Citation (Zul @ 07/03/2018 16:59)

le barça est mal offensivement depuis le début, suarez est à la cave, dembélé ne fout plus un pied devant l'autre quand il n'est pas blessé, paulinho est une grande saucisse sans technique, et je passe sur les latéraux qui puent et autres offensifs disparus comme delofeu. Mais messi est dans une forme incroyable et s'il ne se blesse pas il emmènera ce barça loin.
Le real est mal, il parait meilleur grace à... nous... c'est terrible d'avoir relancé cette bête malade capable de nous battre avec kovacic, vazquez et asensio, un marcelo à 70%, un CR7 qui a les pire stats de sa carrière et un benz aussi facultatif que cavani.
Je veux bien comprendre qu'on puisse être épaté car ils nous ont battu, mais dans les faits ce real est si faible par rapport à ce qu'il a été. C'est dire la nullité qu'on a produit sur 2 matchs.
On verra qui aura raison, pour ma part je maintiens la chute prochaine du real, mais vous direz qu'on les a tellement "épuisé" avant... j'en rigole d'avance.
Mais qu'est ce que tu racontes ???? T'es sûr que tu les regardes jouer de temps en temps ?
Suarez n'avait pas été aussi bon depuis facile deux saisons. Pareil pour Alba ou Sergi Roberto qui font une super saison, particulièrement le premier d'ailleurs qui revit depuis le départ de Neymar.
Le souci catalan c'est plus le fait qu'ils n'ont que deux joueurs qui marquent (Messi et Suarez) et du mal au milieu face à des blocs renforcés. Chelsea les a beaucoup gênés par exemple, fermant très bien les espaces. La baisse de régime de Paulinho leur a fait très mal par exemple.
Et je suis pas épaté par le Real parce qu'ils nous ont battus, c'était pas dur vu ce qu'on a proposé, je constate juste à quel point ils se sont remobilisés alors que ça tanguait dur. En C1, ils seront encore redoutables.