Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Angers - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Rjay
56 buts marqués cette saison déjà.
Tonio
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/11/2017 17:53) *
Je vais faire le pisse froid mais le SCO fait un match catastrophique derrière, cette défense à 5 n'est pas du tout maîtrisée.

Oyé pas de pisse froide juste une vérité à ne pas non plus omettre.

Ce qui n'empêche cette très grosse première période et sûrement aussi un contexte favorable grâce à la vista de Alves et KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS sur le premier but.

Citation (sukercop @ 04/11/2017 17:57) *
Pas d'accord. Nos buts sont complètement ouf.

L'un n'empêche pas l'autre..
Neymar Jr
Rabiot a trois Modric dans chaque pied.
Goldorak
Mbappé a été très en vue, ces débordements plein de vitesse quel plaisir.
VNR
Un scandale Angers, comment tu peux ne pas mettre une once de pressing sur nos joueurs alors qu'on enchaine les passes aux 20m? mellow.gif
romano
Citation (Homer @ 04/11/2017 17:56) *
C'est un 4231 en phase offensive non ? On voit toujours Draxler et Pastore sur la même ligne ou presque, l'Allemand pas sur la meme ligne que le duo Rabiot-Verratti

oui
Sarconzie
Citation (Homer @ 04/11/2017 17:56) *
C'est un 4231 en phase offensive non ? On voit toujours Draxler et Pastore sur la même ligne ou presque, l'Allemand pas sur la meme ligne que le duo Rabiot-Verratti

Oui ©
romano
Citation (Neymar Jr @ 04/11/2017 18:01) *

non
Rjay
Citation (VNR @ 04/11/2017 18:01) *
Un scandale Angers, comment tu peux ne pas mettre une once de pressing sur nos joueurs alors qu'on enchaine les passes aux 20m? mellow.gif

On a commencé tellement vite et de façon très appliquée...Pas si facile à faire.
Neymar Jr
Citation (romano @ 04/11/2017 19:02) *
non

Ah oui ? unsure.gif
brafon
Citation (Daaz @ 04/11/2017 17:39) *
Sérieux, Angers ils ont pas encore gagné un match à domicile ? Et dire qu'il y en a qui flippaient parce qu'on avait autorisé Marquinhos et Di Maria à rester auprès de leurs femmes et enfants neokill@h.gif

Pas une question de flipper. Moi je suis surtout tres choque par Di Maria. Il a tres peu de temps de jeu, il joue son avenir et le mecs prends ses jours de repos. Son gosse il a tout le temps.de le voir apres le match. Mafquinhos rien a dire il est installé et fait une tres bonne saison donc il me choque pas
Alucard
Citation (Neymar Jr @ 04/11/2017 18:03) *
Ah oui ? unsure.gif

OUI .
RUICOSTA
Citation (Rjay @ 04/11/2017 18:02) *
On a commencé tellement vite et de façon très appliquée...Pas si facile à faire.

On est pas habitué et eux non plus
Hiso
Citation (Brafon @ 04/11/2017 19:03) *
Pas une question de flipper. Moi je suis surtout tres choque par Di Maria. Il a tres peu de temps de jeu, il joue son avenir et le mecs prends ses jours de repos. Son gosse il a tout le temps.de le voir apres le match. Mafquinhos rien a dire il est installé et fait une tres bonne saison donc il me choque pas

Y'a quoi qui choc dans le fait que le mec veut voir les premières heures/jours de son enfant ? unsure.gif
Homer
Citation (Brafon @ 04/11/2017 18:03) *

Assister à sa naissance, il n'aura jamais d'autre occasion.
Tonio
Citation (Rjay @ 04/11/2017 18:02) *

Comme vient justement de le dire leur coach, face à une telle équipe, si tu ne met pas d'agressivité c'est perdu.

Même sur le premier but, Alves est anormalement libre comme l'air ©
sukercop
Citation (Mr Charo @ 04/11/2017 18:00) *
L'un n'empêche pas l'autre..

Bah un peu.
Je ne vois rien de catastrophique dans ce que fait Angers. Ils ne mettent pas de semelles et n'ont pas pourri leur pelouse sinon.
Tonio
Citation (Hiso @ 04/11/2017 18:05) *
Y'a quoi qui choc dans le fait que le mec veut voir les premières heures/jours de son enfant ? unsure.gif

Brafon qui rejoint la bande à Julien.

Citation (sukercop @ 04/11/2017 18:06) *
Bah un peu.
Je ne vois rien de catastrophique dans ce que fait Angers. Ils ne mettent pas de semelles et n'ont pas pourri leur pelouse sinon.

Non mais bon j'ai du mal avec ta perception et vice versa donc..

Bonne seconde période.
Next
Tellement kiffant de revoir Marco à ce niveau depuis 3 matchs.
Hiso
Marco wub.gif
Homer
Oh dommage, quel centre, la belle tête
joel_1978
Citation (Neymar Jr @ 04/11/2017 18:01) *

Un peu de sérieux svp...
Homer
Gros gros match encore du PSG
RUICOSTA
Citation (Homer @ 04/11/2017 18:08) *
Gros gros match encore du PSG

je les vois bien jouer le titre cette saison.
Tonio
Collé ou pas il y a un peu peno la quand même m'enfin.
Homer
Fulgini entre à la place de Pavlovic le boucher. Par contre le boucher Crivelli entre à la place de Sunu.

Citation (Mr Charo @ 04/11/2017 18:09) *
Collé ou pas il y a un peu peno la quand même m'enfin.

Pas vraiment intentionnel.

Citation (l'invité @ 04/11/2017 18:09) *

neokill@h.gif
Tonio
Citation (Next @ 04/11/2017 18:08) *
Tellement kiffant de revoir Marco à ce niveau depuis 3 matchs.

Tellement plaisir pour nous et encore plus pour nous wub.gif
Rjay
Citation (Mr Charo @ 04/11/2017 18:05) *
Comme vient justement de le dire leur coach, face à une telle équipe, si tu ne met pas d'agressivité c'est perdu.

Même sur le premier but, Alves est anormalement libre comme l'air ©

Il est seul aussi parce que Marco a 3 mecs qui viennent sur lui et sort une passe parfaite en une touche.
Après la passe de Alves est magique et la gestion de l'espace dans le dos par la défense defaillante.
RUICOSTA
Citation (Mr Charo @ 04/11/2017 18:10) *
Tellement plaisir pour nous et encore plus pour nous wub.gif

veut rien dire ta phrase
Homer
Bel arrêt Areola.
PetaiceJay
Gros match de Draxler.
Tonio
Citation (Homer @ 04/11/2017 18:10) *
Fulgini entre à la place de Pavlovic le boucher. Par contre le boucher Crivelli entre à la place de Sunu.

Pas vraiment intentionnel.

Il avait amplement le temps de se retirer, il en joue abusèment intentionnellement pour moi.

Mais nique peu importe le score.
Homer
On nous vole un péno la
sukercop
Putain Cavani a tellement de mal à faire une bonne passe à ses coéquipiers. C'est ouf.
Sarconzie
Citation (l'invité @ 04/11/2017 18:09) *

La saison est encore longue, mais ce PSG semble avoir réussi son pari avec son recrutement low-cost de cet été.
Nemeto
Noon Cavani qui gache l'excellent travail de Draxler ohmy.gif

Areola concentré, bien.

Kylyan faut frapper
wil
Pastore qui met une plombe à faire la passe tandis que Cavani et Mbappe sont seuls.
Next
Rabiot neokill@h.gif
Tonio
Citation (Homer @ 04/11/2017 18:12) *
On nous vole un péno la

Et la sur Mbappé jamais pour moi, comme quoi laugh.gif
Crocop
Citation (Vasco @ 04/11/2017 17:56) *
Les mimis du forum qui craignaient ce match... jalletinho.gif jalletinho.gif

Je pensais que tout le monde était vacciné contre l'excès de confiance après LA déroute. book2.gif
Hiso
Rabiot laugh.gif Crack ph34r.gif
stoner_man
Mbappé prend des coups hors du jeu putain.
Tonio
Citation (Crocop @ 04/11/2017 18:14) *
Je pensais que tout le monde était vacciné contre l'excès de confiance après LA déroute. book2.gif

Grâce à Saint Ashura on est vacciné contre Blackounet c'est deja ca kratos77.gif
Hiso
C'est jaune ça.
M4URIC3
Cavani il joue avec des chaussures de rando en fait. Ca explique tout.
Houdini
Citation (PetaiceJay @ 04/11/2017 18:11) *
Gros match de Draxler.

Il va s’y installer dans ce XI. wub.gif
Zul
vilaine faute de main.
wil
Ah j'ai cru à la boulette d'Alphonse mais il y avait faute ouf.
DelSpooner
Kimpembe ce sauvetage neokill@h.gif
Nikos B.
Cavani qui change de chaussures. Il devait avoir deux chaussures gauches.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.