Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty Modern Warfare 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
willofweed
Citation (psgbwoy @ 23/11/2010 à 13:50) *
Pareil cette colline m'a bloquée un looooong moment en vétéran, avec des viets hyper mais hyper énervés ph34r.gif
Si mes souvenirs sont bon pour passer ce niveau il faut:
Spoiler :
faire exploser les tonneaux qui sont juste au dessus des tranchés, pour pouvoir mettre le feux aux tranchées ce qui empêche les viets de respawn..."

Sinon je suis assez présent sur le online aussi, jte rajoute à ma prochaine connexion, mon ID: SteeVe233 (si y'en à d'autres qui sont OP sur le multi)

Spoiler :
Je sais qu'il faut atteindre les tonneaux mais je n'arrive pas jusque la, je me fais descendre avant. Je n'arrive à aller qu'au niveau de la cache à droite ou à gauche. Ensuite dès que je sors, il y a quelques viets qui me visent direct en pleine tête...
Euskadi
HLCStyle pour le multi, souvent OP le soir aussi. Si on arrive à être 6 ca pourrait être fun.
willofweed
Vous jouez dans quel mode ? Perso j'alterne entre Recherche et Destruction Hardcore et Deathmatch par équipe Hardcore...

Citation (Euskadi @ 23/11/2010 à 16:16) *
HLCStyle pour le multi, souvent OP le soir aussi. Si on arrive à être 6 ca pourrait être fun.

Pour le fait d'être 6, ça ne devrait pas poser de problèmes je joue souvent avec deux potes (Besaweed et Collofweed) de la Smoke Weed Unit ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (demoniac @ 23/11/2010 à 17:51) *
Vous jouez dans quel mode ? Perso j'alterne entre Recherche et Destruction Hardcore et Deathmatch par équipe Hardcore...

Pour le fait d'être 6, ça ne devrait pas poser de problèmes je joue souvent avec deux potes (Besaweed et Collofweed) de la Smoke Weed Unit CulturePsg.Com ph34r.gif

FYP julm3.png

Je me suis mis en 2è classe ph34r.gif
psgbwoy
Perso je joue très souvent en Deatchmatch et Melee générale normal, c'est des modes où j'aime bien rusher... wink.gif

Après, bien que je ne connaisse pas trop la R&D, je m'adapte sans problèmes aux autres modes cosmoschtroumpf.gif
Euskadi
autant sur MW2 je faisais que de la melée générale, là je fais uniquement des matchs à mort par equipe, je kiffe, c'est plus statégique et moins bourrin
willofweed
Bonne session hier soir avec Zafir en deathmatch par équipe hardcore. De temps en temps, il se retrouvait dans le camp adverse et a été mon nemesis une fois (méchant sad.gif laugh.gif). Je ne sais pas ce qu'il en a pensé mais perso, je me suis bien éclaté smile.gif
Zafir #7
Citation (demoniac @ 24/11/2010 à 09:09) *
Bonne session hier soir avec Zafir en deathmatch par équipe hardcore. De temps en temps, il se retrouvait dans le camp adverse et a été mon nemesis une fois (méchant sad.gif laugh.gif). Je ne sais pas ce qu'il en a pensé mais perso, je me suis bien éclaté smile.gif

Session très sympa ouais, dommage qu'il y ait autant de camps' en hardcore. Vous n'avez pas de micro avec tes potes ? Ca éviterai certain friend kill biggrin.gif .
A refaire sans probleme
willofweed
J'ai un casque mais comme les deux autres n'en utilisent pas je le branche jamais laugh.gif

Pour les camps, je suis d'accord mais en général tu arrives à les tuer facilement. Hier quand tu étais dans l'équipe d'en face, j'ai fini par camper dans l'herbe pour pouvoir fumer une clope tranquillou...

Personnelement je préfère quand même le mode Hardcore que le système de base avec le radar qui indique la position des mecs qui tirent...

En tout cas, hier soir sur certaines parties on a fait des carnages laugh.gif
SiZzZla
Citation (Euskadi @ 23/11/2010 à 19:09) *
autant sur MW2 je faisais que de la melée générale, là je fais uniquement des matchs à mort par equipe, je kiffe, c'est plus statégique et moins bourrin

c'est justement les modes les plus bourrins je trouve.
R&D, QG et sabotage st bcp plus strategiques et encore pljus en hardcore smile.gif
willofweed
Sur Black Ops, tu ne peux jouer qu'en mélée générale, deathmatch par équipe et R&D en hardcore je crois.
willofweed
Je rectifie aujourd'hui ils ont ajouté capture du drapeau et qg
Euskadi
les drapeaux j'ai testé une fois, j'ai rien pigé.

sinon c'est quoi la difference en mode hardcore par rapport au mode standard?
willofweed
Pas de radar et la vie ne remonte pas quand tu as été touché principalement
Zafir #7
Citation (demoniac @ 25/11/2010 à 09:03) *
Pas de radar et la vie ne remonte pas quand tu as été touché principalement

J'ajouterais les tirs alliés ph34r.gif
Euskadi
ah ouais, plus réaliste alors.. je testerai ça ce soir

putain la map Hanoi je la deteste kratos77.gif
willofweed
Oui effectivement j'avais oublié les tirs alliés laugh.gif

Hier, j'ai réussi à me faire ejecter d'une partie car j'ai tué involontairement 4 alliés avec mon super jet de grenade...(il faut dire qu'ils ont changé le respawn et donc la grenade a atteri pile au nouveau point de respawn) ph34r.gif
SiZzZla
Ceux qui ont le jeu, ajoutez moi (si ca vus dit : PSN : Sizzzla1 )

QU'on se fasse du bon groupe ensemble tongue.gif
willofweed
SiZzzZla> Je te redonne le mien : willofweed
Euskadi
Ca donne en récap pour le moment

Willofweed
Sizzzla1
HLCStyle
Cyrille04
willofweed
Euskadi, il y a aussi Zafir7 wink.gif

Me concernant comme Zafir l'a vu, je joue quasiment toujours avec 2 coéquipiers de la Weed Team laugh.gif
psgbwoy
Bon alors j'étais assez emballé par le online en écran scindé sur la même TV, mais après une bonne session chez un pote hier soir c'est juste impossible d'y jouer correctement à cause du lag... Et c'est bien dommage car l'idée est vraiment pas mal.

Sinon pour ceux qui ne sont pas encore passé prestige 1, un conseil dépenser tout vos points CoD avant dans l'achat d'emblèmes et de titres car ce sont les seules choses qui retombent pas à zéro, (mauvaise) expérience vécue aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Citation (Euskadi @ 25/11/2010 à 14:50) *
Ca donne en récap pour le moment

Willofweed
Sizzzla1
HLCStyle
Cyrille04

cyrille04 et non Cyrille04 ph34r.gif
Euskadi
Citation (Cyr04 @ 25/11/2010 à 16:59) *
cyrille04 et non Cyrille04 ph34r.gif

moi j'ai cyr04 en ami ph34r.gif
SiZzZla
Citation (demoniac @ 25/11/2010 à 14:52) *
Euskadi, il y a aussi Zafir7 wink.gif

Me concernant comme Zafir l'a vu, je joue quasiment toujours avec 2 coéquipiers de la Weed Team laugh.gif

C'est tellement mieux de jouer en groupe qu'avec des inconnus qui font nimporte quoi wink.gif
Je vous rejoindrai ssi je te voit.

Pour le lag, il faut bien regler l'option groupe (select) sur > region. Cela cherche du coup uniquement sur les parties proches.
Zafir #7

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Euskadi @ 25/11/2010 à 21:14) *
moi j'ai cyr04 en ami ph34r.gif

un de mes autres pseudo wink.gif
willofweed
Au passage, est ce que quelqu'un sait ce qu'apporte le fait de passer les préstiges mis à part un classement particulier online , le plaisir de recommancer tout à zéro, le camouflage or et de "montrer" aux autres que l'on est bon (ce qui est vraiment relatif, c plutot je suis un nolife lol) ?
psgbwoy
Citation (demoniac @ 26/11/2010 à 12:01) *
Au passage, est ce que quelqu'un sait ce qu'apporte le fait de passer les préstiges mis à part un classement particulier online , le plaisir de recommancer tout à zéro, le camouflage or et de "montrer" aux autres que l'on est bon (ce qui est vraiment relatif, c plutot je suis un nolife lol) ?

Ben en gros t'as presque tout dit.
Y'a 2 ou 3 trucs que tu gagnes en plus comme des titres des emblèmes et des défis, ainsi que la possibilité de mettre ta marque de clan en couleur.

Pour le classement particulier je comprend vraiment pas son utilité et surtout pour y figurer faut payer 50000 pt CoD quand tu passes prestige ph34r.gif , donc perso j'ai pas du tout adhérer au principe...

Après c'est sur que niveau gameplay y'a rien qui change...

Pour moi la seule chose vraiment intéressante c'est le camouflage or popcorn.gif , mais vu qu'il n'est dispo qu'à partir du dernier prestige je crois (les salauds) mes chances d'y arriver sont très très faibles... evra.png
willofweed
Si c'est le dernier prestige qui donne le camouflage or, c'est incroyable le nombre de mec qui l'ont déjà obtenu... Un paquet de nolife quand même laugh.gif
Euskadi
hier j'ai voulu rejoindre l'un d'entre vous sur le online, je me suis retrouvé dans un mode de jeu inconnu, en hardcore de surcroit... j'ai pas pigé grand chose ph34r.gif
psgbwoy
Citation (demoniac @ 26/11/2010 à 14:55) *
Si c'est le dernier prestige qui donne le camouflage or, c'est incroyable le nombre de mec qui l'ont déjà obtenu... Un paquet de nolife hacker quand même laugh.gif

Quand tu vois des gars qui sont déjà au dernier prestige avec moins de 15h de jeu online... dks.jpg
willofweed
Citation (Euskadi @ 26/11/2010 à 15:53) *
hier j'ai voulu rejoindre l'un d'entre vous sur le online, je me suis retrouvé dans un mode de jeu inconnu, en hardcore de surcroit... j'ai pas pigé grand chose ph34r.gif

HCL c'est toi ? Je jouais en quartier général en hardcore... Et effectivement on est tombé contre des brutes épaisses avec pas mal de campeur pro ph34r.gif

Citation (psgbwoy @ 26/11/2010 à 15:56) *
Quand tu vois des gars qui sont déjà au dernier prestige avec moins de 15h de jeu online... dks.jpg

Ils ont hacké le jeu sur PS3 ? blink.gif
psgbwoy
Citation (demoniac @ 26/11/2010 à 16:25) *
Ils ont hacké le jeu sur PS3 ? blink.gif

Ah oui! Le hack des prestiges est l'un des plus répandu et il y'en a d'autres...

Déjà sur MW2 il y'avait pas mal d'hackers (pratiquement les 100 premiers du classement général mondial étaient des hackers avec des stats de fou du style "1000 balles tirées/1000 ennemis tués" ou "500 éliminations/0 morts" laugh.gif ) et normalement sur Black ops ils avaient prévenus qu'il y aurait de nombreux bans temporaires ou définitifs pour empêcher cela mais bon... whistle.gif
Euskadi
il faut faire quoi dans le mode QG?
SiZzZla
QG > Capturez un point de controle qui apparait sur la carte. Une fois capturé il faut le tenir et cela rapporte des points a toute l'equipe. L'equipe qui a le plus de points l'emporte.
SiZzZla
Bon en effet ya un probleme sur les groupes et les servers online. On arrive a jouer mais pas a se rejoindre en groupe, parfois ca marche mais pas lgtps ph34r.gif

Incroyable, il font des millions et sont pas capables de faire que le jeu online soit nikel. Il parait que ct la meme sur MW2 au debut et que cela ct amelioré avec les patchs mais bon.. abusé.
psgbwoy
Citation (SiZzZla @ 01/12/2010 à 17:19) *
Bon en effet ya un probleme sur les groupes et les servers online. On arrive a jouer mais pas a se rejoindre en groupe, parfois ca marche mais pas lgtps ph34r.gif

Incroyable, il font des millions et sont pas capables de faire que le jeu online soit nikel. Il parait que ct la meme sur MW2 au debut et que cela ct amelioré avec les patchs mais bon.. abusé.

C'est clair que c'est abusé, perso j'ai jamais eu se problème sur MW2 alors que je galère grave sur black ops.

D'ailleurs hier j'en est un peu eut ras le bol et j'ai remis MW2 sleep.gif
math
Faudrait arriver à tous se réunir un soir pour faire une gross parti entre nous.
MiKa_51
Citation (math @ 10/12/2010 à 19:11) *
Faudrait arriver à tous se réunir un soir pour faire une gross parti entre nous.

Partant pour ça ! popcorn.gif
willofweed
Je suis partant également. Zafir a joué plusieurs fois avec la Smoke Weeds Unit et franchement c'était plutôt sympa smile.gif

Au passage, jeudi soir je vais jouer de 21h à 4-6h du mat donc s'il y a des motivés pour nous rejoindre vous êtes les bienvenue
SiZzZla
Op aussi, mais bon le plus simple est de se faire une session avec RDV.
Perso je suis dispo le soir mais pas avant minuit sad.gif

Op pour Jeudi en tout cas (demoniax tu m'a pas accepté en ami tongue.gif )
willofweed
Tu as envoyé une invit sur Willofweed ?
SiZzZla
ha non dsl c'etait sur callofweed, je t'en envoi une smile.gif
MiKa_51
Dispo le soir même après minuit ph34r.gif (en vacances depuis le 3 rolleyes.gif )
SiZzZla
RDV jeudi soir les gars. Je serais la des 23H smile.gif
JuL
Moi je joue mais je vois personne sad.gif je vous ai pas en amis?

bon j'ai un petit niveau car seul ça me saoule, mais faut toujours un faible a abattre pour vos stats non?
willofweed
Jul sauf si tu m'as viré de tes amis, tu devrais me voir connecté régulièrement laugh.gif

Rendez vous est pris pour jeudi en tout cas.

- SiZzZla
- Willofweed
SiZzZla
Ajoute nous JUl (PSN : sizzzla1)
J'aurais surment un ou deux potes qui nous rejoindrons je pense, pas des fleches, des encore plus vieux que moi ph34r.gif
willofweed
Vu que je risque de jouer avec Besaweed et Collofweed, si tu rajoutes tes deux potes, on est plein laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.