Bah non, apprends comment marche une accréditation avant de raconter des conneries, ca ne te donne absolument pas accès a toit, juste a la partie dont tu as besoin pour l’exercice de ta mission, et ca te colle beaucoup de devoirs et contraintes. Dans quel cadre il l’a eu, j’en sais rien, mais il suffit qu’il ait eu besoin d’etre present ou de transporter un truc qui soit classé Secret pour qu’il doive avoir l’accreditation, j’ai aucune idée, mais par contre toi tu as tout faux la dessus. Reste en a ses débilités a frapper du manifestant en se faisant passer pour un flic, c’est deja assez grave.
Citation (M4URIC3 @ 24/07/2018 09:31)

Donc on en reviens à toutes les questions sur son salaire, son logement, sa voiture, son grade, ses accès etc.
Il me semble assez évident que c'est soit du gros copinage donc que pour telle ou telle raison, le mec s'est vu desservir un badge VIP de la république sans en avoir du tout la fonction. Soit il est plus important que ça et il ne passe pas ses jours off dans les manifs de sa propre initiative. Et dans ces cas là on en reviens à son rôle exact.
Puis vu la gueule de Castanet et autres, ce ne serait pas étonnant que ce ne soit qu'un début. Sans ca, ça ne calmera de toute façon.
Ha mais je suis d’accord, y a des trucs anormaux hein, mais bientôt on va lui reprocher d’avoir fumer un joint a 18 ans