Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue des Champions 2017/18
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Homer
Citation (Philo @ 10/01/2018 21:56) *
Jusqu'au premier club turc ou portugais rencontré.

Bof, Benfica n'aura pas l'arbitrage national avec lui et Galatasaray se fait sortir chaque année salement. Un Lyon sérieux les chasse de la C1 logiquement. J'aurais plus peur d'un club Russe à la limite.
Mathieu
Ce qu’il y a de beau avec cette nouvelle formule c’est qu’il n’y aura plus que 14 à 16 nations représentées sur les 55 fédérations...
Babou1
Citation (Homer @ 11/01/2018 13:14) *
Bof, Benfica n'aura pas l'arbitrage national avec lui et Galatasaray se fait sortir chaque année salement. Un Lyon sérieux les chasse de la C1 logiquement. J'aurais plus peur d'un club Russe à la limite.

Un Porto ou Sporting sérieux ca dégage Lyon bien comme il faut.
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 10/01/2018 16:57) *

Cool pour notre championnat et un peu réparer les conneries sucage de boule d'Aulas.
Homer
Citation (Babou1 @ 11/01/2018 14:23) *

Y'en a un des deux qui sera champion sur le terrain (bon avec l'arbitrage local folkorique, c'est pas dit), donc qualifié direct.

Citation (Mr Charo @ 11/01/2018 14:25) *
Cool pour notre championnat et un peu réparer les conneries sucage de boule d'Aulas.

Bof, parce qu'on aurait encore moins de chances d'être dans les 4 premiers au classement UEFA, qui garantit 4 places DIRECTES pour les poules de C1
Thimax
Citation (Mathieu @ 11/01/2018 13:40) *
Ce qu’il y a de beau avec cette nouvelle formule c’est qu’il n’y aura plus que 14 à 16 nations représentées sur les 55 fédérations...

Perso, je m'en remettrai de ne plus pouvoir mater les matches du Legia, de Maribor ou de l'APOEL qui en prennent 5 en moyenne. Avec la nouvelle formule, il y aura peut-être un poil plus de suspens en poules...
Le PSG en mettra plus que 20 quoi ph34r.gif
brafon

Faudrait déjà que Benfica y soit dans les play off et ensuite la saison prochaine est une nouvelle saison. Ils sont rarement aussi nul qu'ils ne l'ont été cette année. L'historique de Benfica contre les clubs français est à mon avis très nettement positif (sans avoir vérifié). À l'heure actuelle le championnat portugais est tres faible. Le français bien plus homogene et meilleur mais le 2eme du championnat portugais reste un os pour le 3eme du championnat français. Aucune garantie de succès quoi.
Varino
Citation (Babou1 @ 11/01/2018 14:23) *

Le club francais sera tete de serie non? Donc concretement il se tapera le 2e de Roumanie, Suisse, etc.. non?
brafon
Citation (Varino @ 11/01/2018 19:38) *
Le club francais sera tete de serie non? Donc concretement il se tapera le 2e de Roumanie, Suisse, etc.. non?

Exact bien vu si c'est Monaco ou Lyon ils seront tete de serie je pense. Si c'est Marseille ça dependera peut etre des autres.

Mais le coeff du Sporting n'est pas ouf à voir si eux seront tete de serie aussi. Cette annee ils l'ont ete car 4 favoris sont tombés au 3eme.tour preliminaire. Le truc improbable. Avec les 4 gros championnats en moins la proba d etre tete de serie augmente forcement.
Nemeto
Citation (Thimax @ 11/01/2018 19:30) *
Perso, je m'en remettrai de ne plus pouvoir mater les matches du Legia, de Maribor ou de l'APOEL qui en prennent 5 en moyenne. Avec la nouvelle formule, il y aura peut-être un poil plus de suspens en poules...

Oui tu preferes voir 3 PSG-Cheslsea, Bayern-Arsenal ou PSG-Barca en 4 ans en gros

Toujours les memes putains de matchs.

Moi jaime ca voir les Autres clubs champions, ca permet de voir des Besiktas/Shaktar en 8e cette annee, des Apoel en 1/4 de finale, des PSV en demie, voire des Porto qui la gagnent...
Homer
Citation (Thimax @ 11/01/2018 19:30) *

Pas sur.

Citation (Varino @ 11/01/2018 19:38) *

Ca dépendra de son coefficient UEFA. Monaco oui. Lyon devrait l'être. Marseille qui voit son score pointer au 74e rang, derrière Saint-Etienne (oui oui...) certainement pas.

Citation (Brafon @ 11/01/2018 19:42) *
Exact bien vu si c'est Monaco ou Lyon ils seront tete de serie je pense. Si c'est Marseille ça dependera peut etre des autres.

Mais le coeff du Sporting n'est pas ouf à voir si eux seront tete de serie aussi. Cette annee ils l'ont ete car 4 favoris sont tombés au 3eme.tour preliminaire. Le truc improbable. Avec les 4 gros championnats en moins la proba d etre tete de serie augmente forcement.

Ca se jouera sur ce total de points je pense. Au dessus du 35/40,000, ca devrait être tête de série.
DIDI.
Citation (Nemeto @ 11/01/2018 20:26) *
Oui tu preferes voir 3 PSG-Cheslsea, Bayern-Arsenal ou PSG-Barca en 4 ans en gros

Toujours les memes putains de matchs.

Moi jaime ca voir les Autres clubs champions, ca permet de voir des Besiktas/Shaktar en 8e cette annee, des Apoel en 1/4 de finale, des PSV en demie, voire des Porto qui la gagnent...

D'accord là dessus puis la compétition s'appelle Ligue des Champions pas Ligue des 3èmes ou 4èmes... Moche la tournure que ça prends.
Nuno

L'arbitrage national... Benfica l’année dernière c'est 8eme et l’année précédente quart...

Perd 3 joueurs défensif sans les remplacer tu verra si c'est si facile. Et les 2 autres joueurs restant un est toujours blessé(d'ailleurs ca serait bien que Naples l’achète) l'autre devrait être a la retraite depuis longtemps
atlantis973
L'appel du Real pour réduire la suspension de Carvajal a été rejeté, du coup il sera bien suspendu la semaine pro.
Homer
Calendrier des 8e de finale :
Citation
Matchs Aller :
13/2
Citation
Juventus - Tottenham
Basel - Manchester City

14/2
Citation
Porto - Liverpool
Real Madrid - Paris SG

20/2
Citation
Chelsea - Barcelone
Bayern - Besiktas

21/2
Citation
Sevilla - Manchester United
Shakthar - Roma

Citation
Matchs Retour :
6/3
Citation
Liverpool - Porto
Paris SG - Real Madrid

7/3
Citation
Tottenham - Juventus
Manchester City - Basel

13/3
Citation
Manchester United - Sevilla
Roma - Shakthar

14/3
Citation
Barcelone - Chelsea
Besiktas - Bayern
Homer
Matchs Aller :
13/2
Citation
Juventus 2-2 Tottenham
1-0 Higuain 2e
2-0 Higuain 9e
2-1 Kane 35e
2-2 Eriksen 71e

Basel 0-4 Manchester City
0-1 Gundogan 14e
0-2 Silva 18e
0-3 Aguero 23e
0-4 Gundogan 53e
Homer
14/2
Citation
Porto 0-5 Liverpool
0-1 Mane 25e
0-2 Salah 29e
0-3 Mane 53e
0-4 Firmino 69e
0-5 Mane 85e

Real Madrid 3-1 Paris SG
0-1 Rabiot 33e
1-1 Ronaldo 45e
2-1 Ronaldo 83e
3-1 Marcelo 86e
Homer
20/2
Citation
Chelsea 1-1 Barcelone
1-0 Willian 62e
1-1 Messi 75e

Bayern 5-0 Besiktas
1-0 Muller 43e
2-0 Coman 53e
3-0 Muller 66e
4-0 Lewandowski 79e
5-0 Lewandowski 88e
Homer
21/2
Citation
Sevilla 0-0 Manchester United

Shakthar 2-1 Roma
0-1 Under 41e
1-1 Ferreyra 52e
2-1 Santos 71e
joel_1978
Des matchs à 18h55 à partir de l’an prochain en C1 implosion du tibia.gif
A2V
Citation (joel_1978 @ 27/02/2018 21:14) *
Des matchs à 18h55 à partir de l’an prochain en C1 implosion du tibia.gif

Quel horaire de Matuidi Charo sérieux
atlantis973
Toujours pas d'arbitrage vidéo.
gandjao
Citation (atlantis973 @ 27/02/2018 22:35) *
Toujours pas d'arbitrage vidéo.

Je préfère même des matchs à 11 heures plutôt que l'arbitrage vidéo.
atlantis973
Citation (gandjao @ 27/02/2018 22:46) *
Je préfère même des matchs à 11 heures plutôt que l'arbitrage vidéo.

C’etait pas pour m’en plaindre tongue.gif
Babou1
Apparemment pas tous les matches diffuses en france (seulement 4 ou 6 par jour e sais plus)
lausui
Triste compétition n'empêche.
Nemeto
Citation (lausui @ 07/03/2018 00:33) *
Triste compétition n'empêche.

Le phrase type du mec deg d'être recalé à l'entrée neokill@h.gif
lausui
Citation (Nemeto @ 07/03/2018 00:42) *
Le phrase type du mec deg d'être recalé à l'entrée neokill@h.gif

Dans la boîte au moins y'as plusieurs personnes qui s'amusent.

Là y'en as trois voir deux qui ont réservé la place en achetant le proprio. Ça reste une compétition bien pourri sans aucun putain de suspens.

Nemeto
Bon maintenant qu'on est spectateurs, j'espere que le Schaktar la remportera. ph34r.gif

En fait jespere surtout :

- que Chelsea se fasse sortir (Kanté l'an prochain sans ligue des champions ce sera loccasion ou jamais)
- que City la gagne pas avant nous
- que le real merdid sorte aussitot en quarts. Ca fera la bite à Perez et calmera les rumeurs de Neymar.
- Apres ca ferait bien chier aussi qu'un gros anglais la gagne. Dehors le MU de mourinho et Tottenham qui est puceau comme nous.
- Puta barca aussi ca degage, trop de haine pour l'an passé encore.

En moins pire crédible il reste Bayern et Liverpool. Horrible sad.gif
Va pour Liverpool.

Kaionedirection
Citation (Nemeto @ 07/03/2018 10:11) *
Bon maintenant qu'on est spectateurs, j'espere que le Schaktar la remportera. ph34r.gif

- que Chelsea se fasse sortir (Kanté l'an prochain sans ligue des champions ce sera loccasion ou jamais)
- que le real merdid sorte aussitot en quarts. Ca fera la bite à Perez et calmera les rumeurs de Neymar.
- Apres ca ferait bien chier aussi qu'un gros anglais la gagne. Dehors le MU de mourinho et Tottenham qui est puceau comme nous.

Va pour Liverpool.

Même Liverpool ça va gneugneuter, club historique, institution etc..
Bref il n'y a aucun choix convenable. Il faudrait un événement qui amène à l'annulation de l'édition. ph34r.gif
Crocop
Jamais le Shaktar ne gagnera la compet vous rêvez, ils se feront enculer par l'arbitrage comme nous.
Maboune
Citation (Kaionedirection @ 07/03/2018 10:17) *
Même Liverpool ça va gneugneuter, club historique, institution etc..
Bref il n'y a aucun choix convenable. Il faudrait un événement qui amène à l'annulation de l'édition. ph34r.gif

Liverpool c'est le moins pire. Mais j'y crois pas.
Philo

Va pour Liverpool.

Si le Real sort en quarts, ça va plutôt être une boucherie en terme de mercato et on va transpirer dur pour Neymar. Il faut au contraire qu'ils aillent le plus loin possible pour qu'ils ne bougent pas trop.

Liverpool vahid.gif
Nemeto
Citation (Philo @ 07/03/2018 11:13) *
Si le Real sort en quarts, ça va plutôt être une boucherie en terme de mercato et on va transpirer dur pour Neymar. Il faut au contraire qu'ils aillent le plus loin possible pour qu'ils ne bougent pas trop.

Jamais Nasser le lache au bout d'un an, et s'ils sortent les biffetons ce sera d'abord sur un 9 (Kane ?).

S'ils ne font que gagner ca ne fera que motiver Neymar à les rejoindre s'il veut son ballon d'or.

Autant qu'ils se cassent la gueule, et qu'ils crachent à remplacer leur effectif de trentenaires.
VNR

Va pour Liverpool.

Pourquoi ? ph34r.gif Pour une fois que la Roma peut potentiellement faire un meilleur parcours européen que le PSG, laissez-moi au moins ça laugh.gif

Spoiler :
Mais vu le match aller... hanouna.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 07/03/2018 11:13) *

Liverpool vahid.gif

On défonce notre équipe à juste titre mais le Real mais parait armée pour aller faire chier encore un paquet d'équipe, cette solidité défensif implosion du tibia.gif, même City que est beaucoup plus fort que nous ( sad.gif ) peut énormément souffrir contre cette équipe.
Loveris
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/03/2018 11:32) *
On défonce notre équipe à juste titre mais le Real mais parait armée pour aller faire chier encore un paquet d'équipe, cette solidité défensif implosion du tibia.gif, même City que est beaucoup plus fort que nous ( sad.gif ) peut énormément souffrir contre cette équipe.

J'en fais même mon favori. L'expérience, la solidité, le coup de pouce arbitrale quand il le faudra, cela va être une équipe très chiante à éliminer.
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/03/2018 11:32) *

Les mecs sont doubles champions en titre, ils ont perdu aucun joueur, ils ne jouent plus rien en compétitions domestiques et ont ça dans le sang, c'est bien évidemment un des gros favoris.
Les bookmakers qui nous mettaient favoris face à eux au moment du tirage, bordel, j'en reviens toujours pas.
D'Alessandro
C'est triste à dire mais ils sont tombés sur un tout petit Paris. Le Real d'hier est bien moyen, les pertes de balle dans leurs 40m alors que notre pressing était vite fait. E, plus d'un Benzema flingué (Bale sûrement pas mieux).
Je place le Bayern et City bien plus haut.

Bon j'espère que Tottenham ira loin maintenant (Sevilla ça s'annonce compliqué ph34r.gif ).
Thimax
Citation (Maboune @ 07/03/2018 10:50) *
Liverpool c'est le moins pire. Mais j'y crois pas.

Perso je choisi City.
Non seulement parce-qu'on les déteste presque autant que nous, mais en plus la théorie de l'histoire et de l'âme qui manquerait au PSG pour aller loin dans cette compétition en prendrait un sacré coup.

Liverpool en 2, même si je n'aime pas le donneur de leçon de morale qui leur sert de coach.

Citation (D'Alessandro @ 07/03/2018 12:09) *
Bon j'espère que Tottenham ira loin maintenant (Sevilla ça s'annonce compliqué ph34r.gif ).

Impossible, en plus d'être un club de losers il y a trop d'ADN du PSG dans ce club pour pouvoir espérer qqchose ph34r.gif
calderaro's not dead
Depuis 2-3 ans dès que nous sommes éliminés je ne peux plus regarder la suite, trop dur et puis vu les équipes restantes:
Le réal, Barça, la Juve et les clubs anglais... Je les déteste toutes !

Seul un outsider comme le Napoli aurait pu me faire suivre la suite mais là c'est plus possible.
lausui

Va pour Liverpool.

Ouais bref.
On sait très bien comment ça va finir. Y'as que City sur qui on peut compter un peu pour voir autre chose que la même merde encore et encore. Et ça me soule de dire ça car je les aime pas non plus. Y'as pas de complexe à avoir ceci dit, ils ont commencer leur projet avant nous dans un championnat qui les avantages beaucoup.

On arrive avec un nouvel entraîneur l'année prochaine pour enfoncer le clou et entendre la clique des Hoeness, Bartomeu, Tebas rager comme jamais smoke2.gif
Philo
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2018 12:09) *
C'est triste à dire mais ils sont tombés sur un tout petit Paris. Le Real d'hier est bien moyen, les pertes de balle dans leurs 40m alors que notre pressing était vite fait. E, plus d'un Benzema flingué (Bale sûrement pas mieux).
Je place le Bayern et City bien plus haut.

Je te rappelle qu'ils jouent hier sans Kroos et Modric. Quand tu veux déjouer un pressing, ça aide pas mal laugh.gif

Sérieusement, ils ont un effectif incroyable.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 07/03/2018 13:31) *
Je te rappelle qu'ils jouent hier sans Kroos et Modric. Quand tu veux déjouer un pressing, ça aide pas mal laugh.gif

Le deuxième point, on le savait. Et j'ai même dû souligner à un moment le bon boulot effectué, même si grosse incompréhension du départ non compensé de Morata/James (je pensais sincèrement qu'ils allaient nous piquer Mbappé et là, ils avaient tout bon).
Mais non, ce Real m'impressionne peu. L'aller, les deux cités étaient présents et on doit revenir avec un résultat positif sans un arbitrage pourri. Et ils étaient donc au complet. Et je considère que notre équipe est plus faible collectivement que les précédentes éditions (mais Neymar et Mbappé).

Sinon, bien impatient de voir le match de ce soir Tottenham - Juve. Si les Anglais passent, on va voir avec quelle intensité ce sera…
Zul
QUOTE (Philo @ 07/03/2018 13:31) *

Le barça les a muselé comme jamais lors du clasico, rarement vu ce real déjouer comme ça. Leur effectif est trop limité cette année. Mine de rien ils ont souffert sur ce 1/8, l'an passé ils nous auraient détruit sans forcer. Ils n'iront pas au bout même avec l'arbitrage favorable.

Grosse pièce sur ce barça, c'est pas terrible dans le jeu, paulinho n'est pas un grand joueur, suarez déçoit mais messi est dans une année exceptionnelle. Je crois que ça fait très longtemps qu'il n'était pas revenu dans une telle forme, il a plus de bouteille pour gérer les moments difficiles aussi.

Je vois ce barça en finale et madrid au gré du tirage sortira de la compet à la première opposition sérieuse, c'est triste à dire mais ça en dit long sur notre niveau abyssal.
jp.sorin
Va pour Liverpool.

Si c'est le Bayern on pourra dire qu'on avait fini devant eux en poule julm3.png
Philo
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2018 13:41) *
Le deuxième point, on le savait. Et j'ai même dû souligner à un moment le bon boulot effectué, même si grosse incompréhension du départ non compensé de Morata/James (je pensais sincèrement qu'ils allaient nous piquer Mbappé et là, ils avaient tout bon).
Mais non, ce Real m'impressionne peu. L'aller, les deux cités étaient présents et on doit revenir avec un résultat positif sans un arbitrage pourri. Et ils étaient donc au complet. Et je considère que notre équipe est plus faible collectivement que les précédentes éditions (mais Neymar et Mbappé).

Sinon, bien impatient de voir le match de ce soir Tottenham - Juve. Si les Anglais passent, on va voir avec quelle intensité ce sera…

Le truc, c'est que plus les semaines passent, plus ils sont forts.

Citation (Zul @ 07/03/2018 14:02) *
Le barça les a muselé comme jamais lors du clasico, rarement vu ce real déjouer comme ça. Leur effectif est trop limité cette année. Mine de rien ils ont souffert sur ce 1/8, l'an passé ils nous auraient détruit sans forcer. Ils n'iront pas au bout même avec l'arbitrage favorable.

Grosse pièce sur ce barça, c'est pas terrible dans le jeu, paulinho n'est pas un grand joueur, suarez déçoit mais messi est dans une année exceptionnelle. Je crois que ça fait très longtemps qu'il n'était pas revenu dans une telle forme, il a plus de bouteille pour gérer les moments difficiles aussi.

Je vois ce barça en finale et madrid au gré du tirage sortira de la compet à la première opposition sérieuse, c'est triste à dire mais ça en dit long sur notre niveau abyssal.

Le Real de décembre n'est pas celui de février ou de mars, idem pour le Barça qui a de plus en plus de mal offensivement.
Zul
QUOTE (Philo @ 07/03/2018 16:25) *
Le Real de décembre n'est pas celui de février ou de mars, idem pour le Barça qui a de plus en plus de mal offensivement.

le barça est mal offensivement depuis le début, suarez est à la cave, dembélé ne fout plus un pied devant l'autre quand il n'est pas blessé, paulinho est une grande saucisse sans technique, et je passe sur les latéraux qui puent et autres offensifs disparus comme delofeu. Mais messi est dans une forme incroyable et s'il ne se blesse pas il emmènera ce barça loin.

Le real est mal, il parait meilleur grace à... nous... c'est terrible d'avoir relancé cette bête malade capable de nous battre avec kovacic, vazquez et asensio, un marcelo à 70%, un CR7 qui a les pire stats de sa carrière et un benz aussi facultatif que cavani.

Je veux bien comprendre qu'on puisse être épaté car ils nous ont battu, mais dans les faits ce real est si faible par rapport à ce qu'il a été. C'est dire la nullité qu'on a produit sur 2 matchs.

On verra qui aura raison, pour ma part je maintiens la chute prochaine du real, mais vous direz qu'on les a tellement "épuisé" avant... j'en rigole d'avance.
Philo
Citation (Zul @ 07/03/2018 16:59) *
le barça est mal offensivement depuis le début, suarez est à la cave, dembélé ne fout plus un pied devant l'autre quand il n'est pas blessé, paulinho est une grande saucisse sans technique, et je passe sur les latéraux qui puent et autres offensifs disparus comme delofeu. Mais messi est dans une forme incroyable et s'il ne se blesse pas il emmènera ce barça loin.

Le real est mal, il parait meilleur grace à... nous... c'est terrible d'avoir relancé cette bête malade capable de nous battre avec kovacic, vazquez et asensio, un marcelo à 70%, un CR7 qui a les pire stats de sa carrière et un benz aussi facultatif que cavani.

Je veux bien comprendre qu'on puisse être épaté car ils nous ont battu, mais dans les faits ce real est si faible par rapport à ce qu'il a été. C'est dire la nullité qu'on a produit sur 2 matchs.

On verra qui aura raison, pour ma part je maintiens la chute prochaine du real, mais vous direz qu'on les a tellement "épuisé" avant... j'en rigole d'avance.

Mais qu'est ce que tu racontes ???? T'es sûr que tu les regardes jouer de temps en temps ?
Suarez n'avait pas été aussi bon depuis facile deux saisons. Pareil pour Alba ou Sergi Roberto qui font une super saison, particulièrement le premier d'ailleurs qui revit depuis le départ de Neymar.
Le souci catalan c'est plus le fait qu'ils n'ont que deux joueurs qui marquent (Messi et Suarez) et du mal au milieu face à des blocs renforcés. Chelsea les a beaucoup gênés par exemple, fermant très bien les espaces. La baisse de régime de Paulinho leur a fait très mal par exemple.

Et je suis pas épaté par le Real parce qu'ils nous ont battus, c'était pas dur vu ce qu'on a proposé, je constate juste à quel point ils se sont remobilisés alors que ça tanguait dur. En C1, ils seront encore redoutables.
jorgevaldano56
Suarez a fait une 1er partie de saison dégueulasse mais a retrouvé un niveau correcte depuis Janvier après sur l'échelle Suarez c'est pas fou non plus.

Franchement il y a eu grosse Messi dépendance au Barça,les résultats sont vraiment flatteur par rapport au contenu.

Le Real c'est vraiment moyen cette saison, c'était vraiment pas terrible la double confrontation vs le PSG. sleep.gif

J'ai pas vu le Bayern mais sur le contenu , c'est vraiment le trident anglais(City-Liverpool-Tottenham) et le Shaktar que j'ai trouvé les plus convaincants collectivement après la ligue des champions c'est la gestion de l'événement et là on a un gros avantage pour les gros.

C'est vraiment intéressant cette saison parce qu'il y a aucune équipe qui sort du lot,City dans le contenu c'est très fort mais on ne sait pas comment ils vont gérer les gros matchs.

De part leur position d'outsider et ce qu'ils sont capable de proposer pour moi Liverpool c'est vraiment à éviter, s'il arrive à ne pas avoir de suspendu ou de blessé. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.