Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO ALL STARS 2018/19
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Lask
Parc Samba c'est combien ?
jopha14
QUOTE (Mr Charo @ 04/08/2018 11:50) *
Moi c'était plus le côté involontaire pour un mec qui joue depuis tant de temps, après ça me dérange pas qu'on l'annule mais bon voilà quoi c'est limite.

Boh là c'est true story, j'avoue je suis bourré d'hier jvoulais accepter l'offre pour Mendy et refuser celle pour Germain j'ai paniqué j'ai inversé arf
parcdesprinces
Citation (Lask @ 04/08/2018 13:56) *
Parc Samba c'est combien ?

Je ne suis pas vendeur pour l'instant... Mais je note ton intérêt, si je le deviens !
Lask
Citation (parcdesprinces @ 04/08/2018 14:30) *
Je ne suis pas vendeur pour l'instant... Mais je note ton intérêt, si je le deviens !

T'as personne en défense j'ai du monde en trop si ça peut aider à la réflexion ph34r.gif

M'obliges pas à te supplier pour Brice Samba stp, respectes moi ph34r.gif
Tonio
Citation (Lask @ 04/08/2018 15:44) *

neokill@h.gif

Citation (jopha14 @ 04/08/2018 14:01) *
Boh là c'est true story, j'avoue je suis bourré d'hier jvoulais accepter l'offre pour Mendy et refuser celle pour Germain j'ai paniqué j'ai inversé arf

Pas de souci pour moi Jopha wink.gif
parcdesprinces
Citation (Lask @ 04/08/2018 15:44) *
T'as personne en défense j'ai du monde en trop si ça peut aider à la réflexion ph34r.gif

Je suis un fou, je tente la défense à 3 avec Bodmer...
cool.gif
J'ai 2 gardiens certes titulaires pour l'instant mais j'attends des garanties vu qu'ils débutent tous les 2 dans leurs équipes !
VDVisBack
Citation
Chers joueurs,

Nous vous informons que SofaScore est notre partenaire 2018/2019 pour les statistiques et les notes. Les notes de SofaScore sont composées de plus de 200 statistiques. De plus, vous pouvez suivre les notes en live pendant les matches !

Le système de points sera celui indiqué dans le tableau ci-dessous, ce qui devrait permettre d'augmenter un peu les points de chaque journée, ce qui avait été demandé lors des dernières saisons :

Note SofaScore Note Comunio Points

0 à 3,9

0 -8
4 à 5 1 -6
5,1 à 5,4 2 -4
5,5 à 5,8 3 -2
5,9 à 6,2 4 0
6,3 à 6,6 5 2
6,7 à 7 6 4
7,1 à 7,4 7 6
7,5 à 7,8 8 8
7,9 à 8,9 9 10
9 à 10 10 12

Cordialement,

Comunio.

Il me semble que les note Sofascore ne sont pas dégueulasses. Vous voulez vraiment partir sur du comptage de point l'équipe etc ? ph34r.gif
Lask
Ca rajoutes pas de points pour les buts ou les pd ? sad.gif

Sinon je suis positif, merci la vente de Djidji à 1M à l'ancien ph34r.gif
jopha14
Mercato termine ici smoke2.gif

Quand je vois vos équipes je me dis que je vais sacrément vous faire mal cette année encore.
Surtout que vous êtes encore pas mal à être dans le rouge neokill@h.gif
VDVisBack
Citation (jopha14 @ 08/08/2018 10:44) *

Quand je vois vos équipes je me dis que je vais sacrément vous faire mal cette année encore.

Et comme d'hab monsieur sera dans le ventre mou.

Rennes14.
Tonio
Citation (VDVisBack @ 08/08/2018 10:09) *
Il me semble que les note Sofascore ne sont pas dégueulasses. Vous voulez vraiment partir sur du comptage de point l'équipe etc ? ph34r.gif

Perso je préfères l'équipe malgré tout puis c'est sympa de compter tout ça.. Mais bon si on avait pris les notes sofascore cet été, je serait KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI kratos77.gif

Citation (VDVisBack @ 08/08/2018 10:47) *
Rennes14.

edhelas.gif
Alex177
Et ça serait ça le barême ?

Notation

10 = 14pts
9 = 12pts
8 = 10pts
7 = 8pts
6 = 6pts
5 = 4pts
4 = 2pts
3 = 0pt
2 = -2pts
1 = -4pts
0 = -6pts

but attaquant =3
but milieu = 4
but défenseur = 5
but penalty (quelque soit le poste) = 3
passe décisive = 1

Un joueur expulsé :
Jaune+jaune: -3 Points
Rouge: -6 Points
jopha14
QUOTE (VDVisBack @ 08/08/2018 09:47) *
Et comme d'hab monsieur sera dans le ventre mou.

Rennes14.

neokill@h.gif wub.gif
VDVisBack
Citation (Mr Charo @ 08/08/2018 10:49) *
Perso je préfères l'équipe malgré tout puis c'est sympa de compter tout ça.. Mais bon si on avait pris les notes sofascore cet été, je serait KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI kratos77.gif

Franchement c'est ce qui m'a fait lâcher y'a 2 ans. C'est sympa de compter les points à très petite dose.

Puis les notes de l'équipe c'est pas non plus extra. Les matches où y'a que des 5 parce que le gars qui note n'a sûrement rien suivi du match ça existe aussi.

Sofascore c'est via les stats opta à priori, on aura également des trucs chelou mais un joueur qui marque ou qui passe ça se répercutera sur sa note finale.
PSG1970
Citation (Lask @ 08/08/2018 10:12) *
Ca rajoutes pas de points pour les buts ou les pd ? sad.gif

Sinon je suis positif, merci la vente de Djidji à 1M à l'ancien ph34r.gif

De rien
Trop de pognon laugh.gif

Je préfère aussi Sofascore tout mais surtout pas l'équipe vahid.gif

Me manque un milieu et un devant et j’espère que Dani revienne vite
jopha14
Ok pour utiliser Sofascore perso pour les même raisons que Vdv
PSG1970

Je viens de voir ton équipe,sincères condoléances laugh.gif
jopha14
QUOTE (PSG1970 @ 08/08/2018 09:40) *
Je viens de voir ton équipe,sincères condoléances laugh.gif

Alors n’importe qui peut me gazer mais alors toi neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
T’as tout au mieux 5 titulaires samedi entre tes blessés et tes claqués.

On dirait les équipes de Zorglub pour ceux qui se souviennent de lui a l’ancienne
PSG1970
Citation (jopha14 @ 08/08/2018 11:42) *
Alors n’importe qui peut me gazer mais alors toi neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

On dirait les équipes de Zorglub pour ceux qui se souviennent de lui a l’ancienne

Tu ne sais pas apprécier les bon joueurs julm3.png laugh.gif
Dream team vous êtes tous foutu
jopha14
QUOTE (PSG1970 @ 08/08/2018 09:45) *
Tu ne sais pas apprécier les bon joueurs julm3.png laugh.gif

Vrai ph34r.gif
VDVisBack

neokill@h.gif neokill@h.gif

Un crack parti trop tôt.
Tonio

neokill@h.gif

Citation (VDVisBack @ 08/08/2018 11:05) *
Franchement c'est ce qui m'a fait lâcher y'a 2 ans. C'est sympa de compter les points à très petite dose.

Puis les notes de l'équipe c'est pas non plus extra. Les matches où y'a que des 5 parce que le gars qui note n'a sûrement rien suivi du match ça existe aussi.

Sofascore c'est via les stats opta à priori, on aura également des trucs chelou mais un joueur qui marque ou qui passe ça se répercutera sur sa note finale.

Mais on ne rajouterait plus de points pour les buts/PD ?
VDVisBack
Citation (Mr Charo @ 08/08/2018 11:59) *
neokill@h.gif

Mais on ne rajouterait plus de points pour les buts/PD ?

C'est déjà pris en compte dans la note sofascore. Ils notent en fonction des stats opta. Plus la ligne de stat est belle plus la note est haute. Un joueur qui met une passe dé aura au final le même nombre de point que via l'équipe puisque sa note sofascore sera boostée par la stat.
Lask
Citation (Alex177 @ 08/08/2018 10:54) *
Et ça serait ça le barême ?

Notation

10 = 14pts
9 = 12pts
8 = 10pts
7 = 8pts
6 = 6pts
5 = 4pts
4 = 2pts
3 = 0pt
2 = -2pts
1 = -4pts
0 = -6pts

but attaquant =3
but milieu = 4
but défenseur = 5
but penalty (quelque soit le poste) = 3
passe décisive = 1

Un joueur expulsé :
Jaune+jaune: -3 Points
Rouge: -6 Points
*

Je pige pas, si c'est Sofascore Comunio y rajoute également des bonus via les buts ou malus via les Cartons c'est bien ça?

Ok pour Sofascore.

Le duo Ndombelé / Mvila va te marcher sur la gueule smoke2.gif

Sinon en vrai, t'es pas obligé de vendre des mecs à date là ? ph34r.gif

J'aime bien mon équipe, ça manque d'un gros offensif qui score, ça sera le chantier à venir une fois que j'arrive à me débarasser des 6M de Buffon. Quel plaie celui là, ils auraient pas pu me foutre un gros joueur de champ pour ce tarif...

Que des titulaires a priori mais si Meunier ne joue pas, ça m'oblige à aligner un stras au milieu qui sera pas titu dès la J1 je pense.
Tonio
Citation (VDVisBack @ 08/08/2018 12:08) *
C'est déjà pris en compte dans la note sofascore. Ils notent en fonction des stats opta. Plus la ligne de stat est belle plus la note est haute. Un joueur qui met une passe dé aura au final le même nombre de point que via l'équipe puisque sa note sofascore sera boostée par la stat.

Ok bah va pour Sofascore pour moi aussi, aucun souci.
Mendoza
Ok pour sofascore ,
est ce que les remplaçants sont notés sur sofa ?
Tonio
Citation (Mendoza @ 08/08/2018 12:46) *
Ok pour sofascore ,
est ce que les remplaçants sont notés sur sofa ?

Il me semble que oui.
Mendoza
Citation (Mr Charo @ 08/08/2018 12:47) *
Il me semble que oui.

C'est moche .
jopha14
QUOTE (Mr Charo @ 08/08/2018 10:47) *
Il me semble que oui.

Bof...
Tycoon
Sofascore ça me va aussi, sauf si les remplaçants sont notés.
VDVisBack
Citation (Tycoon @ 08/08/2018 14:42) *
Sofascore ça me va aussi, sauf si les remplaçants sont notés.

Ca fera monter la valeur des joueurs en sortie de banc. Un mec qui entre chaque match a la 60eme n'est pas moins important que celui qu'il remplace et qui joue juste 20mn de plus.

J'ai regardé avec les matches d'Europa league d'hier et ceux qui sont entrés n'ont jamais une note supérieure à 6,7.

Un mec qui rentrer à la 60eme et qui met un doublé n'a que 6 points dans le système de l'équipe, c'est aussi de la baise ça.
Tonio
Citation (VDVisBack @ 08/08/2018 14:54) *
Ca fera monter la valeur des joueurs en sortie de banc. Un mec qui entre chaque match a la 60eme n'est pas moins important que celui qu'il remplace et qui joue juste 20mn de plus.

J'ai regardé avec les matches d'Europa league d'hier et ceux qui sont entrés n'ont jamais une note supérieure à 6,7.

Un mec qui rentrer à la 60eme et qui met un doublé n'a que 6 points dans le système de l'équipe, c'est aussi de la baise ça.

Je suis assez d'accord pour les remplaçant qui rentre avant la 60 ème min mais ça nique quand même un peu le délire de la recherche d'info, titulaire tout ça..
VDVisBack
Citation (Mr Charo @ 08/08/2018 15:16) *
Je suis assez d'accord pour les remplaçant qui rentre avant la 60 ème min mais ça nique quand même un peu le délire de la recherche d'info, titulaire tout ça..

Bof un titulaire aura forcément plus de temps pour briller et donc avoir une meilleure note.
Aussi suivant le scénario du match le remplacent n'entrera pas forcément. Un expulsé ou un but et ton attaquant qui était remplacent ne rentrera jamais.
Un but à marquer et ton défenseur ou milieu ne verra pas le terrain.

Ca sera une réflexion supplémentaire et ça peut ajouter un peu plus de piquant en plus de valoriser les 12,13 et 14eme hommes.
parcdesprinces
Citation (Mr Charo @ 08/08/2018 15:16) *

OK pour Sofascore... Et pour la notation des remplaçants : Il faut de toute façon mieux avoir des titulaires au niveau score ! Mais avoir un lot de consolation en fonction des délires de certains coachs, c'est pas mal...

PS: Je garde Al. Touré happy.gif
Lask
Citation (parcdesprinces @ 08/08/2018 15:23) *
PS: Je garde Al. Touré happy.gif

C'est tout ce qui m'intéresse... Et salopard.
tounsy
Ok également pour Sofascore.
Quelques défenseurs titulaires sur le marché...
Lask
Tout le monde sera positif demain matin ?

Tounsy 54M mellow.gif
tounsy
Citation (Lask @ 09/08/2018 17:39) *
Tout le monde sera positif demain matin ?

Tounsy 54M mellow.gif

Non impossible pour moi... Je mise tout sur le 2ieme journee...
DelSpooner
Je me disais aussi neokill@h.gif
Lask
Rassurant neokill@h.gif

Mendoza
Ça me paraissait étrange aussi ,mais au vu de certains effectifs Tounsi ne sera pas le seul dans ce cas smoke2.gif
PSG1970
C'est Parti wub.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
jopha14
Je vous envoie une sacrée compo direct :

Costil
Kolo
Fonte
Traoré
Lala
Lasne
Sankhare
Cahuzac
Srarfi
Ninga
Germain

Faites mieux.
Tonio
Ma compo pour cette première journée.

jopha14
Chafik remplace Fonte et Plasil remplace Cahuzac chez moi
Lask
J'aime bien la compo sur la première journée :

Citation
Buffon

Amian
Boscagli
Le Tallec

MVila
Ndombelé
Bouenga
Abeid

Ajorque
Oudin
Zohi

Normalement Meunier doit prendre la place du jeune Strasbourgeois mais y'a moyen qu'il entre en jeu côté Alsacien.
Kaionedirection
Bonne saison les frères. kratos77.gif
Tycoon
Johnsson

Hilton
El-Hajam
Jullien

Oniangue
Phiri
Mu. Diallo
Bostock
Youssouf

Pepe
Terrier

Heureusement que le mercato n'est pas terminé ph34r.gif
DelSpooner
Composition de l'équipe : Tatarusanu - T. Fontaine; Hérelle; Kimpembe; Pierre-Gabriel - Marié; Pajot; Benezet - Salibur; Mothiba; Bozok

Je fais avec ce que j’ai ph34r.gif
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 10/08/2018 20:32) *
Bonne saison les frères. kratos77.gif

Merci frère Kaione wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.