Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] Ligue des Champions 2019/20
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
superbat
Citation (Beuzech @ 16/12/2019 13:43) *
Pour avoir des places en parcage, il vaut mieux être abonné ou avoir un pote abonné. Pour le reste je sais pas trop, il me semble que c'est trouver des places à Dortmund est assez difficile en général.

OK ça va être mission impossible alors. Je sais qu'à Dortmund même en championnat c'est compliqué alors la j'y crois pas une seconde. Merci!

Citation (Homer @ 16/12/2019 13:52) *

Ça confirme ce que je pensais. Logique! Merci!
Ozzy Ryss
Comme tout le monde, je trouve le tirage intéressant. Équipe joueuse, gros public, beaucoup de talent devant (Sancho, Reus, Brandt, Thorgan Hazard...). Au milieu et derrière c'est moins glorieux, et il leur manque un vrai finisseur.

Maintenant on se gardera bien de faire les malins vues nos dernières prestations en 1/8.
footixnumba1
Citation (Cara @ 16/12/2019 14:41) *
Comment ça peut être sympa neokill@h.gif
3 ans que je me chie dessus pendant les 8eme

Mais oui!

C'est un stress, une souffrance, une longue agonie ces 8emes. Et quelque soit le scénario, tu as toujours le coup de poignard à la fin du match.

Je ne crains pas Dortmund particulièrement mais je crains le PSG version phase à élimination directe.
noa
Citation (Averell @ 16/12/2019 12:31) *
ohmy.gif

J'étais avec le grand Baghib! perso kratos77.gif D'ailleurs je crois que l'on devait te récupérer mais que ça avait merdé quelque part ph34r.gif
lausui
Bon tirage. Ça va être un beau match et pour moi on doit tout les jours se qualifier en quart. Même si je suis pas serein avec cet équipe évidemment.

Citation (footixnumba1 @ 16/12/2019 14:22) *
Mais oui!

C'est un stress, une souffrance, une longue agonie ces 8emes. Et quelque soit le scénario, tu as toujours le coup de poignard à la fin du match.

Je ne crains pas Dortmund particulièrement mais je crains le PSG version phase à élimination directe.

Même chose les 8ième (voir le match contre Liverpool l'année dernière), je suis tendu tout le long.
Sangas
Si Neymar et Mbappé sont là on va les défoncer sans trop de soucis vu leur faiblesse défensive
touny
Citation (noa @ 16/12/2019 14:39) *
J'étais avec le grand Baghib! perso kratos77.gif D'ailleurs je crois que l'on devait te récupérer mais que ça avait merdé quelque part ph34r.gif

Averell nous avait bieeeeeeen aidé à contourner la restriction géographique pour l'achat des places
SkyPars
Je me suis assez plaint des sempiternels PSG/Barça, PSG/Chelsea et PSG/Clubs portugais (lors de notre retour en C1) pour reconnaitre qu'on a une bonne diversité dans les tirages.

Ces dernières années, il nous manque plus que : Tottenham (pour l'Angleterre), L'atletico (pour l'espagne), la Juventus voire l'AS roma et un des milan (pour l'italie).

Pour les gros clubs des championnats hors top 4, il nous manque le Sportng (Portugal), le PSV et Feyenoord (Hollande), FC Copenhague (Danemark), Zenith (Russie) et Fenerbahçe/Besiktas (Turquie).
Houdini
De toute façon la clé ce sera le maillot, si au retour on a le noir on est éliminé.
tout 38
Citation (Ozzy Ryss @ 16/12/2019 14:13) *
Comme tout le monde, je trouve le tirage intéressant. Équipe joueuse, gros public, beaucoup de talent devant (Sancho, Reus, Brandt, Thorgan Hazard...). Au milieu et derrière c'est moins glorieux, et il leur manque un vrai finisseur.

Maintenant on se gardera bien de faire les malins vues nos dernières prestations en 1/8.

Je crois que personne sur ce forum ne se risquera à faire le malin avant la fin des arrêts de jeu du match retour sad.gif .

Du reste, une qualification pour les quarts de finale de LDC devrait être un minimum pour un club comme le notre, a fortiori cette saison où nous possèdons une attaque de feu...
Wolf
Citation (Houdini @ 16/12/2019 15:45) *
De toute façon la clé ce sera le maillot, si au retour on a le noir on est éliminé.

On pourrait même l'avoir pour l'aller ph34r.gif
Tonio
Dortmund dep sympa et affiche a priori abordable.
Maboune
Citation (Cara @ 16/12/2019 13:41) *
Comment ça peut être sympa neokill@h.gif
3 ans que je me chie dessus pendant les 8eme

Évidemment, on sera tous tendus pendant le match. Mais prendre une jeune équipe, portée sur l'offensive, voire un peu naïve c'est cool.
Éviter les britons et les salopes espagnoles c'est déjà un bon début.
Mathieu
Les marseillais vont probablement gueuler contre ce complot de l'UEFA qui a fait exprès de ne pas nous avoir programmés dans la semaine précédent le match au Vélodrome en nous laissant une semaine pleine de repos de cette manière avant notre confrontation.
Valdo
Citation (touny @ 16/12/2019 12:29) *
Souvenir de 2010 😍.

Madiskwale, Navet, Valdo

Citation (Navet @ 16/12/2019 12:41) *
La Golf à 220 sur l'autobahn >

Valdo pilote solide wub.gif

Jopha dans les chiottes du BK à Rotterdam neokill@h.gif

kratos77.gif
RegardZehef
Meme si on gagne le match aller 5-0 je n'aurais aucune attente, comme ca moins de risque de peter un plomb. En tout cas cool de jouer Dourtmounde. enorme public, jeu offensif, et meme si c'est a notre portee, ca reste une reference europeenne.
Sympa pour Tuchel aussi.
BenBecker
Citation (Zul @ 16/12/2019 12:52) *
Ah mais je dis pas le contraire, depuis MU personne ne peut penser que tout se passera bien à 100%, reste que sur le papier c'est une équipe qui est à notre portée, avec un entraineur qu'on connait, tuchel qui connait dortmund et une équipe qui part le passé n'a pas été non plus une légion de guerriers assoiffés de sang avec un gourou comme coach durant les phases finales.

United c'était sensé être les pires chèvres en C1 qu'on puisse rencontrer depuis un bail (à partir des huitièmes). On les a rencontrés avec une hécatombe chez eux rarement vue. Peut-on difficilement faire pire comme circonstances ?

Chaque année, on se fait éliminer dans des situations rocambolesques, par des buteurs moisis qui sortent de l'anonymat ou de leur torpeur (Demba Ba, Sergi Roberto, Origi, Lukaku), donc on va peut-être se méfier de Dortmund, qui ne joue jamais vraiment pareil dans ses compétitions nationales, et en C1.

Les joueurs de Dortmund connaissent aussi Tuchel et ses principes de jeu , et Favre aussi nos joueurs. ph34r.gif

Après déjà si on arrive jusqu'au match avec Neymar, et les autres cracks en jambes, c'est sur qu'on a de sacrés arguments à faire valoir oui.
BenBecker
Avant et après les matches contre Dortmund, on aura pas de gros matches à jouer, par contre attention aux matches contre des équipes de bouchers type Strasbourg avant le match retour.

Dortmund par contre aura deux gros matches avant et après au retour du huitième, face au 2e et 4e actuel de BL. Ça peut pencher dans la balance.
Dready14
On va les défoncer.
couleurs
Pour ceux que ça intéresse Dortmund joue le leader Leipzig en championnat demain soir
Averell
Les places sont pas encore en vente pour le match contre le PSG mais si c'est en ligne dite le moi. Je prendrais sans doute 3 places si y'a moyen d'en prendre plus on peut se mettre en contact. Si c'est 4 par personne je peux créer des comptes en Allemagne
ribob
Dortmund a fait signer Haland, vrai crack ou feu de paille?
Al'Batard
Citation (ribob @ 29/12/2019 16:40) *
Dortmund a fait signer Haland, vrai crack ou feu de paille?

Ça fait chier en tout cas.

J'aurais préféré le voir à Man U ou à la Juve que chez notre adversaire en 8 ème.
Ils ont quand même un sacré nombre de joueurs offensifs.
Les quarts d'heure de pression qu'on va se manger vont être bien tendus je pense.
Beuzech
Haaland ou pas c'est nettement à notre portée si on se saborde pas.

20 millions c'est une bonne affaire mais j'imagine que Raiola s'est bien gavé.
MICKS76
C'est quand que les places sont disponibles?
Quel budget d'apres vous faut il pour un déplacement comme celui ci,en y allant en voiture?
Et si y'a des bons plans pour manger,dormir sortir,jsuis preneur

Homer

L’UEFA vient d'annoncer l’exclusion de Manchester City de toute compétition européenne pour les deux prochaines saisons. (LDC et Europa League)

City écope également d'une amende de 30 millions d’euros pour avoir contourné les règles du fair-play financier entre 2012 et 2016.
averroes
Finalement nos dirigeants n'ont pas été si nul que ca ph34r.gif
M`P
Ca va finir en 2 ans sans recrutement ça
Caps
Citation (M`P @ 14/02/2020 20:15) *

L'interdiction de recrutement c'est pas une punition Fifa?
Sperpouhi
Citation (Caps @ 14/02/2020 20:55) *
L'interdiction de recrutement c'est pas une punition Fifa?

Oui FIFA
Homer
Citation (M`P @ 14/02/2020 20:15) *

Pas les mêmes instances qui donnent cette sanction. Man City annonce aller porter appel au TAS, voire au civil. Possible que le FPF saute.
Leonardo971
M.City suspendu...Je vois bien Guardiola au PSG pour remplacer Tuchel.

Avec Guardiola, on aura plus de chance de garder KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI et Neymar smile.gif

Leonardo si tu m'entends tongue.gif
BenBecker
City suspendu, nous on risque vraiment rien derrière ?
Tonio
Citation (BenBecker @ 14/02/2020 21:21) *

T'as pas suivi l'évolution de ton club ? On est définitivement installé frérot.

Ca rage tellement sinon

A dérouler kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Les cityzens de la Drôme rage un peu aussi mais les rats c'est juste un torrent de venin wub.gif
Amdax
Citation (Tonio @ 14/02/2020 21:24) *
T'as pas suivi l'évolution de ton club ? On est définitivement installé frérot.

Ca rage tellement sinon

A dérouler kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Les cityzens de la Drôme rage un peu aussi mais les rats c'est juste un torrent de venin wub.gif

"Accor" et "Et le psg" qui sont TT sur twitter laugh.gif ca rage sec
BenBecker
Je ne sais pas Tonio, il me semblait que City était tiré d'affaire et avait écopé depuis d'une amende. Mais j'ai du louper un truc. Surtout que ça porte sur des saisons bien antérieures.
Caps
Citation (BenBecker @ 14/02/2020 21:35) *
Je ne sais pas Tonio, il me semblait que City était tiré d'affaire et avait écopé depuis d'une amende. Mais j'ai du louper un truc. Surtout que ça porte sur des saisons bien antérieures.

Il etait reproché au PSG des montant de sponsoring trop important avec des entreprises du Qatar, qui ont été considérés comme des parties liées. L'UEFA nous a donc diminué la valeur du sponsor QTA.

Pour Man City il me semble que c'etait grave sale et qu'ils ont sciemment enculé le FPF sans que l'UEFA ne le voit.

Nous on a rien caché, on a tenté de grossir le montant mais ils nous on mit un stop. Pour Man City ils ont touchés des sommes venant directement de leur propriétaire mais de façon détournée.

Après si on tend à prouvé que le PSG avait fait pareil oui on serait clairement les suivants. Mais à ce jour y'a rien.
footixnumba1
Citation (averroes @ 14/02/2020 20:44) *
Finalement nos dirigeants n'ont pas été si nul que ca ph34r.gif

Il ne nous était pas reproché les mêmes faits. On a pris le même tarif en 2014 pour des cas similaires.

Citation (BenBecker @ 14/02/2020 22:21) *

Ils ont pas arrêté d'enquêter pendant un ou deux ans sur nos comptes et n'ont pas réussi à nous sanctionner comme City.

A moins qu'il y ait des nouveaux éléments indiquant une magouille à la City, on est tranquille. Genre, des emails entre nos sponsors non liés et nos dirigeants qui leur verseraient les sous pour le sponsoring.
stromboli
Il n'y a pas de raison de se réjouir spécialement, le coup du "ils vont faire sauter le fpf" on peut l'espérer mais ça fait 6 ans qu'on l'entend et qu'on ne voit rien venir.

Penser que ça n'a pas d'incidence pour nous c'est un peu trop naïf ou optimiste, suffit de voir la 1ère réaction de Tebas qui nous associe aussitôt dans la sauce, la pression peut s'accentuer à tout moment vu qu'on a pu constater depuis longtemps qu'ils peuvent changer les règles à volonté si ils veulent nous planter.

Et plus on va se rapprocher du mondial au Qatar plus les "révélations" vont se succéder et la tension monter contre notre actionnaire...
footixnumba1
https://www.tas-cas.org/fileadmin/user_uplo...37_decision.pdf

La décision rendue le 13 juin 2018 par la Chambre d’instruction de l’ICFC de l'UEFA, par laquelle l'enquête sur la conformité du Paris Saint-Germain au règlement du fair-play financier de l'UEFA a été clôturée, est donc définitive.

Ils ne peuvent rien faire s'ils n'ont d'éléments nouveaux.
BenBecker
Citation (Caps @ 14/02/2020 22:02) *
Il etait reproché au PSG des montant de sponsoring trop important avec des entreprises du Qatar, qui ont été considérés comme des parties liées. L'UEFA nous a donc diminué la valeur du sponsor QTA.

Pour Man City il me semble que c'etait grave sale et qu'ils ont sciemment enculé le FPF sans que l'UEFA ne le voit.

Nous on a rien caché, on a tenté de grossir le montant mais ils nous on mit un stop. Pour Man City ils ont touchés des sommes venant directement de leur propriétaire mais de façon détournée.

Après si on tend à prouvé que le PSG avait fait pareil oui on serait clairement les suivants. Mais à ce jour y'a rien.

Ok merci pour les éclaircissements !
Happy_Culture
Tirage au sort le 20 mars.
On est en vie bordel wub.gif
Parisian
Citation (Happy_Culture @ 11/03/2020 23:24) *
Tirage au sort le 20 mars.
On est en vie bordel wub.gif

Donc Leipzig, Atalanta, Atletico pour l'instant.

En balotage favorable City, Bayern Lyon et Barcelone.
Homer
Huitièmes de finale :

Citation
Borussia Dortmund 2-3 Paris SG 2-1 0-2
Atalanta Bergame 8-4 Valencia 4-1 4-3
Atlético Madrid 4-2 Liverpool 1-0 3-2ap
Tottenham 0-4 RB Leipzig 0-1 0-3

Qualifiés pour les quarts de finale :
Citation
Paris SG
Atalanta Bergame
Atlético Madrid
RB Leipzig
Oyé Sapapaya
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/03/2020 00:37) *

neokill@h.gif
Dommage.

Ferme-la.
M`P
C'est quoi votre truc ? C'est fiable comme source ?
Conyk
Citation (M`P @ 12/03/2020 00:45) *
C'est quoi votre truc ? C'est fiable comme source ?

Malheureusement ça parait un peu inévitable avec les premiers reports, le mec de la juve testé positif..
elcuervo
On parle de suspension, non d’annulation
Happy_Culture
Roustan propose de décaler l'euro 2020 en 2021. Je comprendrais pas qu'on annule la LDC pour démarrer cette compet.

Ça laisse le temps de dilater la suite de cette saison jusqu'à juin juillet en fonction des événements.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.