Vince078
03/11/2017 14:54
Citation (D'Alessandro @ 03/11/2017 14:52)

Plus Pastore que Rabiot dernièrement.
Bref, là où je pensais que Mbappé allait idéalement pouvoir souffler un peu, bah il devra sortir un gros match

C'est le match parfait pour briller, il aura plus de ballons à exploiter. A lui d'être à la hauteur. En revanche on va attendre beaucoup de lui du coup
D'ailleurs si le milieu Draxler Verratti rabiot perdure je me demande jusqu'à quand on va tenir sans déclaration de véro car son fils joue en 6.
Gustatif
03/11/2017 14:59
Perso ça me choque pas l'absence de Marquinhos et d'ADM, que tu veuilles passer des moments avec ta femme et ton gosse qui vient d'arriver c'est pas aberrant.
Alors certes Angers est une équipe difficile à jouer mais c'est pas une 1/2 finale de C1 et on devrait pouvoir gagner sans ADM ou Marquinhos.
Ce qui est certain c'est que ce sera un beau match de merde bien fermé.
Citation (Rjay @ 03/11/2017 14:11)

Il aura encore moins l'occasion de profiter des tous premiers jours de son enfant.

ceux qui savent savent
Malédiction
03/11/2017 15:01
Citation (florian @ 03/11/2017 14:42)

Logique de préférer Pastore à Lo Celso par contre c'est peut-être Draxler qui va l'avoir mauvaise de devoir rempiler au milieu de terrain alors que sa place d'ailier gauche à laquelle il excelle est enfin libre... Pour l'instant il ne fait pas de vague, quel sens de la discipline chez ces allemands !
Draxler est un schleu, et comme tout bon schleu il fait ce que son chef lui ordonne sans casser les couilles.
C'est pour cela que c'est toujours bien d'en avoir quelques uns dans l'effectif.
Julien del Paris
03/11/2017 15:08
Citation (Gustatif @ 03/11/2017 14:59)

Alors certes Angers est une équipe difficile à jouer mais c'est pas une 1/2 finale de C1 et on devrait pouvoir gagner sans ADM ou Marquinhos.
Ca fait juste pas pro pour un sou. On va jouer sans DC sur le banc, pendant que Marquinhos joue au papa à la maison. Au moindre pépin j’ai pas la moindre idée de qui peut prendre la place...
Putain le message suintant la suffisance que ça envoit.

Di Maria qui soi-disant enrage de ne pas davantage jouer...

En revanche les mecs vont partir 10 jours en sélection sans l’ombre d’un problème.
Citation (lausui @ 03/11/2017 14:55)

D'ailleurs si le milieu Draxler Verratti rabiot perdure je me demande jusqu'à quand on va tenir sans déclaration de véro car son fils joue en 6.
Rabiot a plusieurs fois rectifié le tir sur ce sujet ces derniers temps en disant qu'il préférait jouer relayeur mais qu'il n'était pas contre de jouer en 6.
C'est un des joueurs qui a le plus joué depuis le début de saison, il est entrain de devenir indispensable, il ne peut être que satisfait du début de saison.
Citation (Julien del Paris @ 03/11/2017 15:08)

En revanche les mecs vont partir 10 jours en sélection sans l’ombre d’un problème.

C'est certainement pour cela qu'ils sont dispensés de déplacement à Angers.
On s'est déjà passé de Di Maria depuis le début de saison, on a Lo Celso, Pastore et Lucas qui auront du temps de jeu.
En défense, si besoin, Trapp rentrera
Gustatif
03/11/2017 15:17
Citation (Malédiction @ 03/11/2017 15:01)

Draxler est un schleu, et comme tout bon schleu il fait ce que son chef lui ordonne sans casser les couilles.
C'est pour cela que c'est toujours bien d'en avoir quelques uns dans l'effectif.

Citation (Julien del Paris @ 03/11/2017 15:08)

Ca fait juste pas pro pour un sou. On va jouer sans DC sur le banc, pendant que Marquinhos joue au papa à la maison. Au moindre pépin j’ai pas la moindre idée de qui peut prendre la place...
Putain le message suintant la suffisance que ça envoit.

Di Maria qui soi-disant enrage de ne pas davantage jouer...

Après faut voir la motivation du mec, je comprends que voir son lardon le botte plus que jouer face à Angers.
Je pense qu'on aurait surtout eu des mecs démotivés.
Julien del Paris
03/11/2017 15:24
Citation (Gustatif @ 03/11/2017 15:17)

Après faut voir la motivation du mec, je comprends que voir son lardon le botte plus que jouer face à Angers.
Je pense qu'on aurait surtout eu des mecs démotivés.
Nan mais encore une fois, les mecs sont sensés être des ultra-pros quoi.
Certains gagnent en un mois ce que tu mettras une vie à mettre de côté.
Bon bref...
NiIbraNiLemaitre
03/11/2017 15:34
Non mais les gars ne sont pas sérieux avec leur congé paternité...
Ils bossent pas 40 heures par semaine, ils font un match de foot à Angers et ils sont avec leur femme trois heures plus tard.
Si ça avait été un match contre le bayern ou en équipe nationale, ils n'auraient certainement pas été forfaits.
Pour moi, les deux sur le banc jusqu'à la fin de saison, ils n'ont plus rien à réclamer. Des joueurs comme Kimpembe ou Pastore seront ravis de jouer contre Angers et dans tous les autres matchs de la saison, eux.
Vince078
03/11/2017 15:36
Citation (Julien del Paris @ 03/11/2017 15:24)

Nan mais encore une fois, les mecs sont sensés être des ultra-pros quoi.
Certains gagnent en un mois ce que tu mettras une vie à mettre de côté.
Bon bref...
Mec sa femme va accoucher. On s'en branle de combien il gagne. C'est Angers en face et on a une DC ultra solide avec Kimpembe et Di Maria c'est limite si vous vouliez pas le bradé au mois d'aout.
On peut se passer d'eux ça va aller...
Vous sous estimez l'importance des femmes dans le vie d'un footballeur beaucoup on fait leur carrière selon elles (cf Alves a Paris).
Tourista-chan
03/11/2017 15:40
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 03/11/2017 15:34)

Citation (auteilvert @ 03/11/2017 14:36)

Ta vision du travail est une sorte d'esclavagisme
Tu déçois Nibra
Julien del Paris
03/11/2017 15:44
Citation (Vince078 @ 03/11/2017 15:36)

Mec sa femme va accoucher. On s'en branle de combien il gagne. C'est Angers en face et on a une DC ultra solide avec Kimpembe et Di Maria c'est limite si vous vouliez pas le bradé au mois d'aout.
La femme de Marqui a accouché hier...
NiIbraNiLemaitre
03/11/2017 15:44
Citation (Tourista-chan @ 03/11/2017 15:40)

Tu déçois Nibra

Ah mais qu'on les laisse avoir leur congé paternité, pas de problème, mais qu'ils se taisent à tout jamais si ils ne sont pas titulaires.
SlickRick
03/11/2017 15:51
Citation (Julien del Paris @ 03/11/2017 16:44)

La légende Jasikevicius n'est pas d'accord avec toi
Apres ça m'étonne pas de Marquinhos ce mimi si le club lui refuse ca il est capable de rentrer en dépression
Demon Di Mario
03/11/2017 16:02
Ca sent le bon gros 0-0 degueulasse voire pire.
Citation (Demon Di Mario @ 03/11/2017 16:02)

On va les massacrer ... 1 à 0 !
Citation (Demon Di Mario @ 03/11/2017 16:02)

Clairement. Et on n'a pas tant d'avance que cela sur Monaco.
DelSpooner
03/11/2017 17:16
Bizarrement je nous vois marquer rapidement et dérouler.
amphisbaena
03/11/2017 17:21
On va quand même sûrement avoir une attaque Mbappe-Cavani-Draxler avec un milieu et une défense qui tiennent bien le coup, si on a également le droit de voir Javier, bus ou pas en face, y a des solutions... M'inquiète pas trop, cette histoire.

Pas la même équipe que l'an dernier, Angers, non plus.
ViIleLumière
03/11/2017 17:47
Typiquement le genre de match où on va se faire chier et où au mieux ça va se terminer par un 1-0 ou 2-1 à l'arrachée.
Citation (ViIleLumière @ 03/11/2017 17:47)

Typiquement le genre de match où on va se faire chier et où au mieux ça va se terminer par un 1-0 ou 2-1 à l'arrachée.
Je préférerais 0-1 ou 1-2, même à l'arrachée...
Dready14
03/11/2017 18:28
Draxler à gauche sûrement donc. Curieux de voir qui de Pastore ou Lo Celso démarrera.
Rabiot n'est pas près de se reposer...
Sinon Verratti-Nkunku au milieu derrière une ligne Draxler-Pastore-Mbappe
RegardZehef
03/11/2017 18:34
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 03/11/2017 16:34)

Ils bossent pas 40 heures par semaine, ils font un match de foot à Angers et ils sont avec leur femme trois heures plus tard.
Si ça avait été un match contre le bayern ou en équipe nationale, ils n'auraient certainement pas été forfaits.
Pour moi, les deux sur le banc jusqu'à la fin de saison, ils n'ont plus rien à réclamer. Des joueurs comme Kimpembe ou Pastore seront ravis de jouer contre Angers et dans tous les autres matchs de la saison, eux.
Pareil, je trouve ca honteux. Je comprends pas que le club cede la dessus (sauf s'il y a des problemes medicaux associes a l'accouchement). Ca s'est deja vu quelque part ?
Faut espérer qu'on n'aura pas besoin d'un DC durant le match (blessure ou expulsion).
Citation (RegardZehef @ 03/11/2017 18:34)

Pareil, je trouve ca honteux. Je comprends pas que le club cede la dessus (sauf s'il y a des problemes medicaux associes a l'accouchement). Ca s'est deja vu quelque part ?
Dans la loi française, il est même prévu 11 jours consécutifs (congés paternité). Les joueurs de football sont des salariés. A cela s'ajoute le congé de naissance (3 jours). Il est possible de cumuler les deux pour obtenir 14 jours de congés.
Citation (RegardZehef @ 03/11/2017 18:34)

C'est pourtant très fréquent, dans tous les sports. Au PSG, j'ai déjà un souvenir lointain avec
Bolé Boskovic par exemple.
lacouture.49
03/11/2017 19:05
Le groupe angevin
Michel - Letellier
Manceau - Pavlovic - Traoré - Thomas - Ciss - Bamba
Santamaria - Mangani - Tait - Coulibaly - Tahrat -
Sunu - Toko Ekambi - Crivelli - Guillaume - Fulgini
Ca a annoncé une défense à 5, tu confirmes ?
lacouture.49
03/11/2017 19:11
A priori, oui en 5/3/2............mais le coach S.Moulin avait surpris à Strasbourg, la semaine dernière, en mettant une compo non vue à l'entraînement, donc , réponse à 16h demain
Putocrack
03/11/2017 19:39
Mais moi je trouve que cest etrange que les 2 Marqui et Angel aient les enfants presque le meme jour non?
Il y a 9 mois cest le 14 fevrier fete des amoureux et partie aller de PSG/Barcelone est ce un harsard?
je crois que apres la victoire la fete se termine en grosse partouze collective et voila le resultat.
Malédiction
03/11/2017 19:45
Citation (Vince078 @ 03/11/2017 15:36)

On peut se passer d'eux ça va aller...
Vous sous estimez l'importance des femmes dans le vie d'un footballeur beaucoup on fait leur carrière selon elles (cf Alves a Paris).
Di maria pas de souci, on a ce qu'il faut devant.
Mais si TS ou Kimpembe se pètent à l'échauffement ou en match (ou carton rouge), tu mets qui à leur place ?
Citation (Putocrack @ 03/11/2017 19:39)

Mais moi je trouve que cest etrange que les 2 Marqui et Angel aient les enfants presque le meme jour non?
Il y a 9 mois cest le 14 fevrier fete des amoureux et partie aller de PSG/Barcelone est ce un harsard?
je crois que apres la victoire la fete se termine en grosse partouze collective et voila le resultat.
Selon Paris U, Lo Celso serait titulaire au milieu, et Draxler dans les trois devant. Ber chiche et Alves latéraux.
ViIleLumière
03/11/2017 21:11
Citation (Hiso @ 03/11/2017 21:03)

Selon Paris U, Lo Celso serait titulaire au milieu, et Draxler dans les trois devant. Ber chiche et Alves latéraux.
Précise que c'est
la mise en place tactique du jour et non pas la composition d'équipe à 100% avant que des demeurés viennent dire
gneugneu vous donnez pas les bonnes compo gneugneu... ©
auteilvert
03/11/2017 21:15
Citation (Julien del Paris @ 03/11/2017 15:44)

Manque de professionnalisme, bla-bla-bla. Tu fais partie du club ? Tu sais que c’est eux qui ont demandé à être dispensé.
Franchement pour certains on a l’impression que ce fait 2/3 ans Max que vous suivez le foot, des dispenses pour la venue d’un enfant ça existe depuis des années. Et tout d’un coup y en a un que ça démange pour on ne sait quel raison debile et ça en parle tout une journée.
Tremblons demain, on va jouer Angers sans Di Maria et Marquinhos, on se fout trop dans la merde, réussir à gagner là bas avec juste Thiago Silva, Dani Alves, Verratti, Cavani, Draxler ou encore Mbappe relève de l’exploit...
Citation (Hiso @ 03/11/2017 20:03)

Si on se fie aux derniers changements d'Emery ca serait le plus logique, Pastore passant derrière Gio

Par contre si Alves enchaîne, ca serait sale et pour lui et pour le belge.
Allez flaco c'est ton match
Oyé Sapapaya
03/11/2017 22:27
Ah le fameux 451 avec Pastore qui n'a jamais marché
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/11/2017 22:27)

Comment tu rages toi.
Citation (romano @ 03/11/2017 22:29)

Comment tu rages toi.
Demain, on va tous rager après un vieux 0 - 0 bien pourris et Monaco qui revient a 2 points
Citation (Mackay @ 03/11/2017 23:22)

Demain, on va tous rager après un vieux 0 - 0 bien pourris et Monaco qui revient a 2 points

Ouloulou.
parizien
03/11/2017 23:29
Pour ceux qui veulent voir le match et qui sont chez free ou bouygues, chaînes canal en clair jusqu'à dimanche inclus.
PliisKen
03/11/2017 23:32
Heureusement qu'on a fait un gros mercato, sinon on se verrait perdant à chaque match.
Angers c'est plus fort que la LDC.
grosse purge en perspective, 0-1 et on ferme.
On sait très bien que l'équipe n'a pas la même motivation en championnat qu'en LDC et Angers fait partie des équipes les plus chiantes a jouer a l'extérieure. Avec Montpellier c'est l'équipe qui défend le mieux contre nous.
Dready14
03/11/2017 23:57
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/11/2017 22:27)

Sous Emery c'est très rare non?

Déjà le système n'a pas été beaucoup utilisé, mais en plus Pastore a rarement été valide donc il a du jouer 3 matchs à ce poste et encore.
Je sais pas si on a enchaîné 2 matchs dans ce système donc au final on ne sait pas si ça marche ou pas.
Citation (parizien @ 03/11/2017 23:29)

Pour ceux qui veulent voir le match et qui sont chez free ou bouygues, chaînes canal en clair jusqu'à dimanche inclus.
Merci
Il y a que moi que ca choque qu'on autorise Marquinhos et Di Maria à rester en famille? C'est quoi le message pour le reste du groupe. Angers c'est pas un important ou c'est un match facile puisqu'on laisse nos joueurs a la maison.
Neymar Jr
04/11/2017 00:50
Citation (Brafon @ 04/11/2017 00:29)

Il y a que moi que ca choque qu'on autorise Marquinhos et Di Maria à rester en famille? C'est quoi le message pour le reste du groupe. Angers c'est pas un important ou c'est un match facile puisqu'on laisse nos joueurs a la maison.
Marquinhos a imité Cavani en inscrivant en grosses lettres au vestiaire : PATERNITÉ. Depuis le message est passé et tout le monde est heureux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.