Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty Modern Warfare 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
math
Comment on fait pour avoir les tenues boisées et autres?
SiZzZla
Citation (math @ 01/09/2010 à 15:36) *
Comment on fait pour avoir les tenues boisées et autres?

Les tenus camouflage avec les feuilles ? Il me semble que c'est automatique avec les classes de SniPe.

Prestige 3, je me fais chier a jouer un peu avec des armes diff pour monter un peu les prestige Expert avec certaines armes. Du coup je fais bcp de p90, de Famas, de TAR, de barret snipe...
JuL
Je viens d'acheter le jeu, le temps de le recevoir... y'en a encore qui joue ici?
SiZzZla
oui on est 3 a y jouer (zaf, math et moi).
Tu a du retard a compenser si tu decouvre le jeu, je te conseille de te jeter rapidement sur le online pour faire des premiers leveles et apprendre les differentes cartes popcorn.gif

C'est le jeu qui m'a le plus impressioné sur la PS3, le online est fatiguant au debut tellement ya d'infos lol
JuL
Citation (SiZzZla @ 20/09/2010 à 15:33) *
oui on est 3 a y jouer (zaf, math et moi).
Tu a du retard a compenser si tu decouvre le jeu, je te conseille de te jeter rapidement sur le online pour faire des premiers leveles et apprendre les differentes cartes popcorn.gif

C'est le jeu qui m'a le plus impressioné sur la PS3, le online est fatiguant au debut tellement ya d'infos lol

Tu voulais dire offline je pense, non? unsure.gif

Meme uncharted2 ne t'as pas plus impressionné? tu veux me faire saliver la :culture:
Crocop
J'ai vidé mon colt sur un marseillais avec un fort accent quand il se faisait livrer son colis en mélée générale, j'ai eu le droit à un beau "enculé de tes morts fils de pute" j'entendais les cigales didonc. neokill@h.gif
SiZzZla
Citation (JuL @ 20/09/2010 à 16:28) *
Tu voulais dire offline je pense, non? unsure.gif

Meme uncharted2 ne t'as pas plus impressionné? tu veux me faire saliver la :culture:

non je dis bien d'aller direct sur le online.
Commence le solo si tu n'est pas trop FPS de guerre, perso j'ai fais que deux missions solo et suis allé direct en online.
Je te conseille de faire du Match à mort, melée ou guerre du territoire pour commencer. Apres tu passera naturellemnt aux modes avec des objectifs plus strategiques (sabotage, demolition, r&D...)

Uncharted est une claque en solo, mais MW2 va tres loin dans le online, il te retourne la tete au debut lol
JuL
Wahou.. je viens de tester un coup online, et c'est chaud ph34r.gif a peine 1 ou 2 balles et t'es mort cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (JuL @ 22/09/2010 à 20:03) *
Wahou.. je viens de tester un coup online, et c'est chaud ph34r.gif a peine 1 ou 2 balles et t'es mort cry.gif

Noob smoke2.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 22/09/2010 à 20:10) *
Noob smoke2.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

"Putain deg, je suis encore mort" ©Cyr04
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 22/09/2010 à 20:14) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

"Putain deg, je suis encore mort" ©Cyr04

smoke2.gif Putain il ne l'avait pas vu mad.gif
JuL
wéhoo j'etais un master of ze killer sur goldeneye hein mad.gif

bon, faut croire que j'ai pris un coup de vieux ph34r.gif cry.gif mais je vais m'entrainer et je vous prend tous quand vous voulez ou voulez mad.gif smoke2.gif
SiZzZla
hier, bonne session avec zaf et un autre coequipier en sabotage.
Ce jeu est genial en groupe tongue.gif

Obligé de s'acheter CoD Black ops, meme si j'ai un peur qu'il soit moins bien unsure.gif
Heavinho
Dommage qu'ils partent un peu en couille pour le black ops avec les arbalettes et voiture teleguidé mais je l'acheterais quand même.

Dommage aussi que les maps soient pas assez ouverte dans le style de la map Brecourt.
Litmanen
quelqu'un pour une partie de MW2 sur 360 ?
SiZzZla
black ops est sorti, qui en sera ?
(moi surement la semaine prochaine...)
MiKa_51
Citation (SiZzZla @ 09/11/2010 à 10:52) *
black ops est sorti, qui en sera ?
(moi surement la semaine prochaine...)

J'en serais, je l'es déjà quelqu'un d'autre là ?
William_Leymergie
Ya t'il un mode coop en local ? Je sais qu'il n'y a pas la Campagne en entier mais est ce qu'il y a au moins quelques missions comme dans MW2?
SiZzZla
Alors zaf et mika, les premiers retours sur le jeu ?
Plus ou moins vif, plus sympa, le multi ?
psgbwoy
J'ai le black ops depuis hier et c'est un très très bon jeu même si ce n'est pas le "fps ultime" comme ils l'annonçaient.
Le multi est vraiment bien fait, hyper complet avec leur nouveau système de "points call of duty" qui permettent de customiser à peu près tout sur son perso ( vêtements, peintures sur le visage, stick sur son arme, etc..) et d'acheter des armes et des aptitudes pour sa classe.
Pour le rythme des matchs ils est un peu moins intense que sur MW2 je trouve même si c'est difficile de juger après quelques heures de jeu. Par contre sa en devient plus réaliste avec des armes et des classes moins cheat, et moins d'assistance au niveau du tir (et ouais faut savoir viser maintenant pour mettre un bon headshot).
Au niveau des maps, elles sont super bien faites (la villa de Fidel Castro wub.gif ) et assez difficiles à jouer pour les campeurs popcorn.gif.
Enfin un petit mot sur le mode zombie qui est vraiment excellent avec de belles montées d' adrénaline entre potes quand on se retrouve submergé par des vagues de morts vivants nazis.
SiZzZla
Citation (psgbwoy @ 10/11/2010 à 23:53) *
J'ai le black ops depuis hier et c'est un très très bon jeu même si ce n'est pas le "fps ultime" comme ils l'annonçaient.
Le multi est vraiment bien fait, hyper complet avec leur nouveau système de "points call of duty" qui permettent de customiser à peu près tout sur son perso ( vêtements, peintures sur le visage, stick sur son arme, etc..) et d'acheter des armes et des aptitudes pour sa classe.
Pour le rythme des matchs ils est un peu moins intense que sur MW2 je trouve même si c'est difficile de juger après quelques heures de jeu. Par contre sa en devient plus réaliste avec des armes et des classes moins cheat, et moins d'assistance au niveau du tir (et ouais faut savoir viser maintenant pour mettre un bon headshot).
Au niveau des maps, elles sont super bien faites (la villa de Fidel Castro wub.gif ) et assez difficiles à jouer pour les campeurs popcorn.gif.
Enfin un petit mot sur le mode zombie qui est vraiment excellent avec de belles montées d' adrénaline entre potes quand on se retrouve submergé par des vagues de morts vivants nazis.

Assez d'accord avec toi, rythme un peu plus lent et plus de precision. Le jeu semble plus complet avec des stats, des modes et defis nouveaux en multi. Bref le jeu est consequent et largement inspiré du dernier CoD en moins bourrin.
Petite deception sur les textures que je trouve moins belles que sur MW2, ca ma marqué au debut (j'ai joué qu'en multi).
Euskadi
les campeurs sont toujours bien presents je trouve mad.gif
psgbwoy
Citation (Euskadi @ 14/11/2010 à 00:27) *

Ouais là c'est bon ils connaissent les maps, sa commence effectivement à camper sad.gif
Par contre ils sont assez facile à déloger pour le moment...
Sinon agréablement surpris par le fait de pouvoir jouer à 2 en ligne sur la même console ( à condition d'avoir au moins un écran 82 cm ph34r.gif )
Euskadi
ah ouais on peut jouer à 2 en ligne sur la meme console? en melée générale et compagnie? je pensais que c'etait que le mode zombie qui permettait de jouer avec un pote
Zafir #7
Citation (Euskadi @ 14/11/2010 à 00:27) *

Ouais, bien présent les camps' - gab.gif
Sinon, impression moyenne sur Black Ops pour l'instant, les Head Shot rentrent super mal, plus aucun interet de jouer au snip' (patch anti quickscope cry.gif ). Il y a par contre de très bon mode de jeu, notamment "une balle dans la chambre" et "Gun game". Je m'éclate vraiment sur ce dernier happy.gif
math
Moi je kiff bien pour l'instant. Même si j'ai du mal pour l'instant à bien connaitre les maps.
SiZzZla
Sympa les matchs a paris.

Math > notre probleme de connection est le meme que sur NBA ou MW2. J'ai un ping super bas (suis a 100m du central ADSL) et toi tu dois avoir un ping normal ou haut. Le systeme de groupe et de recherche de CoD ne vas pas au dela d'une certaine limite (ping > 50ms il ne trouve pas l'ami pour faire le groupe). J'ai le soucis avec des amis qui sont en province avec des pings plutot haut.
Mais bon parfois ca passe, le plu ssimple dans ces cas la est de se connecter a un tiers (on rejoins tous les deux mika comme la derniere fois).
Euskadi
vous avez crée un groupe?
SiZzZla
Citation (Euskadi @ 15/11/2010 à 12:41) *
vous avez crée un groupe?

Non ca ca ne se cre pas vraiment en fait. On se rejoins les uns les autres c'est tout).

On se rejoins via la systeme d'amis (triangle, puis rejoindre carré). Et parfois les amis des amis font qu'on est en team complete (hier g joué on etait 5 ds le groupe, on a fait que des wins.
psgbwoy
Citation (SiZzZla @ 15/11/2010 à 12:40) *
Sympa les matchs a paris.

Math > notre probleme de connection est le meme que sur NBA ou MW2. J'ai un ping super bas (suis a 100m du central ADSL) et toi tu dois avoir un ping normal ou haut. Le systeme de groupe et de recherche de CoD ne vas pas au dela d'une certaine limite (ping > 50ms il ne trouve pas l'ami pour faire le groupe). J'ai le soucis avec des amis qui sont en province avec des pings plutot haut.
Mais bon parfois ca passe, le plu ssimple dans ces cas la est de se connecter a un tiers (on rejoins tous les deux mika comme la derniere fois).

Il m'arrive la même chose avec un pote en particulier et je comprenais pas pourquoi ph34r.gif

Les matchs à paris sont vraiment cool c'est vrai, avec une préférence pour le mode "tireur d'élite" où l'arme change aléatoirement toutes les 45 secondes.

Par contre avec toutes leurs nouveautés sur le multi je penses que je vais craquer sur un ptit casque pour ps3, à condition d'en trouver un de bonne qualité qui fasse moins de 100 euros sleep.gif
ZéroQuatorze
Je l'ai neuf pour 40€ lundi smoke2.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 19/11/2010 à 20:00) *

Tu es de retour aux affaires laugh.gif laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 19/11/2010 à 20:06) *
Tu es de retour aux affaires laugh.gif laugh.gif

Gare à toi le Cyr04 est de retour clooney15.gif
Steff14
Citation (Cyr04 @ 19/11/2010 à 20:00) *

Je l'ai chez moi, tu l'aurais eu moins cher cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 19/11/2010 à 20:28) *
Je l'ai chez moi, tu l'aurais eu moins cher cosmoschtroumpf.gif

J'ai dis neuf ph34r.gif D'ailleurs un peu hs, mais NBA2K11 je l'aurai dans la semaine pour la même somme ph34r.gif
Steff14
Citation (Cyr04 @ 19/11/2010 à 20:30) *
J'ai dis neuf ph34r.gif D'ailleurs un peu hs, mais NBA2K11 je l'aurai dans la semaine pour la même somme ph34r.gif

Il a servi 2 fois edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 19/11/2010 à 20:31) *
Il a servi 2 fois edhelas.gif

Il est si nul que ça le jeu ? sad.gif
Steff14
Citation (Cyr04 @ 19/11/2010 à 20:33) *
Il est si nul que ça le jeu ? sad.gif

Je sais pas j'ai même pas fini le premier niveau ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 19/11/2010 à 20:41) *
Je sais pas j'ai même pas fini le premier niveau ph34r.gif

Tu es pire que moi alors ph34r.gif Je demande expressement le changement de sous titre du topic du coup julm3.png
math
Cyr si tu fais comme sur MW2, on risque de pas te voir très longtemps laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (math @ 20/11/2010 à 10:12) *
Cyr si tu fais comme sur MW2, on risque de pas te voir très longtemps laugh.gif

A la grande différence est que la team fifa tournait à plein régime à cette époque sad.gif
ZéroQuatorze
Il vient d'entrer dans ma PS3 clooney15.gif
Crocop
C'est quoi vos ID ?
Euskadi
je comprends pas trop les gens qui disent qu'il est mauvais par rapport à MW2 (en multi, pas touché au mode scenario), c'est assez semblable... je le saigne bien depuis 1 semaine popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 22/11/2010 à 22:53) *
C'est quoi vos ID ?

cyrille04

cool.gif
Crocop
Citation (Cyr04 @ 22/11/2010 à 22:55) *
cyrille04

cool.gif

J'ai pas encore le jeu black ops mais dès que je l'ai je t'ajoute. ph34r.gif
ZéroQuatorze
1h00 que je suis dessus ohmy.gif Ca passe trop vite, une vrai drogue ce jeu ph34r.gif
willofweed
Vraiment excellent online, mais serieux le mode solo ils ne le testent pas en vétéran les developpeurs ou quoi ??? ça fait deux heures que j'essaie de passer une espece de colline, je suis en haut et je dois atteindre les tranchées en bas avec des viets qui respawnent à l'infini mellow.gif

Pour le online, je joue presque tous les soirs donc s'il y a des motivés : Willofweed pour l'ID
William_Leymergie
Le multi est pour l'instant horrible.
Le nombre de "migration de l'hote", "salon de jeu fermé","l'hote est introuvable" etc :nicolin:

Chez moi quasi impossible de faire trois maps d'affilées sans problèmes à ce niveau la.
psgbwoy
Citation (demoniac @ 23/11/2010 à 12:10) *
Vraiment excellent online, mais serieux le mode solo ils ne le testent pas en vétéran les developpeurs ou quoi ??? ça fait deux heures que j'essaie de passer une espece de colline, je suis en haut et je dois atteindre les tranchées en bas avec des viets qui respawnent à l'infini mellow.gif

Pour le online, je joue presque tous les soirs donc s'il y a des motivés : Willofweed pour l'ID

Pareil cette colline m'a bloquée un looooong moment en vétéran, avec des viets hyper mais hyper énervés ph34r.gif
Si mes souvenirs sont bon pour passer ce niveau il faut:
Spoiler :
faire exploser les tonneaux qui sont juste au dessus des tranchés, pour pouvoir mettre le feux aux tranchées ce qui empêche les viets de respawn..."

Sinon je suis assez présent sur le online aussi, jte rajoute à ma prochaine connexion, mon ID: SteeVe233 (si y'en à d'autres qui sont OP sur le multi)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.