Andy ce boloss
k0bestyling
05/07/2011 16:27
Joli final. Cela change des premières semaines 100% sprinteur.
Contador en forme, mais à fond. Il grimaçait salement.
Andy a l'air dans une forme magistrale. Le mec suit pas les meilleurs dans une vulgaire montée de 2km.

Evans montre qu'il faudra compter sur lui, surtout depuis qu'il a trouvé des couilles pour attaquer.
Citation (kobe64 @ 05/07/2011 à 17:27)

Contador en forme, mais à fond. Il grimaçait salement.
Andy a l'air dans une forme magistrale. Le mec suit pas les meilleurs dans une vulgaire montée de 2km.

Il perd combien de temps ce con ?
Je me disais bien que je voyais pas de Leopard dans le groupe. Je mate sans le son au taf avec les commentaires du chat interne où on est bien 4, 5 suiveurs

Mais sans le son dur de comprendre et les commentaires du site de france télé qui mettent 8 plombes à s'actualiser
Andy est dans une forme dégueulasse actuellement, là il finit à 8 sec avec bcp d'autres leaders, c'est pas si mal. S'il doit atteindre son pic ce sera plus tard dans la course.
Beau final ouai, Evans en costaud. Gilbert n'avait pas la force. Contador a attaqué comme annoncé.
Je viens d'entendre Kern sur RMC il est à 2 doigts de l'abandon à cause d'une tendinite
Thierry Adam Hushovd perd son maillot , 2Minutes après Hushovd garde son maillot jaune.
k0bestyling
05/07/2011 16:32
Citation (Lask @ 05/07/2011 à 17:29)

Il perd combien de temps ce con ?
Très peu, seulement 6 secondes apparemment (je suis au taff aussi). Mais ça montre quand même un état de forme inquiétant.
Wiggins, A Schleck, Basso, Leipheimer seraient arrivé dans le même temps.
167. KERN Christophe 186 TEAM EUROPCAR 4h 16' 36" + 04' 57"

mon top10 en bonne voie
et pour William

194. ENGOULVENT Jimmy 214 SAUR-SOJASUN 4h 19' 52" + 08' 13
William_Leymergie
05/07/2011 17:33
Citation (Varino @ 05/07/2011 à 17:49)

et pour William

Il s'est battu et n'aura pas grand chose à regretter aujourd'hui.
A noter qu'Hushovd fini devant Leipheimer, Schleck et Wiggins. Comme si jadis Kirsipuu avait mis à l'amende Escartin dans un col. Respect aux prépas physique.
Bravo aussi aux français qui suivent une courbe bien linéaire. Le premier Français est 24ème, et Jérome, lanterne rouge du classement au départ ce matin, a mis un point d'honneur à terminer 197ème de l'étape (et dernier) à 8min45.
ZéroQuatorze
05/07/2011 17:43
Citation (William_Leymergie @ 05/07/2011 à 18:33)

A noter qu'Hushovd fini devant Leipheimer, Schleck et Wiggins. Comme si jadis Kirsipuu avait mis à l'amende Escartin dans un col. Respect aux prépas physique.
Bravo aussi aux français qui suivent une courbe bien linéaire. Le premier Français est 24ème, et Jérome, lanterne rouge du classement au départ ce matin, a mis un point d'honneur à terminer 197ème de l'étape (et dernier) à 8min45.
Le mental à la Française
Citation (William_Leymergie @ 05/07/2011 à 18:33)

Citation (Varino @ 05/07/2011 à 11:49)

167. KERN Christophe 186 TEAM EUROPCAR 4h 16' 36" + 04' 57"

mon top10 en bonne voie
et pour William

Kern a annonce qu'il allait surement abandonner a cause d'une tendinite au genou.
Citation (Ronan @ 05/07/2011 à 19:11)

Kern a annonce qu'il allait surement abandonner a cause d'une tendinite au genou.
Moche vu comment il s'était "préparé", il reste toujours Horner
Citation (kobe64 @ 05/07/2011 à 17:27)

Oui assez d'accord mais le Tour c'est aussi les sprinters
Contador c'était logique qu'il attaque. Evans est pas mal en ce début de Tour, à voir par la suite (c'est sa première étape en ligne sur le Tour non?).
jorgevaldano56
06/07/2011 09:00
Citation (Chadmild @ 05/07/2011 à 13:50)

Son attitude nous apportera en tout cas la réponse à cette question : a-t-il conscience qu'il est d'ores et déjà andy fficulté ou attend-il les choses sérieuses tranquillement ?

Ça ne m'étonnerait pas qu'il sorte en jaune après les Pyrénées entre le plateau de Beille, Luz-Ardiden et les étapes casse pattes du massif central il a de quoi faire.
La différence de classe a vraiment évolué ces derniers temps, pour qu'il y ait un doute sur le vainqueur? Parce que dans mes souvenirs le mec ne boxe pas dans la même catégorie que les autres. Sur un tour il a une marge de plus de 2 minutes sur tout le monde en gérant; là il devra se faire violence une fois de plus.
J'aimerais le voir perdre encore 1 minute pour enfin voir un tour animé.
Pas une étape qui lui fera perdre du temps, a moins d'une grosse bordure. Quasi plat, juste un 4è cat.
Un peu en retard, mais un petit prono.
Contador
Fränk
Evans
Klöden
Samu Sanchez
Andy
Horner
Brajkovic
Wiggins
Basso
Citation (Bob @ 06/07/2011 à 11:52)

T'as attendu la première bosse enfoiré
Chadmild
06/07/2011 10:59
Citation (Bob @ 06/07/2011 à 11:52)

Contador
Fränk
Evans
Klöden
Samu Sanchez
Andy
Horner
Brajkovic
Wiggins
Basso
Faudrait que tu fasses du ménage dans ta boîte MP aussi
5è étape. Départ donné y 'a 10 minutes, le peloton a subit deux trois attaques dans les deux premiers kilomètres, au suivant, un groupe de quatre part, avec Guitirrez, Valentin, Delaplace et Turgot. Un trou est vite fait, le peloton lache l'affaire, déjà 39" d'avance au KM 5.
KM11. 2'25 d'avance.
KM 27. 3'25 d'avance. Garmin Cervelo qui fait le tempo devant le peloton.
Citation (Nemeto @ 06/07/2011 à 11:55)

T'as attendu la première bosse enfoiré

Je n'étais pas présent pour le début du Tour, ceci explique cela. Mais la montée d'hier n'est pas assez représentative. On en saura plus après Luz Ardiden où là ça va exploser de partout.
Citation (Chadmild @ 06/07/2011 à 11:59)

Faudrait que tu fasses du ménage dans ta boîte MP aussi

C'est fait.
En mode "on s'la branle sur la route du Tour", le peloton laisse filer les 5 devant. KM49, 5'15.
KM59. 5'50 d'avance.
Chute à l'arrière a la suite d'un ralentissement. Chavanel, Wiggins arrêtés mais peuvent repartir.
Dans le groupe Chavanel - Wiggins derrière, Leipheimer est aussi concerné et ce groupe est à pointé à 1' de retard alors que c'était une chute sans grande importance.
Tout le monde est rentré. Les 4 devant ont fait le sprint, Turgot passe devant Delaplace, Guitirrez et Valentin. 5'20 d'avance.
ZéroQuatorze
06/07/2011 14:30
Grosse chute dont un courreur qui rest à terre. (Brajkovic)
Grosse chute après le sprint. Gesink qui souffre. Un RadioShack au sol.
Brajkovic est debout. Gesink reparti.
ZéroQuatorze
06/07/2011 14:32
Contador qui chutte
Et encore une autre chute. Contador par terre.
Contador et Gesink dans un groupe de retardés. En lutte pour rentrer. Brajkovic pas reparti encore.
Allez Fabian, fais péter les watt lààààààààààààà
ZéroQuatorze
06/07/2011 14:35
Citation (Homer @ 06/07/2011 à 15:35)

Et encore une autre chute. Contador par terre.
Contador et Gesink dans un groupe de retardés. En lutte pour rentrer. Brajkovic pas reparti encore.
Il abandonne.
Devant les 4 ont vu leur avance fondre. 3'57.
Brajkovic évacué par ambulance. Abandon.
Peloton à 50" du groupe Contador - Gesink.
Ptain Brjkovic et Gesink ça m'arrange pas pour les pronos
Leopard-Trek à l'avant du peloton, les enculés
Citation (Homer @ 06/07/2011 à 15:39)

Leopard-Trek à l'avant du peloton, les enculés

Normal.
Et les BMC devraient pas tarder à faire pareil.
Popovich et Horner derrière le groupe Contador.
4 étapes et ce tour est passionnant.
Contador devrait rentrer, Gesink avec lui. Par contre le second a le genou en sang. 81Km du terme, 3'23.
Contador et Gesink dans le peloton.
Garmin a repris devant la tete du peloton. l'écart par contre continue de chuter. 76km à faire, moins de 2'30.
Citation (Homer @ 06/07/2011 à 15:47)

Contador devrait rentrer, Gesink avec lui. Par contre le second a le genou en sang. 81Km du terme, 3'23.
Contador et Gesink dans le peloton.
Garmin a repris devant la tete du peloton. l'écart par contre continue de chuter. 76km à faire, moins de 2'30.
sur l'équipe.fr ils mettaient 3min 50 de retard sur le peloton (peut être sur la tête de la course en fait).
Ils sont remontés vachement vite ou ?
Une moto qui embarque un vélos.
Citation (Zéro4 @ 06/07/2011 à 15:32)

Contador qui chutte

Tu es pour qui?
Brajko a pris cher j'ai eu peur pendant un moment. Commotion cerebrale je pense il savait plus où il etait.
Chute de Sorensen dans le peloton, son velo accroché par une moto

Citation (Vinz14 @ 06/07/2011 à 15:48)

sur l'équipe.fr ils mettaient 3min 50 de retard sur le peloton (peut être sur la tête de la course en fait).
Ils sont remontés vachement vite ou ?

Le peloton revient fort.
Horner et Popovych vont rentrer.
ZéroQuatorze
06/07/2011 14:51
Citation (Varino @ 06/07/2011 à 15:48)

Tu es pour qui?
Brajko a pris cher j'ai eu peur pendant un moment. Commotion cerebrale je pense il savait plus où il etait.
Tous sauf lui

Nan mais le motard il est sérieux de forcer le passage quitte à faire tomber un gars
Citation (Homer @ 06/07/2011 à 15:50)

Chute de Sorensen dans le peloton, son velo accroché par une moto

Le peloton revient fort.
Horner et Popovych vont rentrer.
le groupe contador/gesink est revenu vite aussi.
Moi je suis pour evans alors je suis deg
72KM a faire. L'écart tombe s'approche de la minute.
On a vu Chris
Citation (Zéro4 @ 06/07/2011 à 15:51)

Nan mais le motard il est sérieux de forcer le passage quitte à faire tomber un gars

Ca arrive tout le temps pour les motos, par contre d'habitude y'a pas de chute...

Moins d'une minuted 'écart. Ca roule. Ca sent la bordure.
Alors qu'on en est à 30", le peloton ralentit. Apparement, Gadret a été laché.
Kern abandonne.
Abandon de Kern
Le peloton s'est relevé d'un coup. l'écart remonte à 50".
Reste 62KM. l'écart monte à 1'37.
Chute de Boonen.
Epaule droite Toucher.
Boonen reparti. Par contre devant, ca repart. Ecart qui descend à 1'15. 63KM a faire.
Bon, bah c'est fini pour l'échapée. 43KM a faire encore.
Boonene pointé à 5'30 derrière le peloton.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.