Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO ALL STARS 2018/19
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Tonio
Citation (jopha14 @ 23/10/2018 20:50) *
Ca va hein, est-ce que je m'adresse à toi comme à un drogué alcoolique inconséquent issu de la pire cassocerie sur ce topic alors que j'ai pu le penser vu tes stories sur d'autres topics ? Je n'pense pas. C'est aussi ça la beauté du jeu wub.gif

Ça te chatouille, de quoi ose tu te plaindre l'ancien edhelas.gif
jopha14
QUOTE (Mr Charo @ 23/10/2018 20:17) *
Ça te chatouille, de quoi ose tu te plaindre l'ancien edhelas.gif

Boh non moi jte kiffe depuis le début.
Tonio
Citation (jopha14 @ 23/10/2018 21:30) *
Boh non moi jte kiffe depuis le début.

Bref passons.

PSG1970
J11

Tonio
J11

PSG1970
Citation (PSG1970 @ 26/10/2018 10:48) *
J11

Aerola angry.gif wacko.gif
Sammaritano blessure.gif
J11 de merde en vue
Tonio
Areola c'était prévisible..
PSG1970
Citation (Mr Charo @ 27/10/2018 10:35) *
Areola c'était prévisible..

Ça se discute par contre Sammaritano oui mais je n'ai rien d'autre en magasin wink.gif
Tonio
Citation (PSG1970 @ 27/10/2018 10:44) *
Ça se discute par contre Sammaritano oui mais je n'ai rien d'autre en magasin wink.gif

Nos gardiens enchaine les matchs avant le roulement C1, Buffon sera donc titu le week end prochain, la après Naples la logique était de continuer avec Areola surtout après ce sale match pour ne pas trop l'enterrer.

Le Briancon de Lask c'est vraiment une putain de bonne pioche, sa note hier encore.
Lask
Citation (Mr Charo @ 27/10/2018 12:06) *
Le Briancon de Lask c'est vraiment une putain de bonne pioche, sa note hier encore.

Je l'ai payé pas bien cher en plus cet été 1,4M. Capitaine de Nimes, défenseur avec une bonne relance, y'avait aucun risque cool.gif
Tonio
Citation (Lask @ 27/10/2018 13:34) *
Je l'ai payé pas bien cher en plus cet été 1,4M. Capitaine de Nimes, défenseur avec une bonne relance, y'avait aucun risque cool.gif

1'4M ce cadeau, très finement joué je l'ai pas vu passé à ce moment là, (je devais pas être très frais laugh.gif) j'aurais été dessus sinon et vu comment je surpaye au début.

Bravo à toi.
Tonio
Ce mano a mano en tête wub.gif

Encore un de mes milieux qui joue pas, à chaque fois j'en est un jeanlucpicard.gif Et Ciman je savait pas trop j'aurais bien fait de le mettre, avoir trop de choix c'est parfois chiant laugh.gif
PSG1970
Tout compte fait nozdormu.gif
Lask
VDV qui boude et joue plus le jeu sad.gif
2 journées de suite à 0 points. Oudin que je lui ai transféré qui fait 16pts record de la journée pourtant...
VDVisBack
Citation (Lask @ 29/10/2018 21:28) *
VDV qui boude et joue plus le jeu sad.gif
2 journées de suite à 0 points. Oudin que je lui ai transféré qui fait 16pts record de la journée pourtant...

J'avoue ne pas être à 100% sad.gif

J'avais pourtant bien mis des joueurs en vente pour repasser en positif, mais j'ai pas cliqué sur vendre. Crucifié.

Je démarre la prochaine journée en positif avec une attaque St Max-Oudin-Niang.
Lask
Citation (VDVisBack @ 29/10/2018 22:47) *
J'avoue ne pas être à 100% sad.gif

J'avais pourtant bien mis des joueurs en vente pour repasser en positif, mais j'ai pas cliqué sur vendre. Crucifié.

Je démarre la prochaine journée en positif avec une attaque St Max-Oudin-Niang.

Même si j'ai vendu Ripart depuis, sache que le petit Edouard Mendy est couvé par le reste de ses coéquipiers... et qu'il est le meilleur gardien depuis le début de saison sur Sofascore laugh.gif
PSG1970
La bataille pour Bamba ça va donner whistle.gif
Lask
Mon strasbourgeois Sissoko vendu 2,8M après achat à 900k cet été, belle plus-value pour un Bambock sauvage élu dans l'équipe type de L2 l'an dernier.

La team Domino's perd un soldat sûr, on recrute du Glik c'est pimpant mais c'est moins l'esprit sad.gif
PSG1970
Citation (Lask @ 31/10/2018 19:26) *
Mon strasbourgeois Sissoko vendu 2,8M après achat à 900k cet été, belle plus-value pour un Bambock sauvage élu dans l'équipe type de L2 l'an dernier.

La team Domino's perd un soldat sûr, on recrute du Glik c'est pimpant mais c'est moins l'esprit sad.gif

wink.gif je tente modestement de suivre ton exemple laugh.gif
Lask
Le mercato il est folle.
Grenier et Glik achetés en 24h, 9M de claqués, les GG vers le titre wub.gif

Remplaçant : Le pauvre Denis Bouanga ph34r.gif
PSG1970
J12

Ab Bamba surement blessé
Tonio
Lask qui achète Grenier en scred à Tounsy bien joué ça peut être un bon coup vu le début de saison.

tounsy
Citation (Mr Charo @ 02/11/2018 08:33) *
Lask qui achète Grenier en scred à Tounsy bien joué ça peut être un bon coup vu le début de saison.

Il est resté 3 jours sur le marché cosmoschtroumpf.gif
J'ai misé sur HBA pour le remplacer mais effectivement c'est risqué ph34r.gif
Tonio
Citation (Lask @ 25/07/2018 10:32) *
Je m'étais dit de pas commencer mes conneries et de pas sur-acheter direct et bim 2 joueurs pétés dès la première nuit de mercato ph34r.gif

Depay sur le marché, est-ce que ça va dégoupiller dès aujourd'hui ?

J'ai vu ça pour Konaté j'ai direct pensé à toi nozdormu.gif laugh.gif

Citation (tounsy @ 02/11/2018 13:06) *
Il est resté 3 jours sur le marché cosmoschtroumpf.gif
J'ai misé sur HBA pour le remplacer mais effectivement c'est risqué ph34r.gif

Ah merde je l'avais même pas vu, ces deniers jours vous avez inondés le marché aussi mais tfacon c'est le jeu wink.gif

Moi j'ai tenté le "pari" de part sa possibilité de rechute, Rony Lopes.

Depay non j'ai déjà largement ce qu'il me faut devant, Da Costa Khazri Laborde avec Bahoken en solution de remplacement wub.gif
Lask
Bon là j'ai quand même un problème avec plus que des joueurs assez chers globalement et aucun banc. Globalement, je suis parti pour garder l'ossature inchangée jusqu'au mercato.

J'ai quand même toujours pas de gros scoreur d'une vraie équipe, Gradel c'est marrant 2 minutes...
Tonio
Citation (Lask @ 02/11/2018 13:48) *
Bon là j'ai quand même un problème avec plus que des joueurs assez chers globalement et aucun banc. Globalement, je suis parti pour garder l'ossature inchangée jusqu'au mercato.

J'ai quand même toujours pas de gros scoreur d'une vraie équipe, Gradel c'est marrant 2 minutes...

Tu veut Bahoken ? edhelas.gif

J12

Lask
J'avais pas pigé que Konaté était blessé jusqu'à janvier...

Résultat j'ai oublié de le changer et j'ai laissé Bouanga sur le banc qui vient de marquer un doublé ph34r.gif
PSG1970
Citation (Lask @ 03/11/2018 21:25) *

Résultat j'ai oublié de le changer et j'ai laissé Bouanga sur le banc qui vient de marquer un doublé ph34r.gif

Je viens de voir ça et pourtant Tonio t'a bien tendu la perche
Tonio
Citation (Lask @ 03/11/2018 21:25) *

La frustration comunio kratos77.gif

Moi aussi j'ai merdé, j'ai pas aligné Bahoken et il a planté, pareil au milieu avec un autre mec qui a une une assez bonne note, encore quelques précieux points de perdus mais c'est le charme du jeu.

Pas un grosse journée pour moi, Laborde et Cafaro sauve le tout, toi Gradel toujours la et surtout ton Briancon encore une fois implosion du tibia.gif

Citation (PSG1970 @ 03/11/2018 21:34) *
Je viens de voir ça et pourtant Tonio t'a bien tendu la perche

Je pensais qu'il parlait de lui, Lask doit être bien deg du coup vu.la perf de Bouanga laugh.gif

Toi Mothiba plaisir en ce moment, par contre j'avait lu que Briancon avait une petite gêne avant cette dernière journée s'il pouvait être HS un moment lui nozdormu.gif
PSG1970
Citation (Mr Charo @ 05/11/2018 00:21) *
La frustration comunio kratos77.gif

Moi aussi j'ai merdé, j'ai pas aligné Bahoken et il a planté, pareil au milieu avec un autre mec qui a une une assez bonne note, encore quelques précieux points de perdus mais c'est le charme du jeu.

Pas un grosse journée pour moi, Laborde et Cafaro sauve le tout, toi Gradel toujours la et surtout ton Briancon encore une fois implosion du tibia.gif

Je pensais qu'il parlait de lui, Lask doit être bien deg du coup vu.la perf de Bouanga laugh.gif

Toi Mothiba plaisir en ce moment, par contre j'avait lu que Briancon avait une petite gêne avant cette dernière journée s'il pouvait être HS un moment lui nozdormu.gif

Sala et Mothiba mes gars sûrs du moment wink.gif
PSG1970
J12 Le Cyclone 69 Points
Tonio
56 points perso, j'ai sauvé les meubles.
PSG1970
Citation (Mr Charo @ 06/11/2018 12:33) *
56 points perso, j'ai sauvé les meubles.

Mendoza et VdV sad.gif
Lask
60 points... avec les 18pts de Bouanga plutôt que la blessure de Konaté j'établissais un world record sad.gif
Tonio
Journée de merde mais de nouveau en tête kratos77.gif
Lask
Citation (Mr Charo @ 13/11/2018 15:55) *
Journée de merde mais de nouveau en tête kratos77.gif

Ma journée bien pourrave avec Meunier qui ne joue pas et le but de Gradel annulé à la 90ème... enculés.

Pour la peine j'ai chopé Kalu le bordelais présu et Lima le nantais, ça va chier des bulles.
J'ai loupé Fajr par contre mad.gif
PSG1970
Citation (Lask @ 14/11/2018 12:26) *
Ma journée bien pourrave avec Meunier qui ne joue pas et le but de Gradel annulé à la 90ème... enculés.

Pour la peine j'ai chopé Kalu le bordelais présu et Lima le nantais, ça va chier des bulles.
J'ai loupé Fajr par contre mad.gif

Vu comment Tonio lui a fait de la place c’était couru d'avance laugh.gif

Lask
Citation (PSG1970 @ 14/11/2018 13:08) *
Vu comment Tonio lui a fait de la place c’était couru d'avance laugh.gif

Ah oui je le sentais bien aussi mais je pouvais pas monter plus haut sans me déplumer.
Tonio
Bien content d'avoir eu Fajr ouais et j'aurais bien aimé Lima aussi mais ma priorité était au milieu, je me suis pas mal allégé mais c'était des remplaçants dans mon effectif et du coup, j'éviterais quelques conneries de compo avec un groupe solide plus restreint.

Si Lopes revient bien wub.gif
PSG1970
J14

jopha14
Perso j'abandonne.

Si quelqu'un veut reprendre ma team cest op. Sinon supprimez la.

Trop de fantasy entre nba et l1 j'ai pas le temps de gérer celle là.
Tonio
Citation (jopha14 @ 23/11/2018 23:35) *
Perso j'abandonne.

Si quelqu'un veut reprendre ma team cest op. Sinon supprimez la.

Trop de fantasy entre nba et l1 j'ai pas le temps de gérer celle là.

Oh c'est pas comme si on s'en doutait.
tounsy
4 joueurs dans le rouge avec 0 point cette semaine mbia.gif
Lask
Dans ce marasme j'ai chopé Cyprien.
Équipe Dream Team.
PSG1970
J17 annulée
Lask
Avec la vente de Meunier j'ai plus personne de l'équipe de départ. Team all star.
tounsy
75 points sur cette journée et je prends la seconde place... wub.gif
jopha14
edhelas2.gif
Lask
Ca joue toujours avec pas mal de transferts quotidiens encore et 7-8 équipes impliquées. Bon évidemment je suis toujours devant avec une équipe de porc rejointe par Miminhos wub.gif
Lask
Et merde la journée à zéro. J'ai pas compris ce qui s'était passé j'étais sûr d'être dans les clous bon tout ça pour un joueur bordelais à 500 K.

J'ai Djiku en vente jusqu'à demain soir à 2 million 7 il part il rapporte un max de points depuois le début
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.