Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Biathlon, Saut à ski, Curling, sports à la con avec de la neige
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Vasco
Citation (D'Alessandro @ 15/12/2017 15:18) *
Pas vu la course mais Martin qui fait un sans-faute aux tirs mais qui se prend près de 30" dans la vue sur les skis, assez surprenant non ? Préparation des JO ?

Un problème de fartage, peut-être.

et troisième place pour Guigonnet (que je ne connaissait pas).
Homer
Il a eu des soucis au niveau de sa préparation à l'automne, il n'est pas à 100% encore Fourcade. On verra en janvier, il devrait être mieux. Mais malgré ca, il a toujours fait podium depuis le début de la saison. La il reste à 20" quand meme, ca va, il met encore 20" à Schempp par exemple, qui fait 4e.

Incroyable Guigonnat, il revient de la Coupe d'Europe (la division 2) la semaine dernière avec un double succès à Hochfilzen sprint/poursuite, il court quasi à domicile, il fout le feu, passe un 10/10 et empoche un podium, héroïque cerveau dawa noel.gif
Vasco
Citation (Homer @ 15/12/2017 15:32) *
Il a eu des soucis au niveau de sa préparation à l'automne, il n'est pas à 100% encore Fourcade. On verra en janvier, il devrait être mieux. Mais malgré ca, il a toujours fait podium depuis le début de la saison. La il reste à 20" quand meme, ca va, il met encore 20" à Schempp par exemple, qui fait 4e.

Incroyable Guigonnat, il revient de la Coupe d'Europe (la division 2) la semaine dernière avec un double succès à Hochfilzen sprint/poursuite, il court quasi à domicile, il fout le feu, passe un 10/10 et empoche un podium, héroïque cerveau dawa noel.gif

j'ai complètement zappé que c'était pas loin de chez moi. J'aurais bien aimé vivre ça de l'intérieur... en raté sad.gif
Homer
Citation (Vasco @ 15/12/2017 15:36) *
j'ai complètement zappé que c'était pas loin de chez moi. J'aurais bien aimé vivre ça de l'intérieur... en raté sad.gif

Reste la poursuite demain, les mass starts dimanche. wink.gif
Vasco
Citation (Homer @ 15/12/2017 15:37) *
Reste la poursuite demain, les mass starts dimanche. wink.gif

je sais mais plus de places depuis des mois.
Homer
Citation (Vasco @ 15/12/2017 15:41) *
je sais mais plus de places depuis des mois.

Meme en bord de piste ? mbia.gif
foyan
Citation (Homer @ 15/12/2017 15:32) *

Surtout que lui s'est tapé la neige qui tombait en plus.
Homer
Citation (foyan @ 15/12/2017 17:00) *
Surtout que lui s'est tapé la neige qui tombait en plus.

Dernière boucle, ca a du lui faire perdre 5" à tout péter. Mais une énorme course tout de même, il fait le même temps que Schempp, Shipulin par exemple, qui sont loin d'être des peintres au contraire.
Une belle course aussi de Desthieux, 5e
Vasco
Citation (Homer @ 15/12/2017 15:52) *
Meme en bord de piste ? mbia.gif

J'avoue ne pas avoir regardé, c'est un pote qui me l'a dit. Mais bon, mon week-end est déjà calé, je suis vert cry.gif
Tonio
Citation (Vasco @ 15/12/2017 23:29) *
J'avoue ne pas avoir regardé, c'est un pote qui me l'a dit. Mais bon, mon week-end est déjà calé, je suis vert cry.gif

Soutien mec ca doit être rageant, quelle perf du petit Antoine sinon kratos77.gif

Johannes vraiment trop fort en ce début de saison, j'espère que Martin réussira à emporter la poursuite malgré tout, il faudrait compter sur au moins une faute de plus que Martin au tir du norvégien, c'est pas gagné mais on y crois.

Grosse ambiance ca fait plaisir wub.gif
Homer
Ca peut arriver, Boe a déjà planté une poursuite alors qu'il était en tête cette saison. Soit il gagne, soit il fait une course de merde.
Homer
Poursuite Femmes : Kuzmina qui partait avec 30" d'avance se rate des le premier couché, 3 fautes edhelas2.gif Dahlmeier reprend la tête. Derrière, ca a fait quand meme des fautes. Braisaz 1f... Chevalier partie 17e est remontée au 11e rang, podium à 30", jouable. Chevalier et Braisaz dans le meme peloton à 1' de Dahlmeier entre les deux tirs.
Tonio
Anais fait plaisir wub.gif
Homer
Dahlmeier repart devant, Semerenko et Kuzmina à 20". Chevalier assure son tir et repasse 9e, c'est vraiment jouable pour un podium. Encore une faute pour Braisaz, 15e. Dorin revient aussi 17e. Aymonier 21e.
Tonio
Dommage cette dernière balle.
Homer
Premier tir debout : Dahlmeier sans faute, Kuzmina suit à 12". Semerenko suit à 26'. Vitozzi ne craque pas, Herrmann un tour, comme Yurlova et une polak. Chevalier qui fait une faute sad.gif Braizaz 1 aussi, Dorin 1 aussi.
Chevalier 10e mais à 1'38

Citation (Mr Charo @ 16/12/2017 12:05) *
Dommage cette dernière balle.

Elle serait repartie 6 ou 7.
D'Alessandro
Les dernières balles putain sad.gif
Tonio
Kuzmina c'est putain de costaud.
D'Alessandro
Dahlmeier qui craque sur la dernière... idem pour Kuzmina alors qu'elle voulait assurer laugh.gif
Homer
Dahlmeier qui laisse la dernière balle. Kuzmina pareil. Semernko 3 fautes. Vitozzi passe 3e.

Chevalier 2 f

Bon tir pour Braisaz. Elle va remonter un peu mais elle est loin.
Tonio
On a deja le podium et l'ordre aussi, belle course de Vittozzi.
D'Alessandro
Anaïs Chevalier qui se loupe.
Bien Justine Braisaz par contre, top10 jouable.
Homer
Bescond, Chevalier, Dorin se suivent 14/15/16

Citation (D'Alessandro @ 16/12/2017 12:12) *
Bien Justine Braisaz par contre, top10 jouable.

6/7e place jouable.
Tonio
Ca promet une bien belle mass start kratos77.gif
Homer
Braisaz 7è a l'inter.

Braisaz 7e sur la ligne. Bescond 12e. Dorin 15e
D'Alessandro
L'ambiance a l'air sympa, je connais pas du tout, à faire.
Homer
Par contre Chevalier a complètement explosé 23e derrière Aymonier 22e
Tonio
Citation (D'Alessandro @ 16/12/2017 12:17) *
L'ambiance a l'air sympa, je connais pas du tout, à faire.

Ca vaut une belle étape du tour ouais, pareil ca me tente bien wub.gif
Homer
Pour le prochain calendrier (période 2019-2022), ca se discute au printemps prochain.
foyan
Quelle course de Johannes Boe.
Martin a chié au tir, heureusement que Shipulin a fauté également sur le dernier tir.
Tonio
Un monstre ce norvégien implosion du tibia.gif

Martin moins bien en ski et en tir depuis le début, dommage qu'une epreuve en France n'ai pas eu lieu l'an dernier, quelle ambiance kratos77.gif wub.gif
wil
Citation (Mr Charo @ 17/12/2017 05:50) *
Un monstre ce norvégien implosion du tibia.gif

Martin moins bien en ski et en tir depuis le début, dommage qu'une epreuve en France n'ai pas eu lieu l'an dernier, quelle ambiance kratos77.gif wub.gif

Espérons qu'il ait préparé sa saison pour avoir son pic de forme aux JO.
Tonio
Citation (wil @ 17/12/2017 08:45) *
Espérons qu'il ait préparé sa saison pour avoir son pic de forme aux JO.

Franchement s'il la calculé ainsi et que ca porte ses fruits, bon choix il a deja assez écrasé la discipline et la concurrence et les JO en valent pour le coup largement la peine,

Ouais espérons et Johannes aurait lui le globe cette saison et les JO suivant.
Homer
La Mass start féminine : Gros départ d'un groupe de 4 avec Kuzmina, Makarainen, Braisaz et Herrmann, le reste qui est un peu largué à 10". Au premier tir couché, gros craquage de Kuzmina, les trois autres repartent devant. Derrière, Chevalier fait un bon tir, repart 11, alors qu'elle était 26 au départ. Le reste a pioché pas mal.

Un groupe de 10 ou presque mené par Braisaz devant. Chevalier un peu derrière.

Encore un superbe tir de Braisaz avec une énooooorme ambiance sur ses tirs. Dahlmeier qui pioche, Makarainen deux. Braisaz repart avec Wierer, Herrmann, Hammerschmitt et Semerenko.

Chevalier 9e juste derrière Dahlmeier.

Un groupe de 5 devant avec Braisaz, Herrmann qui s'échappent, Wierer, Hammerschmitt et Hinz qui perdent du terrain. Kuzmina et Dalhmeier derrière qui reviennent.

Premier tir debout : Sans faute pour Herrmann qui s'en va, Braisaz une faute, comme les poursuivantes, Dahlmeier qui fait un sans faute comme Chevalier.
Herrmann devant, suit Dahlmeier, puis Wierer, Braisaz, Semerenko, Kryuko et Chevalier.

Braisaz en feu revenu sur Dalhmeier. Wierer un peu larguée. Derrière Kuzmina revient comme une balle.

Chevalier 8e juste derrière Kuzmina.

Dernier tir debout : Herrmann arrive sur le pas de tir avec 15" d'avance. Braisaz/Dahlmeier. Puis Kuzmina/Wierer

LE SANS FAUTEEEEEEEEEEEEEeeeeee

Herrmann qui en met 3 dehors, derrière Dahlmeier en lache une, Braisaz repart devant, derrière Wierer, Kuzmina, Chevalier en lachent une aussi.

Braisaz compte 15" d'avance sur Kryuko et 24" sur Dahlmeier
Iloved
Braisaz kratos77.gif
Homer
Avant dernier inter : Braisaz 1, Kruyko 2 à 20", Dahlmeier 3 à 25", Kuzmina à 36, puis Chevalier qui envoie du bois pour garder la 5e place menant un groupe de 5/6.

VICTOIRE 41148013dff4d0.gif

Kryuko 2/ Dahlmeier 3
Kuzmina 4 Hinz 5 Chevalier 6
foyan
Justine 41148013dff4d0.gif
Homer
Bescond 13 / Aymonier 16e / Dorin 22
Sarconzie
Citation (Homer @ 17/12/2017 12:24) *
Bescond 13 / Aymonier 16e / Dorin 22

Il lui arrive quoi à elle ? C'était une Top 5 ces dernières saisons, leader incontestable de la Team France, elle est complètement larguée cette année.
Homer
Citation (Sarconzie @ 17/12/2017 12:27) *
Il lui arrive quoi à elle ? C'était une Top 5 ces dernières saisons, leader incontestable de la Team France, elle est complètement larguée cette année.

Mentalement, elle a du mal depuis qu'elle a eu son enfant. Dès qu'il y a un coup de moins bien, ca coince. Et physiquement, elle est moins forte aussi, le poids des années. Après, elle pourra refaire un podium cette année aux Jeux parce que sur une course, elle peut le faire. Déjà l'an dernier, elle était moins bien en fin d'année déjà, saoulée des longs déplacements...

Edit : bon c'est pas le tir qui pose problème, 46/50 sur les courses, meilleur ratio des FR. C'est physiquement, elle est pas du tout en forme. Temps de ski de merde, dans les 20 à chaque course, la ou Braisaz, Chevalier, Aymonier ou Bescond sont souvent dans le top 5.
Vasco
Quel kiff la mass Start quand même (en tant que course, j'entends)

Et Justine, grosse pression sur le dernier tir et un 5/5 implosion du tibia.gif

J'espère que Martin sortira une grosse course, il doit se "racheter" pour son public.
Sarconzie
Citation (Homer @ 17/12/2017 12:36) *
Mentalement, elle a du mal depuis qu'elle a eu son enfant. Dès qu'il y a un coup de moins bien, ca coince. Et physiquement, elle est moins forte aussi, le poids des années. Après, elle pourra refaire un podium cette année aux Jeux parce que sur une course, elle peut le faire. Déjà l'an dernier, elle était moins bien en fin d'année déjà, saoulée des longs déplacements...

Edit : bon c'est pas le tir qui pose problème, 46/50 sur les courses, meilleur ratio des FR. C'est physiquement, elle est pas du tout en forme. Temps de ski de merde, dans les 20 à chaque course, la ou Braisaz, Chevalier, Aymonier ou Bescond sont souvent dans le top 5.

Oui, c'est son temps de ski qui me choque. C'est dommage, parce qu'on pourrait avoir un relais en Corée capable de titiller les allemandes qui paraissent intouchables sur le papier.
Vasco

Peut être une grosse préparation en vue de ses derniers JO??
Iloved

Je viens de voir ça aussi. L'an dernier avec 46/50 elle faisait minimum 2 podiums. Elle a un peu laissé la place de "leader" mentalement, mais c'est jamais catastrophique non plus ses courses. Elle vise un peu les JO je pense aussi.

Citation (Vasco @ 17/12/2017 12:40) *
Quel kiff la mass Start quand même (en tant que course, j'entends)

Première victoire sur une mass-start c'est beau.
Homer
Possible, vu qu'elle avait fait une partie de la préparation chez elle et pas avec le groupe France. Mais elle sait qu'elle est moins bien. On verra après la trêve de noël et les deux étapes Allemandes, si elle n'est pas mieux, c'est que c'est pas la préparation.

Citation (Iloved @ 17/12/2017 12:45) *
Première victoire sur une mass-start en France c'est beau.

kratos77.gif
stoner_man
J.Boe est intouchable ce week-end.

Martin met systématiquement 10 secondes de plus pour tirer, impossible de battre le norvégien avec ça.
Iloved
Citation (stoner_man @ 17/12/2017 13:22) *
J.Boe est intouchable ce week-end.

Martin met systématiquement 10 secondes de plus pour tirer, impossible de battre le norvégien avec ça.

C'est une rediff ph34r.gif

Mais depuis le début de saison c'est vrai.
Homer
c'est parti pour la mass start Hommes

Fourcade d'entrée prend la tête, Boe vient lui prendre après le 2e inter, juste avant le tir.

Premier tir couché
Iloved
Ça commence bien
Homer
Boe en lache deux, Fourcade carton plein. shipulin parti devant. Lesser et Fourcade ensuite. Fillon-Maillet dans le top 10.
Boe repart 22e

Fourcade remonte direct sur Shipulin et passe en tete. Un groupe de 10 devant avec Fillon Maillet en bout de peloton. Guigonnat pas loin aussi.

Fourcade, Shipulin, Lesser, Eder, hofer, Babikov, T. Boe, Weger, Fillon Maillet et Peiffer en tete.

Un groupe de 4 se détache, Fourcade, Hofer, Shipulin, Lesser.

Le plein malgré un tir assez lent. Lesser, Shipulin, Weger devant. Peiffer et Fourcade à 10"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.