Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Affaire Benalla
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Biz Markie
JeromeTouboulArnaudHermant
Que cet abruti soit un homme de l'ombre (très bon morceau au passage) c'est quand même inquiétant sur la santé de ce pays.
witchfinder
Citation (averroes @ 27/12/2018 20:26) *
Quand je vois toutes ces histoires éclaboussées la France en toute décontraction , et que derrière ça donne des leçons de démocratie au monde

laugh.gif

+1 Notamment vis à vis de l'Arabie Saoudite scandaleusement salie wink.gif

Citation (Ashura @ 29/12/2018 13:14) *
ENCULÉ

neokill@h.gif Avoue que tu t'en veux autant qu'à lui ph34r.gif
Parisian
Citation (witchfinder @ 31/12/2018 11:07) *

neokill@h.gif blessure.gif
Vasco
Donc Mediapart, sur qui on chie des que ça touche le PSG, est maintenant paroles d'évangile et Benalla une source information d'une fiabilité exemplaire neokill@h.gif
Averell
Enfin la c'est des paroles qui lui sont attribués neokill@h.gif

Surréaliste cette interview, il doit suer à grosses gouttes là pour balancer ça.
Vasco
Au moins sous Mitterand ou de Gaulle, on ne s'embetait pas avec ce genre de personnage et on le suicidait de deux balles dans la tête ou dans une flaque d'eau.

Manu, reprends-toi !!
Averell
Trop est sorti pour faire ce genre de truc
Kaionedirection
Citation (Vasco @ 31/12/2018 13:30) *
Donc Mediapart, sur qui on chie des que ça touche le PSG, est maintenant paroles d'évangile et Benalla une source information d'une fiabilité exemplaire neokill@h.gif

lol neokill@h.gif
Il s'agit de déclarations de Benalla. dks.jpg
Rolit
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/12/2018 10:46) *
homme de l'ombre (très bon morceau au passage)

kratos77.gif
Vasco
Citation (Kaionedirection @ 31/12/2018 13:45) *
lol neokill@h.gif
Il s'agit de déclarations de Benalla. dks.jpg

Et à aucun moment on se dit que le mec part en live ?
Nikos B.

Non mais là pour le coup rien n'est reproché à personne sauf d'avoir menti... On n'est pas aux US le mensonge n'est pas un crime.

Benalla il a rudoyé des casseurs... ça va on est loin des délits financiers ou des arnaques à l'état styles apparts de corbière ou meluche avec sa meuf.

Comment ça me casse les couilles de gâcher l'euphorie du titre par une affaire à la con. Si macron avait fait un truc grave why not mais là rene.jpg
Averell
Trop gros ça passera pas ©
M4URIC3
Citation (Nikos B. @ 31/12/2018 16:46) *
Non mais là pour le coup rien n'est reproché à personne sauf d'avoir menti... On n'est pas aux US le mensonge n'est pas un crime.

Benalla il a rudoyé des casseurs... ça va on est loin des délits financiers ou des arnaques à l'état styles apparts de corbière ou meluche avec sa meuf.

Comment ça me casse les couilles de gâcher l'euphorie du titre par une affaire à la con. Si macron avait fait un truc grave why not mais là rene.jpg

Tu le fais exprès ? Averell sous-entend que c'est du troll mais j'en ai pas l'impression.

Le mec rencontre Djourhi, a accès à une arme, à un passeport diplomatique, fait des déplacements que pourrait faire un Le Drian (Tchad, Congo, Cameroun...) donne des ordres à des flics, est encore en contact avec l'Elysée (entre autre via Telegram donc probablement pas pour prendre des nouvelles de la famille) etc. Son ami Vincent Crase qui reçoit 300000€ de la mafia Russe. Et j'en oublie. Il a exactement le profil, les activités et les passes droits d'un homme de main. En d'autres termes d'une barbouze. Le plus flippant serait d'ailleurs qu'il ne le soit plus et agisse maintenant pour le compte de quelq'un d'autres tout en ayant de quoi faire flipper l'Elysée.

Tu crois encore que c'est un simple responsable de sécu qui a dérapé ? Dire qu'en Scandinavie les scandales politiques partent de notes de frais surrevalués... On vaut pas mieux que les italiens.
stromboli

En tous cas merci à tous ceux ici qui ont tout donné pour minimiser l'impact de l'affaire dans le quinquennat de Macron, on a bien rigolé depuis juillet!
A l'année prochaine pour le feu d'artifices!
M4URIC3
Citation (Vasco @ 31/12/2018 13:30) *

Ils ont publié quoi de faux sur le PSG ? Si je me souviens bien, ils ont surtout publié des choses qui ne choquent pas dans le monde du foot voir qui sont déjà connues. Mais rien de faux.
Ou alors j'ai raté quelque chose?
Kaionedirection
Citation (Vasco @ 31/12/2018 15:13) *
Et à aucun moment on se dit que le mec part en live ?

Peut être bien.
Mais le passage sur Mediapart qui deviendrait ici subitement "parole d'évangile" est faux. Rien à voir avec Mediapart puisque ce qui est sorti ce matin repose principalement sur des déclarations de Benalla.
gandjao
Citation (M4URIC3 @ 31/12/2018 16:30) *
Ils ont publié quoi de faux sur le PSG ? Si je me souviens bien, ils ont surtout publié des choses qui ne choquent pas dans le monde du foot voir qui sont déjà connues. Mais rien de faux.
Ou alors j'ai raté quelque chose?

Quand ils disent que le Qatar a injecté illégalement 1.8 milliards dans le PSG, c'est faux. Ils ont bien injecté cet argent mais c'est totalement légal.
Parisian
Citation (M4URIC3 @ 31/12/2018 16:16) *
Tu le fais exprès ? Averell sous-entend que c'est du troll mais j'en ai pas l'impression.

Le mec rencontre Djourhi, a accès à une arme, à un passeport diplomatique, fait des déplacements que pourrait faire un Le Drian (Tchad, Congo, Cameroun...) donne des ordres à des flics, est encore en contact avec l'Elysée (entre autre via Telegram donc probablement pas pour prendre des nouvelles de la famille) etc. Son ami Vincent Crase qui reçoit 300000€ de la mafia Russe. Et j'en oublie. Il a exactement le profil, les activités et les passes droits d'un homme de main. En d'autres termes d'une barbouze. Le plus flippant serait d'ailleurs qu'il ne le soit plus et agisse maintenant pour le compte de quelq'un d'autres tout en ayant de quoi faire flipper l'Elysée.

Tu crois encore que c'est un simple responsable de sécu qui a dérapé ? Dire qu'en Scandinavie les scandales politiques partent de notes de frais surrevalués... On vaut pas mieux que les italiens.

Deja le Russe est juste supposé avoir des liens avec la mafia. Je suppose qu’il a aussi sûrement des business légaux et s’il n’est pas blackliste et recherche ou que ce soit, je vois pas pourquoi Crase (qui a mes yeux est une merde pire que Benalla) devrait ne pas prendre le contrat de protection dudit gars... vive les dégâts de la désinformation made in Stromboli.

Ensuite c’est quoi qui dérange, le principe des hommes de mains ? neokill@h.gif ouais on dirige pas les US, les UK, la Russie ou la Franc comme on dirige la Suisse ou la Suede edhelas.gif

Par contre ce qui est grave, c’est d’avoir filer ce genre de responsabilité a un débile qui va se griller pour mettre des droites a un pauvre Grec altermondialiste dans une manif.

Citation (stromboli @ 31/12/2018 16:24) *
En tous cas merci à tous ceux ici qui ont tout donné pour minimiser l'impact de l'affaire dans le quinquennat de Macron, on a bien rigolé depuis juillet!
A l'année prochaine pour le feu d'artifices!

Et il va se passer quoi finalement avec Benalla ? edhelas.gif

C’est la situation économique de merde qui fait que ca pete, les français s’en foutent de Benalla si ils gagnent en pouvoir d’achat. D’ailleurs la dessus le comportement d’un Corbiere ou d’un Melenchon avec sa meuf sont plus scandaleux ethiquement car ils piquent dans nos poches.
averroes
Citation (witchfinder @ 31/12/2018 11:07) *

neokill@h.gif Avoue que tu t'en veux autant qu'à lui ph34r.gif

Mais tu peux rire autant que tu veux , n'importe quel pays la France n'a plus aucune leçon a donner .

Tu te rend compte qu'on se fait piller par les plus gros escros en costard , qui se permettent tout , et de l'autre côté donnent des leçons de démocratie au monde ? laugh.gif laugh.gif
Nikos B.
Citation (M4URIC3 @ 31/12/2018 16:16) *

Tu pense qu'en Scandinavie il n'y a pas de services spéciaux... ça fait partie du jeu de tous les pays et ça se comprends.

Le problème c est qu'il s'est comporté de façon immature en frappant un casseur.

Pour l'affaire de Vincent crasse c'est tracfin qui l'a fait sortir. Il y a une enquête.
Je comprend pas le poids de cette affaire... de Mélenchon pour taper macron ok mais que ce soit repris comme ça...

M4URIC3
Citation (gandjao @ 31/12/2018 17:13) *
Quand ils disent que le Qatar a injecté illégalement 1.8 milliards dans le PSG, c'est faux. Ils ont bien injecté cet argent mais c'est totalement légal.

Ils disaient qu'une partie des 1.8 milliards injectés via contrats Qataris étaient contraire aux règles du FPF mais avaient fait l'objet de négociations et d'accords (donc pas transparent du tout). Leur interprétation c'est que ce sont des accords contraire au texte du FPF. C'est l'interprétation de beaucoup d'autres personnes. Je ne dis pas qu'ils ont raison ou que la formulation est juste. Mais les documents qu'ils publient ne sont pas faux. L'opinion qu'ils s'en font ne remet pas, à mon avis, en question la véracité des informations qu'ils sortent.

T'as le droit de penser que ça la remet en cause. Mais à mon sens ça mets surtout en lumière leur ligne politique. Moi une fois que je sais "d'où ils parlent", je trouve que les informations qu'ils publient sont plutôt dignes de confiance et faut juste prendre en compte leur ligne éditoriale et façon de procéder (façon feuilleton TV) pour lire tout ça correctement.

Citation (Parisian @ 31/12/2018 17:36) *
Deja le Russe est juste supposé avoir des liens avec la mafia. Je suppose qu’il a aussi sûrement des business légaux et s’il n’est pas blackliste et recherche ou que ce soit, je vois pas pourquoi Crase (qui a mes yeux est une merde pire que Benalla) devrait ne pas prendre le contrat de protection dudit gars... vive les dégâts de la désinformation made in Stromboli.

Ensuite c’est quoi qui dérange, le principe des hommes de mains ? neokill@h.gif ouais on dirige pas les US, les UK, la Russie ou la Franc comme on dirige la Suisse ou la Suede edhelas.gif

Par contre ce qui est grave, c’est d’avoir filer ce genre de responsabilité a un débile qui va se griller pour mettre des droites a un pauvre Grec altermondialiste dans une manif.

Et il va se passer quoi finalement avec Benalla ? edhelas.gif

C’est la situation économique de merde qui fait que ca pete, les français s’en foutent de Benalla si ils gagnent en pouvoir d’achat. D’ailleurs la dessus le comportement d’un Corbiere ou d’un Melenchon avec sa meuf sont plus scandaleux ethiquement car ils piquent dans nos poches.

T'as le droit de penser qu'il est nécessaire de procéder ainsi. Que c'est le lot de n'importe quel pays etc.

Moi je dis juste que ce n'est pas un simple responsable de la sécurité (tu sembles être d'accord) et par contre je serais beaucoup plus réservé quant au fait qu'il opère au nom de l'intérêt du peuple français plutôt qu'au nom de l'intérêt du président de la République.

Je ne comprends pas vraiment le lien avec Mélenchon ou Corbière (que je n'aime pas plus que toi au demeurant). On peut aussi parler de Balkany si vous voulez en s'amuser à faire un classement. Ou alors c'est la priorité qu'en font les médias qui pose problème ? Je vais t'aider un peu : l'un est président de la République et est plus ou moins au fond du trou. Et il y a des chances qu'il reste des choses intéressantes sous le tapis (= feuilleton TV). Du coup ça concentre l'attention des médias.

Citation (Nikos B. @ 31/12/2018 17:56) *
Tu pense qu'en Scandinavie il n'y a pas de services spéciaux... ça fait partie du jeu de tous les pays et ça se comprends.

Le problème c est qu'il s'est comporté de façon immature en frappant un casseur.

Pour l'affaire de Vincent crasse c'est tracfin qui l'a fait sortir. Il y a une enquête.
Je comprend pas le poids de cette affaire... de Mélenchon pour taper macron ok mais que ce soit repris comme ça...

Je pense qu'en Scandinavie, l'opinion publique accepte beaucoup moins de "dérives" de sa classe politique qu'en France. En fait je ne pense pas, je sais. Ce qui se passe en coulisse, par définition, je ne le sais pas. Mais j'imagine que le fait d'avoir une opinion publique qui laisse couler permet d'aller plus loin.

Donc on est d'accord pour dire c'est probablement une barbouze. Vous vous pensez que c'est normal et que c'est sans doute dans l'intérêt de la nation. Moi j'en doute fortement.

Mais on est quand même d'accord sur le fond de l'affaire. Le mec n'est pas juste un responsable de la sécurité. l'Élysée ment. Vous trouvez ça normal. Chacun son avis là dessus.
Parisian
Citation (averroes @ 31/12/2018 18:46) *
Mais tu peux rire autant que tu veux , n'importe quel pays la France n'a plus aucune leçon a donner .

Tu te rend compte qu'on se fait piller par les plus gros escros en costard , qui se permettent tout , et de l'autre côté donnent des leçons de démocratie au monde ? laugh.gif laugh.gif

Je pense qu’on peut encore l’ouvrir H24 sur la totalité des pays du monde musulman hein, on joue juste pas dans la même division edhelas.gif
Nikos B.
Citation (M4URIC3 @ 31/12/2018 18:09) *
Donc c'est probablement une barbouze. Vous vous pensez que c'est normal et que c'est sans doute dans l'intérêt de la nation. Moi j'en doute fortement.

Mais on est quand même d'accord sur le fond de l'affaire. Le mec n'est pas juste un responsable de la sécurité. l'Élysée ment. Vous trouvez ça normal. Chacun son avis là dessus.

On est d'accord c'est certainement un mec des services spéciaux, mais c'est indispensable à tous les pays.
Tu remets en cause l'existence de services spéciaux en dehors des lois?

L'Elysée ment (et superbement mal) apres c'est pas un crime de mentir....
averroes
Citation (Parisian @ 31/12/2018 18:10) *
Je pense qu’on peut encore l’ouvrir H24 sur la totalité des pays du monde musulman hein, on joue juste pas dans la même division edhelas.gif

t'as le droit de faire ce que tu veux , mais venir donner des leçons avec une telle certitude me fait rire .
.j'ai le droit ?
Parisian
Citation (averroes @ 31/12/2018 19:21) *
t'as le droit de faire ce que tu veux , mais venir donner des leçons avec une telle certitude me fait rire .
.j'ai le droit ?

Tu peux rire de ce que tu veux cosmoschtroumpf.gif

Juste le message sous entendu que quand on va faire la leçon de démocratie c’est l’hôpital qui se foutrait de la charité... on va rarement l’ouvrir sur la Norvège ou la Suede. Après ces leçons sont juste de la politique et totalement vides de sens en soit.
M4URIC3
Citation (Nikos B. @ 31/12/2018 18:14) *
On est d'accord c'est certainement un mec des services spéciaux, mais c'est indispensable à tous les pays.

La République s'est doté de services spéciaux type DGSE, DGSI etc.

Je ne vois pas trop le rapport avec Benalla qui n'agit pas au nom de la République française mais au nom des intérêts d'un homme.
Kaionedirection

Le considérer comme un barbouze, c'est lui faire beaucoup trop honneur.

A moins d'avoir raté quelque chose, il a aucun diplôme, aucune qualification particulière. C'est surtout un pistonné du PS qui est rentré dans les bonnes grâce du président et cela à suffit à lui octroyer un très grand nombre de privilèges et d'influence.
Un président qui est sous influence d'un gars sorti de nulle part, c'est surtout ça le problème.
Nikos B.
https://www.liberation.fr/france/2018/05/10...-examen_1649213

Le président norvégien n'a pas démissionné. Il y a des services secrets dans tous les pays, oui les pays ne disent pas la vérité dessus.

En Scandinavie Mélenchon et corbiere arrêterait la politiqued'eux même après avoir piqué dans les biens collectifs.
M4URIC3
Citation (Parisian @ 31/12/2018 18:24) *

Juste le message sous entendu que quand on va faire la leçon de démocratie c’est l’hôpital qui se foutrait de la charité... on va rarement l’ouvrir sur la Norvège ou la Suede. Après ces leçons sont juste de la politique et totalement vides de sens en soit.

Et pourtant la Norvège et la Suède vont encore rarement l'ouvrir tout court au sujet de qui que ce soit.
Parisian
Citation (Kaionedirection @ 31/12/2018 19:26) *

A moins d'avoir raté quelque chose, il a aucun diplôme, aucune qualification particulière. C'est surtout un pistonné du PS qui est rentré dans les bonnes grâce du président et cela à suffit pour lui octroyer un très grand nombre de privilèges et d'influence.
Un président qui est sous influence d'un gars sorti de nulle part, c'est surtout ça le problème.

Il a du le prendre par derrière comme jamais, deja vu des moches dans le même état hypnotique après qu’un(e) demeuré(e) leur ait fait voir le septième ciel ph34r.gif

Genre les mecs/meufs qui debarquent en Afrique et qui soudainement se croients beaux neokill@h.gif
M4URIC3
Citation (Nikos B. @ 31/12/2018 18:28) *
https://www.liberation.fr/france/2018/05/10...-examen_1649213

Le président norvégien n'a pas démissionné. Il y a des services secrets dans tous les pays, oui les pays ne disent pas la vérité dessus.

En Scandinavie Mélenchon et corbiere arrêterait la politiqued'eux même après avoir piqué dans les biens collectifs.

Benalla il bosse pour la DGSE donc ?

Arrête d'associer son nom avec les services secrets stp. C'est vraiment leurs manquer de respect.
(Je l'ai peut-être fait aussi en parlant de babouze mais c'était clairement pas mon intention).

Citation (Kaionedirection @ 31/12/2018 18:26) *

L'utilisation du terme barbouze a changé au court du temps. Avant c'était vraiment pour parler de quelqu'un des services secrets. Aujourd'hui c'est complètement péjoratif et peut très bien designer un "simple" homme de main faisant le sale boulot.

En tout cas c'est comme ça que je l'emploi. Si je me trompe, c'était involontaire. C'est peut-être préférable de parler d'homme de main du coup.
Parisian
Citation (M4URIC3 @ 31/12/2018 19:29) *
Et pourtant la Norvège et la Suède vont encore rarement l'ouvrir tout court au sujet de qui que ce soit.

Encore une fois on a pas la même position dans le monde en tant qu’ancienne puissance coloniale.

Puis bon la Suede non merci, leurs conneries d’elever les gamins sans genre vahid.gif
averroes

Juste le message sous entendu que quand on va faire la leçon de démocratie c’est l’hôpital qui se foutrait de la charité...

Je trouve effectivement que c'est le cas

Après ces leçons sont juste de la politique et totalement vides de sens en soit.

Ca c'est certain

Alain Miamdelin

J'imagine que t'as plein d'arguments là-dessus. Voire des preuves ?
Nikos B.
Citation (Alain Miamdelin @ 31/12/2018 19:10) *
J'imagine que t'as plein d'arguments là-dessus. Voire des preuves ?

Protection des secrets français, prévention contre le terrorisme,
Alain Miamdelin
Citation (Nikos B. @ 31/12/2018 19:35) *
Protection des secrets français, prévention contre le terrorisme,

Nan mais les services secrets emploient des agents recrutés selon des procédures strictes et entraînés. C'est quoi le rapport avec Benalla ?
Nikos B.
Citation (Alain Miamdelin @ 31/12/2018 19:59) *
Nan mais les services secrets emploient des agents recrutés selon des procédures strictes et entraînés. C'est quoi le rapport avec Benalla ?

Tout ce qu on voit depuis juillet tends à prouver qu'il fait parti d'une officine de service secrets. Il a des accès et des outils qui permettent une large possibilités d'actions qu'un responsable de sécurité ne devrait pas avoir.

Est ce que c'est un mauvais casting on peut pas savoir.
Alain Miamdelin
Citation (Nikos B. @ 31/12/2018 20:14) *
Tout ce qu on voit depuis juillet tends à prouver qu'il fait parti d'une officine de service secrets. Il a des accès et des outils qui permettent une large possibilités d'actions qu'un responsable de sécurité ne devrait pas avoir.

Est ce que c'est un mauvais casting on peut pas savoir.

Ça veut dire quoi officine ? Que c'est pas officiel ? La dgse et la dgsi ont pas l'air impliqués sinon ça n'aurait pas fait débat. Et le mec a l'air d'avoir fait mille trucs différents, pas forcément en lien les uns avec les autres. Bosse déjà avec le président avant son élection dans son parti. Ça a pas l'air d'être vraiment dans les clous.

Bref tu te racontes une belle histoire j'ai l'impression.
Nikos B.
Citation (Alain Miamdelin @ 31/12/2018 21:22) *
Ça veut dire quoi officine ? Que c'est pas officiel ? La dgse et la dgsi ont pas l'air impliqués sinon ça n'aurait pas fait débat. Et le mec a l'air d'avoir fait mille trucs différents, pas forcément en lien les uns avec les autres. Bosse déjà avec le président avant son élection dans son parti. Ça a pas l'air d'être vraiment dans les clous.

Bref tu te racontes une belle histoire j'ai l'impression.

https://www.google.com/amp/s/amp.lesinrocks...nsten-11325513/

Honnêtement j'en sais rien, et ça m'intéresse moyennement.
Ce sont les médias et plusieurs personnes sur ce sujet qui se racontent une histoire d'affaire d'État parce qu'un gars proche de macron a accès à des passeports diplomatiques et des armes.
Alain Miamdelin
Citation (Nikos B. @ 31/12/2018 21:31) *
https://www.google.com/amp/s/amp.lesinrocks...nsten-11325513/

Honnêtement j'en sais rien, et ça m'intéresse moyennement.
Ce sont les médias et plusieurs personnes sur ce sujet qui se racontent une histoire d'affaire d'État parce qu'un gars proche de macron a accès à des passeports diplomatiques et des armes.

Il a pas genre 26 ans ?

Moi non plus j'en sais rien et ça me passionne pas plus que ça. Je trouve ça même assez triste même si pas vraiment surprenant.
Mais du coup, je comprends pas pourquoi tu fais plein de posts sur le topic où notamment tu dis avec assurance que c'est indispensable au fonctionnement d'un état ce genre de trucs.
stromboli
Zul
QUOTE (Alain Miamdelin @ 31/12/2018 21:42) *
Il a pas genre 26 ans ?

Moi non plus j'en sais rien et ça me passionne pas plus que ça. Je trouve ça même assez triste même si pas vraiment surprenant.
Mais du coup, je comprends pas pourquoi tu fais plein de posts sur le topic où notamment tu dis avec assurance que c'est indispensable au fonctionnement d'un état ce genre de trucs.

le problème c'est que le 007 c'est un gros nul, assez violent qui au lieu de chasser du terroriste chasse du manifestant.

Après Nikos défend un point de vue tout à fait compréhensible, mais comme ça dérive sur un agent secret qui est un poids mort son argumentation en prend un coup.

Je continue de penser que macron est débile de ne pas avoir couper le cordon avec cet individu, facilitateur, qui ne fait que faciliter la chute de son quinquennat ou au moins de sa stature présidentielle.
Zander
Et ça continue encore et encore ...

psgmat92i

Citation
Affaire Benalla : l’enquête se rapproche d'Ismaël Emelien, conseiller spécial de Macron

INFO OBS. Des comptes Twitter proches de LREM avaient diffusé des images montrant la violence des manifestants le 1er-Mai. Ismaël Emelien a pu réceptionner la vidéo juste après les révélations du "Monde".

Par Lucas Burel et Violette Lazard

Localisation des téléphones portables. Visionnage des caméras de vidéosurveillance aux abords de l’Elysée et des locaux de la République en Marche. Confrontation des déclarations des différents protagonistes du dossier Benalla. Avec minutie, les enquêteurs en charge d’instruire l’affaire tentent de comprendre quel rôle a joué l’Elysée dans la nuit qui a suivi les révélations du "Monde". Des proches d'Emmanuel Macron ont-ils aidé l’ancien chargé de mission, mis en cause pour ses interpellations musclées de manifestants lors du 1er-Mai, à allumer des contre-feux ?

De nombreuses incohérences dans les déclarations d'Alexandre Benalla ont été relevées par les policiers, qui se demandent si Ismaël Emelien, plus proche conseiller de Macron, n'a pas été en possession des images dès la nuit suivant les révélations du "Monde".

Six numéros attribués à la présidence
Au total, les enquêteurs ont identifié six numéros de portable attribués à la présidence de la République parmi les correspondants d'Alexandre Benalla dans la soirée du 18 juillet puis la nuit du 19 juillet. Ismaël Emelien est son principal interlocuteur

https://www.nouvelobs.com/justice/20181230....-de-macron.html
stromboli
Parisian
Citation (averroes @ 31/12/2018 19:03) *
Je trouve effectivement que c'est le cas

Si tu penses qu’un voleur a la tire n’a pas de leçon a donner a un tueur en Série pedophile, effectivement la Frane ne devrait pas donner de leçon de démocratie aux pays du Golfe, c’est un point de vue.
Zul
QUOTE (stromboli @ 06/01/2019 21:41) *

facilitateur, c'est pourtant simple comme job, ils ont du mal à comprendre à libé.
stromboli
Lagoaparaiso
Citation (Zul @ 06/01/2019 16:49) *
facilitateur, c'est pourtant simple comme job, ils ont du mal à comprendre à libé.

Quand on en arrive à écrire une phrase aussi dénuée de tout sens que "qui ne mégote pas sur les chausse-trapes pour poser à côté des puissants", il y a en effet fort à parier que l'on ait du mal à comprendre beaucoup de choses laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.