Citation (Yobe @ 04/11/2017 13:24)

Je considère que certains avantages (exorbitants) peuvent être compensés par certaines contraintes.
Les footballeurs ne font pas les 3x8 en usine non plus, je n'aurais pas été choqué qu'il prenne quelques heures pour aller jouer un match où nous n'avons pas de profondeur de banc à son poste.
Mais je n'en fais pas une maladie non plus, on va gagner à Angers, nous n'auront pas de soucis en DC, on aura droit au geste de bienvenue au bébé sur chaque célébration de but parisien, et Nasser aura un petit mot au sujet de la famille du club qui s'agrandit.
Enfin, j'espère que ça se passera comme ça...
Mais même si on se prend une branlée mémorable, que la défense centrale se blesse et qu'on finit par y faire jouer Cavani, c'est quoi le rapport ?
Le mec vient d'être papa, sans même le congé de paternité il a droit à quelques jours dans la foulée de la naissance. Et outre les aspects contractuels, légaux, financier le mec est peut être crevé de sa semaine, et à court d'entrainement.
Mais t'es le même genre de bouffon qui aurait craché sur Emery s'il l'avait fait entrer en jeu et qu'il lui était arrivé quelque chose "mais le mec s'est pas entraîné, maintenant il est out 6 semaines c'est INADMISSIBLE de sa part, Emery démission"
Citation (Yobe @ 04/11/2017 14:59)

J'attends de voir si cette compréhension et cette empathie se manifestera avec la même sincerité si jamais le cas de figure se produit contre un top 4 en demie de C1.

Si le mec s'est pas entraîné de la semaine ou s'il n'y était pas psychologiquement quart de c1 ou pas il doit pas jouer. De nombreux exemples nous ont montré qu'on avait merdé en faisant jouer des joueurs à demi-prets