Une bordure c'est a la régulière. C'était à Pinot de ne pas se faire avoir. Pour l'iseran, tout le monde était à fond et à sa place. Si t'as les moyens de suivre l'un des principaux favoris, tu ne le laisse pas partir sans toi surtout s'il ne reste que 40 km.
Je crois que Bernal s'est préparer pour être très fort sur cette troisième semaine.
Je crois que Bernal s'est préparer pour être très fort sur cette troisième semaine.
C'est surtout que la 3eme semaine était pour un mec comme Bernal avec tous les cols au dessus de 2000m vu qu'il a l'habitude de l’altitude elevé : je ne connais pas les profils des divers Tour de France par cœur, mais je pense que c'est le tour qui a enchainé le plus de col au dessus des 2000m.
D'ailleurs c'est clairement pas sur ce genre de profil que Alaphilippe peut espérer remporter un tour même en étant préparer pour ça.
Et pourtant je pense qu'il y aurait eu match avec Pinot si ce dernier n'avait pas eu sa blessure.
Bernal est sans conteste un grand talent, mais avant de penser qu'il sera le plus grand palmarès du vélo, j'attends confirmation de la pression médiatique qu'il va devoir assumer maintenant car là cette année il était easy le mec, c'était pas lui le leader de l'équipe donc 0 pression, ça va plus être la même chanson maintenant.
Vous parliez d'Ullrich, mais un mec comme Andy Schleck aussi était promis a un immense avenir sauf qu'au final il a préféré les boites de nuit aux séances d’entrainement