Citation (Ashura @ 29/08/2017 04:52)

Unlock j'avais été franchement déçu perso. Exit j'y songeais, jusqu'à ce que je lise que le matériel est à usage unique... une fois fini c'est bon pour la poubelle, tu peux ni y rejouer ni le revendre

Tu as fait les 3 unlock? C'est quoi qui t'avais déçu?
Sinon, ouais Exit, faut détruire des composants pour résoudre les énigmes mais bon, de toute façon, ce sont des jeux a énigmes/puzzles, une fois que tu les as fait, tu peux plus vraiment y rejouer donc ca change pas grand chose. A la rigueur, tu peux pas le passer a quelqu'un d'autre. Et puis a 10 boules le jeu, c'est pas la mort je trouve.
Citation (Houdini @ 29/08/2017 05:09)

Ca a l'air incroyable 7e continent.

Mec, le monde des jeux de société, c'est la hype perpétuelle. On a le transfert de Neymar a peu près toutes les deux semaines. Y a trop d'emotion dans ce hobby.
Citation (Alain Miamdelin @ 29/08/2017 05:30)

L'idée c'est qu'on peut pas le choper actuellement ?
Citation (FuFax @ 29/08/2017 05:36)

+1
J'ai pas trop compris. On ne peut plus le commander ?
Sinon, une partie dure combien de temps ?
Oui c'est ca, le jeu n'est pas disponible en magasin. Fin Septembre, ils vont refaire un kickstarter ou on pourra commander le jeu. Beaucoup de jeux de société modernes passent par KS maintenant. Je mettrai le lien lorsqu'il sera live si ca vous intéresse.
Ulukai a leu jeu donc il pourra confirmer, mais d'après ce que j'ai compris c'est pas un jeu qui se joue en partie de façon classique, c'est une longue campagne et tu joues autant que tu veux avant d'arrêter. Un peu comme un jeu video ou tu peux jouer 15 minutes ou 6 heures d'affilée avant de sauvegarder. Il me semble que la boite est faite de façon a ce que tu puisses sauver l'état de ton jeu facilement.