Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Affaire Benalla
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Nikos B.
On ne peut savoir l'avis de culture que par un sondage.
Boulick
Je comprends pas pourquoi l'option 1 termine par "laissons Benalla tranquille" ? Pour moi c'est le plus grand scandale de tous les temps ET Benalla doit prendre cher. Je suis bloqué je peux pas voter.

N'empêche Macron mais quel chien, le gars nous prive de célébration de la coupe du monde avec les joueurs et au final ça lui a servi a rien. Du gâchis pour tout le monde.
sukercop
La ligne Stromboli a du panache, mais je vote faits divers, on a vraiment que ça à foutre dans ce pays.
Homer
Citation (Boulick @ 23/07/2018 15:12) *
Je comprends pas pourquoi l'option 1 termine par "laissons Benalla tranquille" ? Pour moi c'est le plus grand scandale de tous les temps ET Benalla doit prendre cher.

Citation (sukercop @ 23/07/2018 15:13) *
La ligne Stromboli a du panache, mais je vote faits divers, on a vraiment que ça à foutre dans ce pays.

Alors que je suis sur la ligne stromboli, au final, je vote comme toi, les intitulés des réponses n'étant pas assez clairs mad.gif
BenBecker
Ah merde j'ai lu trop vite, je pensais à de l'ironie pour la réponse 1.

Edit : Nikos t'es trop impliqué pour créer ce sondage, les réponses sont pas très claires.
el_fennec1
Citation (sukercop @ 23/07/2018 15:13) *

Fait divers certes, mais ce qui me choque c'est l'aplomb qu'ont les hommes politiques à mentir, ils faut vraiment qu'ils soient acculés pour lâcher le morceau.
Miles
Citation (Homer @ 23/07/2018 15:14) *
Alors que je suis sur la ligne stromboli, au final, je vote comme toi, les intitulés des réponses n'étant pas assez clairs mad.gif

C'est le but laugh.gif
Nikos B.
Je comprends pas pourquoi l'option 1 termine par "laissons Benalla tranquille" ? Pour moi c'est le plus grand scandale de tous les temps ET Benalla doit prendre cher. Je suis bloqué je peux pas voter.

N'empêche Macron mais quel chien, le gars nous prive de célébration de la coupe du monde avec les joueurs et au final ça lui a servi a rien. Du gâchis pour tout le monde.

Tu sous entends quoi... que par malhonnêteté intellectuelle j'ai fait en sorte que Stromboli ait le moins de vote possible. Ca me déçois.

Miles
Citation (Nikos B. @ 23/07/2018 15:17) *
Tu sous entends quoi... que par malhonnêteté intellectuelle j'ai fait en sorte que Stromboli ait le moins de vote possible. Ca me déçois.

neokill@h.gif
Boulick
Citation (Nikos B. @ 23/07/2018 15:17) *

Si c'était ton but c'est raté mon pote...
Nikos B.
neokill@h.gif c'est boulick qui a rempli les urnes. C'est pour ce genre de méthodes qui ne vous font pas honneur que j'ai pas mis mon ban dans la balance.
Boulick
Y'a un bug d'affichage sur le nombre de votants, mais les scores sont corrects. Les fonctions de modérateur ou d'admin ne permettent pas de trafiquer un sondage.
Averell
Sondage claqué
Homer
Citation (Boulick @ 23/07/2018 15:19) *

neokill@h.gif

Citation (Nikos B. @ 23/07/2018 15:20) *
neokill@h.gif c'est boulick qui a rempli les urnes. C'est pour ce genre de méthodes qui ne vous font pas honneur que j'ai pas mis mon ban dans la balance.

Tu décris Boulick comme un vulgaire dictateur africain. +33
Averell

Ah ouais donc en fait personne ne veut tomber neokill@h.gif
Zander
Sondage piloté par LREM
Miles
Citation (Boulick @ 23/07/2018 15:19) *

neokill@h.gif
stromboli
J'ai pas voté pour la réponse 1, ça sent trop l'embrouille.
Babou1
Donc vous faites des sondages pendant qu'il y a un live de folie avec le prefet et la un petit paquet bien excitante qui s'embrouille avec Marine.
La foire.
lomobob
Citation (Babou1 @ 23/07/2018 16:27) *
Donc vous faites des sondages pendant qu'il y a un live de folie avec le prefet et la un petit paquet bien excitante qui s'embrouille avec Marine.
La foire.

Acestream qui coupe pas plz
Nikos B.
La foire.

lien!
Babou1
C'est sur BFM la et toutes les autres chaines infos je pense.
Elle est dechainée la grosse, mais qu'elle est nulle neokill@h.gif
Vasco
La foire.

PICS
guiclay

Juste une question : au temps du SAC ce n'était pas monnaie courante ce genre de trucs ?

Sinon je viens de voir la défense de Benalla, il n'a fait qu'aider les policiers dans le besoin neokill@h.gif
Miles
Légalement ça passe ph34r.gif
Nikos B.
Linda Kebbab est pas mal et un tel plaisir pour les jeux de mots.
Le Trépied
Citation (Nikos B. @ 23/07/2018 17:17) *
Linda Kebbab est pas mal et un tel plaisir pour les jeux de mots.

Pour les yeux aussi.
Je lui mettrais bien un coup
stephanois75

Quoi de plus normal qu'un 300m2 quai branly, même la fille de Mitterand avait pas autant. neokill@h.gif
Zul
QUOTE (Le Trépied @ 23/07/2018 17:19) *
Pour les yeux aussi.
Je lui mettrais bien un coup

avec ou sans sauce blanche monsieur ?

QUOTE (stephanois75 @ 23/07/2018 17:31) *

Quoi de plus normal qu'un 300m2 quai branly, même la fille de Mitterand avait pas autant. neokill@h.gif

C'est peut être le fils caché de brigitte cosmoschtroumpf.gif
Nikos B.
Citation (Zul @ 23/07/2018 17:36) *
avec ou sans sauce blanche Chef ?

C'est peut être le fils caché de brigitte cosmoschtroumpf.gif

FYP
Dragosteadintei14
Quelles sont ses origines sinon? jew.gif
Nikos B.
Citation (Dragosteadintei14 @ 23/07/2018 17:51) *

Plutôt algérien le nez non?
William-10

Comme ça je dirais marocain juif de Fes.
Miles
Citation (Nikos B. @ 23/07/2018 17:54) *
Plutôt algérien le nez non?

Trop moche pour ça
Averell
"Alexandre" rolleyes.gif
Amo
Sondage bas de game.
Kaionedirection
Citation
Affaire Benalla : « Il rêvait d’être indispensable aux stars »

En Normandie où il a grandi et commencé à jouer les gros bras, Alexandre Benalla a laissé l’image d’un ambitieux prêt à tout.
Il a passé son enfance et son adolescence dans la « ZUP » de la Madeleine, le quartier sensible, symbole d’une rénovation urbaine révolue à Évreux (Eure). « Alexandre » Benalla, 26 ans, en charge de la protection très rapprochée d’Emmanuel Macron est né en septembre 1991 dans cette ville, une arrière-cour de la banlieue parisienne.

Originaire du Maroc, lui qui aurait modifié son prénom pour le franciser, n’a pas laissé le souvenir du solide gaillard aux épaules larges qu’on lui connaît après les images de l’agression commise sur un manifestant le 1er mai dernier à Paris sur la place de la Contrescarpe.

« Il était plutôt fluet et mince. Presque trop discret. Mais à la réflexion, il se rêvait toujours en garde du corps. Il était fasciné par le film Bodyguard avec Kevin Costner et Whitney Houston. Et pour s’entraîner, il levait de la fonte comme un damné », se souvient cet ancien régisseur d’une salle de sport à Évreux. Très vite celui qui se fait déjà appeler « Ben » marche dans les traces de la politique à Évreux.

leparisien.fr
sukercop
La vérité,il fait de la peine miskine, on dirait un peu Mikaël Vendetta.
stromboli
Homer
Citation (sukercop @ 23/07/2018 19:30) *
La vérité,il fait de la peine miskine, on dirait un peu Mikaël Vendetta.

Pas sur qu'il ait eu tous les avantages de Benalla. book2.gif
Juan Pablo Sauron

Miles
Citation (stromboli @ 23/07/2018 19:39) *

Joli
NYJets
C'est qui ?
stromboli
Citation (NYJets @ 23/07/2018 20:23) *
C'est qui ?

La député Aurore Bergé, réputée pour avoir retourné sa veste politique plus souvent que je ne change de slips.
Comme tous les arrivistes elle défend son nouveau maître avec une dévotion totale.

Homer
Citation (Juan Pablo Sauron @ 23/07/2018 20:09) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
M4URIC3
Citation (stromboli @ 23/07/2018 19:46) *
La député Aurore Bergé, réputée pour avoir retourné sa veste politique plus souvent que je ne change de slips.
Comme tous les arrivistes elle défend son nouveau maître avec une dévotion totale.

C'est aussi la seule nana jeune que LREM pouvait sortir sur des plateaux sans qu'elle bafouille pendant la campagne.
DelSpooner
Citation (stromboli @ 23/07/2018 20:46) *

Comment elle rage quit neokill@h.gif
Talko
Citation (guiclay @ 23/07/2018 16:51) *
Juste une question : au temps du SAC ce n'était pas monnaie courante ce genre de trucs ?

Complètement.
Et à mon avis, ce genre de trucs a certainement toujours existé, sauf que sans smartphone ni réseaux sociaux c'était bien plus facile à dissimuler.
William-10
Citation (guiclay @ 23/07/2018 16:51) *

Sinon je viens de voir la défense de Benalla, il n'a fait qu'aider les policiers dans le besoin neokill@h.gif

Bien sûre que ça a existé, SAC mais pas que. Sauf que l'époque à changer.
M4URIC3
Citation (guiclay @ 23/07/2018 15:51) *

A l'époque on a sans doute liquidé un ministre. Heureusement que ca change un peu quand même. laugh.gif

On reste quand même a la pointe dans le domaine, faut pas s'en faire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.