Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Bob
Après multiples visions, aucun doutes que Karpets fait exprès. vahid.gif

Le coup d'épaule est tellement flagrant. De plus, si c'avait été une histoire de guidon, Contador aurait fait tomber d'autres coureurs avec lui. Là, le coup d'épaule est fait bien comme il faut pour le faire chuter, et seulement lui ..
soT71
Citation (Nemeto @ 10/07/2011 à 21:05) *
Je crois que vous vous enflammez carrément pour le coup d'épaule, l'image est loin, le "geste" caché, si ça se trouve ya une merde sur la route... on en sait rien

Et puis si y avait vraiment coup d'épaule Marca.es serait en fusion ph34r.gif

Non la vérité, y'a faute.
Le coup d'épaule n'est pas régulier dans la mesure ou il part de derriere contrairement au coup d'épaule autorisé qui lui est vertical

Condamné par le code de la street.
atepu
Citation (Babou1 @ 10/07/2011 à 21:02) *
J'arrive pas à avoir ta force zen. tongue.gif
Nan mais le mec peut le mettre à l'envers la, c'est hyper grave, alors si ca avait était le Luxembourgo-Ethiopien à terre j'imagine meme pas l'édition spéciale de France 2.

neokill@h.gif
Nemeto
lu sur un site australien

Citation
RUSSIAN Vladimir Karpets has admitted bumping reigning Tour de France champion Alberto Contador, causing the Spaniard to fall in a clash that has become an instant internet sensation.

The hulking Russian, who stands 190cm and weighs in at 79kg, appeared to drop his head in Contador's direction early in the stage from Issoire.

The contact sent Contador sprawling onto his side on the edge if the road.

Weighing only 62kg and standing 176cm, Contador said: "I got my handlebar tangled up with his seat...I got knocked off balance and crashed".

Karpets reportedly said: "Yes, yes, he (Contador) hit me with his wrist."

Karpets' Katusha sports director Dimitri Konyshev said: "These things happen in cycling.

"I don’t know what happened. I haven't spoken to Karpets yet.

"What's sure, if someone bumps into Karpets, it's usually the other one who gets bumped away."

Complot soviétique ? ph34r.gif
JuL
Citation (kobe64 @ 10/07/2011 à 20:33) *

blessure.gif

Real paysan barbelé seal of qualitay smoke2.gif
suker57
33 points de suture pour Hoogerland, il va galérer demain
Boulick
Il a fini les couilles à l'air ou on lui a refilé un short ?
suker57
Il avait un cuissard tour neuf pour finir
Orton
Citation
Kolobnev positif

Info l'Equipe : Alexandr Kolobnev, membre de l'équipe Katusha, 69e actuellement du classement général, a été contrôlé positif à un diurétique (hydrochlorothiazide) durant la première semaine de l'épreuve, d'après les analyses de son échantillon A. Cette substance a des effets masquants et est interdite en tous temps. L'analyse a été effectuée par le laboratoire de Chatenay-Malabry (département analyses de l'AFLD). Le coureur devrait être notifié dans quelques minutes. - Damien Ressiot

L'équipe.fr

popcorn.gif
Chadmild
Je vous recommande le forum de velo-club.net pour trouver une présentation quotidienne bien sympathique de l'étape du jour wub.gif

http://www.velo-club.net/viewtopic.php?top...785&forum=3
Nemeto
Citation (Chadmild @ 12/07/2011 à 09:55) *
Je vous recommande le forum de velo-club.net

Sacré forum, j'avais (j'ai toujours) un compte là-bas

Bob aussi :balance: ph34r.gif

Sinon marrant la chronique dans le Monde du type qui analyse les watts, il fait le bilan des denrières étapes, Gilbert explose les plafonds neokill@h.gif

En gros 410W est la limite en fin d'étape pour laquelle un coureur est juste au bout de ses capacités humaines (sauf exceptions), au mieux on peut monter à 440W pour les plus grands

Gilbert à Mur de Bretagne a terminé avec 515W wub.gif
Horner à 39 ans fait du 453W.

Ca donnerait une Vo2max de 95 pour Gilbert !!! Le record ultime est de 99,5 de vo2max pour Contador à la montée de Verbier en 2009.

Pour comparer, Hinault faisait 88 en Vo2max, et un des plus gros talent physiologiques en la personne de Greg lemond faisait 92 à son maximum, avec des temps de montées qui font qu'il plafonnait à 380W à l'Alpe d'Huez.
Le plus beau chrono de Lemond en 89 (avec le guidon triathlete) il fait 425W.
k0bestyling
Citation (Nemeto @ 12/07/2011 à 10:29) *
Sinon marrant la chronique dans le Monde du type qui analyse les watts, il fait le bilan des denrières étapes, Gilbert explose les plafonds neokill@h.gif

T'as un lien stp?
Merci!
Bob
Citation (Chadmild @ 12/07/2011 à 09:55) *
Je vous recommande le forum de velo-club.net pour trouver une présentation quotidienne bien sympathique de l'étape du jour wub.gif

http://www.velo-club.net/viewtopic.php?top...785&forum=3

VCN, c'est magique comme fofo. wub.gif wub.gif
Nemeto
Citation (kobe64 @ 12/07/2011 à 11:23) *
T'as un lien stp?
Merci!

Kiosque à journaux ph34r.gif
Chadmild
Citation (Bob @ 12/07/2011 à 11:24) *
VCN, c'est magique comme fofo. wub.gif wub.gif

D'ailleurs, j'ai abandonné ma quête du pass perdu pour réintégrer le fofo.
Je sais pas comment ce mec fait pour trouver son inspiration chaque jour...Il pourrait tenir à lui seul le n°2 de "Pédale !" facilement popcorn.gif
Stadiste
Citation (kobe64 @ 12/07/2011 à 11:23) *
T'as un lien stp?
Merci!

Le Monde
Varino
La presentation implosion du tibia.gif
Homer
Citation
Le Dauphiné libéré, début juin, a été plus qu'inquiétant. Dans le collet d'Allevard (11,7 km à 8,22 % de pente) en fin d'étape, on a flashé du 450 watts moyen et pas mal de coureurs bien au-dessus des seuils nos 1 et 2. Avec Wiggins et des Français.
De l'article du Monde

Qui a suivi Wiggins dans l'Allevard cette année ? Kern ?
Varino
Citation (Homer @ 12/07/2011 à 12:39) *
De l'article du Monde

Qui a suivi Wiggins dans l'Allevard cette année ? Kern ?

Kern, Pinot et Voeckler de tete suivaient, après c ptet le jour de la fringale de Pinot.
Homer
Citation (Varino @ 12/07/2011 à 12:41) *
Kern, Pinot et Voeckler de tete suivaient, après c ptet le jour de la fringale de Pinot.

J'ai checké le site d'ASO, c'était Perraud d'AG2R en non Pinot.

Kern troisième de l'étape neokill@h.gif
Varino
Citation (Homer @ 12/07/2011 à 12:43) *
J'ai checké le site d'ASO, c'était Perraud d'AG2R en non Pinot.

Kern troisième de l'étape neokill@h.gif

C'est le jour ou il lache des Vino, Wiggo au train? C'etait tellement chaudiereland ce moment. Peraud sucait cOnstamment il est facile a oublier.
Homer
Citation (Varino @ 12/07/2011 à 12:46) *
C'est le jour ou il lache des Vino, Wiggo au train? C'etait tellement chaudiereland ce moment. Peraud sucait cOnstamment il est facile a oublier.

Oui avec Gesink et Van Den Broeck devant aussi implosion du tibia.gif Evans qui finit derrière aussi...
Bob
JC Perraud dans le Ventoux, je vous la conseille. Le mec était en échappé, tombe au pied de l'ascension, démarre comme un dingue, et arrive à terminer avec Moncoucou qui le coiffe sur la fin. wub.gif

JC Perraud, l'histoire est en marche.

Pour VCN, arriver à trouver son mot de passe pour se connecter, c'est le parcours du combattant. J'avais du attendre des années avant de repouvoir m’inscrire là-bas. wacko.gif
infamous mobb
Leipheimer et Gesink ont encore chuté ph34r.gif
CL
Quelqu'un a acheté Pédale ?
suker57
Citation (CrazyLiam @ 12/07/2011 à 13:59) *
Quelqu'un a acheté Pédale ?

Oui moi mais bon le titre c'est pas top à la caisse ph34r.gif
Pas mal ca se lit bien je viens de finir le reportage sur ricco et Astana

C'est clair il est chaud dans la présentation sur VCN

Pour ce qui est de la question des watts, sur VCN ils disent que ce n'est pas extraordinaire les donées du journal et donc quel'article est bidon
CL
Citation (suker57 @ 12/07/2011 à 14:05) *
Oui moi mais bon le titre c'est pas top à la caisse ph34r.gif
Pas mal ca se lit bien je viens de finir le reportage sur ricco et Astana

OK. J'ai pas réussi à le trouver ce midi, et j'ai pas osé le demander au libraire ph34r.gif
Nemeto
Citation (suker57 @ 12/07/2011 à 14:05) *
Pour ce qui est de la question des watts, sur VCN ils disent que ce n'est pas extraordinaire les donées du journal et donc quel'article est bidon

C'est clair que ce n'est pas une preuve définitive, que tout dépend du contexte (course rapide ou non, distance d'étape, etc)
Mais quand tu passes les 450W y a de toute façon un gros soucis surtout quand c'est régulier sur 12km de montée
Chadmild
Citation (CrazyLiam @ 12/07/2011 à 14:09) *
OK. J'ai pas réussi à le trouver ce midi, et j'ai pas osé le demander au libraire ph34r.gif

laugh.gif
Acheté aussi et je regrette pas ! Le légendes des photos notamment sont...légendaires wub.gif

Citation (Bob @ 12/07/2011 à 13:41) *
JC Perraud dans le Ventoux, je vous la conseille. Le mec était en échappé, tombe au pied de l'ascension, démarre comme un dingue, et arrive à terminer avec Moncoucou qui le coiffe sur la fin. wub.gif

CL
Citation
Hoogerland reçoit des barbelés en cadeau

La télé néerlandaise ne manque pas d’humour. Alors que Johnny Hoogerland souffre toujours de ses plaies après sa chute de dimanche lors de la 9e étape, des confrères bataves ont offert au meilleur grimpeur du Tour des fils barbelés. Le coureur a transmis ce « cadeau » à son directeur sportif avant de répondre aux questions. Pas certain qu’il ait apprécié la plaisanterie.

edhelas2.gif
Homer
Etape 10 entre Aurillac et Carmaux.
Valloné, baroudeur rulez !

100km a faire encore la, Popovych est pas reparti ce matin. whistle.gif
Leipehimer, Gesink et Cancellara sont tombés mais repartis en début d'étape.
6 hommes devant, Di Grégorio, Minard, Vichot, El Fares, Marcato et Delaplace.

Ils sont passés au sprint intermediaire, Vichot a fait seul le sprint, dans le peloton Cavendish prend la 7è place, devant Renshaw, Rojas, Ventoso et Gilbert.
Après être monté jusqu'à 4' d'avance, HTC a mis un homme devant avec Europcar et c'est descendu aux alentours de 3'45

Un italien et 5 francais, si ca va au bout, c'est l'italien qui gagne book2.gif

Marcato prend les points pour le grimpeur, y'en a encore 3 autres.
Tourista-chan
J'espère qu'Europcar vont se la couler douce sur cette étape qui a de grandes chances de se finir au sprint (cry.gif).

Du vent, de la pluie, des orages,... ça va peut-être être encore rock'n roll.
Homer
Marcato va chercher le point du 4è cat suivant. Et l'échappée perd du terrain par rapport au peloton lors de la montée la, HTC et Lampre devant pour ramener l'écart à 3'.
86Km a faire.

Gesink, qui après avoir chuté au début de l'étape, a du changer de vélo la. C'te poissard !
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 12/07/2011 à 15:16) *
Marcato va chercher le point du 4è cat suivant. Et l'échappée perd du terrain par rapport au peloton lors de la montée la, HTC et Lampre devant pour ramener l'écart à 3'.
86Km a faire.

Gesink, qui après avoir chuté au début de l'étape, a du changer de vélo la. C'te poissard !

Ha un moment donné ce n'est plus de la poisse ph34r.gif
Homer
Alors que les 6 devant reprenaient du temps, HTC, Katusha et Lampre roulent pour revenir. L'écart qui était remonté à 3'40 retombe à 3'20. Peloton étiré.
Homer
62 KM, l'échappée prend le 3è cat en main, avec 3' d'avance, écart réduit sous l'impulsion des équipes de sprinteurs.
Vinz14
Ca ira jamais au bout cette échappée.

Peine perdue. Vockler restera en jaune tranquille ce soir, et demain ce sera pareil.

Vivement jeudi, on est parti pour se faire chier en attendant popcorn.gif (au niveau du général)
Homer
56km, le peloton passe en haut du 3è cat, 2'30 de retard. HTC toujours en tete.
Homer
49km. HTC roule fort avec Katusha, l'écart tombe à 1'40
Homer
36km, les 6 vont attaquer une longue descente mais derrière ce revient plutot fort. 1'22 pour les 6.
Fanfan
Yutz se prononce Yutz et pas Youtz neokill@h.gif
Ronan
Cavendish en gros non ?
Saga
Citation (Nemeto @ 12/07/2011 à 10:29) *
Sacré forum, j'avais (j'ai toujours) un compte là-bas

Bob aussi :balance: ph34r.gif

C'est quoi vos pseudos? ph34r.gif

Je ne me suis jamais inscrit mais lis depuis 2004. Y'a des gros connaisseurs mais aussi de sacrés boulets et trolls en tout genre kombouare.jpg
Dude
Gallopin a attaqué dans la bosse de 4è catégorie, Gilbert, Voeckler, Devenyns et Tony Martin ont suivi.
Environ 20 secondes d'avance sur un peloton de 50 coureurs.
Varino
Joli groupe, combien de km après la bosse?
Ronan
Je viens de trouver un lien pour voir les 10 derniers kilometres wub.gif
Lask
Voeckler a pris une baffe par Tony Martin ou bien ? J'ai pas le son mellow.gif
Vinz
Gilbert c'est vraiment la classe wub.gif
Dude
A moins de 5 km de l'arrivée, regroupement en tête. Cavendish, Rojas, Boasson dans le peloton.
Lask
Peur que Voeckler perde du temps sur le peloton après son effort...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.