Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO ALL STARS 2018/19
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Tonio
Citation (tounsy @ 03/07/2019 17:20) *
Il y a une nouvelle saison qui s'organise ?

OP perso
PSG1970
Citation (Mr Charo @ 03/07/2019 18:18) *
OP perso

Aussi
Mais qui va organiser?
Une pièce sur Cyclone après le TDF
Lask
MPG plutôt non?
Tycoon
Citation (Lask @ 03/07/2019 19:07) *
MPG plutôt non?

C'est de la merde.
Tonio
Citation (Tycoon @ 03/07/2019 21:45) *
C'est de la merde.

+ 1

Comunio pour ma part.
Le Cyclone
Qui est partant pour une nouvelle saison sur Comunio ? Pour l'instant, on a :
tounsy
Tycoon
Mr Charo
PSG1970
Le Cyclone
Lask ?

Qui d'autre ?
Leonardo971
Je suis partant
Mendoza
Présent
Dude
Présent
PSG1970
Citation (Le Cyclone @ 05/07/2019 09:49) *
tounsy
Tycoon
Mr Charo
PSG1970
Le Cyclone
Lask ?

Qui d'autre ?

Lask je crois qu'il veut tater de la biquette laugh.gif
Tonio
tounsy
Tycoon
Mr Charo Champion en titre cool.gif
PSG1970
Le Cyclone
Lask ?

Qui d'autre ?

FYP
tounsy
Tounsy
Tycoon
PSG1970
Le Cyclone
Lask ?

D'autres personnes intéressées ?
PSG1970
Up

tounsy
Tycoon
PSG1970
Le Cyclone
Lask ?

Qui d'autre ?
Mendoza
Chaud pour une nouvelle saison .

Dude et Leonardo971 aussi visiblement .
PSG1970
Tonio est le nouveau responsable de la communauté de joueurs.

Tonio
Citation (PSG1970 @ 18/07/2019 09:06) *
Tonio est le nouveau responsable de la communauté de joueurs.

Hein comment l'ancien ?

Salut au passage happy.gif

PS : ok je viens de voir sur comunio.. Sinon ca en est ou nous car perso mpg ca me branche pas vraiment.
PSG1970
Citation (Mr Charo @ 18/07/2019 13:00) *
Hein comment l'ancien ?

Salut au passage happy.gif

PS : ok je viens de voir sur comunio.. Sinon ca en est ou nous car perso mpg ca me branche pas vraiment.

Pour l'instant on est 8
MPG ce sera sans moi julm3.png
Tonio
Citation (PSG1970 @ 18/07/2019 13:45) *
Pour l'instant on est 8
MPG ce sera sans moi julm3.png

8 bah si les 8 jouent vraiment c'est pas mal mais bon faut voir 10 mini ce serait mieux.

C'est solo Comunio julm3.png
Tonio
Communauté recrée

Ceux qui veulent game signalez vous qu'on vous envoie un MP avec les identifiants.

Toute la liste ci dessous j'envoi ca de suite en mp

Tounsy
Tycoon
Mr Charo
PSG1970
Le Cyclone
Leonardo
Mendoza
Dude

Qui d'autre ?
Lask ?

Les gars allez venez c'est sympa vraiment.
Tonio
Bienvenue l'ancien et biensur aucun transfert avant que l'on soit tous op et convenu ici.
PSG1970
Citation (Mr Charo @ 18/07/2019 19:42) *
Bienvenue l'ancien et biensur aucun transfert avant que l'on soit tous op et convenu ici.

Oups neokill@h.gif neokill@h.gif

Je déconne chaud patate
Tycoon
Inscription complétée, merci Tonio.
Tonio
Citation (Tycoon @ 18/07/2019 19:58) *
Inscription complétée, merci Tonio.

Bah de rien Tycoon et tfacon fallait bien qu'on lance, la saison débute a peine dans 3 semaines.

Je pense d'ailleurs qu'il faudrait debuter les transferts dés l'inscription des 8 de base, ca va être juste sinon.

Les gars manifestez vous allez kratos77.gif

Parcdesprinces rejoins frere jte vois la en lecture, jtenvoi un mp happy.gif
tounsy
Citation (Mr Charo @ 18/07/2019 20:22) *
Bah de rien Tycoon et tfacon fallait bien qu'on lance, la saison débute a peine dans 3 semaines.

Je pense d'ailleurs qu'il faudrait debuter les transferts dés l'inscription des 8 de base, ca va être juste sinon.

Les gars manifestez vous allez kratos77.gif

Parcdesprinces rejoins frere jte vois la en lecture, jtenvoi un mp happy.gif

Inscription faite, merci Tonio.
OK pour commencer au plus vite les transferts, je vais en avoir besoin et Neymar n’a jamais été aussi peu cher ph34r.gif
Mendoza
Cette équipe de merde que jai tiré angry.gif
Tonio
Citation (Mendoza @ 18/07/2019 22:38) *

Je vient de voir ça ph34r.gif

Manque plus que Le Cyclone, Dude et Leonardo

Lask, les mecs de mpg, les autres tout les autres on vous attends.
Lask
Envoie salaud.
PSG1970
Citation (Mendoza @ 18/07/2019 22:38) *

Pas mieux laugh.gif
Tonio
Citation (Lask @ 19/07/2019 08:17) *
Envoie salaud.

J'était pas certain que tu repartes sur Comunio wub.gif
Tonio
Dude, Leonardo et Lask on attends plus que vous pour pouvoir lancer le marché.

Je propose qu'une fois les trois cités inscrit, on autorise les transferts, ca vous va ?

En espérant avoir encore 2/3 joueurs serieux avant la reprise le 09 août qui prendrait en cours de route, c'est pas trop prejudiciable, les derniers arrivants une fois le marché des transferts deja entamé depuis une ou deix semaine leur permettraient d'acheter moins cher que nous, ca compense.

Allez les gars, soyez pas timide c'est sympa l'aventure ligue 1 sous l'aspect comunio kratos77.gif
Leonardo971
Citation (Mr Charo @ 19/07/2019 05:34) *

Je propose qu'une fois les trois cités inscrit, on autorise les transferts, ca vous va ?

En espérant avoir encore 2/3 joueurs serieux avant la reprise le 09 août qui prendrait en cours de route, c'est pas trop prejudiciable, les derniers arrivants une fois le marché des transferts deja entamé depuis une ou deix semaine leur permettraient d'acheter moins cher que nous, ca compense.

Allez les gars, soyez pas timide c'est sympa l'aventure ligue 1 sous l'aspect comunio kratos77.gif
Je suis là !
Leonardo971
Dans mon équipe , Bernat wub.gif et Beric sad.gif
parcdesprinces
Inscrit...
😉
PSG1970
Citation (Mr Charo @ 19/07/2019 11:34) *

Pour moi Lask et Dude inscrits on peux lancer les transferts
Tounsy est déjà chaud wink.gif
Tonio
Citation (parcdesprinces @ 19/07/2019 12:24) *
Inscrit...
������

Cool bon bah on est 10 c'est bien.

Citation (PSG1970 @ 19/07/2019 12:53) *
Pour moi Lask et Dude inscrits on peux lancer les transferts
Tounsy est déjà chaud wink.gif

Oui, aussitôt les deux inscrits on lance le marché, j'avoue rien que Neymar a 14M s'il reste c'est offert limite.

Le Cyclone belle base encore, j'aime assez la mienne également comme l'an passé j'ai été plutôt verni quand je vois la gueule de certaines autres ph34r.gif

Toujours de la place a prendre les gars, Babou1, Parisian et les autres venez vous allez kifer la ligue 1 comme pré bosman edhelas.gif
PSG1970
Citation (Mr Charo @ 19/07/2019 13:51) *
Cool bon bah on est 10 c'est bien.

Oui, aussitôt les deux inscrits on lance le marché, j'avoue rien que Neymar a 14M s'il reste c'est offert limite.

Le Cyclone belle base encore, j'aime assez la mienne également comme l'an passé j'ai été plutôt verni quand je vois la gueule de certaines autres ph34r.gif

Toujours de la place a prendre les gars, Babou1, Parisian et les autres venez vous allez kifer la ligue 1 comme pré bosman edhelas.gif

Neymar ne resteras pas a 14M whistle.gif
Lask
J'ai réussi à me connecter, le temps de voir que j'avais Ismaila Sarr et un gardien titulaire.
Allez salut les mecs.
PSG1970
Citation (Lask @ 19/07/2019 16:32) *
J'ai réussi à me connecter, le temps de voir que j'avais Ismaila Sarr et un gardien titulaire.
Allez salut les mecs.

Regarde mon équipe ça va te remonter le moral
Comunio league 2 wub.gif
Tonio
Citation (Lask @ 19/07/2019 16:32) *
Allez salut les mecs.

kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (PSG1970 @ 19/07/2019 15:04) *
Neymar ne resteras pas a 14M whistle.gif

Putain manque plus que Dude ibr.gif

Edit : Dude est la wub.gif
Dude
Inscrit
Tonio
C'est bon les gars les 10 joueurs actuellement présent sont tous inscrits, on peut lancer le marché même si on s'autorise jusqu'à fin juillet ou la reprise perso les deux me vont, a accepter d'éventuels nouveaux joueurs, ça vous va ?

Et bienvenue Dude, d'ailleurs Gustavo va se barrer en Turquie bon jeu ca te fera de la tune en plus ph34r.gif laugh.gif
tounsy
Citation (Mr Charo @ 19/07/2019 17:08) *
C'est bon les gars les 10 joueurs actuellement présent sont tous inscrits, on peut lancer le marché même si on s'autorise jusqu'à fin juillet ou la reprise perso les deux me vont, a accepter d'éventuels nouveaux joueurs, ça vous va ?

Et bienvenue Dude d'ailleurs Gustavo va se barrer en Turquie bon jeu ca te fera de la tune en plus. ph34r.gif

OK pour moi.
Tu n'as pas la possibilité d'augmenter le nombre de joueurs présents sur le marché des transferts ?
PSG1970
Citation (Dude @ 19/07/2019 17:05) *
Inscrit

BOOM ibr.gif
Tonio
Citation (tounsy @ 19/07/2019 17:09) *
OK pour moi.
Tu n'as pas la possibilité d'augmenter le nombre de joueurs présents sur le marché des transferts ?

J'ai mis le max que je pouvait mettre dans les réglages.

On attends d'avoir plus de réponses pour les transferts (même si oui a comunio fait être réactif) mais bon on vois d'ici ce soir si tout le monde s'est déclaré ? C'est peut être mieux ? Moi sinon hein maréchal Tonio.. lepoux_2.jpg neokill@h.gif
PSG1970
Citation (Mr Charo @ 19/07/2019 17:08) *

Et bienvenue Dude, d'ailleurs Gustavo va se barrer en Turquie bon jeu ca te fera de la tune en plus ph34r.gif laugh.gif

Ok pour moi aussi
Le Cyclone
Ok, par contre, on pourrait repartir sur un nouveau topic, non ?
Tonio
Citation (Le Cyclone @ 19/07/2019 17:16) *
Ok, par contre, on pourrait repartir sur un nouveau topic, non ?

Oui ouvrez le si vous voulez l'ancien vas y fais nous un beau topic comunio plein de reve de cafaro briancon lea siliki et cie neokill@h.gif neokill@h.gif kratos77.gif

Edit : On finis ici pour lancer les transferts et on part la bas dès que c'est bon en espérant d'ici ce soir, je suis train de mp les absents.
Mendoza
Opérationnel ,les enchères peuvent commencer smoke2.gif smile.gif
Tycoon
Équipe affreuse comme prévu, parfait.

Je me barre loin de toute connexion pour le week-end, mais pas de souci pour que les transferts débutent quand même.
Tonio
Citation (Tycoon @ 19/07/2019 17:32) *
Équipe affreuse comme prévu, parfait.

Je me barre loin de toute connexion pour le week-end, mais pas de souci pour que les transferts débutent quand même.

Merde, t'aura au moins celle d'aujourd'hui, y a du beau monde a petit et grand prix

J'imagine deja les rapaces en plein mal de tête pour tenter de l'emporter sans trop s'emballer

J'ai envoyer un mp a tous allez c'est bon on lance pour Tycoon qui sera pénalisé ce week-end, merde a tous les frères et si personne fais le new topic je le ferais mais l'ancien vas y vraiment l'ami.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.