Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Biathlon, Saut à ski, Curling, sports à la con avec de la neige
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Varino
Voila, je dois être le seul en France, mais je l'avoue, ca fait environ 10 ans que je suis fan de biathlon et de saut à ski ph34r.gif
Si j'admettrais volontier que le saut à ski est un peu chiant à mater, je maintiens que le biathlon est vraiment génial à regarder à la télé, et en plus les Francais ne sont pas mauvais, ce qui ne gache rien.

Quelqu'un à regardé le début de la tournée aujourd'hui? ph34r.gif
Philo
La tournée des 4 tremplins ?

A chaque fois je lis les résumés dans l'équipe en pensant à toi.

Putain que ce post fait gay ph34r.gif
Varino
oui la tournée des 4 tremplins wub.gif

Citation (Philo @ 29/12/2008 à 21:22) *
Putain que ce post fait gay ph34r.gif

il faut absolument ajouter un smiley gayzou
Philo
Le petit Hannawald qui avait gagné les 4 il y a quelques années il est devenu quoi ?
Varino
Il a arrêté. Il n'a jamais réussi à confirmer sa saison magique.
Il était déjà assez expérimenté en fait quand il a fait le grand chelem. C'est assez bizarre, c'est comme si un tennisman moyen, genre 7-8e mondial régulier, se mettait à tout gagner une année, puis redevenait normal l'année d'après.
Ca arrive souvent en saut à ski les mecs monstrueux quelques temps puis qui courent après leur niveau jusqu'à leur fin de carrière.
D'Alessandro
J'aime pas mal ph34r.gif , surtout le biathlon, mais par manque de temps, ça fait un moment que je suis ça de très loin. Juste pendant les JO principalement en fait maintenant, à la manière d'un footix pendant les CDM cool.gif
Bob
Je suivais le Saut à Ski de temps à autre, notamment avec le meilleur français de la dernière décennie, Didier Mollard ph34r.gif

J'ai toujours été épaté par l'affluence qu'il peut y avoir en bas des tremplins (facile entre 30 et 40 000 personnes blink.gif sur le sgros tremplins)
Steff14
Le saut à skis y'avait un polonais balèze y'a quelques années, je me rapelle plus de son nom par contre...

Ce sport comme le biathlon je ne m'y interesse que pendant les JO...
Philo
Citation (Bob @ 29/12/2008 à 22:30) *
Je suivais le Saut à Ski de temps à autre, notamment avec le meilleur français de la dernière décennie, Didier Mollard ph34r.gif

J'ai toujours été épaté par l'affluence qu'il peut y avoir en bas des tremplins (facile entre 30 et 40 000 personnes blink.gif sur le sgros tremplins)

Didier Mollard c'est pas le pote de l'ancien responsable de l'OM Mehdi Glaoui ? ph34r.gif
Bob
Citation (SteffPolska @ 29/12/2008 à 22:32) *
Le saut à skis y'avait un polonais balèze y'a quelques années, je me rapelle plus de son nom par contre...

Ce sport comme le biathlon je ne m'y interesse que pendant les JO...

Adam Malysz happy.gif
Philo
Citation (Bob @ 29/12/2008 à 22:34) *
Adam Malysz happy.gif

Varino on t'a trouvé un pote mellow.gif
Ashura
Citation (Varino @ 29/12/2008 à 21:24) *
il faut absolument ajouter un smiley gayzou

Bob
Citation (Philo @ 29/12/2008 à 22:37) *
Varino on t'a trouvé un pote mellow.gif

Ouai, vague souvenir d'il y a quelques années ph34r.gif
soT71
Citation (Bob @ 29/12/2008 à 22:41) *
Ouai, vague souvenir d'il y a quelques années ph34r.gif

Ouais la meme devant eurosport en étant plus jeune à bouffer des top cao popcorn.gif B)
foyan
C'est cool le saut à ski ph34r.gif
Dommage j'ai pas eurosport pour regarder plus souvent, et quand c'est chez les autres ca plait à personne sad.gif
Next
Le saut à ski ça m'a toujours fait délirer de regarder ça. Ils doivent avoir de belles sensations quand même les mecs.

En plus je suis fort à ça sur le Wii Fit. ph34r.gif
foyan
Une fois j'ai essayé sur un petit saut, ben j'ai fait un demi looping en arrière et je suis tombé sur la tête sad.gif
Philo
Citation (foyan @ 30/12/2008 à 18:07) *
Une fois j'ai essayé sur un petit saut, ben j'ai fait un demi looping en arrière et je suis tombé sur la tête sad.gif

Rassure toi tu es toujours aussi beau malgré cette chute wub.gif
Vasco
très très fan de biathlon où j'avais réussi à suivre de près la carrière de Poirée. Mais maintenant qu'il est parti, il a laissé un gros vide la saison dernière et même si on parle de Fourcade (qui me semble très irrégulier), j'ai du mal à reprendre contact.

Idem chez les filles avec une Bailly qui semble avoir du mal à retrouver sa forme d'antan.
Varino
Je sais pas ce que t'entend par "sa forme d'antan" mais Bailly a quand meme été a pas grand chose de remporter la Coupe du Monde l'an dernier. Apres c'est vrai qu'elle fait un mauvais debut de saison, mais c'est le cas de toute l'EDF, je me demande si ca cache pas qqchose.

Pour les mecs t'a raison depuis le depart de Poiree c'est moins excitant a suivre. Fourcade a quand meme un gros gros potentiel, et son petit frere a l'air pas mal non plus.
Vasco
Citation (Varino @ 03/01/2009 à 19:26) *
Je sais pas ce que t'entend par "sa forme d'antan" mais Bailly a quand meme été a pas grand chose de remporter la Coupe du Monde l'an dernier. Apres c'est vrai qu'elle fait un mauvais debut de saison, mais c'est le cas de toute l'EDF, je me demande si ca cache pas qqchose.

Pour les mecs t'a raison depuis le depart de Poiree c'est moins excitant a suivre. Fourcade a quand meme un gros gros potentiel, et son petit frere a l'air pas mal non plus.

c'est vrai que "antan" n'était pas très approprié vu qu'elle était en tête de la CDM avant le dernier WE je crois.

Au fait, tu sais ce que devient Delphine Peretto ? Rien sur elle cette saison... Saison sabatique, mission en Afganisthan ph34r.gif ?
Varino
Citation (Vasco @ 03/01/2009 à 20:40) *
c'est vrai que "antan" n'était pas très approprié vu qu'elle était en tête de la CDM avant le dernier WE je crois.

Au fait, tu sais ce que devient Delphine Peretto ? Rien sur elle cette saison... Saison sabatique, mission en Afganisthan ph34r.gif ?

laugh.gif

grossesse peut etre? aucune idee honnetement.

pour Bailly oui exactement, en tete jusqu'a 2-3 courses de la fin il me semble. Mais Neuner etait juste imbattable quoi, d'ailleurs je suis sur le cul a cause de son mauvais debut de saison, alors que je la voyais survoler la saison.
Du coup je pense a Sleptsova, qui m'impressionne depuis presque un an maintenant.

Chez les hommes tu vois qui?
Vasco
Citation (Varino @ 03/01/2009 à 19:48) *
laugh.gif

grossesse peut etre? aucune idee honnetement.

pour Bailly oui exactement, en tete jusqu'a 2-3 courses de la fin il me semble. Mais Neuner etait juste imbattable quoi, d'ailleurs je suis sur le cul a cause de son mauvais debut de saison, alors que je la voyais survoler la saison.
Du coup je pense a Sleptsova, qui m'impressionne depuis presque un an maintenant.

Chez les hommes tu vois qui?

Côté français, je ne vois personne pour le classement général, mais sur qq épreuves, y aura des coups (Fourcade ou Defrasne).

Sinon, je vois toujours l'impressionnant Bjorndalhen et son successeur norvégien (d'après ce que j'ai entendu ou lu) voire un ou deux russes.
Vasco
Grange qui gagne face à Kostelic en Croatie pour 5 centièmes cool.gif cool.gif
Bob
Citation (Vasco @ 06/01/2009 à 19:16) *
Grange qui gagne face à Kostelic en Croatie pour 5 centièmes cool.gif cool.gif

Le mec d'Eurosport qui commente est vraiment bon happy.gif
Vasco
Citation (Bob @ 06/01/2009 à 19:18) *
Le mec d'Eurosport qui commente est vraiment bon happy.gif

J'espère qu'il ne se fera pas caroter le titre de CDM cette fois-ci.
Varino
Sur une autre note, Wolfgang Loitzl remporte la tournée des 4 tremplins avec 3 victoires consécutives (dire que j'en avais fait mon favori avant la tournée, je m'étonne moi même mellow.gif)
Encore une bonne illustration de ce que je disais pour expliquer le succès aussi fulgurant que court d'Hannawald: Loitzl en est à sa 12e saison pro et n'avait jusque là aucune victoire en Coupe du Monde à son compteur.
Child Of Bodom
Citation (Varino @ 06/01/2009 à 22:00) *
Sur une autre note, Wolfgang Loitzl remporte la tournée des 4 tremplins avec 3 victoires consécutives (dire que j'en avais fait mon favori avant la tournée, je m'étonne moi même mellow.gif)
Encore une bonne illustration de ce que je disais pour expliquer le succès aussi fulgurant que court d'Hannawald: Loitzl en est à sa 12e saison pro et n'avait jusque là aucune victoire en Coupe du Monde à son compteur.

Surtout cinq 20/20 lors du premier saut aujourd'hui. Perf très rare
Varino
Relais meufs à Oberhof LIVE en ce moment
La France en tête au premier passage ohmy.gif (y avait quand même Sleptsova en face), sans Bailly
Vasco
Citation (Varino @ 07/01/2009 à 17:35) *
Relais meufs à Oberhof LIVE en ce moment
La France en tête au premier passage ohmy.gif (y avait quand même Sleptsova en face), sans Bailly

ca a dû mal finir, t'as pas posté la suite laugh.gif

edit : finit 4ème à 42 sec des allemandes
Varino
Perspicace ph34r.gif

elles finissent 4e ce qui reste pas mal
la Russie intouchable une fois de plus
Philo
Citation (Varino @ 08/01/2009 à 12:43) *
Perspicace ph34r.gif

elles finissent 4e ce qui reste pas mal
la Russie intouchable une fois de plus

Elles sont si moches que ça leurs skieuses ? sad.gif
Vasco
Citation (Philo @ 08/01/2009 à 12:44) *
Elles sont si moches que ça leurs skieuses ? sad.gif

en grande forme, toujours à l'affût d'une bonne blague (après Arkanoïde...)
Homer
Grange, il en est ou ?
Varino
il a gagné un slalom à Zagreb y a 2 jours et pointe en tête de la Coupe du Monde au général et en slalom
Vasco
Citation (Homer @ 08/01/2009 à 12:50) *
Grange, il en est ou ?

Philo, une petite blague ?
Philo
Citation (Homer @ 08/01/2009 à 12:50) *
Grange, il en est ou ?

Il coupe les cheveux aux ZZ Top ph34r.gif
Varino
Citation (Vasco @ 08/01/2009 à 17:08) *
Y a qui chez les français ?
Fourcade, Cannard, Defrasne et ?

Y a plus Cannard ? blink.gif

Defrasne, Habert, Jay, Fourcade je pense (à moins qu'il case le frère Fourcade ou Beatrix selon les formes du moment)
Vasco
Citation (Varino @ 08/01/2009 à 17:13) *
Defrasne, Habert, Jay, Fourcade je pense (à moins qu'il case le frère Fourcade ou Beatrix selon les formes du moment)

tu nous fais le live ? smile.gif
Varino
LOL laugh.gif

je sais pas si tu me fais marcher mais ok, j'éditerais ce même message à chaque passage de relais
Vasco
Citation (Varino @ 08/01/2009 à 17:18) *
LOL laugh.gif

je sais pas si tu me fais marcher mais ok, j'éditerais ce même message à chaque passage de relais

nan, je déconne. je rentre bientôt chez moi. Je verrai la fin.
Varino
sad.gif ph34r.gif mad.gif
Varino
On envoie les 2 frères finalement wub.gif
(4e a 30sec du 1er -la russie- au début du 3e skieur)

edit: Simon catastrophique au dernier relais sad.gif
Crowley
Citation (Philo @ 30/12/2008 à 19:16) *
Rassure toi tu es toujours aussi beau malgré cette chute wub.gif

c'est vrai, qu'est ce qu'il est beau, je m'en remets toujours pas! wub.gif
Vasco
Des nouvelles de Sandrine Bailly...

Citation
Sandrine Bailly de retour en coupe du monde de biathlon

La Française Sandrine Bailly, deuxième de la Coupe du monde de biathlon l'hiver dernier, fera son retour en compétition mercredi à Ruhpolding (Allemagne) après quatre semaines de pause pour se débarrasser d'un virus et des doutes nés de son début de saison raté.
"Après un début de saison difficile, j'ai eu le temps de mettre le doigt sur mes différents soucis et de faire le maximum pour les résoudre avant de revenir sur le circuit", a expliqué la leader de l'équipe de France sur son site internet.
Elle disputera mercredi le relais 4x6 km dames, sa première course depuis le 21 décembre, un relais déjà, à Hochfilzen (Autriche) dont la France s'était classée troisième.
Depuis, elle a fait l'impasse sur les Championnats de France et sur l'étape de Coupe du monde d'Oberhof (Allemagne) la semaine dernière.
Durant cette période, la Française qui pointe à la 59e place mondiale avec 23 points, a fait des examens sanguins qui ont révélé qu'elle était affaiblie par un virus.
Elle a également fait des séances spécifiques d'entraînement en ski de fond et procédé à plusieurs changements de matériels (canon, retour à son ancienne crosse) en tir.
"J'ai réalisé de très belles choses et j'ai accumulé de la confiance pour la suite", a assuré la lauréate de la Coupe du monde 2005.
"Je ne sais pas du tout ce que je peux donner sur une semaine de course. On verra ! Je sens que je ne suis pas encore au top pour accumuler trop de courses, alors je vais adapter mon programme au fur et à mesure suivant mes sensations", a-t-elle toutefois prévenu.
L'étape de Ruhpolding comprend également un sprint vendredi et une poursuite dimanche.
Bailly, qui n'a plus aucune chance de briller au classement général de la Coupe du monde, mise désormais tout sur les Championnats du monde 2009 qui auront lieu du 13 au 22 février à Pyeong Chang, en Corée du Sud.
Varino
Bailly retourne se reposer finalement. Quelle saison de merde sad.gif

Sinon victoire de Tora Berger aujourd'hui vahid.gif
Tora Berger merde, avec toutes les bombes qu'il y a en Scandinavie, il faut que la Norvege nous envoie ce laideron vahid.gif (en plus son style de ski est dégueulasse)

kikoo
Spoiler :
Child Of Bodom
Daniel Albrecht s'en est pris une bonne sur la Streif aujourd'hui blink.gif S'il peut reskier un jour il aura de la chance
Re1d
Citation (Child Of Bodom @ 22/01/2009 à 21:16) *
Daniel Albrecht s'en est pris une bonne sur la Streif aujourd'hui blink.gif S'il peut reskier un jour il aura de la chance

Grave, il est plongé dans un coma artificiel. wacko.gif
Child Of Bodom
Citation
Pat. de vitesse - CM - Fredricks surprend Fengtong

L'Américain Tucker Fredricks a remporté samedi le 500 m de l'étape d'Erfurt, juste devant le Chinois Yu Fengtong, qui voit son sacre au général repoussé. Le surprenant hollandais Jan Smeekens a pris la troisième place. Chez les femmes, l'Allemande Jenny Wolf, déjà assurée de remporter pour la quatrième fois consécutive la Coupe du monde du 500 m, a enlevé son 39e succès le jour de ses 30 ans.

MESSIEURS
500 m:
1. Tucker Fredricks (USA) 34.91
2. Yu Fengtong (CHN) 35.00
3. Jan Smeekens (NED) 35.26
4. Keiichiro Nagashima (JPN) 35.38
5. Shani Davis (USA) 35.40

Classement général de la Coupe du monde du 500 m (après 12 des 13 épreuves):
1. Yu Fengtong (CHN) 936 pts
2. Keiichiro Nagashima (JPN) 867
3. Mika Poutala (FIN) 553
4. Tucker Fredricks (USA) 537
5. Joji Kato (JPN) 497

DAMES
500 m:
1. Jenny Wolf (GER) 37.85
2. Yu Jing (CHN) 38.00
3. Annette Gerristsen (NED) 38.28
4. Hui Ren (CHN) 38.48
5. Margot Boer (NED) 38.53

Classement général de la Coupe du monde du 500 m (après 12 des 13 épreuves):
1. Jenny Wolf (GER) 1085 pts
2. Annette Gerritsen (NED) 630
3. Lee Sang-hwa (KOR) 590
4. Margot Boer (NED) 552
5. Yu Jing (CHN) 500

Merci l'equipe.fr !!!
Steff14
Première épreuve en ski, et première médaille pour la France en Super-G féminin. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.