Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Angers - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Sakavomi
Cette vitesse M'bappe. neokill@h.gif

Très bon match. Ça fait plaisir. 41148013dff4d0.gif
wil
Citation (Rjay @ 04/11/2017 18:53) *
Super match. Beaucoup de plaisir sur le terrain, super mentalité et approche du match.

Et de sacrés jouuers.

Rien à dire, bravo et merci.

Et Pastore qui en sort indemne !
Zul
QUOTE (DelSpooner @ 04/11/2017 18:52) *
C'est quoi cette mode de squizzer le temps additionnel en L1 parce qu'on mène sur un score large ?

C'est n'importe quoi encore une fois.

A l'image des cartons, tarif spécial psg.
john doe
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/11/2017 18:41) *
Nos deux cartons c’est un scandale

Bande de fils de puteuuuuuuhhhhhhhhh

2 poids 2 mesures

C'est ça qui est casse couille. Le nombre de fois ou on se prend le même genre de faute et l'adversaire ne prend pas de carton... c'est fatiguant. Comme on domine la moindre faute c'est carton direct. Il met le jaune à Kimpembe pour obstruction à la fin mais le met pas au mec qui fait la même à Mbappé sur le CF en 1er mi-temps
RUICOSTA
Lucas quand il rentre il marque ou fait une PD très souvent, non ?
Crocop
Benoît Bastien s'est payé le PARIS SAINT-GERMAIN MESSIEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hiso
Le non match contre Marseille nous aura finalement fait du bien. 13 buts en 3 matches depuis, avec une maitrise impeccable.
Amo
Citation (l'invité @ 04/11/2017 18:54) *
Lucas quand il rentre il marque ou fait une PD très souvent, non ?

non.
DelSpooner
Citation (DelSpooner @ 03/11/2017 17:16) *
Bizarrement je nous vois marquer rapidement et dérouler.

La lumière parmi les fiottes
john doe
autofellation miam
JeromeTouboulArnaudHermant
Continuez de sucer la France du foot, les 3 cartons sont honteux et ont des conséquences (sachant que Silva va revenir avec un pépin).

Prestation exceptionnelle et on va se répéter mais dès qu’on ouvre le score aussi vite, ils peuvent joueur en 8-1-1 on doit les détruire.

Aréola est très rassurant.
Meilleur match de Kimpembe depuis quelques temps (Faute idiote mais comment sortir un carton là dessus).
Alves est tout simplement exceptionnel.
Rabiot très fort.
Verratti comme ça permet de tout changer.
Draxler sent et respire l’elegance.
KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS fait une prestation haut de gamme avec un double et une passe décisive juste géniale.
Cavani est très impressionnant.

C’etait vraiment beau avec beaucoup d’application et d’implication.

Fuck le foot français
Masika
Enorme match de Rabiot et gros retour en forme de Verratti. Ca explique beaucoup de choses dans l'amélioration de la liaison milieu-attaque.
Homer
Belle démonstration, j'espère que Di Maria et Marquinhos vont pleinement profiter de leur progéniture sans regrets.
Alucard
Citation (Demon Di Mario @ 03/11/2017 16:02) *
Ca sent le bon gros 0-0 degueulasse voire pire.

Bien vu comme d'hab Joxor, ces phénomènes qu'on se tape cerveau dawa noel.gif
wakabayashi
Match sérieux, large victoire avec des buts de nos attaquants. Parfait avant une trêve internationale. J'adore vraiment Draxler au milieu, il nous éclaire et accélère le jeu. Je le voyais plus jouer en 10 dans le 4-2-3-1 qu'on a jamais utilisé ou peu finalement mais plus bas il est également excellent.
Vasco
Citation (wil @ 04/11/2017 18:50) *
Kimpembe sera suspendu.

Faute débile. Contre qui il sera pas là ?
RUICOSTA
Citation (Masika @ 04/11/2017 18:59) *
Enorme match de Rabiot et gros retour en forme de Verratti. Ca explique beaucoup de choses dans l'amélioration de la liaison milieu-attaque.

et la non présence de Motta aussi ph34r.gif
Tonio
Citation (Vasco @ 04/11/2017 19:03) *

Contre le banc.
Vasco
Citation (Crocop @ 04/11/2017 18:14) *
Je pensais que tout le monde était vacciné contre l'excès de confiance après LA déroute. book2.gif

On parlait d'un match contre Angers.
Homer

Nantes au Parc le 18
Hiso

Nantes. Y'a une trêve.
Vasco
Citation (l'invité @ 04/11/2017 19:03) *
et la non présence de Motta aussi ph34r.gif

Pas faux...

Citation (Homer @ 04/11/2017 19:04) *
Nantes au Parc le 18

Ca va, j'avais peur que ce soit contre Monaco.
Sarconzie
Difficile de sortir du lot un joueur plutôt qu'un autre, mais Verratti a été excellent comme mercredi soir.
ParisIsMagic7
Retour en forme impressionnant du p'tit Hiboux !
Homer
Citation (Sarconzie @ 04/11/2017 19:08) *
Difficile de sortir du lot un joueur plutôt qu'un autre, mais Verratti a été excellent comme mercredi soir.

Rabiot aussi vraiment bon. Alves précieux, le métronome en l'absence de Motta.
Goldorak
Verratti de mieux en mieux ça fait plaisir.
Hiso
Citation (ParisIsMagic7 @ 04/11/2017 20:09) *

Oui, surtout son dribble ( 9e ), son tacle ( 18e ) et sa transversale ( 67e ).
Miles
Citation (Zul @ 04/11/2017 16:41) *
forum content de la compo = déconvenue

hanouna.gif

Bonjour ph34r.gif
Mickey Willis
Les scores cette année ohmy.gif
SuperThug
Citation (Mickey Willis @ 04/11/2017 20:13) *
Les scores cette année ohmy.gif

Sauf à Marseille sad.gif
ViIleLumière
Nice, Anderlecht, Angers, rien à dire, que ça continue comme ça.
Vasco
Citation (Hiso @ 04/11/2017 19:05) *
Nantes. Y'a une trêve.

Du coup, je comprends sa faute pour prendre un jaune
Homer
32/36 tout de même. En espérant que Guingamp n'écarte pas le fion à Monaco ce soir.
Alucard
Citation (SuperThug @ 04/11/2017 19:14) *
Sauf à Marseille sad.gif

Montpellier sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

Citation (Miles @ 04/11/2017 19:12) *
Bonjour ph34r.gif

hanouna.gif hanouna.gif hanouna.gif
Mickey Willis
Citation (SuperThug @ 04/11/2017 19:14) *
Sauf à Marseille sad.gif

J’ai encore plus kiffé qu’une victoire perso ph34r.gif
suker57
Citation (ParisIsMagic7 @ 04/11/2017 19:09) *

Quand Motta n’est pas là il n’a pas besoin de courir pour 2, tout comme Rabiot
Vasco
Citation (suker57 @ 04/11/2017 19:19) *
Quand Motta n’est pas là il n’a pas besoin de courir pour 2, tout comme Rabiot

Dans son cas, ça lui a peut-être fait du bien de courir pour deux ph34r.gif
EdVed316
Citation (Mickey Willis @ 04/11/2017 19:17) *
J’ai encore plus kiffé qu’une victoire perso ph34r.gif

A chaud oui. Mais là leur pseudos fans se la racontent...bon le match au Portugal les a bien calmé popcorn.gif
Zul
QUOTE (Miles @ 04/11/2017 19:12) *
Bonjour ph34r.gif

mais j'adore avoir tort, je suis encore plus content du résultat popcorn.gif
Orange_Hitman
J'ai beaucoup aimé aussi la variété dans notre jeu. On a vraiment tout tenté : des passes en profondeur, des ballons lobes, des combinaisons, on a varie jeu rapide en contre et de très belles phases de possession. Après on a évidemment mieux réussi certains trucs que d'autres mais c'est bien d'avoir toutes ces options en poches ça fait tellement de mal aux défenses adverses.

Un petit mot sur Pastore qui était plus timide qu'à son habitude. Il s'est efforcé a jouer simple (avec du dechet) et est monté en puissance au fil de la rencontre (avant d'être cramé les 10 dernières minutes) mais quand toute l'équipe prend feu ça sert à rien de forcer pour créer quelque chose. Ça va être dur de gratter du temps de jeu tellement tout le monde carbure mais qu'il continue comme ça, il aura son mot à dire a un moment de la saison.
Mickey Willis
Citation (EdVed316 @ 04/11/2017 19:23) *
A chaud oui. Mais là leur pseudos fans se la racontent...bon le match au Portugal les a bien calmé popcorn.gif

Voila, encore plus satisfaisant de les voir s’engorgueiller d’un nul a domicile pour se faire tapper par Guimaraes 10j après !
Bob
Citation (SuperThug @ 04/11/2017 20:14) *
Sauf à Marseille sad.gif
Un mal pour un bien et une bonne piqûre de rappel. Depuis ce 2-2 en ayant rien branlé, on a laminé Nice, Anderlecht et Angers.
Tonio
Citation (Bob @ 04/11/2017 19:47) *
Un mal pour un bien et une bonne piqûre de rappel. Depuis ce 2-2 en ayant rien branlé, on a laminé Nice, Anderlecht et Angers.

Trois équipes n'ayant montré aucune adversité au contraire des rats, meme si oui on est au dessus et clairement de ces quatre équipes, vivement le retour face au Bayern la on pourra plus se projeter déjà.

Après nos actions, nos buts, le retour en forme et ce qui se construit est putain de kifant mais petit bémol quand aux enseignements à tirer d'un tel niveau d'adversité.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Mr Charo @ 04/11/2017 19:56) *
Trois équipes n'ayant montré aucune adversité au contraire des rats, meme si oui on est au dessus et clairement de ces quatre équipes, vivement le retour face au Bayern la on pourra plus se projeter déjà.

Après nos actions, nos buts, le retour en forme et ce qui se construit est putain de kifant mais petit bémol quand aux enseignements à tirer d'un tel niveau d'adversité.

La différence vient uniquement qu’on se rend les matchs faciles.

Nice et Angers tu mènes 1/0 après 3 et 5 minutes ça change tout.
ViIleLumière

Quand tu marques tot aussi, ça change, pas une question d'adversité. whistle.gif
Tonio
On aurait marqué vite contre marseille que je ne pense pas qu'ils se seraient résignés comme les autres cités.

Ca aide beaucoup encore plus avec notre potentiel contre mais malgré tout ces trois équipes, Nice, Anderlecht et Angers n'ont jamais existés.
Oyé Sapapaya

C'est con à dire mais ça aide beaucoup d'avoir des mecs capablent de scorer, l'année dernière on avait "que" Cavani.
En plus on score rapidement.
Tonio
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/11/2017 20:03) *
C'est con à dire mais ça aide beaucoup d'avoir des mecs capablent de scorer, l'année dernière on avait "que" Cavani.
En plus on score rapidement ça aide pas mal.

On a tous assez chié là dessus ces dernières saisons, je suis parfaitement d'accord.
ViIleLumière
Citation (Mr Charo @ 04/11/2017 20:03) *
On aurait marqué vite contre marseille que je ne pense pas qu'ils se seraient résignés comme les autres cités.

Ca aide beaucoup encore plus avec notre potentiel contre mais malgré tout ces trois équipes, Nice, Anderlecht et Angers n'ont jamais existés.

Marseille ils ont rien fait du match, arrête, c'était physique, au courage mais il y avait rien de plus, les 2 occas font but pour eux et en plus on a pas mis l'intensité dans ce match.

Quand Paris met cette implication, il y a pas photo. Pas une question de niveau. Même moi j'ai dit qu'on allait galérer et finalement on a réussi ce qu'on a pas su faire à Montpellier, Dijon et Marseille. IMPLICATION.
Yobe
Avoir une pelouse "normale", ça aide aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.