ashura
En fait c'est bizarre, en boutique ils me disent que je peux pas, mais sur le site ça semble possible unsure.gif Vu le prix j'aimerais quand même bien être sûr avant de me lancer.
Rjay
Citation (Ashura @ 14/01/2011 à 10:53) *
En fait c'est bizarre, en boutique ils me disent que je peux pas, mais sur le site ça semble possible unsure.gif Vu le prix j'aimerais quand même bien être sûr avant de me lancer.

Bizarre en effet, surtout que moi c'est un vendeur en boutique qui m'avait proposé cette offre.

Je voulais un coffret et aussi des capsules, et il m'avait de luî-même conseillé ça alors que je n'étais pas au courant.
Ashura
Bon bah le service clients internet me confirme que je peux commander l'assortiment de 250 pour 86€ (soit 3€ de plus qu'en les commandant au détail unsure.gif), mais y aura pas le coffret avec donc ça n'a plus grand intérêt.

Ceci dit, à force de tourner au ristretto/arpeggio j'ai oublié le goût de la plupart des cafés, donc ça pourrait ptet valoir le coup de racheter la gamme complète.
foyan
Quelqu'un peut me parrainer pour la réduc Nespresso de 70€ ?
On m'en avait envoyé une, je clique sur le lien pour télécharger le bon, ca dit que ca a téléchargé alors que ca a télécharger quedal...
foyan
Citation (foyan @ 14/01/2011 à 18:55) *
On m'en avait envoyé une, je clique sur le lien pour télécharger le bon, ca dit que ca a téléchargé alors que ca a télécharger quedal...

Up
BiBi
Tu veux qu'on te parraine ? Ca sert à quoi ? Faudrait que tu files un mail tongue.gif
Dofr
Citation (foyan @ 14/01/2011 à 19:55) *

Ca marche toujours?

Vais enfin en acheter une la, et j'aimerais bien une réduc. sleep.gif

Je suis preneur de conseils aussi sur quelle machine sélectionner.
BiBi
Citation (Dofr @ 27/05/2011 à 19:51) *
Ca marche toujours?

Vais enfin en acheter une la, et j'aimerais bien une réduc. sleep.gif

Je suis preneur de conseils aussi sur quelle machine sélectionner.

Oui cela marche toujours, vu la pub à darty il me semble (pour 50€ par contre)
Dofr
Citation (BiBi @ 27/05/2011 à 19:58) *
Oui cela marche toujours, vu la pub à darty il me semble (pour 50€ par contre)

K, et j'ai besoin donc d'un parrain c'est ca?

Si oui, mp pour que je file un email, merci d'avance au futur parrain. happy.gif
Ashura
Les variations 2011 Nespresso sont sorties wub.gif

Ca annonce du rêve avec des cafés au chocolat noir, à la vanille, et surtout à la cerise huh.gif
Papa Crocodile
Citation (Ashura @ 16/11/2011 à 17:15) *

Ca annonce du rêve avec des cafés au chocolat noir, à la vanille, et surtout à la cerise huh.gif

Chocolat ils en ont sorti pour noel 2008 ou 2009 et c'était (déjà) de la merde.
foyan
C'est dommage de ne pas aimer le café, parce que ca donne envie quand même ph34r.gif
Yessod
Non mais Nespresso c'est un peu de la merde quoi pour le réel amateur de café.

Typique de toute cette merde que nous font bouffer les grands industriels. Boost de gout en bouche rien avant rien après. N'importe quel cafetière italienne qui coute 6 fois moins cher qu'une machine Nespresso fait un meilleur café. Moudre fraichement son café ou aller le chercher chez son torréfacteur wub.gif
Ashura
Euh une machine espresso qui coûte 6 fois moins cher je serais quand même curieux d'avoir une référence unsure.gif
Yessod
Citation (Ashura @ 17/11/2011 à 09:55) *
Euh une machine espresso qui coûte 6 fois moins cher je serais quand même curieux d'avoir une référence unsure.gif

J'ai parlé d'une cafetière italienne en fer blanc...
Bon la mienne je l'ai pas payé parce que c'est une cafetière de famille, mais au max ça coute 50 euros ce genre de cafetière.
du coup je vais dire 5 fois moins cher pour te faire plaisir.
jopha14
Citation (Ashura @ 17/11/2011 à 09:55) *

Ca c'est une cafetière qui fait du VRAI café smoke2.gif
Ashura
Ah nan cafetière classique j'ai, et ça rend un truc nettement moins bon cool.gif
jopha14
Citation (Ashura @ 17/11/2011 à 10:25) *
Ah nan cafetière classique j'ai, et ça rend un truc nettement moins bon cool.gif

C'est que tu sais pas t'en servir, ou que t'achètes du café de merde ahmadinejad_wins.gif

Sérieux, se toucher sur du Nespresso neokill@h.gif
Yessod

sad.gif

En même temps ça m'étonne pas de toi, t'aimes le rosé.
Ashura
Vous êtes juste deg de pas savoir exploiter la Nespresso au maximum de son potentiel cool.gif
Yessod
Citation (Ashura @ 17/11/2011 à 14:40) *
Vous êtes juste deg de pas savoir exploiter la Nespresso au maximum de son potentiel cool.gif

Je trouve ça bien qu'on soit différents.
Rjay
La Nespresso fait du très bon café, avec une pression et une belle mousse comme il faut.

Mes parents utilisent les cafetières italiennes depuis toujours et le café est aussi très bon, mais pas de quoi dénigrer la Nespresso ou considérer que c'est pas du bon café.

Et c'est quand même beaucoup plus rapide à faire. ph34r.gif
Rolit

Triste sort.
Fanfan14
Citation (Ashura @ 16/11/2011 à 17:15) *

Gouté le chocolat, ça va mais rien d'exceptionnel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.