Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Natation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Jekill
Yannick ibr.gif
Ronan
La branlée qu'il leur a collé ibr.gif
Kirk
Cette douille kratos77.gif
Philo
Putain, loupé ça - gab.gif
Jekill
Son ITW kratos77.gif
Putain l'écart qu'il met aux autres mbia.gif
Philo
Malia Metella mbia.gif
Elle te met mal à l'aise tellement elle est bête.

Ce que les types envoient en brasse neokill@h.gif neokill@h.gif kratos77.gif
Kirk
Le Palau est bleu-blanc-rouge kratos77.gif

Dans 30 ans Agnel c'est YSL neokill@h.gif
sibbboon
Kirk
Ce duel de titans sur le 1500 dames. C'est beau à regarder. les temps de passage sont incroyables.

Ledecky mbia.gif 6 secondes plus vite que le record du monde.
Philo
5 secondes de moins par rapport au RM neokill@h.gif
16 ans, normal...
Ronan
Vu la distance, c'est tout de suite très impressionnant quand tu bats un record happy.gif
Philo
Ça rejoint aussi ce qu'on disait sur le nombre de pratiquants, particulièrement sur des distances un peu longues comme celle là.
GI JOE
Citation (Ronan @ 30/07/2013 18:58) *
Quand tu es dopé, c'est tout de suite très impressionnant quand tu bats un record happy.gif

FYP
Ronan
Lacourt faudrait qu'il fasse un peu moins la Anna Kournikova là
jeanmoul
déception là.

Allez hop, cure de poissoñ pour tout le monde.
stoner_man
Agnel leur a collé 1 seconde sur la 2e partie de course. implosion du tibia.gif

Le 3e 50m était particulièrement violent.
metamphete
Muffat fenston (1).gif

Citation (sibbboon @ 30/07/2013 17:38) *

Putain une demie seconde sur les 50 premiers mètres ohmy.gif

Quelle course wub.gif
Kirk
Qu'elle parte aux States la Muffat.
Varino
Pas mal l'italienne sur le podium de Muffat
Miles
Citation (jorgevaldano56 @ 29/07/2013 02:21) *

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu cette version est meilleure. wub.gif

Sinon pour les autres, on peut directement aller à 6.30 avec en bonus la gueule de phelps à 7.50. kratos77.gif

Je m'en lasse pas putain neokill@h.gif neokill@h.gif

wub.gif
cheikh75
Citation (Varino @ 31/07/2013 19:33) *
Pas mal l'italienne sur le podium de Muffat

L'italienne c'est Pellegrini qui a longtemps été adversaire de Manaudou wink.gif
Togn
Très mignonne Pellegrini, féminine, et elle a l'air sympa.

Ca contraste avec Muffat, moche, antipathique et qui parle comme un bonhomme. Quand Nelson lui demande un mot sur la course de ouf de Agnel, la meuf sort juste "la plupart de ses concurrents n'étaient pas là" sans le féliciter ni rien, classe implosion du tibia.gif

Même si ils sont en froid avec leur histoire d'entraineur et Agnel qui s'est barré (c'est tout ce que j'ai compris), c'est quand même gamin comme attitude. J'espère qu'elle va bien s'afficher sur 100m
cheikh75
Citation (Togn @ 01/08/2013 10:39) *
Très mignonne Pellegrini, féminine, et elle a l'air sympa.

Ca contraste avec Muffat, moche, antipathique et qui parle comme un bonhomme. Quand Nelson lui demande un mot sur la course de ouf de Agnel, la meuf sort juste "la plupart de ses concurrents n'étaient pas là" sans le féliciter ni rien, classe implosion du tibia.gif

Même si ils sont en froid avec leur histoire d'entraineur et Agnel qui s'est barré (c'est tout ce que j'ai compris), c'est quand même gamin comme attitude. J'espère qu'elle va bien s'afficher sur 100m

En même temps quel intéret de demander un avis sur Agnel alors qu'on sait très bien qu'il y a un gros conflit entre lui et l'entraineur de Muffat ?
Togn
Citation (cheikh75 @ 01/08/2013 10:22) *
En même temps quel intéret de demander un avis sur Agnel alors qu'on sait très bien qu'il y a un gros conflit entre lui et l'entraineur de Muffat ?

Non mais ça c'est aussi Nelson et ses questions à la con je suis d'accord...mais elle peut juste ne pas désavouer son entraineur et dire un truc un peu froid mais sport genre "bravo à lui" c tout.

De toute façon je l'aime pas Muffat sleep.gif elle était passé au Grand Journal ya quelques temps avec Agnel justement; alors que lui était ouvert et sympa sur le plateau, Muffat avait son air renfrogné et répondait en 2 mots comme une autiste
cheikh75
Citation (Togn @ 01/08/2013 11:52) *
Non mais ça c'est aussi Nelson et ses questions à la con je suis d'accord...mais elle peut juste ne pas désavouer son entraineur et dire un truc un peu froid mais sport genre "bravo à lui" c tout.

De toute façon je l'aime pas Muffat sleep.gif elle était passé au Grand Journal ya quelques temps avec Agnel justement; alors que lui était ouvert et sympa sur le plateau, Muffat avait son air renfrogné et répondait en 2 mots comme une autiste

Elle en parlait dans l'équipe mag du week-end dernier, disant que c'est sa personnalité
Ronan
On a perdu le modjo sur le 100m individuel
stoner_man
Bernard, Leveaux à la retraite et Agnel pas encore prêt, on a un creux que Gilot ne comblera pas. Bizarrement, il n'a jamais été bon en individuel.
Varino
Missy Franklin elle fait pas semblant ohmy.gif
Philo
Citation (stoner_man @ 01/08/2013 19:51) *
Bernard, Leveaux à la retraite et Agnel pas encore prêt, on a un creux que Gilot ne comblera pas. Bizarrement, il n'a jamais été bon en individuel.

Manaudou devrait être capable de nager sur 100m également.
Kirk
Excellent temps de Flo Manaudou. A 3 centièmes de sa finale des JO.

Bousquet 5eme temps des finalistes, à 2 centièmes d'Adrian le 3eme. Prometteur pour la finale.
Nemeto
Citation (Varino @ 01/08/2013 19:59) *
Missy Franklin elle fait pas semblant ohmy.gif

Ya rien à faire, elle porte toujours un nom de cheval. Un blaze à finir classée à Longchamps entre Assurbanipal et Jiggidy Jiggidy Boo.
stoner_man
Citation (Kirk @ 02/08/2013 18:49) *
Excellent temps de Flo Manaudou. A 3 centièmes de sa finale des JO.

Pas vu sa course mais à lire le compte-rendu, il s'est presque baladé.
Malavita
Lochte, il figure dans une course sur deux.

Le mec est bon dans toutes les nages implosion du tibia.gif
stoner_man
Les coulées de Stravius encore.

Chaud pour le podium là.

Putain, les gniak qui viennent nous coiffer au poteau.
metamphete
Stravius qui craque aka44.gif
Ronan
Putain mais fuck les chinois là...
doll
c'est le deuxième relais qui a merdé sévère.
stoner_man
Le chinois qui fait un temps d'extra-terrestre. mellow.gif

edit: 3e ou 4e meilleure performance de l'histoire.
morad1980
Méga loose sur 50m
Ronan
Quel départ de merde
suker57
Bien deg de la victoire du dopé vahid.gif
Jose Caster
Ras le bol de le voir chialer comme une pucelle celui-là.

A propos, la Lituanienne de 16 ans qui pête les records comme je descends les escaliers, j'y crois pas non plus.
Dude
Citation (Jose Caster @ 03/08/2013 18:57) *
Ras le bol de le voir chialer comme une pucelle celui-là.

A propos, la Lituanienne de 16 ans qui pête les records comme je descends les escaliers, j'y crois pas non plus.

Elle s'entraîne évidemment en Angleterre ratviere.gif
Kirk
Triplé 400-800-1500 pour Ledecky. Incroyable ce physique à 16 ans.
Chadmild
Trop fort Chad cool.gif

Spoiler :
Même s'il a des penchants pour l'OM ph34r.gif

La meuf qui commente sur Eurosport, c'est la grande sœur de Valérie Bègue ? happy.gif
basta
http://natation.blog.lemonde.fr/2013/08/04...e-des-mondiaux/

Trop fort ces espagnols! laugh.gif
Miles
Chaud si c'est avéré mellow.gif
CL
Le Chinois n'était pas ligne 8 lors de sa remontée fantastique pendant le relais ?
Philo
Si.
Lizzy
Les mecs du 50m nage libre (donc une longueur) sur le podium, étaient dans les lignes d'eau 1, 2, et 3 non ? laugh.gif

Ce scandale laugh.gif

Ils vont mettre ça sur le dos de la crise ou ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.