Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
touny
Quelle bande de baltringue, on dirait Nancy en cyclisme.
Ronan
2003 Tour du centenaire en plus je crois
Next
Sanchez est en train de refaire son retard pépère pendant ce temps là.
ZéroQuatorze
Pas trop tôt sleep.gif
TouchéCoulé
Bah voila, enfin !!
infamous mobb
Voeckler smoke2.gif laugh.gif
Sarconzie
A 4km du sommet après un 1ere cat., plus un HC, bande p'tites bites, allez vous faire mettre - gab.gif
Next
Citation (infamous mobb @ 14/07/2011 à 17:11) *
Voeckler smoke2.gif laugh.gif

Et en plus il est un des rares à avoir encore un coéquipier
Philo
Franck qui fait sauter Andy neokill@h.gif
Ronan
Voeckler qui tient
Master-Exploder
Incroyable quoi, il ne se passe rien mellow.gif mellow.gif
TouchéCoulé
Citation (NextTrunk @ 14/07/2011 à 17:11) *
Et en plus il est un des rares à avoir encore un coéquipier

C'est juste surrealiste, t'as les Schleck, Contador, Evans, Cunego, Basso et les deux français Voeckler/Rolland qui suivent laugh.gif
Dude
Non mais Rolland, Voeckler et Jeannesson dans les 10 meilleurs de l'étape laugh.gif
Ja!
- gab.gif Pourtant l'étape était prometteuse
ZéroQuatorze
Citation (Master-Exploder @ 14/07/2011 à 17:12) *
Incroyable quoi, il ne se passe rien mellow.gif mellow.gif

Si Voeckler tient toujours ph34r.gif

Franck attaque fort cool.gif
Master-Exploder
Ah bah Franck Schleck prend le dessus sur son frère là, clairement. Andy n'a pas de couilles et ne gagnera jamais le Tour de France...
touny
On dirait la chorale à Crowley Euskatel
Sarconzie
Non, mais Voeckler avec les meilleurs grimpeurs après une étape comme ça, c'est surréaliste aka44.gif
Vinz
Citation (Sarconzie @ 14/07/2011 à 17:17) *
Non, mais Voeckler avec les meilleurs grimpeurs après une étape comme ça, c'est surréaliste aka44.gif

Europcar est venue avec une grosse pharma ph34r.gif

Sacré numéro de Thomas quand même !!!
ZéroQuatorze
Super France Télé on a pas vu quand Contador a été laché akilae.gif
Vinz
Contador Out !!!

Voeckler knahos.gif
Philo
Putain mais les Schleck quoi. kratos77.gif
Franck qui loupe l'étape parce qu'il est parti trop tard et Andy qui pouvait tuer Contador aujourd'hui. implosion du tibia.gif
Master-Exploder
F. Schleck nouveau grand favori.
Sarconzie
Les Schleck, Evans, allez tous vous pendre - gab.gif
Vasco
Belle course de Voeckler. Je sais pas ce qu'il a pris ce matin, mais c'était efficace. Par contre, demain ça va faire mal aux jambes...
Next
Voeckler chapeau à lui. Et au français qui prend le maillot blanc également d'ailleurs !

Par contre, quand on voit comment Contador a explosé sur la fin ... Les favoris ont vraiment ruiné l'occasion de l'écarter définitivement.
Oyé Sapapaya
C'est vraiment devenu un sport de débile...
Dude
Les Schleck pouvaient éliminer Contador aujourd'hui mais Franck lui prend que 33 secondes et Andy 13.
Vasco
Citation (Philo @ 14/07/2011 à 17:22) *
Putain mais les Schleck quoi. kratos77.gif
Franck qui loupe l'étape parce qu'il est parti trop tard et Andy qui pouvait tuer Contador aujourd'hui. implosion du tibia.gif

ils l'ont testé aujourd'hui, ils le tueront demain smoke2.gif ph34r.gif
Vinz
Citation (Croco30 @ 14/07/2011 à 16:57) *
Le dernier tour qui m'a fait rêver c'est celui où Ullrich courrait sous le maillot de la Team Bianchi, avec un Armstrong en demi-teinte suite à des problèmes personnels. wub.gif

Ah non, quand Marco Pantani dépose Ullrich en 1998 dans l'Alpe d'HUez c'est beau aussi rolleyes.gif

Mais Contador à 4 min de Voeckler après l'arrivée au sommet .....
Sarconzie
Citation (Vasco @ 14/07/2011 à 17:25) *
ils l'ont testé aujourd'hui, ils le tueront demain smoke2.gif ph34r.gif

Non mais c'est n'importe quoi, à ce rythme là, Voeckler peut faire un podium les doigts dans le nez neokill@h.gif
Steff14
Elles sont violentes les étapes des Alpes quand même, mais Voeckler peut garder le jaune jusqu'a jeudi prochain s'il est chaud.

edit : plutot samedi en fait vu le nombre de cols
Jekill
Citation (Vinz @ 14/07/2011 à 17:25) *
Ah non, quand Marco Pantani dépose Ullrich en 1998 dans l'Alpe d'HUez c'est beau aussi rolleyes.gif

Mais Contador à 4 min de Voeckler après l'arrivée au sommet .....

Ouais magnifique aussi même si la grosse défaillance d' Ulrich qui nesupportait pas la pluie l'a aide
Master-Exploder
Citation (Steff @ 14/07/2011 à 17:30) *
Elles sont violentes les étapes des Alpes quand même

Si Contador se refait une santé d'ici là (possible) et que ça traine encore demain et après demain, je pense qu'on va avoir une drôle de surprise.
Sarconzie
Citation (Jekill @ 14/07/2011 à 17:31) *
Ouais magnifique aussi même si la grosse défaillance d' Ulrich qui nesupportait pas la pluie l'a aide

Pantani est le dernier pur grimpeur de très haut niveau du cyclisme. Elefantino sad.gif cry.gif
Bob
Citation (Bob @ 13/07/2011 à 22:18) *
laisse la victoire à Sanchez.

clooney3.gif

Bon, j'avais pas anticipé l'attentisme honteux des frangins (heureusement que Franky se réveille, que je vois toujours finir devant Andy au général) qui auraient pu dès aujourd'hui enlever tout espoir de victoire finale pour Contador ..

Evans et Basso, ça a bien sucé les roues comme d'hab. sad.gif
Next
Citation (Bob @ 14/07/2011 à 17:37) *

Par contre Evans s'est mis en position de force là. Sachant qu'il explosera les Schleck en CLM, il va se contenter de les suivre.
Varanasi
Citation (Master-Exploder @ 14/07/2011 à 17:32) *
Si Contador se refait une santé d'ici là (possible)

Se refaire une santé dans le cyclisme c'est se doper, donc , oui il va se refaire une santé t'inquiète pas pour lui...bizarrement il va aller beaucoup plus vite dans les Alpes
Ronan
Citation (Bob @ 14/07/2011 à 11:37) *
clooney3.gif

Bon, j'avais pas anticipé l'attentisme honteux des frangins (heureusement que Franky se réveille, que je vois toujours finir devant Andy au général) qui auraient pu dès aujourd'hui enlever tout espoir de victoire finale pour Contador ..

Franchement avec ce qui attend les mecs dans les Alpes personne peut dire qu'il a tue un adversaire definitivement. Mais apres au moins pour l'interet de la course les mecs pourraient attaquer d'un peu plus loin que la banderole des 3 derniers bornes quoi...

Citation (Varanasi @ 14/07/2011 à 11:41) *
Se refaire une santé dans le cyclisme c'est se doper, donc , oui il va se refaire une santé t'inquiète pas pour lui...bizarrement il va aller beaucoup plus vite dans les Alpes

C'est le seul du peloton en plus, on devrait le bruler.
Bob
Citation (Ronan @ 14/07/2011 à 17:42) *
Franchement avec ce qui attend les mecs dans les Alpes personne peut dire qu'il a tue un adversaire definitivement. Mais apres au moins pour l'interet de la course les mecs pourraient attaquer d'un peu plus loin que la banderole des 3 derniers bornes quoi...

C'est le seul du peloton en plus, on devrait le bruler.

Non mais si Andy ou Frank avaient démarré à 8 bornes du sommet, ils auraient mis Contador à 2 minutes sur l'étape aujourd'hui. blink.gif

Et là, avec 1min30 + 2 min, Contador étaient définitivement HS pour le Tour. Là, il lui reste encore une petite chance ..
CL
Les Schlecks qui attendent d'être presque arrivés sur les Champs Elysées pour attaquer alekusu2.gif
Bob
Citation (NextTrunk @ 14/07/2011 à 17:41) *
Par contre Evans s'est mis en position de force là. Sachant qu'il explosera les Schleck en CLM, il va se contenter de les suivre.

C'est le favori numéro 1 avec Frank maintenant.

On se dirige vers un podium Evans, Frank et Andy (dans le désordre bien sur).
Steff14
Citation (Bob @ 14/07/2011 à 17:46) *

Degueulasse
Varino
Citation (Bob @ 14/07/2011 à 17:46) *

vahid.gif vahid.gif vahid.gif pitié non

Le niveau est pas exceptionnellement haut en tout cas. Le Contador du Giro se serait imposé facile. Voeckler, Kern, Charteau...
La longue premiere semaine a fait mal sur bien des plans
Ronan
Citation (Bob @ 14/07/2011 à 11:45) *
Non mais si Andy ou Frank avaient démarré à 8 bornes du sommet, ils auraient mis Contador à 2 minutes sur l'étape aujourd'hui. blink.gif

Et là, avec 1min30 + 2 min, Contador étaient définitivement HS pour le Tour. Là, il lui reste encore une petite chance ..

Franchement entre l'Alpe d'Huez, l'arrivee au col du Galibier et le contre la montre de Grenoble, meme 3min il peut les remonter.
William_Leymergie
Le spectacle n'est pas terrible mais le niveau n'a pas l'air très élevé non plus.

Si un des deux Schleck avait attaqué en bas de la dernière montée pas sur qu'il serait arrivé au bout avec le train d'un Evans derrière. Je pense qu'ils ont finalement bien joué le coup, en attaquant chacun à leur tour. Faut pas oublier qu'on est juste à la première étape de montagne. Ils ont pu jauger Contador.

C'était à l'espagnol d'attaquer ou au moins à Evans. Comment ce mec la peut gagner un tour avec une tactique pareil ?
Bob
Citation (Ronan @ 14/07/2011 à 17:53) *
Franchement entre l'Alpe d'Huez, l'arrivee au col du Galibier et le contre la montre de Grenoble, meme 3min il peut les remonter.

Sauf que Contador a son pic de forme maintenant. La semaine prochaine, ça ira de pire en pire. Il était à bloc sur le clm du championnat d'Espagne et sur la course en ligne en juin. Au contraire des Schlecks, Evans ou Basso qui n'ont rien fait de la saison, en axant tout sur le Tour, ils iront donc de mieux en mieux

Le Giro l'a tué physiquement (et tant mieux pour lui d'avoir gagné l'un des Giro les plus durs de l'histoire). Il suffit de voir Gadret par exemple. Un peu comme lui d'ailleurs, c'est surtout Riis et Sungard qui l'ont poussés à s'aligner sur le Tour. L'idéal pour lui aurait été de faire l'impasse, et de tout donner à la Vuelta.

Mais je continue de penser qu'un Contador à la dérive est bon pour son image. Il va montrer un visage plus humain, et si j'étais lui, je me ferai grupetto lors des prochaines étapes, et essayer de tout donner sur le Galibier pour aller jouer la victoire d'étape.
Sarconzie
Je vais arrêter de mater les étapes, c'est de la merde en branches. Les seuls trucs intéressants sont les docs de JPO "pile-ou-face" et les reportages de John-Paul Lepers.
NewYorkSup
J'espere que les organisateurs vont nous sortir un parcours sans montagne l'annee prochaine. Que du plat et du sprint, ca fera le cul a ces connards. Putain, escamoter une etape avec le Tourmalet et Luz-Ardiden, allez vous faire foutre quoi!
Ronan
Citation (NewYorkSup @ 14/07/2011 à 13:08) *
J'espere que les organisateurs vont nous sortir un parcours sans montagne l'annee prochaine. Que du plat et du sprint, ca fera le cul a ces connards. Putain, escamoter une etape avec le Tourmalet et Luz-Ardiden, allez vous faire foutre quoi!

Comme ca Cavendish en jaune et hop on en parle plus ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.