Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO ALL STARS 2018/19
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
parcdesprinces
Bernardoni

Burner; Haddadi; Lewczuk

Skhiri; Manu GarcÍa; Jo. Martin; M. Martin; Krhin

Bammou; N'Jie

Elle est moche mon équipe aaaaze.gif

Entre les transferts loupés de qq euros, les enchères bidons de lofteurs et de blessés et les offres arnaques de Computer, je serais en relégable en puissance s'il y avait une ligue 2...
jopha14
Zermain wub.gif
tounsy
Doublé de Payet mais je suis en negatif ... ahmadinejad_wins.gif
PSG1970
Sofascore super bien fait wub.gif
Tonio
T'as pris un compte payant faut croire vu ta compo affichée ?
PSG1970
Citation (Mr Charo @ 11/08/2018 20:31) *
T'as pris un compte payant faut croire vu ta compo affichée ?

Non la chance des anciens laugh.gif
Et uniquement 12 joueurs
Tonio
Une petite question je sais plus. quand on est en positif le jour de la validation de compo mais que les jours suivant on est en négatif suite à un achat, on touche quand même l'argent des points où il faut re être en positif pour les toucher ?
Mendoza
Citation (Mr Charo @ 11/08/2018 22:18) *
Une petite question je sais plus. quand on est en positif le jour de la validation de compo mais que les jours suivant on est en négatif suite à un achat, on touche quand même l'argent des points où il faut re être en positif pour les toucher ?

Faut juste etre positif le jour de la validation des compos.
Tonio
Citation (Mendoza @ 11/08/2018 21:22) *
Faut juste etre positif le jour de la validation des compos.

J'était plus sur, merci Mendoza wink.gif
Lask
Il y a l'air d'avoir peu d'écarts sur Sofascore. La base de joue entre 5,5 et 7,5 quoi. Si en plus les buts ne viennent pas se rajouter comme bonus.

Pareil pour les remplacements, ça m'arrangerait bien mais les remplaçant changent pas mal la donné quand même.
Tonio
Citation (Lask @ 11/08/2018 21:46) *
Il y a l'air d'avoir peu d'écarts sur Sofascore. La base de joue entre 5,5 et 7,5 quoi. Si en plus les buts ne viennent pas se rajouter comme bonus.

Pareil pour les remplacements, ça m'arrangerait bien mais les remplaçant changent pas mal la donné quand même.

Le faible ecart c'est ce que je redoute mais bon on verra bien.
PSG1970
Citation (Mr Charo @ 11/08/2018 22:18) *

Boooommmmm laugh.gif
Tonio
Citation (PSG1970 @ 11/08/2018 21:51) *
Boooommmmm laugh.gif

Non edhelas.gif
PSG1970
Citation (Lask @ 11/08/2018 22:46) *

Je crois qu'iI y a un bonus pour les buts marqués suivant le poste et malus pour les cartons

https://www.comunio.fr/rules.phtml
Lask
12 pauvres points sur Sofascore avec 9 joueurs... Un seul qui en met 6, deux en négatif.

Payet 18pts a lui tout seul.

Sur l'équipe a voir.
PSG1970
Félicitations Dude,tu as ton buteur wub.gif
Tonio
Vous les trouvez ou vos scores les gars ?
PSG1970
Citation (Mr Charo @ 12/08/2018 10:08) *
Vous les trouvez ou vos scores les gars ?

Dans sofascore tu as les notes des joueurs par match et le tableau est là

Tonio
Citation (PSG1970 @ 12/08/2018 10:38) *
Dans sofascore tu as les notes des joueurs par match et le tableau est là

Pas trouvé je verrais plus tard j'ai ''apero piscine la wub.gif
PSG1970
Citation (Mr Charo @ 12/08/2018 11:18) *
Pas trouvé je verrais plus tard j'ai ''apero piscine la wub.gif

Du genre

Cliquez pour voir le fichier-joint

Ou par joueur

Cliquez pour voir le fichier-joint

Et bonne sieste laugh.gif
Tycoon
Sale chien de Pablo, à cause de toi mon petit Youssouf qui sort après 14mn de jeu aka44.gif
Lask
Mon seul attaquant, le Strasbourgeois blessé après 30min...
Lask
Trade avec VDV :

Le Tallec VS Mendy et Ripart.
Lask
Weah avec son 7,8 et son but c'est le parisien qui rapporte le plus de points. Rabiot fait pas un match fou, c'est le mieux noté... Retour de l'équipe svp.
VDVisBack
Citation (Lask @ 12/08/2018 23:24) *
Weah avec son 7,8 et son but c'est le parisien qui rapporte le plus de points. Rabiot fait pas un match fou, c'est le mieux noté... Retour de l'équipe svp.

A comparer avec les notes de l'équipe mais si Rabiot a 7 demain dans l'équipe + 4 points du but ça fait 12 points pour lui.

On peut avoir le débat sur les remplaçants mais pour moi ça valorise ces joueurs et ça nous permet d'être un peu plus stratégique. A savoir mieux vaut prendre un remplaçant d'une grosse équipe plutôt que surpayer un défenseur dégueulasse de L1 qui jouera dans son club de merde.

Note de l'Equipe = Sida. En plus faut se faire chier en début de semaine à compter les points, à faire les bonus et les classements. Trop long.
Tonio
Note de l'équipe pour moi aussi, c'est vraiment de la merde sofascore.

C'est plus comunio, autant jouer à mpg.
VDVisBack
Note Sofascore

Buffon 7,5
Dagba 6,5
MArquinhos 7,3
Silva 7,2
Nsoki 7,3
Bernede 7,4
Diarra 6,3
Rabiot 7,6
Nkunku7,8
Di Maria 7,1
Neymar 7,3
Draxler 7,2
Diaby 7
Weah 7,8

Quelle note est choquante ?
jopha14
Elles sont cohérentes

Surtout que même si les écarts semblent faibles la notation associée semble pas mal optimisee.

Pour les buts, ils comptent de la même façon qu'avant puisque la règle qu'on utilisait a toujours été celle de comunio (3 piur un striker, 4 un milieu, 5 un def)

QUOTE (Lask @ 12/08/2018 15:59) *
Mon seul attaquant, le Strasbourgeois blessé après 30min...

Mes mp sont ouverts
Tonio
Vdv arrête sérieux Weah qui se tape plus de 7 avec une entrée à la 83ème c'est n'importe quoi.

Comme attendu les remplaçants niquent et denaturent totalement le jeu.
VDVisBack
Citation (Mr Charo @ 13/08/2018 00:22) *
Vdv arrête sérieux Weah qui se tape plus de 7 avec une entrée à la 83ème c'est n'importe quoi.

Mais weah en 7 minutes il a une grosse occase et un but qu'il va se chercher tout seul.
C'est bien plus incohérent d'avoir 0 point pour lui ce soir avec les notes de l'équipe.

En quoi un mec qui rentre, et qui plus est participe à la victoire, ne mérite pas de points ?

Tu préfères avec un Weah dans ton équipe qui peut te créer de belles joies plutôt qu'un Yambere (rien contre ton joueur Lask) qui va au mieux se prendre un 4 dans l'équipe ?

C'est fini les clubs avec 11 titulaires et 7 remplacants. Dans les gros clubs encore plus ou généralement tu as 15-16 titulaires.

L'ancien système Comunio était ultra injuste et très limité dans la notation tactique des joueurs.
Aujourd'hui on peut avoir le choix de mettre un joueur remplaçant (au risque qu'il ne rentre pas) plutôt qu'un titulaire dégueulasse qui va sûrement apporter peu de points.
DelSpooner
Citation (Lask @ 12/08/2018 23:24) *

Et je l’ai pas aligné, hésité jusqu’au dernier moment avec Salibur... qui n’a pas joué hanouna.gif
Lask
Ca sent le vote. Moi c'est les remplaçants qui posent problèmes.
Ça dénaturenle truc parce qu'avant t'avais deux tactiques :
- Tu chopais 15 titulaires dont pas mal de moyens et t'assurais un bon roulement. Tu te refaisais la fraise en survendant quelques Titus pétés.
- T'achetais une ou deux stars et autour qu'importe, les gros points tnetaiebt assurés.

La première est foutue, les titulaires de petits clubs ne valent pas grand chose car vont rapporté très peu de points. Un remplaçant parisien, lyonnais ou monégasque va t'apporter bien plus. Et surtout t'as moins de choix a faire je trouve. Et ce qui est chiant c'est que plus personne annoncera son équipe ici, on aura plus de compo sad.gif

A discuter je trouve.

PSG1970
Citation (Mr Charo @ 13/08/2018 00:22) *

Depres 16 Points Comunio et 0 L'Equipe wink.gif

Citation (Lask @ 13/08/2018 07:55) *
Ca sent le vote. Moi c'est les remplaçants qui posent problèmes.
Ça dénaturenle truc parce qu'avant t'avais deux tactiques :
- Tu chopais 15 titulaires dont pas mal de moyens et t'assurais un bon roulement. Tu te refaisais la fraise en survendant quelques Titus pétés.
- T'achetais une ou deux stars et autour qu'importe, les gros points tnetaiebt assurés.

La première est foutue, les titulaires de petits clubs ne valent pas grand chose car vont rapporté très peu de points. Un remplaçant parisien, lyonnais ou monégasque va t'apporter bien plus. Et surtout t'as moins de choix a faire je trouve. Et ce qui est chiant c'est que plus personne annoncera son équipe ici, on aura plus de compo sad.gif

A discuter je trouve.

Je vote Comunio pour moi
Mais RAB c'est juste un jeu happy.gif
jopha14
Envoie les notes de l’équipe lask
Tonio
Citation (jopha14 @ 13/08/2018 11:06) *
Envoie les notes de l’équipe lask

C'est pas les notes pour les titulaires le souci, inutile de persister sur cette comparaison là, c'est les remplaçants le putain de souci, Weah 7,8 sur Sofa pour une entrée à la 82ème bonne presta ou pas, non. noté comme ça l'a logiquement toujours été sur le torchon, l'exemple Depres est encore pire.

Puis fallait annoncer la couleur plus tôt car stratégiquement s'il ont savait que nous prendrions Sofa en compte, l'axe de recrutement aurait été tout autre, des remplaçants et pas forcément des titulaires comme nous l'avons fait vu qu'on était parti pour le torchon.

Pareil ça nique le délire de la recherche d'info et la frustration de s'être loupé sur les titus de notre team, c'est le sel de ce jeu. L''injustice des remplaçants arrêtez sérieux, c'est le jeu qui est ainsi fait.

Retour à l'équipe c'est clair pour moi, c'est n'importe quoi ce délire avec les notes des remplaçants.
jopha14
Moi je m'en fous en vrai laugh.gif
Mais jveux bien voir ce que donnent les notes de l'équipe
tounsy
Le problème avec les notes de l'Equipe c'est toute la gestion derrière (notes, points, classement, argent...)
Je pense aussi que le système des remplaçants dénature le jeu en lui-même mais si ça évite de se prendre la tête à maintenir un classement en parallèle ....
VDVisBack
Citation (Mr Charo @ 13/08/2018 11:20) *
C'est pas les notes pour les titulaires le souci, inutile de persister sur cette comparaison là, c'est les remplaçants le putain de souci, Weah 7,8 sur Sofa pour une entrée à la 82ème bonne presta ou pas, non. noté comme ça l'a logiquement toujours été sur le torchon, l'exemple Depres est encore pire.

Puis fallait annoncer la couleur plus tôt car stratégiquement s'il ont savait que nous prendrions Sofa en compte, l'axe de recrutement aurait été tout autre, des remplaçants et pas forcément des titulaires comme nous l'avons fait vu qu'on était parti pour le torchon.

Pareil ça nique le délire de la recherche d'info et la frustration de s'être loupé sur les titus de notre team, c'est le sel de ce jeu. L''injustice des remplaçants arrêtez sérieux, c'est le jeu qui est ainsi fait.

Retour à l'équipe c'est clair pour moi, c'est n'importe quoi ce délire avec les notes des remplaçants.

La couleur on l'a tous découvert en même temps, Comunio ayant annoncé cela tardivement.

Les notes de l'Equipe c'est juste une notation archaïque, qui dépend de l'humeur d'un "journaliste" qui une fois sur deux ne regarde pas le match. Regardez le nombre de match avec des 5 de partout. Ultra subjectif donc très injuste.

Sofasport utilise les stats pour leur notation, c'est fait par Opta pour info, la note Sofasport c'est la même que l'indice de Canal par exemple. On peut pas faire plus objectif.

Et puis sérieux le calcul de points etc y'a pas pire pour faire abandonner les gens. On a déjà fini une saison au complet ? Non.
Kaionedirection
Citation (VDVisBack @ 13/08/2018 21:53) *
Et puis sérieux le calcul de points etc y'a pas pire pour faire abandonner les gens. On a déjà fini une saison au complet ? Non.

neokill@h.gif ph34r.gif
jopha14
Premier direct même avec Sofascore, comme convenu, comme quoi stratégie l'Equipe ou Sofa peu importe smoke2.gif
Tonio
Citation (VDVisBack @ 13/08/2018 21:53) *
La couleur on l'a tous découvert en même temps, Comunio ayant annoncé cela tardivement.

Les notes de l'Equipe c'est juste une notation archaïque, qui dépend de l'humeur d'un "journaliste" qui une fois sur deux ne regarde pas le match. Regardez le nombre de match avec des 5 de partout. Ultra subjectif donc très injuste.

Sofasport utilise les stats pour leur notation, c'est fait par Opta pour info, la note Sofasport c'est la même que l'indice de Canal par exemple. On peut pas faire plus objectif.

La notation des remplaçants.

Que les autres expriment leur choix, si ça vote Sofa soit et tant pis.
PSG1970
Citation (Mr Charo @ 14/08/2018 07:46) *
La notation des remplaçants.

Que les autres expriment leur choix, si ça vote Sofa soit et tant pis.

Déja voté
Mais si c'est l'Equipe,pas de problème
Tonio
Citation (jopha14 @ 13/08/2018 22:06) *
Premier direct même avec Sofascore, comme convenu, comme quoi stratégie l'Equipe ou Sofa peu importe smoke2.gif

L'important c'est la fin, pas le début cool.gif
Lask
Mon petit Sissoko de Strasbourg titulaire et qui marque en lequel j'ai pas cru en le virant du 11 au dernier moment pour Abeid finalement remplaçant neokill@h.gif

Sinon merci Gianluigi, 6,5m je pouvais pas refuser.
Mendoza
Désolé les copains je suis en vacances à l'étranger ,j'ai pas pu prendre part au "débat".

Le système de notation de sofa me laisse perplexe , les notes des matchs ont confirmé mon scepticisme .
Quand j'ai vu les notes du match de Monaco ,par exemple ,pour lequel Falcao ,remplaçant au départ ce tape 8,3 meilleur note de l'équipe alors que Jovetic ,impliqué sur les 3 buts à une moins bonne note j'ai halluciné, Weah et Despres ,cest n'importe quoi aussi .

Après c'est vrai que le calcul des points etc c'est une charge de travail non négligeable à ajouter et si sofa permet d'éviter que ça abandonne en cours de route ....

Bref je préférerais repartir sur lequipe mais si vous souhaitez rester sur sofa ,je suivrais le troupeau . smoke2.gif

Les autres ? Un avis ?
Tycoon
Pareil, mais on sait très bien que le topic va mourir en mars si on doit compter les points.
Tonio
Allez va pour Sofa osef
VDVisBack
Citation (Mr Charo @ 15/08/2018 17:08) *
Allez va pour Sofa osef

LE CUP AVEC NOUS ! ©
Tonio
Citation (VDVisBack @ 15/08/2018 17:23) *
LE CUP AVEC NOUS ! ©

Mais allez vous faire enculer bande de chiens neokill@h.gif neokill@h.gif
Lask
Le problème de Sofa finalement c'est que vu qu'on a pas à poster nos équipes ici chaque semaine, le topic va mourir ph34r.gif

Quelqu'un intéressé par un échange avec Mvila ? Je cherche un attaquant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.