Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] Ligue des Champions 2019/20
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
elcuervo
Vous avez pas kiffe le 11 mars? Moi si.
Je prefere evidemment les matchs avec public mais meme sans c´est infiniment preferable a un ecran rediffusant un Slovaquie/Bulgarie amical de 1987.

De toute façon, vu les sommes engagees, pratiquement aucun club ne peut s´en sortir sans les droits TV qui ne seront evidemment pas verses si la competition s´arrete la. Vul la mentalite de l´UEFA, voila qui reglera rapidement la question.
Houdini
Citation (Cara @ 26/03/2020 15:41) *
Ce qui ne rimerait à rien c'est de commencer une nouvelle saison sans finir la précédente.

Mais c’est fini, il faut se le mettre dans la tête, les contrats terminent en juin, la coupure sera plus grande que pour une intersaison traditionnelle avec des états de forme qui ne riment à rien. La dynamique est cassée.
jp.sorin
Citation (elcuervo @ 26/03/2020 18:56) *
Je prefere evidemment les matchs avec public mais meme sans c´est infiniment preferable a un ecran rediffusant un Slovaquie/Bulgarie amical de 1987.

Bonne chance pour voir la Slovaquie de 1987 sinon ph34r.gif
gandjao
Citation (Houdini @ 26/03/2020 19:12) *
Mais c’est fini, il faut se le mettre dans la tête, les contrats terminent en juin, la coupure sera plus grande que pour une intersaison traditionnelle avec des états de forme qui ne riment à rien. La dynamique est cassée.

Franchement tout le monde sera comme des fous quand ca va reprendre, on va fremir pour le moindre PSG Amiens. La LDC au juillet j'en parle meme pas wub.gif
Cara
Citation (Houdini @ 26/03/2020 20:12) *

Entre les qualifs et la coupe du monde, y'a 8 mois d'attentes.

Le format sera juste différent.
cyba79
Ca m'a fait bien marrer le passage sur la suspension de Can...qui sera privé des.....

https://www.culturepsg.com/news/discipline/...-dortmund/31646
Vasco
Une connaissance qui travaille à l'ECA qui me sit que l'UEFA est très préoccupée parce que des fonds de pension sont près à verser des grosses sommes à des clubs (pour faire une ligue parallèle). Ca parlait de City entre autre (forcément avec la suspension...).

Avec les difficultés que certains clubs ont avec leur trésorerie, ce serait pas étonnant qu'ils acceptent.
super-mario
Je suis très partagé, ça sonnerait la fin du foot tel qu'on le connait, mais d'un autre côté, si l'UEFA pouvait aller se faire mettre...
becker19
Citation (jp.sorin @ 27/03/2020 06:13) *
Bonne chance pour voir la Slovaquie de 1987 sinon ph34r.gif

c'etait plutot tchecoslovaquie bulgarie en 1987 ph34r.gif
Wolf Eros
Citation (Nemeto @ 26/03/2020 18:27) *
Vous confondez sport et spectacle

Le spectacle est mort sans stades pleins, mais bordel qu'on aille au bout de la saison sportive, même à huis clos on s'en fou

+1

Le sport c'est le sport, qu'il soit battu à 3 systèmes solaires du notre, sur Lusus ou dans la préfecture d'Okinawa, un record est un record, du moment qu'il est homologué.

Si en plus on peut y assister, je vois pas où est le problème.
Babou1
Ozzy Ryss, j'espere maintenant que tu as bien compris que tous le monde s'en branle completement de l'image renvoyée stade plein vs stade vide à ce stade.
Comme discuté depuis le début j'espere que tu acceptes desormais que n'importe quelle fédé (notamment UEFA pour ce qu'on discutait ) ferait tout ce qu'elle pourrait pous jouer à huis clos et sauver ses compétitions/contrats (voire membres), il n'y a que ca qui compte.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 06/04/2020 11:53) *
Ozzy Ryss, j'espere maintenant que tu as bien compris que tous le monde s'en branle completement de l'image renvoyée stade plein vs stade vide à ce stade.
Comme discuté depuis le début j'espere que tu acceptes desormais que n'importe quelle fédé (notamment UEFA pour ce qu'on discutait ) ferait tout ce qu'elle pourrait pous jouer à huis clos et sauver ses compétitions/contrats (voire membres), il n'y a que ca qui compte.

Oui c'est pour ça que toutes les compétitions qui n'avaient pas démarré ont été reportées ou annulées (alors qu'elles auraient pu être jouées à huis clos).

J'ai toujours dit que les compétitions déjà entamées allaient se terminer, même à huis clos, pour des raisons d'équité sportive.

En fait tout se passe exactement comme je l'avais prédit, même si tu auras du mal à le reconnaître.

On attend toujours ton Euro à huis clos en Angleterre.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 06/04/2020 12:06) *
Oui c'est pour ça que toutes les compétitions qui n'avaient pas démarré ont été reportées ou annulées (alors qu'elles auraient pu être jouées à huis clos).

J'ai toujours dit que les compétitions déjà entamées allaient se terminer, même à huis clos, pour des raisons d'équité sportive.

En fait tout se passe exactement comme je l'avais prédit, même si tu auras du mal à le reconnaître.

On attend toujours ton Euro à huis clos en Angleterre.

Tu parles de quelles compétitions au juste? Rien n'est jouable a huis clos, c'est ce que toutes les organisations ont essayé de faire sans succes sur Mars.
La tu as tous les organisateurs qui se battent pour faire replanifier leurs evenements quand ce sera possible, et a huis clos tres probablement, qu'on parle des compétitions en cours ou pas commencées.

T'es completement a coté de la plaque depuis le début, et la c'est meme plus défendable ton point de vue, la seule chose a sauver (comme depuis le tout début) ce sont les contrats.
L'UEFA n'en a absolument rien a foutre de l'équité sportive dans ce cas précis.

"Oui mais c'est pas joli des tribunes vides pour les annonceurs".
"le huis clos c'est la phase de déni"

Edit: pour l'euro a huis clos en Angleterre j'ai dit qu'au pire du pire si cetait faisable il ferait tout jouer avec cette solution, c'est absolument infaisable, t'as leur PM a l'hosto, la moitié du monde en confinement et tu me parle encore de jouer un Euro neokill@h.gif
Tonio
Ozzy Ryss neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
Franchement le truc ou la saison 19/20 se termine a l'automne, pour donner le temps a tout le monde de mettre en place les conditions de securite, et les matches de se jouer plus ou moins normalement.
Puis 2 saisons suivantes en mode Mars->Novembre, jusqu'à la CDM au Qatar, me parait de plus en plus logique.
Babou1
Citation (Varino @ 06/04/2020 12:59) *
Franchement le truc ou la saison 19/20 se termine a l'automne, pour donner le temps a tout le monde de mettre en place les conditions de securite, et les matches de se jouer plus ou moins normalement.
Puis 2 saisons suivantes en mode Mars->Novembre, jusqu'à la CDM au Qatar, me parait de plus en plus logique.

Complètement.
Mais tu perds une demie annee de droits tv dans l'histoire je sais pas trop dans quelle mesure ils peuvent absorber.
sukercop
Citation (Babou1 @ 06/04/2020 10:12) *
Tu parles de quelles compétitions au juste? Rien n'est jouable a huis clos, c'est ce que toutes les organisations ont essayé de faire sans succes sur Mars.
La tu as tous les organisateurs qui se battent pour faire replanifier leurs evenements quand ce sera possible, et a huis clos tres probablement, qu'on parle des compétitions en cours ou pas commencées.

T'es completement a coté de la plaque depuis le début, et la c'est meme plus défendable ton point de vue, la seule chose a sauver (comme depuis le tout début) ce sont les contrats.

Edit: pour l'euro a huis clos en Angleterre j'ai dit qu'au pire du pire si cetait faisable il ferait tout jouer avec cette solution, c'est absolument infaisable, t'as leur PM a l'hosto, la moitié du monde en confinement et tu me parle encore de jouer un Euro neokill@h.gif

L'UFC249 va se tenir LUI.
Tonio
Citation (Varino @ 06/04/2020 12:59) *

Depuis le début au vu du contexte, ca parait l'issue la plus logique.
Babou1
Citation (sukercop @ 06/04/2020 14:06) *
L'UFC249 va se tenir LUI.

Ouais il me semble a huis clos lui aussi allemandluiaussi.png
Pas sur que ca plaise aux annonceurs tous ces sieges vides sad.gif
elcuervo
Citation (Babou1 @ 06/04/2020 13:41) *
Complètement.
Mais tu perds une demie annee de droits tv dans l'histoire je sais pas trop dans quelle mesure ils peuvent absorber.

Ils peuvent pas, c´est tres simple.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 06/04/2020 12:12) *

Wow la lourdeur du mec.

C'est clair, on croule sous le sport à huis clos là, on ne sait plus où donner de la tête.

Allez je reprends depuis le début.

La discussion de départ c'était la question de savoir si l'Euro pouvait être reporté le temps qu'on finisse les compétitions nationales et la C1. Tu volais dans les plumes de chaque personne évoquant un report.

Ton point de vue de départ c'était que l'Euro allait se tenir coûte que coûte cet été, à huis clos quelque part au pire, que c'était impossible de reporter à cause de la "guerre UEFA/FIFA", de la CDM des clubs, du calendrier, des éliminatoires CDM ou que sais-je encore.

Mon point de vue, c'était que l'Euro allait être reporté et que l'UEFA réussirait bien à s'arranger avec la FIFA. C'est ce qui s'est passé.

Fin de la discussion, je te laisse avec cette multitude d'évènements (Six Nations, NBA, RG, F1, vélo, boxe) qui se passent à huis clos dans ton imagination.

Citation (Tonio @ 06/04/2020 12:33) *
Ozzy Ryss neokill@h.gif neokill@h.gif

Toi ça fait plusieurs fois que tu viens rire sous cape comme un lâche.
elcuervo
Ozzy, il est quand meme clair qu´au moins pour les rencontres de L1, les 2 options vont se poser:
- on reprend vite et a huis-clos
- on attend que les conditions soient reunies pour masser 50,000 personnes au Parc, et ce sera probablement pas avant septembre

Il me semble evident que ce sera la premiere option qui sera retenue.
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 06/04/2020 20:27) *
Ozzy, il est quand meme clair qu´au moins pour les rencontres de L1, les 2 options vont se poser:
- on reprend vite et a huis-clos
- on attend que les conditions soient reunies pour masser 50,000 personnes au Parc, et ce sera probablement pas avant septembre

Il me semble evident que ce sera la premiere option qui sera retenue.

Oui c'est ce que je dis aussi. Ils vont faire le max pour finir les compétitions entamées (championnats, C1), en recommençant à huis clos.

Le reste sera reporté à après la crise sanitaire.
Tonio
Citation (Ozzy Ryss @ 06/04/2020 20:15) *
Toi ça fait plusieurs fois que tu viens rire sous cape comme un lâche.

Ici t'es pas en mp avec Babou1 et t'es personne pour choisir tes interlocuteurs quand t'en a envie.

J'ai déjà exposé mon point de vue a ce sujet, huis clos et poids des tv et ceci sans avoir a tenir la bite de Babou1 ou de JTAH pour le costume de l'autre jour

Tu me rire a jouer le DS monsieur je sais tout depuis 2013, arrête de faire le fou ou contente toi des mp si tu ne souhaite pas être sujet comme tous a critique.

Lache, peu importe tes connaissances foot t'es juste un peteux ne supportant pas la critique, monsieur moi je, t'es juste sur un forum ici parle bien ou t'exposes pas.

Spoiler :
Citation (Tonio @ 14/03/2020 20:38) *
Les matchs a huis clos se joueraient ils partout en Europe sauf en Suisse qui eux et uniquement eux avait tout simplement suspendu leur championnat dès le 02 mars ?

Oui et toutes les competitions du vieux continent, nationales et continentales en avaient déjà ou en prenaient le chemin tant que c'était autorisé par les instances politiques.

Par contre si on inverse les données du problème, a savoir avec public mais sans retransmissions TV possibles, les matchs se joueraient ils ?

Je pense très clairement que non même si ca ne rentrait a priori dans votre débat que j'ai vite fait parcouru, l'exemple m'est simplement venu en tête.

Vous prenez pas la tête c'est malheureusement mort pour un bon moment je pense, ils vont sauter (reporter bien-sûr j'entends) l'euro mais le reste c'est l'inconnu.

Protégeons bien nos anciens surtout dry.gif

Citation (Tonio @ 15/03/2020 19:11) *
On s'alignerait deux ans en amont sur le calendrier de Qatar 2022, ca jouerait l'été, trêve durant l'automne.

Et cela resterait ainsi ensuite (tellement ca plairait), c'est top pour tout le monde comme formule.

Pour la contribution chaton.
Babou1
Toujours plus loin dans la connerie ozzy ryss, oui oui coute que coute on va jouer l'euro avec 3 miliards d'humains confinés dont les joueurs de foot.
"les stades vides ca ne plait pas aux annonceurs"
Ozzy Ryss
Citation (Tonio @ 06/04/2020 20:44) *
Ici t'es pas en mp avec Babou1 et t'es personne pour choisir tes interlocuteurs quand t'en a envie.

Lache, peu importe tes connaissances foot t'es juste un peteux ne supportant pas la critique, monsieur moi je, t'es juste sur un forum ici parle bien ou t'exposes pas.

Bof, j'ai l'impression qu'il y en a pas mal qui se prennent très au sérieux sur des sujets autrement plus graves ou complexes que le foot sur le forum du bas.

Et le pire c'est que tu viens rofler dans le présent débat alors que t'es plutôt d'accord avec moi au fond. Si je viens me foutre de ta gueule sans raison quand tu postes, je pense que ça va vite te faire chier, alors ne le fais pas non plus.

Citation (Babou1 @ 06/04/2020 20:53) *
Toujours plus loin dans la connerie ozzy ryss, oui oui coute que coute on va jouer l'euro avec 3 miliards d'humains confinés dont les joueurs de foot.
"les stades vides ca ne plait pas aux annonceurs"

Mais ça c'était prévisible depuis le début (où alors tu pensais qu'on allait pas faire de confinement à la base ?).
C'est justement la base du débat : comment on fait pour finir la saison avec l'Euro qui se profile en juin ?

Allez calmons le jeu, je crois qu'on a un beau dialogue de sourd en fait.

J'observe que :
- Euro reporté à l'année prochaine
- JO reportés aussi
- Rolland-Garros a été reporté à septembre, Wimbledon annulé
- la NBA a été suspendue direct, jusqu'à nouvel ordre
- le Six Nations a été reporté direct à octobre
- le Giro a été reporté aux calendes grecques
- le Tour de France va certainement être reporté en août, dans l'espoir d'avoir du public
- les grand prix de F1 ont été annulés en cascade (au moins 8), la reprise est visée pour le 28 juin mais sans confirmation
- les gros combats de poids lourds en boxe (Whyte-Povetkin, Joshua-Pulev...) ont été reportés à juillet-août, dans l'espoir d'avoir du public (habituellement ça se fait dans des stades en Angleterre); pour Fury-Wilder 3 (initialement prévu en août), il a été reporté direct à octobre pour être sûr de le faire en public

J'ai quand même l'impression en voyant la liste que la solution du huis clos n'a jamais été privilégiée quand le report était possible et que tout le monde vise juillet-août (ou septembre-octobre pour plus de sécurité) dans l'espoir d'avoir du public. Pourtant, il y a dans le lot des sports qui pourraient assez bien se prêter au huis clos (la F1, le vélo, la boxe...).

En contre-exemples, l'UFC dont l'évènement n'a pas encore eu lieu (à voir si ils vont réitérer l'expérience) et... le catch (pour un rendu assez catastrophique), qui est un cas un peu particulier.

A chaque fois tu fais référence aux annonceurs mais encore une fois, ce n'est qu'une partie du raisonnement de base. Je suis persuadé qu'aucun grand évènement populaire sur une longue durée type Euro ou JO n'aurait pu se tenir à huis clos, quels que soient les contrats TV/sponsors.
Maintenant peut-être qu'ils prendront la solution du huis clos si la crise sanitaire se prolonge trop, c'est toujours mieux que rien quand on ne peut pas faire autrement (comme le dit Ceferin).

Voilà, c'était un post objectif et tranquille. On ne sera pas d'accord je crois mais tant pis...
Tonio
Non mais avec toi on est tous d'accord..

Laisse tomber j'ai pas envie de passer 2h a parler de rien, bonne route mais tranquille avant de parler lis le propos et parle bien.
Ozzy Ryss
Citation (Tonio @ 07/04/2020 15:04) *
Non mais avec toi on est tous d'accord..

Laisse tomber j'ai pas envie de passer 2h a parler de rien, bonne route mais tranquille avant de parler lis le propos et parle bien.

Ce n'est pas moi qui débarque comme un chien dans un jeu de quille pour rofler sans avoir suivi le débat. Alors "agis bien" et bonne route aussi.
Tonio
Citation (Ozzy Ryss @ 07/04/2020 15:07) *
Ce n'est pas moi qui débarque comme un chien dans un jeu de quille pour rofler sans avoir suivi le débat. Alors "agis bien" et bonne route aussi.

T'as voulu tailler genre j'avais besoin de mes maitres Babou1 et JTAH pour me foutre de ta gueule et de tes dires, je t'ai prouvé que j'avais parlé avant ça mais comme tu te crois au dessus en connexion directe avec certains..

Arrête de jouer ta vie sur le forum t'es rien ni personne de supérieur a quiconque ici, apprends juste a assumer tes dires et a arrêter de nous broder trois idées de merde sous couverture de quantités de phrases pour rien.

Ferme ta gueule, point.

PS : Je sais tu peut et va pas la fermer donc va bien te faire hein l'ami.
Miles
Vous êtes tendus, faut sortir prendre l'air les amis ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Tonio @ 07/04/2020 15:23) *
T'as voulu tailler genre j'avais besoin de mes maitres Babou1 et JTAH pour me foutre de ta gueule et de tes dires, je t'ai prouvé que j'avais parlé avant ça mais comme tu te crois au dessus en connexion directe avec certains..

Arrête de jouer ta vie sur le forum t'es rien ni personne de supérieur a quiconque ici, apprends juste a assumer tes dires et a arrêter de nous broder trois idées de merde sous couverture de quantités de phrases pour rien.

Ferme ta gueule, point.

PS : Je sais tu peut et va pas la fermer donc va bien te faire hein l'ami.

Comme à chaque fois que tu es pris en défaut, tu joues au petit caïd et tu balances des insultes à tout va.
Pourtant, 5 minutes plus tôt, ça demandait de "bien parler" et de "lire les propos".
Charité bien ordonnée commence par soi-même.

Et si il y en a un qui se prend trop au sérieux et sur pas mal de sujets c'est bien toi (et c'est pas pour autant que je viens te faire chier à ricaner en arrière-plan).
Tonio
Tu parles juste beaucoup trop et t'as rien chatouillé du tout, il te suffit de te relire.

Soit, passons.
ribob
Les italiens de Sky ont sorti un calendrier possible de reprise de la LDC après les championnats nationaux , le 10/11 août pour les quarts 18/19 demi et finale le 29 août
jp.sorin
19/04/2020 - 19/04/1995, On égale notre longévité en C1 en etant toujours en course 6xapv1f.gif
Dready14
Citation (ribob @ 18/04/2020 22:29) *
Les italiens de Sky ont sorti un calendrier possible de reprise de la LDC après les championnats nationaux , le 10/11 août pour les quarts 18/19 demi et finale le 29 août

Si on reprend le 17 juin comme imaginé par la LFP ça nous laisserait 7 semaines pour jouer 13 matchs, ça va piquer ph34r.gif
Alexinho
Si les championnats ne reprennent pas ou ne peuvent pas finir on sait si les derniers matchs de la C1 seraient maintenus?
psgmat92i
Dready14
Sacré bordel. Imaginons que la LDC aille au bout, l'édition suivante ne pourra pas compter de clubs hollandais vu qu'ils n'auront pas fini leur championnat?
Sangas
Citation (Dready14 @ 22/04/2020 03:02) *
Sacré bordel. Imaginons que la LDC aille au bout, l'édition suivante ne pourra pas compter de clubs hollandais vu qu'ils n'auront pas fini leur championnat?

Ils vont se fier au classement actuel donc l'Ajax et Alkmaar en LDC.
Loveris
Citation (Dready14 @ 22/04/2020 03:02) *

La différence avec la situation belge, pour moi, c'est que cela vient d'une décision du pouvoir hollandais et cela devient donc une force majeure qui s'impose aux clubs.
Dready14
Citation (Sangas @ 22/04/2020 06:55) *
Ils vont se fier au classement actuel donc l'Ajax et Alkmaar en LDC.

Citation (Loveris @ 22/04/2020 08:37) *
La différence avec la situation belge, pour moi, c'est que cela vient d'une décision du pouvoir hollandais et cela devient donc une force majeure qui s'impose aux clubs.

En fait j'avais pas lu le tweet jusqu'au bout, j'avais compris en lisant un truc ailleurs que leur championnat n'était pas arrêté mais qu'il reprendrait en septembre.
JeromeTouboulArnaudHermant
Les mecs qui vont enlever la VAR en LDC si ça reprend.

C'est bon on peut l'arrêter la compétition

Cette mafia sérieux

J'ai plaisir à être champion tous les ans, mais que les clubs créent une compétition annexe et les laisse crever.
Nemeto
Hallucinant, ils sont pas sérieux de motiver ça par la situation sanitaire

Comme si c'etait impossible de mettre +1m50 entre deux glandus devant des écrans

On parle d'un truc dématérialisé putain
Yessod
Tu les met sous intercomie tu peux les fouttre a 50m les un des autres chacun dans une piece separée et ils e parlent comme chacun des membres du podcast sans pb de volume.

S'ils annulent vraiment la VAR pour des raisons de proximité c'est une preuve de l'hypocrisie de l'uefa.

Qu'il n'y ainpas le budget pour faire ça en L2 bulgare je veux bien mais on parle de la champions league la...
_HHH_
On me souffle dans l'oreillette que Sergio Ramos va reprendre son entraînement de judo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.