Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] Ligue des Champions 2019/20
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Mamadieu
Citation (elcuervo @ 29/08/2019 19:05) *
Pire tirage possible.
Je veux pas de cette putain de seconde place.

C'est vrai que la première place nous porte tellement chance.
Nikos B.
Pas simple le réal, mais le groupe est plus facile que l'an dernier.

Lille peut s'en sortir, chelsea et l'ajax sont moins fort que l'an dernier et Valence n'est pas top.

Lyon grosse chatte encore Zenith c'est une blague et le benfica a vendu tous ses joueurs.
ManyRegardeLesPélicans
Pire tirage possible.

T’es incroyable frero destresses un peu t’es sous tension depuis 2 semaines là.

Arrête ce tirage là il nous convient parfaitement, je préfère 10 fois prendre ce Real que City ou la Juve et on évite l’Inter sérieux faut pas se plaindre.
M4URIC3
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 29/08/2019 18:08) *

Arrête ce tirage là il nous convient parfaitement, je préfère 10 fois prendre ce Real que City ou la Juve et on évite l’Inter sérieux faut pas se plaindre.

Le risque paraissait faible. ph34r.gif
elcuervo
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 29/08/2019 18:08) *

Jouer une competition pour etre quasi-certains de se faire sauter en 1/8, merci bien, mais y a pas ecrit aulas sur mon front.
Je prefere largement jouer la C3 a fond.
CAPTAIN PLANETE
Donc messi, cr7 se déplacent pour recevoir leur prix. Mais cette lesbienne ne le peut pas! Quelle manque de respect !
Houdini
Le Real c’est coach de merde, équipe de merde. Première place obligatoire.
tout 38
Pire tirage possible.

Pour une fois, je ne partage pas ton avis. Bruges et Galatasaray sont des adversaires valeureux, mais on a les moyens de leur faire mal.

Quant au Real, il me semble moins fort que les années précédentes. En conclusion, la première place est jouable. Si nous terminons à la seconde place, ce sera évidemment plus compliqué. Mais cela dépendra quand même beaucoup du tirage au sort...
ribob
Lille c’est pas fou leur groupe , Chelsea c’est moyen.
Beuzech
C'est le meilleur moment pour prendre ce Real en reconstruction.
M4URIC3
Citation (tout 38 @ 29/08/2019 18:14) *
Pour une fois, je ne partage pas ton avis. Bruges et Galatasaray sont des adversaires valeureux, mais on a les moyens de leur faire mal.

Quant au Real, il me semble moins fort que les années précédentes. En conclusion, la première place est jouable. Si nous terminons à la seconde place, ce sera évidemment plus compliqué. Mais cela dépendra quand même beaucoup du tirage au sort...

Par contre, avec quel autre équipe du chapeau 1 tu n'échangerais pas notre place ? J'en vois qu'une ou deux.

C'est certes pas le pire tirage mais c'est pas dingue non plus.
Mathieu
Citation (Beuzech @ 29/08/2019 19:17) *

En septembre avec notre attaque Sarabia-Chupo-Di Maria qui aura le duo Jese/Guclu sur le banc pour forcer la décision si besoin?
Tonio
Citation (Houdini @ 29/08/2019 19:12) *
Le Real c’est coach de merde, équipe de merde. Première place obligatoire.

Tellement envie

On va le faire wub.gif
M`P

Qu'est-ce ce qu'ils doivent dire de nous alors whistle.gif
SlickRick
Citation (Mathieu @ 29/08/2019 19:20) *
En septembre avec notre attaque Sarabia-Chupo-Di Maria qui aura le duo Jese/Guclu sur le banc pour forcer la décision si besoin?

Ils ont beaucoup de blessé aussi
Tonio
Citation (M`P @ 29/08/2019 19:21) *
Qu'est-ce ce qu'ils doivent dire de nous alors whistle.gif

Nous prendre de terriblement haut, c'est la seule chose à espérer

Prenable même avec Choupo autour de 10 chiens affamés

Le rêve même utopique re-commence maintenant.
Free4Helios

On y est pas nous en reconstruction (sans sortir d'un triplé en LDC avant Liverpool) ?
Tonio
Citation (Free4Helios @ 29/08/2019 19:22) *
On y est pas nous en reconstruction (sans sortir d'un triplé en LDC avant Liverpool) ?

T'es encore la toi lepoux.jpg
footixnumba1
Citation (Mamadieu @ 29/08/2019 19:07) *
C'est vrai que la première place nous porte tellement chance.

Pour le coup, on avait le meilleur tirage possible. MU, nul au possible et miné par les blessures.

On a fait de la merde certes, mais c'est le meilleur tirage depuis des années.
Free4Helios
Citation (Mr Charo @ 29/08/2019 19:24) *
T'es encore la toi lepoux.jpg

Je n'ai pas la science infuse comme toi qui me donne un droit inaliénable sur ce forum ! désolé !
Nikos B.
Citation (ribob @ 29/08/2019 19:15) *
Lille c’est pas fou leur groupe , Chelsea c’est moyen.

Les noms sontbons mais les équipes pas du tout au top en ce moment.
nappy
On s'en fout de finir premier ou deuxième, on a comme d'habitude 100% de chance de prendre un espagnol ou un anglais en 8eme, ça ne changera rien.
Bon groupe en tout cas dans la mesure où l'on a deux faibles
Moux
C’est moi ou c’est encore une nouvelle enculerie ces histoires de diffuseurs TV qui ne veulent pas deux clubs d’un même pays diffusés le même jour ?
dobabou
Citation (Mathieu @ 29/08/2019 19:20) *

D'ici que Leo envoie Guclu à Nice pour leur trading joueur afin de pouvoir finaliser Matuidi book2.gif
Tonio
Citation (Moux @ 29/08/2019 19:29) *
C’est moi ou c’est encore une nouvelle enculerie ces histoires de diffuseurs TV qui ne veulent pas deux clubs d’un même pays diffusés le même jour ?

La compet entière est une enculerie mais on ne peut s'en passer

Accro.
elcuervo
Citation (Mr Charo @ 29/08/2019 18:32) *
La compet entière est une enculerie mais on ne peut s'en passer

Accro.

En ce qui me concerne, la C3 m´irait parfaitement. Raison pour laquelle je regrette le niveau faiblard du groupe hormis le Real, ce qui garantit la seconde place.
Vinz14
Citation (footixnumba1 @ 29/08/2019 19:24) *
Pour le coup, on avait le meilleur tirage possible. MU, nul au possible et miné par les blessures.

On a fait de la merde certes, mais c'est le meilleur tirage depuis des années.

Oui enfin l'année d'avant premier et on se taple le Réal futur vainqueur tandis que le Bayern 2 ème du groupe tire une équipe de peintres...
Beuzech
Citation (Moux @ 29/08/2019 20:29) *

C'est pas une enculerie, juste du business ; les chaînes balancent des montagnes de tunes pour diffuser la compétition, ils imposent certaines conditions.
CAPTAIN PLANETE
Putain j’avais zappé que Neymar il est suspendu 3 match et tu rajoutes «Mbappe blessé. On a va compter que Choupo et Jese.
joel_1978
Bruges kratos77.gif
Le PSG prêt de chez moi nozdormu.gif
ManyRegardeLesPélicans
Choupo et Jesé contre Bruges au parc ça va le faire no stress les frères
soken
Citation (JCD @ 29/08/2019 18:04) *
Lille a une vraie belle équipe. Ils seront devant Lyon a la fin du championnat pour moi.
Ils peuvent largement prendre des points dans leur groupe.

Lille a tout a fait ses chances. Et au contraire des equipes habituelles de Galtier qui balancent la coupe d'Europe, ils vont chercher a valoriser leur actif joueurs, comme on dit, en faisant une belle ligue des champions.
morad1980
Citation (Mr Charo @ 29/08/2019 19:20) *
Ensemble On va le faire © ph34r.gif

fyp
M4URIC3
Citation (Beuzech @ 29/08/2019 18:42) *
C'est pas une enculerie, juste du business ; les chaînes balancent des montagnes de tunes pour diffuser la compétition, ils imposent certaines conditions.

La prochaine fois faudra aussi leur laisser choisir les poules.
footixnumba1
Citation (Vinz14 @ 29/08/2019 19:42) *
Oui enfin l'année d'avant premier et on se taple le Réal futur vainqueur tandis que le Bayern 2 ème du groupe tire une équipe de peintres...

On aurait été deuxième, on n'aurait probablement pas tiré le club en carton à cause de toutes les restrictions.
Il faut se faire à l'idée que l'on tirera de l'espagnol et de l'anglais.
Tonio
Citation (morad1980 @ 29/08/2019 20:35) *
fyp

Je prefere encore rêver que pleurnicher ©
elcuervo
On a l´ordre des matchs?
Moux
J’ai juste entendu sur Eurosport que les matchs 3 et 4, ça sera contre le Real.
ManoCornuta
1er match PSG-Real hanouna.gif
Fulgrim
C'est un tirage au sort ? ou une histoire de jours de diffusion et de groupe ? Ou une juste une bonne enculade ?
Zul
QUOTE (ManyRegardeLesPélicans @ 29/08/2019 19:52) *
Choupo et Jesé contre Bruges au parc ça va le faire no stress les frères

Contre le real, putain on est bien même l'ordre des rencontres nous chie dessus knahos.gif
D'Alessandro
Citation (ManoCornuta @ 29/08/2019 21:58) *
1er match PSG-Real hanouna.gif

neokill@h.gif extraordinaire. Quelle blague.
Roufi
Zul
QUOTE (Fulgrim @ 29/08/2019 22:05) *
C'est un tirage au sort ? ou une histoire de jours de diffusion et de groupe ? Ou une juste une bonne enculade ?

C'était décidé avant je crois, le chapeau 1 recevait le chapeau 2 etc dans chaque groupe tout en tenant compte du "pas 2 gros du même pays jouent à domicile le même jour".
CAPTAIN PLANETE
Léo il a intérêt à ce surpasser, putain cette attaque de la mort qu’on va avoir neokill@h.gif neokill@h.gif
Maxwell17PSG
La poisse! Je vais craquer avec toutes ces histoires de merde !
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 29/08/2019 22:07) *
neokill@h.gif extraordinaire. Quelle blague.

Quelle bande de grosses putes neokill@h.gif
Tebas sodomise nous.

Citation (Maxwell17PSG @ 29/08/2019 22:09) *
La poisse! Je vais craquer avec toutes ces histoires de merde !

La quoi ? edhelas.gif
ManyRegardeLesPélicans
Cette enculade je me suis dis non ils peuvent pas nous faire ça c’est trop cramé après calme et là j’entends sur RMC sport que le premier match c’est PSG-REAL.

Mais sérieux Uefamafia de chocolatine enfant de chocolatine niker bien vos méres la reine des putes
Moux
Juste pour que je sois fixé. Ça se décide comment l’ordre des matchs en C1 ? ph34r.gif
Nemeto
1er match on recoit madrid

2e match on va à Istanbul

3e match on va à Bruges

Les 3 pires scénarios possibles pour les 3 premieres journées (gala à l'extérieur sera un concurent pour la 2e place) Faut avouer que ça tombe mal, non ? ayoralone.gif

Ensuite on recoit bruges, on va à madrid, on recoit les sauvages.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.