Citation (P@py @ 30/07/2011 à 12:43)

On est médaille d'argent du 4 fois 100m avec la possibilité d'avoir l'or si Bernard se foire pas sur le premier relais.
Bousquet, ce n'est pas un spécialiste du 100m nage libre. Enfin, si, mais pas autant que Gilot, Bernard et Meynard qui lui sont supérieurs dans cet exercice. Bousquet a fait des perfs sur 50m NL et sur le sprint papillon.
Bernard pas qualifié car on ne peut avoir que 2 français aux mondiaux. Aux JO, y aura probablement Meynard, Gillot et Bernard...et Leveaux.
Avec Bernard, Meynard, Gillot, Leveaux, Bousquet, Stravius voire Mallet...notre relais 100m NL aux JO pourraient aligné deux équipes différentes séries / finale. Et on serait logiquement, une fois de plus, favori.
On a quatre potentiels nageurs qui peuvent nager podium en individuel. Alors certes, Magnussen parait incroyablement fort, Cielo va probablement se reprendre, mais tout est possible.
Leveaux est je pense le plus gros potentiel sur 100m, il est recordman du monde en petit bassin, son coach est
Tu peux rajouter Agnel aussi qui est loin d'être ridicule sur 100m. Pour les Jeux, ça va etre dur d'aller chercher Magnussen, il a claqué un 47"4 sur le 4x100m et met 3 dixièmes au second en finale, il semble au-dessus des autres actuellement.
Le niveau des nageurs français est excellent, il n'y a pas de doute, ça se voit aux résultats sur les relais. Malheureusement, individuellement on a peut-être pas le plus rapide, que ce soit sur 50m, 100m ou 200m. Il y a des Cielo, Magnussen, Phelps ou Lochte qui sont costauds.