Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Angers - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
maillotspsg
Les Angers - PSG du passé

Le but d'Hoarau lors de la victoire en Coupe de France en 2011

Ce samedi, le PSG se rend à Angers pour y affronter le SCO pour la 11ème fois de l’histoire en match officiel. Le bilan est en faveur des Parisiens, avec 4 victoires (40%), 4 nuls (40%) et 2 défaites (20%), 15 buts marqués (1,5 par match) et 12 encaissés (1,2 de moyenne). A noter que les Angevins ne se sont plus imposés chez eux face au Paris-SG depuis la saison 74-75...

Voici des liens vers les fiches des Angers - PSG du passé (sur Archives Paris Football) :

- 1er match en D1 pour le PSG... : D1 71-72, Angers - PSG 2-0
- Angers vainqueur malgré le but de Poli : D1 74-75, Angers - PSG 3-1
- Redon et Piasecki offrent la victoire à Paris : D1 76-77, Angers - PSG 0-2
- un point grâce à un doublé de M'Pelé : D1 78-79, Angers - PSG 2-2
- Paris s'impose sur des buts de Renaut et Boubacar : D1 79-80, Angers - PSG 1-2
- match nul à Jean-Bouin : D1 80-81, Angers - PSG 2-2
- retrouvailles 13 ans plus tard... avec un nouveau nul : D1 93-94, Angers - PSG 1-1
- le PSG élimine un SCO en D2 : Coupe de France 10-11, Angers - PSG 1-3
- match nul sans but : L1 15-16, Angers - PSG 0-0
- doublé de Di Maria : L1 16-17, Angers - PSG 0-2
cyba79
avec ou sans Neymar ?
Demon Di Mario
Citation (cyba79 @ 03/11/2017 08:56) *
avec ou sans Neymar ?

Il a purgé son match de suspension, donc il sera là sauf blessure. Attention toutefois à son sursis, s'il prend un jaune là il sera suspendu contre Monaco ou j'me trompe?

En tout cas on aura grave besoin de lui, match piège par excellence face à une équipe qui va bétonner à mort.
Nemeto
Reposons le on en aura besoin contre Monaco ou Bayern.

Draxler ou Dimaria ca ira contre Angers
Philo
Tu te trompes, il ne jouerait pas Nantes s'il prenait un jaune à Angers.
Gustatif
Citation (Philo @ 03/11/2017 09:41) *
Tu te trompes, il ne jouerait pas Nantes s'il prenait un jaune à Angers.

Autant prendre le jaune tout de suite !
Le sursis c'est sur 10 matchs non ou je me trompe ?
Loveris
Citation (Gustatif @ 03/11/2017 09:50) *

Nantes sera surement assez chiant à jouer (ils ont une bonne grosse défense en mode bus) et on pourrait avoir besoin de lui contre eux. Il vaut mieux qu'il loupe Troyes au parc (match à priori facile) ou le déplacement à Strasbourg (équipe prenable, juste avant le déplacement à Munich pour être très en forme contre les allemands)... L'idéal serait quand même d'être suspendu, si c'est possible, pour le match amical officiel le 12 ou 13 décembre.

Sinon, oui, le sursis est sur 10 matchs pendant lesquels, s'il prend un jaune, il est suspendu (mais est ce que la suspension doit être prononcé par la commission de discipline ou est elle automatique sans passage devant la commission ?).
Philo
Citation (Gustatif @ 03/11/2017 09:50) *

Oui.
Gustatif
Citation (Loveris @ 03/11/2017 10:18) *
Nantes sera surement assez chiant à jouer (ils ont une bonne grosse défense en mode bus) et on pourrait avoir besoin de lui contre eux. Il vaut mieux qu'il loupe Troyes au parc (match à priori facile) ou le déplacement à Strasbourg (équipe prenable, juste avant le déplacement à Munich pour être très en forme contre les allemands)... L'idéal serait quand même d'être suspendu, si c'est possible, pour le match amical officiel le 12 ou 13 décembre.

Sinon, oui, le sursis est sur 10 matchs pendant lesquels, s'il prend un jaune, il est suspendu (mais est ce que la suspension doit être prononcé par la commission de discipline ou est elle automatique sans passage devant la commission ?).

Contre Troyes en effet son absence ne sera pas trop préjudiciable !
Faut surtout qu'il soit présent contre Monaco.
Hiso
Citation (Philo @ 03/11/2017 11:25) *
Oui.

S'il joue pas samedi, ce con va se prendre le jaune contre Nantes et louper Monaco ph34r.gif
Kaeliss
Oui enfin Neymar est un attaquant il devrait quand même être capable de finir les matches sans prendre de jaune.
Loveris
Citation (Kaeliss @ 03/11/2017 11:18) *
Oui enfin Neymar est un attaquant il devrait quand même être capable de finir les matches sans prendre de jaune.

Etre un attaquant au PSG peut amener aussi des situations de prendre un jaune, comme fêter son but de manière provocante (et cela a même amené un rouge en plus pour contestation du jaune). Certains arbitres de ligue 1 sont capables de faire preuve de beaucoup d'imagination pour sanctionner des joueurs.
Tourista-chan
Neymar présent à l'entrainement, Di Maria absent...
Oyé Sapapaya
Sans Di Maria, Marquinhos et Neymar
Hiso
Ça sent vraiment le jaune contre Nantes ph34r.gif
Cara
Lo Celso time ? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cara @ 03/11/2017 13:42) *
Lo Celso time ? ph34r.gif

J'aimerais mais sachant que Pastore a chialé.
Gustatif
Pas mal d'absents, l'incertitude va se situer sur l'attaquant gauche s'il reste sur la formule classique.
Je vois bien Pastore démarrer titulaire, le hic c'est que face à ce type de golgoths il est souvent très moyen.
L'impact physique de Kingpembe va être utile, d'ailleurs Berchiche jouera peut-être.
Tourista-chan
C'est quoi ces fragiles avec leurs gosses ?
Bob
Avec Emery, on peut tabler sur ça demain avec les absents: ph34r.gif

Areola/Meunier-Kimpembe-Silva-Kurzawa/Verratti-Rabiot-Draxler/Mbappé-Cavani-Pastore

Edit: je pensais que Draxler étaut aussi absent, pardon. cosmoschtroumpf.gif
Julien del Paris
C’est une blague les absences pour cause de paternité là, ou quoi ? mellow.gif
wil
Citation (Julien del Paris @ 03/11/2017 14:00) *

Di Maria pouvait enchaîner 2 matchs de L1 pfffff
Ozzy Ryss
Du coup on aura sûrement Pastore ou Lo Celso dans le onze, pas si mal.
el_fennec1

Ce serait un gros choc ils ne se seraient peut-être pas permis.

Mais ce n'est qu'un déplacement à Angers, moi ça me choque pas....
Rjay
Citation (Bob @ 03/11/2017 13:55) *
Avec Emery, on peut tabler sur ça demain avec les absents: ph34r.gif

Areola/Meunier-Kimpembe-Silva-Kurzawa/Verratti-Rabiot-Draxler/Mbappé-Cavani-Pastore

Il va inverser Draxler et Pastore.
Peut-être Berchiche aussi.

A voir s'il choisit Lo Celso ou Javier.
Ozzy Ryss
Citation (el_fennec1 @ 03/11/2017 14:07) *

Personne n'a envie d'aller se faire tamponner à Angers avant la trêve. laugh.gif
Tourista-chan
Ouais enfin Di Maria partait comme titulaire là. Il n'en aura pas souvent l'occasion ph34r.gif
Rjay
Citation (Tourista-chan @ 03/11/2017 14:10) *
Ouais enfin Di Maria partait comme titulaire là. Il n'en aura pas souvent l'occasion ph34r.gif

Sa femme va accoucher de ce que je comprends.

Il aura encore moins l'occasion de profiter des tous premiers jours de son enfant. ph34r.gif
Julien del Paris
Citation (el_fennec1 @ 03/11/2017 14:07) *

Nan mais c’est quoi cette mentalité, sérieux?

On n’est pas champion en titre, je sais pas si t’es au courant. Y a pas de “petit match”.

Les mecs sont payés à coup de million pour faire ce qu’ils font. Qu’ils fassent le taf, merde.

Ca me ferait bien marrer que TS ou Kimp se pete à l’echauffement demain, tiens. Rien que pour l’exemple.
auteilvert

Tu veux que les mecs ratent la naissance de leur enfant (leplus beau jour d'une vie) pour un déplacement à Angers ? C'est beau ta conception de la naissance et de la paternité...
Bob
Citation (Julien del Paris @ 03/11/2017 15:13) *
Les mecs sont payés à coup de million pour faire ce qu’ils font. Qu’ils fassent le taf, merde.l’exemple.
On t'ressert une Suze ?
D'Alessandro
A Javier de jouer cette fois. S'il nous fait une Sainté, qu'il ne pleure pas parce qu'il a peu de temps de jeu entre deux blessures.
Hatem sur le banc ph34r.gif ?
Orange_Hitman
Cette fois-ci c'est la bonne.

Julien del Paris
Citation (auteilvert @ 03/11/2017 14:16) *
Tu veux que les mecs ratent la naissance de leur enfant (leplus beau jour d'une vie) pour un déplacement à Angers ? C'est beau ta conception de la naissance et de la paternité...

Des pères de famille qui ne peuvent pas être présents à la naissance de leur gamin à cause d’obligations pro, y en a des milliers. Pourtant des mecs qui palpent trois francs six sous dans des boulots de merde.

La on parle de gars qui gagnent 5-10 millions par an... j’estime qu’on peut exiger un minimum de sacrifice de leur part. mellow.gif
Prawer
Ce sera Pastore, beaucoup plus facile de dire à Lo Celso de s'assoier sur le banc. Et vu que ce raisonnement domine dans presque toutes les compositions...
Julien del Paris
Citation (D'Alessandro @ 03/11/2017 14:21) *
A Javier de jouer cette fois. S'il nous fait une Sainté, qu'il ne pleure pas parce qu'il a peu de temps de jeu entre deux blessures.
Hatem sur le banc ph34r.gif ?

Le club veut le vendre cet hivers. D’ici la, il ne faut surtout pas qu’il se reblesse.

Il est sous vitrine le gars. Pas moyen qu’il soit titu a Angers.
JeromeTouboulArnaudHermant
Honteux

On va en chier.
Personne ne se fait violence dans ce club.
Philo
Citation (Prawer @ 03/11/2017 14:24) *
Ce sera Pastore, beaucoup plus facile de dire à Lo Celso de s'assoier sur le banc. Et vu que ce raisonnement domine dans presque toutes les compositions...

Rien à voir avec le niveau bien évidemment.
auteilvert
Citation (Julien del Paris @ 03/11/2017 14:22) *
Des pères de famille qui ne peuvent pas être présents à la naissance de leur gamin à cause d’obligations pro, y en a des milliers. Pourtant des mecs qui palpent trois francs six sous dans des boulots de merde.

La on parle de gars qui gagnent 5-10 millions par an... j’estime qu’on peut exiger un minimum de sacrifice de leur part. mellow.gif

Donc tu aimerais que le club que tu supportes se comporte comme certaines entreprises qui ne voit plus l'humain en eux et ne les considère que comme du vivier... Intéressant... Et le fait qu'il gagnent énormément, ne change rien.

Ta vision du travail est une sorte d'esclavagisme ou on a remplacé les coups de fouets par des liasses de billet, je suis conscient que ca existe, et je suis content que mon club soit plus humain que ça, encore plus pour un pauvre match à Angers.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 03/11/2017 15:32) *
Rien à voir avec le niveau bien évidemment.

Le dernier match en tant que titulaire il était bien loin de Lo Celso... Non loin du haut niveau plutôt.
Julien del Paris
Citation (auteilvert @ 03/11/2017 14:36) *
Donc tu aimerais que le club que tu supportes se comporte comme certaines entreprises qui ne voit plus l'humain en eux et ne les considère que comme du vivier... Intéressant... Et le fait qu'il gagnent énormément, ne change rien.

Ta vision du travail est une sorte d'esclavagisme ou on a remplacé les coups de fouets par des liasses de billet, je suis conscient que ca existe, et je suis content que mon club soit plus humain que ça, encore plus pour un pauvre match à Angers.

jeanlucpicard.gif
florian
Logique de préférer Pastore à Lo Celso par contre c'est peut-être Draxler qui va l'avoir mauvaise de devoir rempiler au milieu de terrain alors que sa place d'ailier gauche à laquelle il excelle est enfin libre... Pour l'instant il ne fait pas de vague, quel sens de la discipline chez ces allemands !
cyba79
le SCO d'ANGERS a prévu de jouer avec un défense à 5
Tourista-chan
Citation (auteilvert @ 03/11/2017 14:36) *

Mais n'importe quoi neokill@h.gif

La meuf de Marquinhos a accouché hier, il a donc bien assisté à la naissance et Di Maria, elle est censée accoucher aujourd'hui, donc idem.
Tu ne vas pas me faire croire qu'à la naissance de tes gamins t'as passé les 72 heures suivantes scotché à la maternité neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (florian @ 03/11/2017 14:42) *
Logique de préférer Pastore à Lo Celso par contre c'est peut-être Draxler qui va l'avoir mauvaise de devoir rempiler au milieu de terrain alors que sa place d'ailier gauche à laquelle il excelle est enfin libre... Pour l'instant il ne fait pas de vague, quel sens de la discipline chez ces allemands !

S'il fait des vagues, il dégagera… Il n'est pas con, il sait bien qu'il a un gros coup à jouer au milieu.
Quant à Pastore vs Lo Celso, dernièrement dans l'ensemble, Javier est un remplaçant des mecs de devant, Gio au milieu. Donc si le milieu Rabiot-Verratti-Draxler est reconduit, Pastore devant c'est logique, et Lo Celso rentrera pour un mec au milieu à la 70e.
Julien del Paris
Je suis prêt à parier qu’Emery refera le coup d’Alves au mileu avec draxler dans la ligne d’attaque.

Y aura pas plus de Pastore que de beurre dans les épinards
JeromeTouboulArnaudHermant
Beaucoup de qualités en moins fasse à une défense à 5 et une équipe « athlétique ».

C’est là qu’on remercie la profondeur d’effectif, qu’il ne faudra pas faire exploser au mercato hivernal.

Tout du match à la con.
florian
Citation (D'Alessandro @ 03/11/2017 14:45) *
S'il fait des vagues, il dégagera… Il n'est pas con, il sait bien qu'il a un gros coup à jouer au milieu.
Quant à Pastore vs Lo Celso, dernièrement dans l'ensemble, Javier est un remplaçant des mecs de devant, Gio au milieu. Donc si le milieu Rabiot-Verratti-Draxler est reconduit, Pastore devant c'est logique, et Lo Celso rentrera pour un mec au milieu à la 70e.

Je mettais ça à son crédit. Et sans aller jusqu'au clash il y en a pas mal qui font passer des messages dans la presse pour moins que ça hein. Coucou Véro !
Vince078
Tous dépend si Draxler a accepté le fait de jouer au milieu. Il n'est pas bête il sait très bien que sur l'aile gauche c'est cuit. Surtout avec une bonne coupe des confédération en 10 il a une carte à jouer. Donc ce n'est pas débile de le réaligner au milieu pour qu'il trouve plus de repère. S'il arrivait à jouer dans une sorte de n°10 en soutien des attaquants lors de phase offensive ça serait pas mal, surtout qu'il a les qualités pour combiner avec Neymar.

Le gros soucis étant que notre star brésilienne avale énormément d'espace et prend vraiment beaucoup de place sur le terrain et en laisse donc moins pour Draxler.
D'Alessandro
Citation (florian @ 03/11/2017 14:51) *
Je mettais ça à son crédit. Et sans aller jusqu'au clash il y en a pas mal qui font passer des messages dans la presse pour moins que ça hein. Coucou Véro !

Plus Pastore que Rabiot dernièrement.
Bref, là où je pensais que Mbappé allait idéalement pouvoir souffler un peu, bah il devra sortir un gros match ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.