Child Of Bodom
26/07/2009 18:58
Oui mais c'etait deja le cas aux championnat de france et d'europe
Roberto Sedinho
26/07/2009 19:06
Citation (Child Of Bodom @ 26/07/2009 à 19:58)

Oui mais c'etait deja le cas aux championnat de france et d'europe
Peut être pas la même portée et les mêmes enjeux financiers.
D'ailleurs il s'est fait manger aux précédents championnats non? donc c'est peut être pour éviter ça.
Je suis également un natatix ce sont des hypothèses
Child Of Bodom
26/07/2009 19:11
Citation (Roberto Sedinho @ 26/07/2009 à 20:06)

Peut être pas la même portée et les mêmes enjeux financiers.
D'ailleurs il s'est fait manger aux précédents championnats non? donc c'est peut être pour éviter ça.
Je suis également un natatix ce sont des hypothèses

Justement il s'est fait mangé mais il a persisté aux championnats d'apres. J'attends de le voir nager pour voir sa combi.
Sinon je me demande combien Jaked a filé a la FINA pour que leurs combis restent autorisées pour ce championnat du monde a domicile
Duboscq deuxième juste derrière Rickard au 100m brasse !
Record d'Europe pour lui en 58"64
ZéroQuatorze
27/07/2009 17:27
Une française 4ème sur le 100m papillon à 0.03 de la 3ème

edit: elle s'appelle Mongel, sa distance préférée c'est le 200, donc peut être une chance de médaille
Child Of Bodom
27/07/2009 18:16
Citation (Cyr04 @ 27/07/2009 à 18:27)

Une française 4ème sur le 100m papillon à 0.03 de la 3ème

edit: elle s'appelle Mongel, sa distance préférée c'est le 200, donc peut être une chance de médaille
Tu serais pas un natatix toi ?
ZéroQuatorze
27/07/2009 18:17
Citation (Child Of Bodom @ 27/07/2009 à 19:16)

Non pourquoi ? à dire vrai je suis tombé dessus après S.S et j'ai vu la finale
Citation (Child Of Bodom @ 27/07/2009 à 19:16)

Un natatix
Child Of Bodom
27/07/2009 18:33
Citation (Cyr04 @ 27/07/2009 à 19:17)

Non pourquoi ? à dire vrai je suis tombé dessus après S.S et j'ai vu la finale
Bah on dirait que tu ne connais ni Aurore Mongel ni sa specialité, donc j'en ai déduit ca
ZéroQuatorze
27/07/2009 18:36
Citation (Child Of Bodom @ 27/07/2009 à 19:33)

Bah on dirait que tu ne connais ni Aurore Mongel ni sa specialité, donc j'en ai déduit ca
En partant de ce principe là effectivement je suis un natatix

A part Dubosc (pas Franck Hein

) Bernard, Levaux, Manaudou, le reste
Citation (Cyr04 @ 27/07/2009 à 19:36)

En partant de ce principe là effectivement je suis un natatix

A part Dubosc (pas Franck Hein

) Bernard, Levaux, Manaudou, le reste

bou cte honte !
Citation (mat2t @ 27/07/2009 à 19:45)

bou cte honte !
Surtout que depuis Athènes la Natation on en entend limite plus souvent parlé que le Tennis ou le Judo...
ZéroQuatorze
27/07/2009 18:50
Citation (Ronan @ 27/07/2009 à 19:48)

Surtout que depuis Athènes la Natation on en entend limite plus souvent parlé que le Tennis ou le Judo...
Plus que le tennis faut pas abuser tout de même, le judo à part Teddy Riner

Citation (mat2t @ 27/07/2009 à 19:45)

bou cte honte !
J'assume
Citation (Cyr04 @ 27/07/2009 à 19:50)

J'assume

Et en plus c'est un judix
Citation (Cyr04 @ 27/07/2009 à 19:50)

J'assume

Je parle au niveau perf sport français pas dans l'actu de Sport6 ou de l'Equipe...C'est évident qu'un tournoi de Tennis par semaine contre un championnat de Natation tous les semestres, niveau fréquence y'a pas photo niveau actu hein...
ZéroQuatorze
27/07/2009 18:57
Citation (Ronan @ 27/07/2009 à 19:54)

Je parle au niveau perf sport français pas dans l'actu de Sport6 ou de l'Equipe...C'est évident qu'un tournoi de Tennis par semaine contre un championnat de Natation tous les semestres, niveau fréquence y'a pas photo niveau actu hein...

D'accord mais la natation à part le 100m, le 50m et le 4x100m, pas grand chose d'autre qui m'interesse

Et vu que tu comparais la natation au Tennis, je prends le paris que 90% des forumeurs te sortent plus de noms de tennismen que des nageurs
Child Of Bodom
27/07/2009 19:09
Il parle du sport francais, donc tu peux voir avec noms nageurs francais / noms tennismen francais.
Meme si je pense que tu as raison et que les gens connaissent plus le tennis francais que la natation
C'est incroyable le nombre de records du monde qui sont battus dans ces championnats, déjà 22 en quelques jours !
OK il y a les combinaisons qui jouent sûrement beaucoup, mais quand on voit les performances récentes dans beaucoup de sports où on repousse sans cesse les limites (au Tour de France par exemple et bientôt aux championnats du monde d'athlé), ça m'étonnerait pas qu'on découvre bientôt de nouveaux produits et qu'il y ait prochainement une très grosse affaire de dopage...
Citation (colt @ 29/07/2009 à 19:46)

C'est incroyable le nombre de records du monde qui sont battus dans ces championnats, déjà 22 en quelques jours !
OK il y a les combinaisons qui jouent sûrement beaucoup, mais quand on voit les performances récentes dans beaucoup de sports où on repousse sans cesse les limites (au Tour de France par exemple et bientôt aux championnats du monde d'athlé), ça m'étonnerait pas qu'on découvre bientôt de nouveaux produits et qu'il y ait prochainement une très grosse affaire de dopage...
Le problème c'est que les 3/4 de ces records ne seront plus jamais battu. Ca me rappelle le record du 100m femme de Griffith-Joyner en 10'49".
Ca n'a ni queue ni tête.
NewYorkSup
29/07/2009 19:19
Citation (colt @ 29/07/2009 à 13:46)

Comme n'importe quels sportifs de haut niveau, les nageurs se dopent, y a pas de raison. Par contre, la natation, a la difference de l'athle par exemple c'est que ca se deroule dans un element que le corps humain n'est pas fait pour maitriser. Donc une combi, ca peut te faire gagner beaucoup de temps, de meme qu'un type qui a une legere meilleure entree dans l'eau peut gagner beaucoup sur les autres. SI tant de records sont battus en natation a quasiment toutes les competitions, c'est parcequ'on n'est pas encore arrive a la maitrise parfaite de l'element et donc une combi, une nouvelle technique, etc te font gagner beaucoup de temps. Mais viendra le jour ou on aura atteint la limite humaine et la les records ne seront plus du qu'au dopage, un peu cmme en athle.
Oui bien sûr, je suis d'accord avec tout ça. Mais disons qu'en ce moment on assiste vraiment à une amélioration impressionnante des performances dans plusieurs sports alors que la lutte antidopage semblait progresser ces dernières années. Il faut quand même rappeler que les perfs de Contador dans le Tour 2009 dépassent tout ce qu'on a vu jusqu'à présent et se situent à un niveau plus que surhumain. Tout ça m'amène à penser que ces records en natation ne sont pas uniquement le résultat des combinaisons miracles. Quand Pellegrini par exemple fout 2 secondes au record du monde du 200m nage libre, même avec une nouvelle combi je me pose des questions.
Enfin je peux très bien me tromper parce que j'ai de plus en plus tendance à regarder les exploits sportifs avec perplexité, mais bon...
Jojo le pigeon
29/07/2009 20:37
Tous ces records avant que la combi ne soit interdite... que de gâchis, la natation va perdre sacrément en renommé après ça.
Citation (Jojo le pigeon @ 29/07/2009 à 21:37)

Tous ces records avant que la combi ne soit interdite... que de gâchis, la natation va perdre sacrément en renommé après ça.

Après la F1 et ses nouvelles règles toujours plus chiantes les unes que les autres, après le cyclisme où les mecs n'attaquent plus, voilà la natation qui essaie de se rendre encore plus ridicule.
Ce qu'il se passe en ce moment est franchement triste pour ce sport qui perd totalement sa crédibilité. Les mecs n'ont qu'à nager en maillot de bain. Il est où le problème ???
Roberto Sedinho
30/07/2009 17:36
Faudrait dire au mec de F2 qu'il est pas obligé de changer de voix pour commenter les courses
D'ailleurs ça commence pour ceux qui veulent.
Et voilà...peanuts
Bah on a 2 français sur le podium
ZéroQuatorze
30/07/2009 17:54
Putain j'ai loupé la finale

je pensais que c'était à partir de 19h00 sur France 2

Bon bah ça fait 2 médailles supplémentaires
Finale du 50mètres nage libre à 18h08 exactement !
C'est tout de suite !!
Cielo Champion du Monde !
Bousquet et Levaux 2è et 3è !
Comme sur le 100m, une petite déception malgré tout.
Citation (Rjay @ 01/08/2009 à 18:13)

C'est tout de suite !!
Cielo Champion du Monde !
fait chier le braziliou la
Je suis ca de loin, mais en gros on est redevenu mauvais en natation après 3-4 ans de folie? y a une relève derrière?
La louze à la Frâançaise
Citation (Varino @ 01/08/2009 à 18:16)

Je suis ca de loin, mais en gros on est redevenu mauvais en natation après 3-4 ans de folie?
Mauvais ? 4 médailles sur les 50 et 100m hommes quand même.

C'est très bon, juste "dommage" qu'il y ait Cielo en pleine bourre...
Plus une médaille sur le 4X100, ce qui reste bien, même si on est exigeants vu les dernières années.
Pour les femmes, je ne sais pas.
Oui mauvais j'y vais fort, mais j'ai l'impression qu'on retrouve notre rang d'avant Manaudou (doit bien y avoir 10 pays devant nous au tableau des médailles nan?) alors qu'il y a 3 ans on avait des médailles partout
Citation (Varino @ 01/08/2009 à 18:21)

Oui mauvais j'y vais fort, mais j'ai l'impression qu'on retrouve notre rang d'avant Manaudou (doit bien y avoir 10 pays devant nous au tableau des médailles nan?) alors qu'il y a 3 ans on avait des médailles partout

Je me rappelle d'une époque où on n'avait rien hormis Manaudou et encore avant rien hormis rien

(Maracineanu un peu...).
Après, je ne sais pas pour les médailles. On en a 6 actuellement, mais quel rang cela donne ? Et je suis ça de loin aussi.
Child Of Bodom
01/08/2009 17:24
Dubosc a aussi fait argent
Non on reste bien meilleur qu'avant, ensuite on a pas de titre, donc forcement ca se ressent au tableau des medailles, mais au niveau nage libre masculine on est hyper compact et sans doute le meilleure nation mondiale
Varino t'es fou la natation française est l'une des meilleure du monde, du moins dans le sprint ; et ce depuis seulement 2 ans à peine.
ZéroQuatorze
01/08/2009 17:35
Citation (Rjay @ 01/08/2009 à 18:13)

Y a pas à être deçu, 6 ans en arrière nous étions content d'avoir un français en finale

la on fait 2 et 3, c'est beau
ZéroQuatorze
02/08/2009 18:47
5ème du 4x100 4 nages, le premier relayeur français a pris 2 secondes dans la vue, exactement ce qu'il nous manque pour la médaille d'or
En fait je suis bel et bien un nagix
Apparemment on avait fait moins de médailles la dernière fois et les 3/4 étaient dues à Manaudou, donc j'ai rien dit
EduSuperGoleador
03/08/2009 14:08
La course de phelps qui avait 2m de retard dans le dernier virage était dantesque
Je me demande après quoi il nage lui, il est le meilleur pour l'éternité a moins qu'un autre martien ...
Child Of Bodom
03/08/2009 14:14
En papillon oui il est tres difficilement battable, encore que Cavic n'est pas loin, en 4 nages il etait aussi imbattable, mais il a arreté.
Par contre en libre c'est pas vraiment encore ca. Biedermann le bat, meme si la combi aide, et il y a du monde au portillon.
La petite Sjöström est assez énorme en papillon sinon, 15 ans et record du monde. Tres prometteuse
EduSuperGoleador
26/06/2010 05:33
Open de Paris qui s'annonce de folie!
Quelqu'un sait quel est le diffuseur ?
Citation (PauletaSuperGoleador @ 26/06/2010 à 06:33)

Open de Paris qui s'annonce de folie!
Quelqu'un sait quel est le diffuseur ?
C'est en ce moment sur Eurosport.
Up pour les championnats d'Europe sur France 2 cette semaine.
1è course 1è médaille d'or pour la France
Yannick Agnel champion d'Europe à 18 ans

Belle course.
Citation (Philo @ 09/08/2010 à 17:09)

Distance et sexe ?
400m nage libre

Et là les 2 Français qui se baladent en demies du 100m dos, on dirait des adultes dans une compét junior

Camille Lacourt qui fait le record de France et la MPM de l'année.
Les Espagnols se comportent comment dans cette compétition ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.