Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Giovani Lo Celso
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Tourista-chan
Ce con il va réussir à me faire devenir fan de Lo Celso neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Citation (Putocrack @ 27/07/2017 13:59) *
AH mbia.gif

Je me leve et que je vois?? Qui est le podcast? qui dit cela? Sont les memes qui disent que l entrainement de PSG est trop fort pour Giova? remi garde.gif

sil te plait les mecs il faut que ils arretent les conneries ils mangent trop des champignons de Paris hallucinogenes.
Giova jouer avec les juveniles une annee entiere en serieux??? ayoralone.gif

Deconne pas deja il divise les fesses de tes Nkunfu et Cannegari par 2 pour le petit dejeuner, quel est ce complot contre le Mono?

Apres lautre mec veut le preter en Uzbekistan laugh.gif

son niveau est bon laisse encore une paire de mois, si tu veux preter prete en France ou Italie et tu vas comprendre smoke2.gif

Apres quand il fait 15 assistances et 15 buts chez Nantes ou Bordeaux et que toi tu as Matuidi attaquant gauche ne te plaindras pas ok.

Ton pseudo est tellement réel. ibr.gif
Titi24
Nkunfu et Cannegari laugh.gif laugh.gif
Il est génial.
Vasco
Citation (Titi24 @ 27/07/2017 14:32) *
Nkunfu et Cannegari laugh.gif laugh.gif

Quel manque de respect envers l'Académie surtout cry.gif
Tycoon
Citation (Putocrack @ 27/07/2017 12:59) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Tout est dit, on peut fermer.
Philo
Citation (Nemeto @ 27/07/2017 11:41) *
Je viens d'écouter, vous etes sérieux dans le podcast à vouloir le faire jouer toute l'année en CFA ? neokill@h.gif
Pourquoi vous voulez le punir, laissez le jouer au foot sinon il va tout perdre

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en jouant à coté de bon joueurs et contre une bonne opposition qu'on progresse, donc laissons le jouer
Messi, Griezman quand ils ont débuté c'était des brindilles

La CFA... pitié

Le but, c'est de gagner des matches, pas de faire jouer des jeunes en espérant qu'ils deviennent bons, on est pas l'ASM ni l'OL. On est attendus à chaque match, on doit gagner à chaque fois et le titre qui nous échappe l'an passé n'a visiblement pas été retenu. Aujourd'hui, c'est clairement le 4e choix sur les relayeurs après Verratti, Rabiot et Matuidi. Voire même Pastore quand tout le monde sera revenu devant. Donc normal de ce demander quand il va jouer.

Au passage, je vous signale que pour sa seule titularisation hors amical, dans un match de fin de saison sans enjeu, il est sorti bouilli après 60 minutes (et avait été bien bien moyen).
Imthebanned
Lo celso en CFA neokill@h.gif
Nemeto
Citation (Philo @ 27/07/2017 19:20) *
Donc normal de ce demander quand il va jouer.

CDF et CDL il ya de quoi faire. Et puis quand Draxler/Pastore seront blessés

En tout cas évitons lui la CFA sinon il va arreter le métier

Citation (Philo @ 27/07/2017 19:20) *
Donc normal de ce demander quand il va jouer.

nestor.burma
Citation (Tourista @ 27/07/2017 14:15) *
Ce con il va réussir à me faire devenir fan de Lo Celso neokill@h.gif

J'étais déjà fan de giova mais savoir que c'est l'idole de putocrack ca fait de l'emotionemotive à ne plus savoir qu'en faire kratos77.gif
Philo
Citation (Nemeto @ 27/07/2017 19:43) *

D'ici à janvier 2018, il y a très exactement 1 match de Coupe de la Ligue au programme.
metamphete
Si c'est le remplacant de Verratti et Rabiot celui de Matuidi, il aura forcément du temps de jeu. Après si on recrute au milieu...
_HHH_
Citation (Philo @ 27/07/2017 18:20) *
Au passage, je vous signale que pour sa seule titularisation hors amical, dans un match de fin de saison sans enjeu, il est sorti bouilli après 60 minutes (et avait été bien bien moyen).

Autant je trouve que tu as raison quand tu dis qu'il faut pas s'emballer sur son excellente rentrée contre Bastia (adversité faible, résigné et bouilli quand il rentre), autant tu as tort de mettre en avant sa seule titularisation contre Caen pour se faire une opinion sur le joueur: c'était un match sans enjeu où la moitié de nos joueurs faisait acte de présence en attendant la finale de la coupe de France. Caen à la dérive, à domicile, en temps normal on les tord même à 10 contre 11 avec un poids mort au milieu. Là on avait Lo Celso qui voulait se montrer, Cavani qui voulait scorer pour son record mais autour tu voyais Motta en déambulateur, Di Maria une main dans le calbute et Rabiot en train de se recoiffer... Comment ton meneur de jeu aurait pu briller dans ces conditions?
Philo
Citation (_HHH_ @ 27/07/2017 20:46) *
Autant je trouve que tu as raison quand tu dis qu'il faut pas s'emballer sur son excellente rentrée contre Bastia (adversité faible, résigné et bouilli quand il rentre), autant tu as tort de mettre en avant sa seule titularisation contre Caen pour se faire une opinion sur le joueur: c'était un match sans enjeu où la moitié de nos joueurs faisait acte de présence en attendant la finale de la coupe de France. Caen à la dérive, à domicile, en temps normal on les tord même à 10 contre 11 avec un poids mort au milieu. Là on avait Lo Celso qui voulait se montrer, Cavani qui voulait scorer pour son record mais autour tu voyais Motta en déambulateur, Di Maria une main dans le calbute et Rabiot en train de se recoiffer... Comment ton meneur de jeu aurait pu briller dans ces conditions?

Le plus inquiétant n'est pas qu'il ne brille pas, même si c'est pas glorieux, mais qu'il sorte cramoisi après 60 minutes d'un match joué à un rythme de sénateur.
metamphete
En tout cas il frappe au but et ça on le voit trop rarement avec nos milieu. Je pense que pour lui, c'est bien de faire 1 an complet avec nous, il va apprendre avec les meilleurs. Il aura du temps de jeu si personne vient. Il a besoin de temps pour apprendre à se déplacer et comprendre celle de ses partenaires mais il a du ballon, ça se sent.
alexis
Citation (Philo @ 27/07/2017 20:47) *
Le plus inquiétant n'est pas qu'il ne brille pas, même si c'est pas glorieux, mais qu'il sorte cramoisi après 60 minutes d'un match joué à un rythme de sénateur.

je n ai pas vu les matchs de préparation et n emmetrais pas d avis.
Mais il est arrivé sur une année complète, et à du s adaptateur à un rythme de jeu supérieur sans avoir de réelle préparation....

La coupure estivale et la préparation doivent lui permettre de se faire de la caisse.et sa jeunesse devrait lui permettre de progresser très rapidement sur le.cote physique.

A 20 ans , la capacité d absorption de.la charge de travail est impressionnante, surtout si les pics ne sont pas à récurrence courte.
Iloved

Oui enfin l'eau a coulé sous les ponts depuis. Il a fait toute la préparation et son niveau est largement assez encourageant pour espérer des titularisations en L1 dans une équipe qui tourne.

Je ne parle pas spécialement de ton avis, et je ne sais pas s'il y a vraiment eu des contacts, mais vu son match hier j'espère que cette histoire de prêt c'est vraiment terminé. Il a largement sa place dans une rotation au PSG et je ne vois pas de meilleur moyen de le faire progresser que jouer et s'entraîner dans une équipe avec Neymar/Sanchez (?) et ses compatriotes Di Maria et Pastore qu'avec des lambdas de Bordeaux ou Saint-Etienne. Il doit rester et c'est évident qu'il jouera des matchs vu la fragilité générale de notre effectif.
M4URIC3
Citation (Philo @ 27/07/2017 19:47) *

J'imagine que c'est compliqué d'avoir des chiffres sur les VO2 max ou autre tests d'endurance dans l'effectif? Ce serait super intéressant d'avoir une idée de qui se situe ou.
Philo
Citation (Iloved @ 27/07/2017 21:06) *
Oui enfin l'eau a coulé sous les ponts depuis. Il a fait toute la préparation et son niveau est largement assez encourageant pour espérer des titularisations en L1 dans une équipe qui tourne.

Je ne parle pas spécialement de ton avis, et je ne sais pas s'il y a vraiment eu des contacts, mais vu son match hier j'espère que cette histoire de prêt c'est vraiment terminé. Il a largement sa place dans une rotation au PSG et je ne vois pas de meilleur moyen de le faire progresser que jouer et s'entraîner dans une équipe avec Neymar/Sanchez (?) et ses compatriotes Di Maria et Pastore qu'avec des lambdas de Bordeaux ou Saint-Etienne. Il doit rester et c'est évident qu'il jouera des matchs vu la fragilité générale de notre effectif.

Donc demain, Verratti est blessé (pas comme si ça arrivait pas souvent), vous partez avec Lo Celso titulaire ? C'est un peu ça la question quand même.

Et le pauvre gamin, il a besoin de jouer aussi, c'est pas en s'entraînant et en jouant 10' par ci par là qu'il va résoudre ses soucis d'endurance, soucis qu'il avait déjà en Argentine d'ailleurs.
Iloved
Citation (Philo @ 27/07/2017 21:33) *
Donc demain, Verratti est blessé (pas comme si ça arrivait pas souvent), vous partez avec Lo Celso titulaire ? C'est un peu ça la question quand même.

Et le pauvre gamin, il a besoin de jouer aussi, c'est pas en s'entraînant et en jouant 10' par ci par là qu'il va résoudre ses soucis d'endurance, soucis qu'il avait déjà en Argentine d'ailleurs.

Théoriquement le recrutement n'est pas terminé déjà cosmoschtroumpf.gif

Je trouve pas flagrant non plus ce manque d'endurance, on l'a très peu vu mais ce n'est pas ce qui m'a marqué chez lui. Si le choix se fait entre Nkunku, Callegari ou lui dans les jeunes à "dorloter" je crois que mon choix est vite fait.
C'est pas un joueur français, si on l'envoie en prêt n'importe où ça peut vraiment lui faire perdre énormément de temps, et nous ça nous prive d'une option assez prometteuse non ?
romano
Citation (Philo @ 27/07/2017 21:33) *

Tu l'as dit toi-même qu'il y avait d'autres solutions avant lui.
Mais oui c'est vrai qu'il a besoin de jouer, pourquoi pas un prêt jusqu'en janvier.
suker57

Quand c'est Motta ça passe crème cosmoschtroumpf.gif

Un prêt à Metz svp kratos77.gif

Il y a déjà un autre argentin qui se sent un peu seul
Dready14
Citation (Philo @ 27/07/2017 20:33) *

+1 pour moi c'est trop léger pour l'instant pour jouer régulièrement, même si j'ai bien aimé son match hier.
Si on ne recruter personne il aura un temps de jeu correct, mais c'est quand même risqué.
Sur le banc il nous faut quelqu'un de potentiellement titulaire, ce qu'il n'est pas encore aujourd'hui (logiquement). Qu'on le prête dans un club où il aura un bon temps de jeu.

A moins qu'on recruter un milieu et qu'Emery fasse beaucoup tourner, mais là c'est l'inverse il n'aura que des miettes.
psycraft
Ce qui m'inquiète c'est que l'on va surement vendre Matuidi et nous n'avons toujours aucune recrue au milieu. En milieux purs capable d'aller au charbon quel que soit l'adversaire nous n'avons que Verratti et Rabiot auxquels s'ajoutera vraisemblablement une recrue dont on ne sait rien aujourd'hui.

L'angoisse serait de se retrouver à devoir aligner simultanément Motta et Lo Celso sur un match capital avec un gros pressing sur nos milieux parce que deux de nos titulaires sont sur le carreau ou suspendus. Lo Celso c'est un peu le même soucis que Motta, ça peut surement dépanner en L1 sur une bonne partie des matchs mais c'est trop léger pour les grosses rencontres. Ca me parait compliqué d'avoir ces deux joueurs en même temps dans la rotation car ils partagent peu ou prou le même handicap, ça fait doublon.

Je serais presque plus pour garder Krycho un an de plus si on passe à deux au milieu avec 4 offensifs et prêter Lo Celso.
Homer
Citation (psycraft @ 28/07/2017 00:30) *
Je serais presque plus pour garder Krycho un an de plus si on passe à deux au milieu avec 4 offensifs et prêter Lo Celso.

Qu'on le vende et qu'on prenne une recrue fiable techniquement et physiquement. Lo Celso dans un club de L1 (ou un club qui joue la montée en L2), ca lui fera le plus grand bien.
Zul
QUOTE (psycraft @ 28/07/2017 00:30) *

Matuidi peut jouer dans ce role je pense, krycho il est cuit de chez cuit mais pas au niveau de jesé quand même.
psycraft
Citation (Zul @ 28/07/2017 00:45) *
Matuidi peut jouer dans ce role je pense, krycho il est cuit de chez cuit mais pas au niveau de jesé quand même.

Matuidi j'ai vraiment du mal à l'imaginer dans un milieu à deux aujourd'hui, surtout aux côtés de Verratti, il y aurait un déficit de taille et de physique trop important.
stromboli
Est-ce qu'on pourrait régler les cas Matuidi N'Kunku Callegari et l'arrivée d'un milieu avant de vouloir virer Lo Celso du groupe?

Si on est blindé à son poste et qu'il préfère aller gratter du temps de jeu à Nice why not mais pour l'instant on a aucune raison de se précipiter à se priver encore un an de son talent et de ses évidentes affinités avec Pastore and co.
Noreaga
Un prêt de Lo Celso c'est dans l'idéal, car il n'a pas encore l'étoffe pour remplacer un de nos titulaires au pied levé en cas de blessure avant une grosse confrontation. Après effectivement, faudrait d'abord recruter un ou deux milieux de terrains, dont au moins un titulaire, avant d'aviser sur son cas, histoire de pas se retrouver cul nul avec Nkunku en seule solution de remplacement. Et ça vaut aussi pour le potentiel transfert de Matuidi, tant qu'on avance pas sur des pistes de milieux, on devrait geler tout départ dans cette zone de jeu, exceptés les joueurs qui ne font pas vraiment partie du groupe comme Callegari voire Bernede, et les indésirables style Krycho.
Diggory
Ce sous titre wub.gif Putocrack meilleure recrue de l'année
Plus sérieusement, vous-pensez qu'il a une chance de jouer contre Monaco, même remplaçant ?
Pas convaincu par un prêt pour ma part, le gamin est arrivé il y a 6 mois d'Argentine, commence à s'intégrer au groupe et à jouer des bouts de matchs si on l'envoie en prêt ça peut vite être très compliqué pour lui. A la limite dans une équipe qui joue et qui lui fera confiance (Lille avec Bielsa ?).
Quasi-modo
neokill@h.gif
Imthebanned
Donc selon vous, on aurais dû prêter Verratti à son arrivée aussi, non ? Parce que c'est le même cas de figure la. Comment vous pouvez savoir qu'il a pas le niveau si vous lui donner jamais sa chance ? Si verratti se blesse en quart de ldc, qu'il le remplace et qu'il sort une passe millimétrée qui nous qualifie, vous allez dire quoi ?
MoMoZeRo
Citation (Imtheone @ 28/07/2017 18:08) *
Donc selon vous, on aurais dû prêter Verratti à son arrivée aussi, non ? Parce que c'est le même cas de figure la. Comment vous pouvez savoir qu'il a pas le niveau si vous lui donner jamais sa chance ? Si verratti se blesse en quart de ldc, qu'il le remplace et qu'il sort une passe millimétrée qui nous qualifie, vous allez dire quoi ?

Que c'est un Putocrack © !!!

Le gamin va encore s'aguerrir aux cotés de nos cadors et il deviendra notre milieu titulaire qu'on couchera sur la feuille en premier avec Marco...
Diggory
Citation (MoMoZeRo @ 28/07/2017 18:11) *
Que c'est un Putocrack © !!!

Le gamin va encore s'aguerrir aux cotés de nos cadors et il deviendra notre milieu titulaire qu'on couchera sur la feuille en premier avec Marco...

Dans 5 ans :
Rabiot = Busquets
Verratti = Xavi
Lo Celso = Iniesta
smoke2.gif
Noreaga
Donc selon vous, on aurais dû prêter Verratti à son arrivée aussi, non ? Parce que c'est le même cas de figure la.

Non pas du tout. Verratti est un phénomène, et était bien plus attendu malgré le fait qu'il était plus jeune, le même âge qu'un Nkunku aujourd'hui, ce qui permet encore plus de mesurer le niveau qu'il avait pour son âge. Lo Celso est un jeune joueur talentueux mais c'est pas la même catégorie de joueurs, il aura besoin de plus de temps pour se mettre au niveau même si son potentiel est très intéressant. On peut le garder avec nous, mais ça doit pas être l'une des premières solutions de remplacement au milieu. Un prêt lui serait profitable si c'est dans un bon club avec un bon coach.
taikai

Verratti on a vu qu'il avait le niveau dès son premier match contre Chelsea.

NiIbraNiLemaitre
Citation (taikai @ 28/07/2017 18:34) *
Verratti on a vu qu'il avait le niveau dès son premier match contre Chelsea.

Il avait du mal à jouer plus de 60 minutes et a joué surtout parce que Motta et Sissoko étaient blessés, sinon, il y a des chances qu'il aurait fait à peu près les mêmes six premiers mois que Lo Celso.
Imthebanned
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/07/2017 18:39) *
Il avait du mal à jouer plus de 60 minutes et a joué surtout parce que Motta et Sissoko étaient blessés, sinon, il y a des chances qu'il aurait fait à peu près les mêmes six premiers mois que Lo Celso.

J'allais le dire cry.gif mais de mon point de vue, il faut vraiment lui laisser sa chance cette saison. Puis la relation qu'il a avec pastore et leurs styles de jeu qui se ressemblent, ca peut faire des ravages, j'ai trop envie de voir ça
metamphete
Par contre rien à voir Marco et l'argentin, lorsque Verratti a touché le ballon pour la première fois, tu as de suite vu que c'est un crack largement en avance sur les mecs de son age. Il jouait avec déjà un gros caractère, il avait une très grande confiance en lui ( trop même ph34r.gif ) alors que Lo Celso, lui ne démontre rien de tout ça.
Dready14
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/07/2017 17:39) *

Physiquement c'était dur pour lui au début mais il s'est imposé direct comme titulaire parce qu'il était meilleur que les autres, blessés ou pas.
Verratti a montré direct que c'était un crack, avec ses défauts certes mais son temps de jeu il l'a gagné en étant très bon.

Après c'est pas le même niveau d'exigence aujourd'hui non plus, donc logique que Lo Celso est un peu de mal.

Et pour lui comme pour d'autres, il faut évidemment recruter avant de le prêter, déjà qu'on est léger au milieu...
Guilanboy
Citation (Dready14 @ 28/07/2017 21:22) *
Physiquement c'était dur pour lui au début mais il s'est imposé direct comme titulaire parce qu'il était meilleur que les autres, blessés ou pas.
Verratti a montré direct que c'était un crack, avec ses défauts certes mais son temps de jeu il l'a gagné en étant très bon.

Après c'est pas le même niveau d'exigence aujourd'hui non plus, donc logique que Lo Celso est un peu de mal.

Et pour lui comme pour d'autres, il faut évidemment recruter avant de le prêter, déjà qu'on est léger au milieu...

Ses premières balles contre Chelsea wub.gif
Philo

Quand Verratti arrive, il est dans les 30 Italiens présélectionnés pour l'Euro 2012 par exemple (qui finira finaliste au passage), rien à voir avec un jeune sud-am jamais sorti de sa pampa.
Imthebanned
Citation (Philo @ 28/07/2017 21:45) *
Quand Verratti arrive, il est dans les 30 Italiens présélectionnés pour l'Euro 2012 par exemple (qui finira finaliste au passage), rien à voir avec un jeune sud-am jamais sorti de sa pampa.

Il risque pas d'en sortir si on le laisse pas jouer cry.gif Leurs parcours sont peut-être différents tout comme leurs talents, mais je continue de penser que gio est un crack et qu'il va exploser cette année, qu'on attendra chacune de ses rentrées et qu'il montrera l'étendu de son talent à Paris. Je le vois mal exploser dans un club comme bordeaux ou sainté, claquer 10 buts et 15 passe D en ligue 1 pendant que nous on se tapera un pied carré de Matuidi, j'veux le voir violer les défenses avec Pastore et neymar popcorn.gif
sharky
Il est dans le groupe contre guimgamp, j'aimerais bien le voir jouer.
Neymar Jr
Citation (sharky @ 13/08/2017 03:50) *
Il est dans le groupe contre guimgamp, j'aimerais bien le voir jouer.

A la 87', s'il y a 3-0 et que Verratti est fatigué. chiracsad.gif
Nianzeu_vom_Nde
Citation (Neymar Jr @ 13/08/2017 05:52) *
A la 87', s'il y a 3-0 et que Verratti est fatigué. chiracsad.gif

Je dirais durant les arrêts de jeu s'il y a 4-0 cry.gif
yéga
Il progresse bien. Bonne gestion.
Homer
En fait, ce serait bien pour lui d'aller jouer une saison complète en Ligue 1.
yéga
Je sais pas. je pense que c'est pas mal de faire une saison a paris avant.
stromboli
Citation (Homer @ 25/08/2017 22:41) *
En fait, ce serait bien pour lui d'aller jouer une saison complète en Ligue 1.

Non il est déjà utile dans la rotation.
Après Emery est tellement flippé qu'il n'ose le faire entrer que pour 5' même au Parc quand on mène 2-0, quelle tristesse.
Goldorak
Intéressant encore ce soir pour ces maigres minutes.
Il a une qualité de frappe et de passes peu commune.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.