Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Natation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sarconzie
Apparemment Brailsford s'est mis à la natation.
Ronan
Citation (Kirk @ 24/08/2014 17:48) *
Non mais les anglais.. neokill@h.gif popcorn.gif

Les derniers Euro => 4 médailles et un ou deux titres en moyenne

JO 2012 => 3 médailles 0 titre
Mondiaux 2013 => 2 médailles 0 titre

Cette année 22 médailles, 8 titres et la tête du classement.

voodoo chile.gif

D'une génération à une autre, tu peux passer du tout au tout. Y'a 4ans, on avait 21 médailles et 10 titres environ. L'effet JO assurément. Entre l'athlé et la natation, ils ont une sacrée génération.
Kirk
Citation (Ronan @ 24/08/2014 17:58) *
D'une génération à une autre, tu peux passer du tout au tout. Y'a 4ans, on avait 21 médailles et 10 titres environ. L'effet JO assurément. Entre l'athlé et la natation, ils ont une sacrée génération.

L'apparition d'une génération certes. Mais les mecs gagnent directement, en étant quasi-puceau. Et d'une année sur l'autre. C'est fort.
Ronan
Citation (Kirk @ 24/08/2014 18:21) *
L'apparition d'une génération certes. Mais les mecs gagnent directement, en étant quasi-puceau. Et d'une année sur l'autre. C'est fort.

Dans l'Equipe, ils disent que la GB file 1.6M£ par an à la fédé pour 5 pôles d'excellence. Forcément ça aide.

Nous pour avoir une piscine nationale, on rame depuis 2005.
NeoMax
Le champ du monde à Doha en PB passe à la TV ? J'arrive pas à trouver...
Philo
Sur Sport+
NeoMax
Citation (Philo @ 03/12/2014 14:31) *
Sur Sport+

Merci smile.gif
Il n'y a que le relai aujourd’hui en finale ?
NeoMax
Moins bandant que le grand bassin mais voila encore un 4x100 dans la poche smile.gif
Belle course avec un Florent violent smile.gif
Kirk
Record du monde du 50m dos pour Manaudou. L'ancien était en combinaison.
NeoMax
Citation (Kirk @ 05/12/2014 17:43) *
Record du monde du 50m dos pour Manaudou. L'ancien était en combinaison.

Ce qu'il leur fout ph34r.gif Une demi longueur sur 50m... Incroyable.
Le manque d’extase est purement une question marseillaise ou le PB n’intéresse personne ?
Sarconzie
Citation (NeoMax @ 05/12/2014 18:12) *
Le manque d’extase est purement une question marseillaise ou le PB n’intéresse personne ?

Les championnats en petit bassin de natation, c'est l'équivalent des championnats indoor en athlétisme. Tout le monde s'en fout ou presque, les meilleurs sont souvent absents de ces rendez-vous ou alors à court de forme, c'est une sous-compétition.
suker57
Il pourrait venir sur le forum dans le topic corruption kratos77.gif
Kaionedirection
Citation (CL @ 20/04/2015 00:03) *

Citation
Ce n’est pas de la jalousie quand vous comparez Cesar Cielo, qui vous a privé de l’or olympique en 2008, à Lance Armstrong?
Les tricheurs, c’est comme les pédophiles... Une balle dans la tête. Je suis peut-être extrémiste.

Cette violence neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Les tricheurs, c’est comme les pédophiles... Une balle dans la tête. Je suis peut-être extrémiste.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Alambert
Il parle aussi de cocaïne, cocaïne reniflée entre les seins de l'attachée de presse par des nageurs connus et appréciés du grand public. Cela a l'air marrant.
doll
Ledecky à peine 18 ans, machine à gagner américaine :. 200/4*200/ 400/ 1500 et maintenant le 800 pfff...
Sarconzie
Citation (doll @ 08/08/2015 18:12) *
Ledecky à peine 18 ans, machine à gagner américaine :. 200/4*200/ 400/ 1500 et maintenant le 800 pfff...

Le 50m c'était quelque chose aussi, les types sont des putains de hors-bords, l'écume qu'ils laissent derrière eux neokill@h.gif
Sarconzie
- Attention Nelson a des des infos sur le forfait de Sun Yang. Qu'est qu'il s'est passé avec le chinois Nelson ?
- Et bien je suis allé à la pêche aux infos, et je n'en sais rien !
- Merci pour ces infos Nelson

France Télé kratos77.gif edhelas.gif
Sarconzie
Les mecs t'expliquent tranquillement, que t'as une chinoise sur le 4x100m 4 nages qui est allée plus vite qu'un homme (Lochte, pas une pine) sur la dernière longueur de la même épreuve il y a quelques années. Ce traitement au sang de tortue est vachement efficace laugh.gif
metamphete
Ledecky c'est incroyable quand même voodoo chile.gif
Sarconzie
Citation (metamphete @ 09/08/2015 18:53) *
Ledecky c'est incroyable quand même voodoo chile.gif

Les chinois et les russes se font cartonner par Manaudou et Boyon, par contre Ledecky, 18 ans, qui explose les temps faits sur des épreuves de fond avec des combis en peau de requin ça passe crême neokill@h.gif
Jekill
J'ai une question pour les experts de la nation a chaque compétition je me la pose:
Les Russes avaient les 4 meilleurs temps sur 100m sur la saison pourtant ils ont été battus par la France avec Gillot et Stravius qui sont passés à côté de leur 100m individuel ( 11 et 13 eme temps je crois)

Comment expliquer que Stravius et Gillot nagent plus vite que tout le monde lors du relais et font au delà du 10 eme temps lors du 100m individuel?
math
Agnel apparemment ne va pas pouvoir défendre son titre sur 200 m nage libre aux JO à cause d'un bug de chrono. Il arrive clairement deuxième et se retrouve finalement troisième. Seul les deux premiers peuvent être repêchés aux JO s'ils ne font pas les minimas.

http://www.sudouest.fr/2016/03/31/le-nageu...317220-4597.php
Homer
Florent Manaudou hier soir qui fait 3è du 100m derrière Stravius et un autre dont le nom m'échappe. Bien dég le créatiné, parce qu'à 50m il était bien devant, mais pas assez costaud pour finir dans les deux.
Agnel fait 7, le type s'est rincé chez Bowman sad.gif
Sarconzie
Citation (Homer @ 02/04/2016 10:05) *
Florent Manaudou hier soir qui fait 3è du 100m derrière Stravius et un autre dont le nom m'échappe. Bien dég le créatiné, parce qu'à 50m il était bien devant, mais pas assez costaud pour finir dans les deux.

Manaudou est parti trop fort sur la 1ere longueur, il était dans les temps de passage du record du monde, les 10-20 derniers mètres t'as envie de lui tendre la perche neokill@h.gif

Celui qui a fini 2, c'est Clément Mignon.
D'Alessandro
Des explications sur le carton français en eau libre ph34r.gif ?
Philo
C'est tellement dur que personne ne veut en faire. A part en France où on a quelques groupes d'entraînement qui existent.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 21/07/2017 16:09) *
C'est tellement dur que personne ne veut en faire. A part en France où on a quelques groupes d'entraînement qui existent.

Des résultats comme ça, subitement (même si je me rappelle que Marc-Antoine avait eu une médaille olympique neokill@h.gif ), c'est louche, limite digne de l'équipe anglaise de cyclisme sur piste ph34r.gif Enfin bon, comme dit, tout le monde s'en fout et c'est des Français alors peu importe laugh.gif
Philo
Citation (D'Alessandro @ 21/07/2017 16:12) *
Des résultats comme ça, subitement (même si je me rappelle que Marc-Antoine avait eu une médaille olympique neokill@h.gif ), c'est louche, limite digne de l'équipe anglaise de cyclisme sur piste ph34r.gif Enfin bon, comme dit, tout le monde s'en fout et c'est des Français alors peu importe laugh.gif

Le Axel Reymond qui a gagné aujourd'hui était déjà connu, Aurélie Müller pareil, Marco aussi, y a peu d'inconnus en fait.
yo_yo
Citation (Philo @ 21/07/2017 16:21) *
Ils sont connus de ceux qui les connaissent.

FYP
D'Alessandro
Citation (Philo @ 21/07/2017 16:21) *
Le Axel Lemaire qui a gagné aujourd'hui était déjà connu, Aurélie Müller pareil, Marco aussi, y a peu d'inconnus en fait.

On passe de nation bien mineure (seule Müller, que je connaissais) en 2013 (0 médaille)-2015 (1 titre, Muller) à meilleure nation mondiale. Mais apparemment gros boulot du DTN, Lecat, et l'immense Philippe Lucas.
Raymond était 4e en 2015, Marco très jeune (6e), Müller est une crack qui loupe la médaille pour une connerie, c'est dû à une belle génération aussi, donc moins louche ph34r.gif

Maintenant, en bassin, il y a un trou de génération a priori.
noa
Il y a un ou deux intérieur sport sympa sur la natation en eau libre.
D'Alessandro
Citation (noa @ 21/07/2017 16:45) *
Il y a un ou deux intérieur sport sympa sur la natation en eau libre.

J'irai voir, merci.
Iloved
Encore une médaille d'or implosion du tibia.gif
Philo
Citation (D'Alessandro @ 21/07/2017 16:41) *
On passe de nation bien mineure (seule Müller, que je connaissais) en 2013 (0 médaille)-2015 (1 titre, Muller) à meilleure nation mondiale. Mais apparemment gros boulot du DTN, Lecat, et l'immense Philippe Lucas.
Raymond était 4e en 2015, Marco très jeune (6e), Müller est une crack qui loupe la médaille pour une connerie, c'est dû à une belle génération aussi, donc moins louche ph34r.gif

Maintenant, en bassin, il y a un trou de génération a priori.

Lecat fait un taf de fou, il arrive à convaincre des gens de se foutre dans ce bourbier qu'est l'eau libre. Déjà, la natation en bassin c'est dur et tu vois des mecs partir en couilles. Mais l'eau libre, c'est inhumain.
Citation (D'Alessandro @ 21/07/2017 16:45) *
J'irai voir, merci.

Celui sur Axel Reymond est mortel.
Iloved
Citation (yo_yo @ 21/07/2017 16:23) *
FYP

Aurélie Müller on en a parlé pendant 3 jours aux JO cosmoschtroumpf.gif Ils avaient fait un intérieur sport sur elle aussi je crois d'ailleurs, c'est comme ça que je l'avais découverte.

Citation (Philo @ 21/07/2017 19:05) *
Mais l'eau libre, c'est inhumain.

alekusu2.gif La preuve qu'il n'est pas une mascarade.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.