Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty Modern Warfare 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
SiZzZla
Guerre de territoire (9V9 > bourrin mais bon) ou sinon partie privée ou partie les uns contre les autres ph34r.gif
Le plus chirdé a perdu...

JuL
demoniac, pourquoi t'a 36 comptes different? huh.gif

sizz je t'ajoute ce soir, si j'allume la ps3
willofweed
Je n'ai pas 36 comptes. J'en ai deux. Collofweed que je partage avec mon coloc, Willofweed pour les jeux online sur ma deuxième console. Besaweed c'est un pote...
math
Jeudi soir je peux pas, jai cours sad.gif Mais pendant les vacances je pense que ça sera possible smile.gif
JuL
Bon je sais pas si j'aurais la force... je suis encore au boulot, je vais en avoir jusqu'a minuit je pense, et apres faut que je rentre alors que c'est la tempete de neige dehors aka44.gif avec mes pneus été de 225/45/18 ça va etre l'horreur aka44.gif
willofweed
Plus personne ne joue ?
S.Wach
Black Ops? Xbox360?

Prestige 15 tu peux pas test cool.gif
NeoSeb35
Citation (S.Wash @ 10/03/2011 à 00:46) *
Black Ops? Xbox360?

Prestige 15 tu peux pas test cool.gif

Combien de jours de jeux ? ph34r.gif

Le seul prestige 15 que j'ai vu sur le xbox live c'était début janvier et je me suis amusé à regarder ces stats, il en était déja à 15jours de jeux moins de 2 mois après la sortie du jeux sois une moyenne de 6/7h par jour, gros no-life quoi implosion du tibia.gif

Et même maintenant je trouve ça dingue, la moyenne c'est prestige 1 à 3 unsure.gif

Perso, prestige 1, niveaux 40 cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Si y'a des motivés pour des sessions Black Ops, je suis opé! Mais je préviens, je suis nul (niveau 7 je crois! ph34r.gif )
Zafir #7
Citation (MadininaScal @ 27/05/2011 à 22:59) *
Si y'a des motivés pour des sessions Black Ops, je suis opé! Mais je préviens, je suis nul (niveau 7 je crois! ph34r.gif )

J'y joue actuellement si t'es OP
IDPSN : Zafir7
MadininaScal
Citation (Zafir #7 @ 28/05/2011 à 00:08) *
J'y joue actuellement si t'es OP
IDPSN : Zafir7

J'ai vu ton message trop tard, mais je t'ajoute sur mon PSN comme ça si jamais tu m'y vois tu me rejoins! wink.gif
Zafir #7
Session black ops avec Madinina et Demoniac cette aprem, si d'autres sont OP venez.
MadininaScal
Citation (Zafir #7 @ 02/06/2011 à 13:01) *
Session black ops avec Madinina et Demoniac cette aprem, si d'autres sont OP venez.

Désolé hier j'ai quitté comme une merde, mais sérieux ca m'a trop saoulé, je suis encore trop mauvais, je me fais tuer trop de fois... mad.gif

Mais c'était sympa quand même a refaire! popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (MadininaScal @ 03/06/2011 à 09:39) *
Désolé hier j'ai quitté comme une merde, mais sérieux ca m'a trop saoulé, je suis encore trop mauvais, je me fais tuer trop de fois... mad.gif

Mais c'était sympa quand même a refaire! popcorn.gif

Bienvenue au club ph34r.gif
visclo
Black OPS me prenait bien la tête mais j'ai retrouvé du plaisir en jouant en "essentiel" "pur". Plus d'atouts/séries de victimes/accessoires...etc
Du coup t'es pas tout le temps en train de prendre cher par les hélicos.

Qui joue à black ops ps3 sur culture?

ID: visclo52
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.