Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Biathlon, Saut à ski, Curling, sports à la con avec de la neige
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
stoner_man
10/10 pour Doll, c'est cuit pour Fourcade.

Le mec qui tire seulement à 70% en moyenne en plus. laugh.gif
Sarconzie
C'est cuit avec Doll
D'Alessandro
Citation (stoner_man @ 11/02/2017 15:42) *
10/10 pour Doll, c'est cuit pour Fourcade.

Le mec qui tire seulement à 70% en moyenne en plus. laugh.gif

Bravo à lui, jour J (enfin après les JO).
Sarconzie
Bon le podium :

J. Boe
B. Doll
M. Fourcade
stoner_man
Citation (D'Alessandro @ 11/02/2017 15:49) *
Bravo à lui, jour J (enfin après les JO).

Ça fait plus de deux ans qu'il avait pas fait un 10/10. edhelas2.gif
Vasco
8/10 au sprint, c'est désastreux. :-(
Sarconzie
Citation (Vasco @ 11/02/2017 15:53) *
8/10 au sprint, c'est désastreux. :-(

Ca suffit pour un podium, c'est dire la marge. Victoire du Matuidi allemand selon les experts Eurosport.
Homer
Citation (Sarconzie @ 11/02/2017 15:49) *
Bon le podium :

J. Boe
B. Doll
M. Fourcade

Presque. Doll qui garde 0.7" sur la ligne. Fourcade avec une de moins les tuait... Une grosse perf quand meme sur les skis pour tenir, parce qu'il pensait meme après sa course que c'était cuit pour le podium. Une poursuite à 23" de Doll, ca reste plus que jouable...

Citation (Sarconzie @ 11/02/2017 16:00) *
Ca suffit pour un podium, c'est dire la marge. Victoire du Matuidi allemand selon les experts Eurosport.

C'est pas le meilleur, mais sur les skis, il est très régulier.

Demain les poursuites wub.gif

Autant le matin chez les filles, on a de larges chances d'avoir plusieurs filles dans le top 10, voire meme sur le podium avec un bon jour. Autant chez les hommes, hormis Fourcade... Peut-être Beatrix à moins d'1'30 capable de faire de belles remontées sur quatre tirs, mais bon...
Sarconzie
Citation (Homer @ 11/02/2017 16:06) *
C'est pas le meilleur, mais sur les skis, il est très régulier.

Le consultant le décrivait comme quelqu'un d'effectivement efficace, mais je cite "désarticulé" niveau technique tout en "dégageant une grosse puissance"
D'Alessandro
Citation (stoner_man @ 11/02/2017 15:49) *
Ça fait plus de deux ans qu'il avait pas fait un 10/10. edhelas2.gif

Et ? Quel est ton propos ?
C'est comme les skieurs alpins français qui faisaient jamais rien mais étaient présents lors des jours J. Bravo à eux.
Sarconzie
Koukalova énorme sur les skis, malgré son craquage au tir elle reste dans la course après le 3e tir. Très belle poursuite.
TouchéCoulé
4 Françaises dans les 11 premières mais aucune médaille hanouna.gif
Sarconzie
Citation (TouchéCoulé @ 12/02/2017 11:19) *
4 Françaises dans les 11 premières mais aucune médaille hanouna.gif

Braisaz (5e) et Aymonier (9e) pouvaient pas faire beaucoup mieux, pour Dorin (6e) et Chevalier (11e) il y avait un coup à faire. Après quand Dahlmeier part en 2 et fait un 19/20 et Koukalova qui finit quand même 3 en sortant un 17/20 qui vaut un 16/20 tellement son 1er tir a été problématique, on se dit qu'elles sont un ton en-dessous de ces biathlètes nos françaises. Superbe 2e place de la revenante Domracheva.
Homer
Aymonier etait dans le coup avant le premier debout. Comme Chevalier. Dommage les fautes debout, elles auraient joué le podium. Braisaz fait une belle remontée aussi. Ca promet pour l'individuel mardi.

Sur les skis les Françaises sont dans les meilleurs temps. C'est au tir qu'on merde.
Sarconzie
Koukalova c'est une extra-terrestre, elle détruit toutes les autres biathlètes en temps de ski, t'as l'impression qu'elle peut faire un Top3 avec un 15/20. Makarainen un peu décevante de ce point de vue par rapport aux épreuves de Coupe du Monde.
Iloved
Martin déjà en tête implosion du tibia.gif
TouchéCoulé
10/10 sur le couché nozdormu.gif
Iloved
Les autres français sont très loin en revanche. Surtout Fillon Maillet qui a déjà gâché l'Or du relais mixte.

15/15 pour Martin. Il est tellement au-dessus.

Belle remontée de Desthieux et Beatrix qui font 14/15.

19/20.

Premier or pour Martin Fourcade wub.gif
Et Bjoerndalen encore dans les 3 c'est beau.
TouchéCoulé
Ah putain, l'erreur sur la 20eme mais normalement ça devrait passer.

Edit: vu les autres, c'est fait pour lui ibr.gif
Iloved
Ce retour de Johannes implosion du tibia.gif

Mais oui Martin wub.gif Superbe poursuite.

Fillon Maillet meilleur temps de ski mais 3 fautes, c'est con aka44.gif
D'Alessandro
Martin tellement au-dessus, bravo implosion du tibia.gif
Et Bjorndaelen que je vois depuis ma naissance gratte encore une médaille neokill@h.gif
Iloved
Citation (D'Alessandro @ 12/02/2017 15:39) *
Martin tellement au-dessus, bravo implosion du tibia.gif
Et Bjorndaelen que je vois depuis ma naissance gratte encore une médaille neokill@h.gif

Sa femme trentenaire 2eme et lui 43ans 3ème, c'est fou neokill@h.gif
Homer
Je viens de voir le replay de la course. Fourcade avait quand meme déjà bien attaqué des le premier tour pour revenir à 15" au premier couché. Doll et Boe ont merdé, une fois qu'il avait pris le lead, c'était quasiment fini pour la médaille d'Or.
Bjoerndalen toujours aussi motivé à son age, quand meme respect. Le type à son age a encore un très bon niveau général, il doit etre encore bien placé dans le top 10 à la CDM.
Beatrix 13ème, une belle course, avec une seule faute, dommage. Les temps de ski, hormis peut etre Beatrix (26ème temps de ski), sont vraiment bons. Fillon Maillet temps de référence en ski sur la poursuite. Desthieux 15ème temps de ski, Fourcade 11ème temps de ski mais il a fini en roue libre ou presque.
A la Coupe du Monde, Fourcade a 321 points d'avance sur Shipulin. 60 points pour une victoire en CDM, ca fait plus de 5 victoires d'avance, sachant qu'après les championnats du monde, il restera trois étapes, c'est déjà presque réglé...
Le Cyclone
Tessa Worley championne du monde de Géant, son 2ème titre mondial dans la discipline implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Citation (Le Cyclone @ 16/02/2017 14:44) *
Tessa Worley championne du monde de Géant, son 2ème titre mondial dans la discipline implosion du tibia.gif

wub.gif

En biathlon, Martin est pas mal là, malgré une première faute au tir mais meilleur en ski.

2e loupé après 3 tirs sad.gif
Ca va être dur pour l'or.

Dernier tir parfait. Allez Martin !
Il n'a pas été stratosphérique en ski. Ca va être chaud, les Norvégiens pas encore partis.
Vasco
Moravec qui fait un sans faute et sort avec 30 sec d'avance du pas de tir. Ca va être chaud pour l'or sad.gif
D'Alessandro
Citation (Vasco @ 16/02/2017 15:37) *
Moravec qui fait un sans faute et sort avec 30 sec d'avance du pas de tir. Ca va être chaud pour l'or sad.gif

Oui c'est mort je pense.
Boe semble chaud également.
Vasco
Citation (D'Alessandro @ 16/02/2017 15:39) *
Oui c'est mort je pense.
Boe semble chaud également.

il a perdu 9 sec, faudrait une chute maintenant sad.gif
D'Alessandro
Citation (Vasco @ 16/02/2017 15:43) *
il a perdu 9 sec, faudrait une chute maintenant sad.gif

Ca y est, 17" d'avance au final, une faute de trop au tir pour Martin, qui, j'écoutais que d'une oreille, ne croyait même pas en un podium malgré "une course globalement satisfaisante".
D'Alessandro
Boe fragilidad au dernier tir neokill@h.gif
Iloved
Bailey qui est en tête neokill@h.gif Un américain champion du monde implosion du tibia.gif

Citation (D'Alessandro @ 16/02/2017 15:56) *
Boe fragilidad au dernier tir neokill@h.gif

Il a joué l'or en tirant comme un malade, il s'en fout de la médaille, il a des couilles franchement.
D'Alessandro
Citation (Iloved @ 16/02/2017 15:59) *
Bailey qui est en tête neokill@h.gif Un américain champion du monde implosion du tibia.gif

Moravec a pas été mal lors du dernier tour, je demande à voir, que 6" de différence.
Martin va avoir le bronze quand même.
Iloved
Citation (D'Alessandro @ 16/02/2017 16:00) *
Moravec a pas été mal lors du dernier tour, je demande à voir, que 6" de différence.
Martin va avoir le bronze quand même.

Reste 2sec8 ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Iloved @ 16/02/2017 16:02) *
Reste 2sec8 ph34r.gif

Ouais mort pour lui. Mais normalement assez pour devancer Martin.
Iloved
Citation (D'Alessandro @ 16/02/2017 16:03) *
Ouais mort pour lui. Mais normalement assez pour devancer Martin.

Pas sur, la piste a accéléré.
Reste 1km, 1 dixieme, et y'a de la descente.
Ca va etre chaud.
D'Alessandro
Citation (Iloved @ 16/02/2017 16:06) *
Pas sur, la piste a accéléré.

Ouais, ça va se jouer à rien, 0,1 seconde là, je le pensais plus fatigué le vieux. Après c'est un Cainri, ne jamais sous-estimer laugh.gif
Iloved
Mais oui !
Magnifique.

Et encore une médaille pour Fourcade.
D'Alessandro
Bien, bravo à lui !
Iloved
Citation (D'Alessandro @ 16/02/2017 16:08) *
Bien, bravo à lui !

1ere victoire en carrière à 35ans, c'est beau.
Surtout qu'il faisait des excellents mondiaux (4e et 6e sur sprint et poursuite).
D'Alessandro
Pinturault passe à côté.
Hirscher devrait gagner.
Vasco
au relais féminin, les français devant après 3 tirs, les norvégiennes à la rue.

esdit: 4ème tir catastrophique sad.gif
Jaxx
5e tir bien crade aussi, c'est mort sad.gif
Vasco
Citation (Jaxx @ 17/02/2017 15:32) *
5e tir bien crade aussi, c'est mort sad.gif

ca se joue vite en relais mais c'est mal barré

beau tir sur le 6ème mais y a 47 sec de retard sur la teutone avec Dahlmeier à venir sad.gif

Braisaz qui vole sur les skis et qui a repris 23 secondes
Jaxx
Oui j'ai glosé un peu vite happy.gif elle passe le relais à Marie Dorin avec seulement 23-24s de retard implosion du tibia.gif
Vasco
Gros finale avec les meilleures de chaque nation wub.gif

va falloir un tir parfait pour tenir la médaille

Dorin parfaite ! Elle ressort avec 18 sec de retard
Jaxx
Il y a de sacrés avions sur la piste là... ça rigole pas entre les temps de ski + la vitesse et la précision au tir
Vasco
dernier tour:
Dorin parfaite aussi mais repart 4ème.

Grosse grosse bataille pour l'or avec 5 filles en 12 secondeys.

Dorin qui passe à la corde et rejoint la tchèque

l'allemande tranquille devant

La France 3ème : grosse perf de Dorin mais faut remercier Braisaz qui l'a bien lancée.
Jaxx
Inespéré après les 4e et 5e tirs. Marie Dorin wub.gif Course vraiment magnifique, sinon.
Vasco
Russie et Norvège en 10 et 11 à plus de 2 min

Citation (Jaxx @ 17/02/2017 15:58) *
Inespéré après les 4e et 5e tirs. Marie Dorin wub.gif Course vraiment magnifique, sinon.

Koukalova qui se fait reprendre dans le dernier tour, je la pensais plus rapide que Dorin.
Iloved
Cette course de folie implosion du tibia.gif

Si Aymonier avait pas chié son debout... On aurait eu être à la place de l'Allemagne. Mais le premier tour de Chevalier et le retour de Braisaz+ le sans-faute de Marie, vraiment les françaises ont de quoi être satisfaites.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.