Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Cyclisme] Tour de France 2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
k.hyuga
Citation (Trivial @ 29/07/2019 23:05) *
Une bordure c'est a la régulière. C'était à Pinot de ne pas se faire avoir. Pour l'iseran, tout le monde était à fond et à sa place. Si t'as les moyens de suivre l'un des principaux favoris, tu ne le laisse pas partir sans toi surtout s'il ne reste que 40 km.

Je crois que Bernal s'est préparer pour être très fort sur cette troisième semaine.

C'est surtout que la 3eme semaine était pour un mec comme Bernal avec tous les cols au dessus de 2000m vu qu'il a l'habitude de l’altitude elevé : je ne connais pas les profils des divers Tour de France par cœur, mais je pense que c'est le tour qui a enchainé le plus de col au dessus des 2000m.

D'ailleurs c'est clairement pas sur ce genre de profil que Alaphilippe peut espérer remporter un tour même en étant préparer pour ça.

Et pourtant je pense qu'il y aurait eu match avec Pinot si ce dernier n'avait pas eu sa blessure.

Bernal est sans conteste un grand talent, mais avant de penser qu'il sera le plus grand palmarès du vélo, j'attends confirmation de la pression médiatique qu'il va devoir assumer maintenant car là cette année il était easy le mec, c'était pas lui le leader de l'équipe donc 0 pression, ça va plus être la même chanson maintenant.

Vous parliez d'Ullrich, mais un mec comme Andy Schleck aussi était promis a un immense avenir sauf qu'au final il a préféré les boites de nuit aux séances d’entrainement whistle.gif
Chadmild
N'oubliez pas un certain Evenepoel qui va rapidement pointer le bout de son nez et faire oublier Bernal popcorn.gif
Val d'eau
Citation (k.hyuga @ 30/07/2019 11:19) *
Vous parliez d'Ullrich, mais un mec comme Andy Schleck aussi était promis a un immense avenir sauf qu'au final il a préféré les boites de nuit aux séances d’entrainement whistle.gif

Et lui n'a pas l'excuse d'avoir fait toute sa jeunesse, formation en R.D.A.
Nemeto
Citation (Chadmild @ 30/07/2019 11:24) *
N'oubliez pas un certain Evenepoel qui va rapidement pointer le bout de son nez et faire oublier Bernal popcorn.gif

Le belge est fort, mais Bernal a de la marge sur la montagne ph34r.gif Si j'etais lui je me méfierait bcp plus d'un slovène.

En tout cas y a un sacré renouvellement générationnel
cyba79
Et Gaudu à moyen terme, vous pensez qu'il est capable de faire un top 5 ?
k.hyuga
Citation (cyba79 @ 30/07/2019 11:30) *

A voir son évolution mais déjà là il a pris du retard sur Bernal. Cette année son classement est pas si mal, donc faudra voir comment il performe l'an prochain, si il peut faire mieux même en étant au service de Pinot.

Latour faudra voir ce qu'il fait à la vuelta
Next
Citation (cyba79 @ 30/07/2019 11:30) *

Va falloir qu'il progresse en CLM pour espérer quelque chose sur un Tour de France.
Limite il aura peut-être un profil plutôt pour le Giro à terme lui.

Et comme dit k.hyuga il ne faut pas négliger Latour pour au moins faire des Top 10 dans le futur. Lui a un profil assez complet.
Ravié
Citation (Chadmild @ 30/07/2019 11:24) *

Je viens de regarder sa page wikipedia. En 2018 c'est le champion de Belgique, d'europe et du monde Junior sur route et CLM mellow.gif

Et il n'a commencé le vélo qu'en 2017 !
Next
Evenepoel qui a d'ailleurs fini premier ... Devant Bernal dans un critérium d'après Tour hier.
psgmat92i
Il y a un coureur Danois Simon Adreassen qui a battu deux fois au ChDM Bernal en VTT Cross Country
Demon Di Mario
Ouais en gros sauf si Pinot noie son chat noir, pas de chance de voir un français gagner les dix prochaines années quoi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.