En tout cas, il semble avoir voyagé seul, le petit frère est peut être en vacances
superbat
28/12/2016 16:16
C'est pas Canal + qui avait annoncé à un moment qu'il rejoindrait l'équipe au stage, ce qui va lui permettre de voyager avec ses coéquipiers sud-américains ?
Si.
Citation (cyba79 @ 28/12/2016 16:14)

En tout cas, il semble avoir voyagé seul, le petit frère est peut être en vacances

Regarde derrière, il y a un gamin avec une énorme doudoune et le blason de Rosario Central, c'est son frère Fran Lo Celso.
Citation (Philo @ 28/12/2016 16:23)

Si.
Regarde derrière, il y a un gamin avec une énorme doudoune et le blason de Rosario Central, c'est son frère Fran Lo Celso.
Ah merci Philo, j'avais pas vu ce plan là
witchfinder
28/12/2016 17:32
Philo, t'es vraiment un gars bien.
Citation (witchfinder @ 28/12/2016 17:32)

Philo, t'es vraiment un gars bien.
Je viens de déclarer mes ressources à la CAF, j'ai fini ma demi-heure dans le social ensuite.
NasserElChap0
28/12/2016 19:36
On devrait surement le voir à Tunis mercredi jouer quelque minutes.
Prince du Parc
28/12/2016 20:08
Je le sens bien ce petit, il va faire de très bonnes choses !
ManoCornuta
28/12/2016 20:21
Un futur milieu verratti rabiot lo celso
Prince du Parc
28/12/2016 20:25
Citation (ManoCornuta @ 28/12/2016 20:21)

Un futur milieu verratti rabiot lo celso

Ou du Krychowiak-Matuidi en double pivot et Verratti en 10.
Citation (Prince du Parc @ 28/12/2016 20:25)

Ou du Krychowiak-Matuidi en double pivot et Verratti en 10.

S'ils ne font que cavaler, presser, récupérer et fassent le mode "Passe à
Ibra Marco", je signe.
Prince du Parc
28/12/2016 21:00
Citation (Homer @ 28/12/2016 20:56)

S'ils ne font que cavaler, presser, récupérer et fassent le mode "Passe à Ibra Marco", je signe.
Matuidi et Krychowiak vont récupérer plus de ballons en touche que sur le terrain à mon avis.
http://www.culturepsg.com/news/video/lo-ce...-de-video/13366La vidéo résumé

Sacré pied gauche, la qualité de ses passes, notamment en profondeur même avec peu d'espace derrière les défenseurs, c'est fort.
On se méfie des vidéos, mais il donne envie d'y croire.
badboyking
30/12/2016 14:24
Après il a en Argentine un temps de réflexion qu'il risque de ne pas avoir en Europe. Mais il aura une équipe beaucoup plus forte à ses côtés. Aux JO il m'avait une impression mitigée, avec du déchet mais aussi avec une vision du jeu vraiment exceptionnelle. A 20 ans, et seulement 1 saison chez les pros derrière lui, ce qu'il fait est très encourageant. Et je pense qu'il colle à notre équipe de possession.
Faudra voir ce qu'il donne mais il me fait penser à cette phrase de Sacchi: "Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée"
Saoulant
30/12/2016 14:31
Ce n'est qu'une vidéo, mais il sent manifestement bien le jeu, du tonus, un dribble pas dégueulasse, voire une frappe très correcte.
Ca pourrait faire un beau couple avec Cavani.
Il n'y a aucun beau couple avec Cavani. Un couple c'est un.échange, pas que dans un seul sens.
Saoulant
30/12/2016 14:34
Citation (Rjay @ 30/12/2016 14:32)

Il n'y a aucun beau couple avec Cavani. Un couple c'est un.échange, pas que dans un seul sens.

Un couple à l'ancienne avec une femme patiente, dévouée et surtout résignée.
Citation (Raoul @ 30/12/2016 14:31)

Ce n'est qu'une vidéo, mais il sent manifestement bien le jeu, du tonus, un dribble pas dégueulasse, voire une frappe très correcte.
Ca pourrait faire un beau couple avec Cavani.
C'est quand même un point qu'il va devoir appuyer, pour le moment c'est trois buts en professionnels

Un prêt pour un club européen intermédiaire aurait été le top pour moi, je sais pas si ça va être facile pour lui de s'intégrer, sachant que ça va être bouché pour lui. Après il a du potentiel, indéniablement, une belle patte gauche et une bonne vision du jeu, un profil de milieu créatif à développer. On fait déjà une affaire largement plus intéressante qu'avec Pavon ou Alario.
Ils étaient vraiment pistés par plusieurs clubs avant de signé chez nous ?
j'avais entendu parler de Dortmund, l'Atletico Madrid et l'As Roma, je ne sais pas qui était le plus chaud sur lui.
Il parait frêle mais avec une technique très propre, une bonne vision du jeu et un pied gauche sûr
Il va falloir changer le titre du topic puisqu'il n'est plus en prêt
Citation (cyba79 @ 30/12/2016 14:44)

j'avais entendu parler de Dortmund, l'Atletico Madrid et l'As Roma, je ne sais pas qui était le plus chaud sur lui.
Il parait frêle mais avec une technique très propre, une bonne vision du jeu et un pied gauche sûr
Pas si frêle que ça. J'ai vu quelques matches, il hésite pas à défendre et aller au contact. Nerveux aussi.
Citation (Rjay @ 30/12/2016 14:49)

Pas si frêle que ça. J'ai vu quelques matches, il hésite pas à défendre et aller au contact. Nerveux aussi.
La fameuse grinta ! ça c'est bon
DelSpooner
30/12/2016 14:59
Tout à fait le genre de joueur que je kiff, avec Draxler s'ils s'intègrent bien, pour moi on a déjà fait un gros mercato.
Citation (cyba79 @ 30/12/2016 14:44)

Tous les clubs italiens surtout, notamment AS Roma, Juventus et Milan AC.
Citation (Slip @ 30/12/2016 14:45)

Il va falloir changer le titre du topic puisqu'il n'est plus en prêt

Techniquement, il est prêté jusqu'au 31 décembre.
le mongolo
30/12/2016 15:41
Je viens de voir la vidéo et ça donne envie, il a l'air complet avec une belle vision de jeu et de la grinta.
Ça change des vidéos de Luan ou Pavon.
À voir en vrai ce qu'il donne, mais bizarrement je le vois pas évoluer en 10 en europe, il aura moins de temps, je le sens bien redescendre d'un cran et évoluer vers un profil du type Iniesta. Je le vois pas non plus capable de jouer sur une aile.
En tout cas, va falloir être patient avec lui et pas être trop exigeant, il est jeune et comme tout sud américain, il y a en général 6 à 8 mois d'adaptation.
Il va être en concurrence directe avec Pastore et Ben Arfa, va falloir également qu'il passe un palier physique et tactique.
On pourra commencer à vraiment le juger la saison prochaine, après s'il démontre tout de suite ces qualités c'est tout bénéf.
Citation (Rjay @ 30/12/2016 14:32)

Si tu vas te renseigner sur le topic du docteur love tu verras que ça n'est pas si evident pour certains forumeurs.
VDVisBack
30/12/2016 15:55
Je l'aime trop, déjà.
Impatient de voir comment il sera utilisé par Unai et à quel poste. Il va devoir prendre de l'épaisseur dans son jeu, avoir un plus gros volume de jeu, mais Unai tient peut-être son 8/10 qu'il affectionne autant.
Très complémentaire de Verratti et Rabiot. Inch un jour on voit les trois au milieu.
Citation (l'erreur @ 30/12/2016 15:41)

Je viens de voir la vidéo et ça donne envie, il a l'air complet avec une belle vision de jeu et de la grinta.
Ça change des vidéos de Luan ou Pavon.
À voir en vrai ce qu'il donne, mais bizarrement je le vois pas évoluer en 10 en europe, il aura moins de temps, je le sens bien redescendre d'un cran et évoluer vers un profil du type Iniesta. Je le vois pas non plus capable de jouer sur une aile.
En tout cas, va falloir être patient avec lui et pas être trop exigeant, il est jeune et comme tout sud américain, il y a en général 6 à 8 mois d'adaptation.
Il va être en concurrence directe avec Pastore et Ben Arfa, va falloir également qu'il passe un palier physique et tactique.
On pourra commencer à vraiment le juger la saison prochaine, après s'il démontre tout de suite ces qualités c'est tout bénéf.
Plutôt en concurrence avec Rabiot du coup.
J'aime beaucoup ses passes dans l'espace derrière les défenseurs à la Javier, intérieur ou extérieur du pied.
Ses tacles me font penser à ceux de Marco aussi, avec une capacité à repartir proprement avec le ballon.
Lecteur assidu
30/12/2016 16:21
Il a les bleus, les soircils touffu, signe l'année de ses 20 ans, joue en Puma, sort de nul part et a une bonne qualité technique
Ceux qui ont vu plus que les 10 minutes c'est a quel poste qu'il a le plus de chance de faire son trou ?
Citation (Lecteur assidu @ 30/12/2016 16:21)

Il a les bleus, les soircils touffu, signe l'année de ses 20 ans, joue en Puma, sort de nul part et a une bonne qualité technique
Ceux qui ont vu plus que les 10 minutes c'est a quel poste qu'il a le plus de chance de faire son trou ?
A terme, je l'imagine bien relayeur gauche. Il a tout pour l'être en tout cas : volume, vision offensive, jeu de passes, agressivité défensive. Dans quelques années, on devrait aligner un milieu Lo Celso/Rabiot/Verratti pas dégueu du tout et capable d'offrir de multiples formes avec les possibilités offertes par chacun, les trois pouvant évoluer dans plusieurs registres (10 et relayeur pour Lo Celso, 6 ou 8 pour les 2 autres).
Citation (VDVisBack @ 30/12/2016 15:55)

Je l'aime trop, déjà.
Impatient de voir comment il sera utilisé par Unai et à quel poste. Il va devoir prendre de l'épaisseur dans son jeu, avoir un plus gros volume de jeu, mais Unai tient peut-être son 8/10 qu'il affectionne autant.
Très complémentaire de Verratti et Rabiot. Inch un jour on voit les trois au milieu.
Citation (Philo @ 30/12/2016 16:25)

A terme, je l'imagine bien relayeur gauche. Il a tout pour l'être en tout cas : volume, vision offensive, jeu de passes, agressivité défensive. Dans quelques années, on devrait aligner un milieu Lo Celso/Rabiot/Verratti pas dégueu du tout et capable d'offrir de multiples formes avec les possibilités offertes par chacun, les trois pouvant évoluer dans plusieurs registres (10 et relayeur pour Lo Celso, 6 ou 8 pour les 2 autres).
Quand on va inventer un système de jeu en 433 où les 3 joueurs du milieu permutent comme les 3 de devant
En tout cas la meuf qui a fait la vidéo pour la suivre sur Twitter c'est une vraie fan à la fois de Lo Celso et du championnat Argentin, elle sait vraiment de quoi elle parle. Elle a hypé tout le monde avec sa vidéo
Citation (Philo @ 30/12/2016 16:25)

Pas vu un seul match de Lo Celso, quand tu dis 10 c'est un joueur dynamique capable de transpercer une ligne balle au pieds, d'éliminer par un dribble ect ou c'est plus un joueur qui se base sur la passe ?
En tout cas le mercato d'hiver va certainement nous faire beaucoup de bien, le groupe avait besoin de sang frais et ce qui avait été fait cet été était très insuffisant.
Citation (JCD @ 30/12/2016 16:39)

Pas vu un seul match de Lo Celso, quand tu dis 10 c'est un joueur dynamique capable de transpercer une ligne balle au pieds, d'éliminer par un dribble ect ou c'est plus un joueur qui se base sur la passe ?
En tout cas le mercato d'hiver va certainement nous faire beaucoup de bien, le groupe avait besoin de sang frais et ce qui avait été fait cet été était très insuffisant.
Je trouve qu'il cherche la passe plus que le dribble mais j'ai pas vu des dizaines de matches non plus. Mais je pense que jouer avec de meilleurs joueurs va lui être très très profitable.
J'ai rarement été très optimiste sur les jeunes recrues mais je l'imagine presque faire une Verratti, à savoir arriver et s'installer directement comme un joueur qui compte, bien que rempli de défauts. Après, le niveau du PSG actuel est plus élevé que celui de 2012 donc il jouera forcément moins.
DonTornado
30/12/2016 16:59
Il a tout pour virer Blaise en effet, a voir au niveau du volume mais ca se travaille aussi (suffit de voir le volume de courses actuel de Marco qui ne tenait pas 60min il y a 3 ans )
En tout cas lui et Draxler sont de vraies solutions a court terme
Si on se plante pas sur la recrue en 9 on aura fait un superbe mercato d'hiver
On a son numéro ou pas encore?
Toutes les offrandes que la jument va pouvoir gâcher
Citation (Philo @ 30/12/2016 16:44)

Je trouve qu'il cherche la passe plus que le dribble mais j'ai pas vu des dizaines de matches non plus. Mais je pense que jouer avec de meilleurs joueurs va lui être très très profitable.
J'ai rarement été très optimiste sur les jeunes recrues mais je l'imagine presque faire une Verratti, à savoir arriver et s'installer directement comme un joueur qui compte, bien que rempli de défauts. Après, le niveau du PSG actuel est plus élevé que celui de 2012 donc il jouera forcément moins.
Ok cool, hâte de voir ce qu'il donne.
On a vraiment besoin de joueurs capables de jouer entre les lignes et d'être moins stéréotypés dans leur rôles, j'espère qu'à terme il y arrivera. Et effectivement un éventuel milieu avec Verratti et Rabiot serait très intéressant dans ce sens avec 3 joueurs très complets et polyvalents.
Meilleure équipe aux expected goals ever.
Ouais enfin il est à des années lumière de Matuidi niveau volume de courses et il ne faut s'attendre à ce qu'il ait le niveau du Verratti de son arrivée. Marco était un gros crack, peut-être qu'on ne se rend pas assez compte des qualités rares qu'il avait (et qui n'avaient semble-t-il pas tapé dans l'oeil de Mombaerts

). Après son acclimatation aurait été grandement facilitée dans le contexte de l'an passé je trouve. Là il va avoir Rabiot et Matuidi qui passeront avant lui, il risque fort d'avoir un temps de jeu réduit au début.
Citation (Noreaga @ 30/12/2016 17:38)

Ouais enfin il est à des années lumière de Matuidi niveau volume de courses et il ne faut s'attendre à ce qu'il ait le niveau du Verratti de son arrivée. Marco était un gros crack, peut-être qu'on ne se rend pas assez compte des qualités rares qu'il avait (et qui n'avaient semble-t-il pas tapé dans l'oeil de Mombaerts

). Après son acclimatation aurait été grandement facilitée dans le contexte de l'an passé je trouve. Là il va avoir Rabiot et Matuidi qui passeront avant lui, il risque fort d'avoir un temps de jeu réduit au début.
Je suis patient mais à un moment Emery va devoir montrer qu'il sait accueillir un joueur au PSG et lui donner confiance aussi. Avec de multiples arrivées cet hiver ça sera le test parfait.
Si Draxler et Lo Celso s'adaptent mal ça commencera à faire beaucoup.
Citation (Houdini @ 30/12/2016 17:25)

On a son numéro ou pas encore?
Je le vois bien avec le 18
Lecteur assidu
30/12/2016 17:47
Faut eviter le 22
Sakavomi
30/12/2016 17:51
Il va prendre le "27" et remplacer Pastore dans nos cœurs.
Citation (Sakavomi @ 30/12/2016 17:51)

Il va prendre le "10" et remplacer Pastore .

Kaionedirection
30/12/2016 18:06

Le Pastorisme et le Lo Celsisme peuvent t'il cohabiter ?
J'en doute, les Pastoriste sont trop fanatiques. Ils sont certainement déjà en train d'aiguiser leurs armes.
Citation (Kaionedirection @ 30/12/2016 18:06)

J'en doute, les Pastoriste sont trop fanatiques. Ils sont certainement déjà en train d'aiguiser leurs béquilles.

FYP
VDVisBack
30/12/2016 18:16

Starf.
D'après mes sources ils attendent une offre de Chine pour librer le numéro 7 et le donner à Gio.
Lecteur assidu
30/12/2016 18:16
Citation (Kaionedirection @ 30/12/2016 18:06)

Bien sur que oui. On parle pas du Matuidisme la.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.