Citation (Ronan @ 14/07/2011 à 17:53)

Franchement entre l'Alpe d'Huez, l'arrivee au col du Galibier et le contre la montre de Grenoble, meme 3min il peut les remonter.
Sauf que Contador a son pic de forme maintenant. La semaine prochaine, ça ira de pire en pire. Il était à bloc sur le clm du championnat d'Espagne et sur la course en ligne en juin. Au contraire des Schlecks, Evans ou Basso qui n'ont rien fait de la saison, en axant tout sur le Tour, ils iront donc de mieux en mieux
Le Giro l'a tué physiquement (et tant mieux pour lui d'avoir gagné l'un des Giro les plus durs de l'histoire). Il suffit de voir Gadret par exemple. Un peu comme lui d'ailleurs, c'est surtout Riis et Sungard qui l'ont poussés à s'aligner sur le Tour. L'idéal pour lui aurait été de faire l'impasse, et de tout donner à la Vuelta.
Mais je continue de penser qu'un Contador à la dérive est bon pour son image. Il va montrer un visage plus humain, et si j'étais lui, je me ferai grupetto lors des prochaines étapes, et essayer de tout donner sur le Galibier pour aller jouer la victoire d'étape.