Citation (Octavio @ 10/06/2010 à 13:43)

Bodmer fait 1,90m et 90 kilos! Jsai pas ce qu'il te faut...C'est peut être pas Gatuso niveau engagement, m'enfin physiquement...
Ce qu'il veut dire je pense, c'est que malgré son gabarit, il est pas assez "méchant" et "dur" par rapport à d'autres joueurs...
Mais bon, de façon globale, Bodmer serait (est) une bonne recrue !
Citation (Octavio @ 10/06/2010 à 13:43)

Bodmer fait 1,90m et 90 kilos! Jsai pas ce qu'il te faut...C'est peut être pas Gatuso niveau engagement, m'enfin physiquement...
Sauf à ce qu'il soit métamorphosé et arrive la bave aux lèvres, j'ai quand même peur que vous vous fassiez une mauvaise idée du bonhomme. Etant de Lille, je l'ai souvent vu joué (et à sa "bonne époque") et même si je l'aime beaucoup et que c'est un pari à tenter selon moi, on peut directement oublier ses caractéristiques physiques ! Il fait 1,90m mais ne prend que très peu de ballons de la tête (il n'a pas beaucoup de détente et ne dois pas bien lire les trajectoires sur CPA ou ne se bat pas assez je ne sais pas) et malgré ses 90kg, il ne récupère pas énormément de ballons ne serait-ce que parce qu'il ne cour pas beaucoup.
C'est pas un portrait à charge que je fait, le mec a eut très belle frappe, une belle technique etc... mais l'imaginer dans un milieu à deux, surtout si c'est avec Make, ça me fout les boules !
Bref, son mètre 90 et ses 90kg, faut juste quasiment les oublier... sauf à réussir à faire de lui un mort de faim et à lui racheter un poumon.
Je viens de voir dans le revue de presse que le club s'interesse à JUCILEI.
Est ce que quelqu'un le connait et l'a déjà vu jouer ???
Vu ses caractéristiques physique ça semble être un monstre physique, bref l'idéal pour notre milieu def
J'ai trouvé des videos interessantes sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=eC73p3SHqC4&translated=1http://www.youtube.com/watch?v=6A7bwyRGEi0...feature=related
Citation (Dabeu @ 11/06/2010 à 13:29)

Je viens de voir dans le revue de presse que le club s'interesse à JUCILEI.
Est ce que quelqu'un le connait et l'a déjà vu jouer ???
Vu ses caractéristiques physique ça semble être un monstre physique, bref l'idéal pour notre milieu def
J'ai trouvé une video interessante sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=eC73p3SHqC4&translated=1J'ai vu plusieurs matchs des Corinthians cette année et c'est vraiment le joueur qui te fait le lien entre la défense et l'attaque il me fait penser à Cissokho le toulousain, vraiment un bon joueur qui pour un brésilien a les capacités physiques pour s'imposer en ligue 1.
Citation (ribob94 @ 11/06/2010 à 13:38)

J'ai vu plusieurs matchs des Corinthians cette année et c'est vraiment le joueur qui te fait le lien entre la défense et l'attaque il me fait penser à Cissokho le toulousain, vraiment un bon joueur qui pour un brésilien a les capacités physiques pour s'imposer en ligue 1.
merci pour ton commentaire. ça serait donc une superbe recrue et le joueur physique qui nous manque tant depuis des années.
Donc il faut vendre impérativement chantome et clement pour recruter Bodmer et Jucilei, car je vois mal le club recruter deux milieux def supplémentaires
valderrama
11/06/2010 12:56
Citation (ribob94 @ 11/06/2010 à 13:38)

J'ai vu plusieurs matchs des Corinthians cette année et c'est vraiment le joueur qui te fait le lien entre la défense et l'attaque il me fait penser à Cissokho le toulousain, vraiment un bon joueur qui pour un brésilien a les capacités physiques pour s'imposer en ligue 1.
Sissoko non ?
Sinon il a l'air d'être assez rapide et endurant aussi....
Le mec est suivi par Lille, Séville, la Fiorentina, Naples, Rubin Kazan...çà doit pas être un tocard.
Sur un site de la Fiorentina, ils confirment par ailleurs, dans une news parue hier, que le PSG a une longueur d'avance sur les autres prétendants.
Maintenant notre première offre est de 6 millions, ce qui constitue le minimum demandé par les Corinthians (CF.
http://forum.culturepsg.com/index.php?show...st&p=609181).
Je le sens assez bien ce joueur, un milieu à trois avec Bodmer et Makélélé je signe de suite.
Après je suis d'accord sur le fait qu'on a peut-etre pas les attaquants pour jouer en 433, mais c'est pas le bon topic pour en discuter.
Shalashaska
11/06/2010 13:07
Le profil que vous décrivez fait un peu penser à Ramires, le brésilien du Benfica. Assez puissant, technique pas dégeu, se projette vite vers l'avant...
Quelle utilisation si on signe à la fois Bodmer et Jucilei par contre? Bodmer peut jouer en 10 mais je vois mal AK changer de système. Jucilei peut-il être tout seul à la récupération?
Dready14
11/06/2010 13:14
C'est plutôt un 8 qu'un 6 non?
Si Clément part, on risquerait de voir assez souvent Jucilei-Bodmer au milieu, défensivement ce serait pas un peu risqué?
Citation (valderrama @ 11/06/2010 à 13:56)

Sissoko non ?
Sinon il a l'air d'être assez rapide et endurant aussi....
ouai j'ai hésité au moment de le taper mais bon on s'est compris
Citation (Shalashaska @ 11/06/2010 à 14:07)

Le profil que vous décrivez fait un peu penser à Ramires, le brésilien du Benfica. Assez puissant, technique pas dégeu, se projette vite vers l'avant...
Quelle utilisation si on signe à la fois Bodmer et Jucilei par contre? Bodmer peut jouer en 10 mais je vois mal AK changer de système. Jucilei peut-il être tout seul à la récupération?
J'aime beaucoup Ramires de Benfica, qui a un gros volume de jeu et qui est très disponible dans le jeu mais au niveau puissance Jucilei est bien plus costaud.
Du peu que j'ai vu de Jucilei je ne le vois pas seul à la récupération et plutôt un cran au dessus d'un vrai 6 qui jouerait dans un poste de sentinelle devant la défense.
Parisian
13/06/2010 18:40
Citation
Naples - Ca discute pour Jucilei
Selon La Gazzetta dello Sport, Naples souhaiterait s'attacher les services de Jucilei, le milieu de terrain des Corinthians.
Un temps pisté par le Paris Saint-Germain, Jucilei (22 ans), le milieu de terrain des Corinthians, figurerait dans les petits papiers de Naples, qui aurait entamé des démarches concrètes pour le recruter.
foot365.fr
argentinos
18/06/2010 13:29
D'après footmercato, les Corinthians ne veulent pas laisser partir Jucilei et ont levé son prix à 9M€
Dubdadda
18/06/2010 13:42
Suite au gros match de Tiago hier, sa cote a remontée et la Juve ne semble plus vouloir négocier à la baisse avec l'Atletico pour son achat définitif.
Le journal AS révèle que la Juve demande au moins 5m€ ce que le club espagnol ne veux pas lâcher...
Plusieurs clubs anglais sont sur le coup et prêts à mettre la somme demandée par la Juve...en revanche ils ne parlent plus de Paris...
http://www.as.com/futbol/articulo/tiago-ex...asdaiftb_57/Tes
SuperStar
22/06/2010 10:05
Putain mais 5m€ pour ce joueur c'est donné. J'adore ce type de joueur vicelard, une bonne pute que tu détestes quand il est dans le camp adverse mais qui te fait kiffer quand il joue pour ton équipe. Dans le meme esprit j'aime bien le petit Anderson, un vrai petit enculé
Holicool
22/06/2010 10:44
Citation (SuperStar @ 22/06/2010 à 11:05)

Putain mais 5m€ pour ce joueur c'est donné. J'adore ce type de joueur vicelard, une bonne pute que tu détestes quand il est dans le camp adverse mais qui te fait kiffer quand il joue pour ton équipe. Dans le meme esprit j'aime bien le petit Anderson, un vrai petit enculé

le problème ce n'est pas l'indemnité de transfert c'est son salaire qui est lui aussi de 5 ou 6 millions par an
EduSuperGoleador
22/06/2010 10:45
Avant son arrivé a Madrid, Tiago c'était un bon fantôme toujours blessé au dos et la miracle il est fabuleux a Madrid et la juve veut faire cracher Cerezo
Citation
Mathieu Bodmer doit signer avec le PSG ce week-end
Alors que sa venue est annoncée depuis des années, Mathieu Bodmer pourrait finalement s’engager avec le club de la Capitale dès ce week-end. Selon les informations du Parisien, le défenseur central ou milieu défensif de l’Olympique Lyonnais, qui est déjà tombé d’accord avec les dirigeants du Paris Saint-Germain doit signer ce week-end. Les dirigeants parisiens et lyonnais espèrent trouver un accord à hauteur de 3 millions d’euros pour le transfert de l’ancien lillois.
espoirsdufootball.com
D'Alessandro
27/06/2010 23:24
Citation (Fanfan @ 28/06/2010 à 00:21)

Bodmer n'est pas convoqué pour le stage de Tignes, ça sent la signature imminente.
Ca ne lui ferait pourtant pas de mal
JeromeTouboulArnaudHermant
28/06/2010 06:41
Un mois pour négocier Bodmer et son transfert à 3M€, c'est la classe.
Vivement le tournoi de Paris.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/06/2010 à 07:41)

Un mois pour négocier Bodmer et son transfert à 3M€, c'est la classe.
Vivement le tournoi de Paris.
Nan mais comme ça, on économise son salaire de juin....Avec un peu de chances on économisera ses deux premières semaines de juillet d'ailleurs...
sukercop
28/06/2010 10:21
Une belle recrue dégueulasse pour commencer notre campagne de recrutement. Si c'est ça qu'ils appellent des joueurs de calibre "avec un actionnaire qui compte faire les efforts nécessaires pour renforcer l'équipe". Nan mais qu'ils aillent se pendre.
Le gars pue la lose et la déprime, l'irrégularité et la molesse. On est dans les cordes de ce PSG moribond. Kombouaré et son pois chiche vont vouloir en faire un guerrier, cet abruti va rien comprendre quand il verra marcher ce Bourillon-bis alors qu'on sera mené 0-2 par Nice.
A gerber.
Allez encore un effort pour le pire arrière gauche de la coupe du monde et un Obraniak qui ferait fureur sur le banc d'Auxerre, et le compte est bon, on aura enfin l'équipe pour descendre définitivement en L2.
allezalex
28/06/2010 11:38
Je suis assez content de la venue de Bodmer mais sur les forums lyonnais, ils sont très contents, disent qu'ils se blessent tout le temps, aucune puissance..
J'ai envie d'y croire pour Bodmer.
J'ai vraiment adoré ce joueur à Lille. Alors oui, c'est vrai son passage à Lyon est un échec mais entre ses blessures et sa relation avec Puel, ça n'a sans doute pas aidé. De plus, je pense que le moral d'un joueur peut jouer sur sa faculté à se blesser. Et puis à Lyon, les blessures.. Il ne me semble pas qu'à Lille il était aussi souvent blessé.
Là, il rejoint le club de son coeur avec aussi un désir de revanche personnel afin de prouver qu'il est encore un bon joueur. A Lille, il était très proche de l'EDF à un moment. Je ne dis pas qu'il va forcément revenir à ce niveau là mais il peut être un joueur très utile.
Et pour finir, en plus de sa qualités de passe, il sait bien tirer de loin dans mes souvenirs, un point non négligeable chez nous, car à part Clément de temps en temps...
Bref, je trouve que c'est vraiment pas une mauvaise idée de le prendre.
DelSpooner
29/06/2010 09:02
Citation (sylvain @ 29/06/2010 à 09:56)

J'ai vraiment adoré ce joueur à Lille. Alors oui, c'est vrai son passage à Lyon est un échec mais entre ses blessures et sa relation avec Puel, ça n'a sans doute pas aidé. De plus, je pense que le moral d'un joueur peut jouer sur sa faculté à se blesser. Et puis à Lyon, les blessures.. Il ne me semble pas qu'à Lille il était aussi souvent blessé.
Là, il rejoint le club de son coeur avec aussi un désir de revanche personnel afin de prouver qu'il est encore un bon joueur. A Lille, il était très proche de l'EDF à un moment. Je ne dis pas qu'il va forcément revenir à ce niveau là mais il peut être un joueur très utile.
Et pour finir, en plus de sa qualités de passe, il sait bien tirer de loin dans mes souvenirs, un point non négligeable chez nous, car à part Clément de temps en temps...
Bref, je trouve que c'est vraiment pas une mauvaise idée de le prendre.
Sa première année à Lyon a vraiment été bonne mais après avec l'arrivée de Puel et des blessures, ça s'est compliqué.
DelSpooner
29/06/2010 09:05
Citation (allezalex @ 28/06/2010 à 12:38)

Je suis assez content de la venue de Bodmer mais sur les forums lyonnais, ils sont très contents, disent qu'ils se blessent tout le temps, aucune puissance..
C'est là qu'on voit que les supps lyonnais sont des gros footix et qu'ils vont bien pleurer quand Bodmer aura retrouver son niveau
Citation (sukercop @ 28/06/2010 à 10:21)

Une belle recrue dégueulasse pour commencer notre campagne de recrutement. Si c'est ça qu'ils appellent des joueurs de calibre "avec un actionnaire qui compte faire les efforts nécessaires pour renforcer l'équipe". Nan mais qu'ils aillent se pendre.
Le gars pue la lose et la déprime, l'irrégularité et la molesse. On est dans les cordes de ce PSG moribond. Kombouaré et son pois chiche vont vouloir en faire un guerrier, cet abruti va rien comprendre quand il verra marcher ce Bourillon-bis alors qu'on sera mené 0-2 par Nice.
A gerber.
Allez encore un effort pour le pire arrière gauche de la coupe du monde et un Obraniak qui ferait fureur sur le banc d'Auxerre, et le compte est bon, on aura enfin l'équipe pour descendre définitivement en L2.
Pourquoi tant de haine
3 millions pour un joueur de 27 ans, qui a toute les chances de se relancer après deux saisons moribonde, je vois pas ce qui te fais rager comme ça. On a tout à gagner. S'il se foire, ba écoute, un "pari" de 3mE, on a vu pire tout de même. S'il réussi sa saison, ce que je pense, on va se "régaler" (par régaler j'entends bien sur voir une ou deux passes arriver dans les pieds de nos attaquant, et quelques CPA arriver sur les têtes de nos joueurs).
Vu la médiocrité voir la nullité de notre milieux, entre autre, la saison dernière, on peut que se réjouir de voir Bodmer arriver. Les doutes sur son mental ou sa condition physique on peut les comprendre, mais faut peut etre arrêter de faire la fine bouche avec les purges qu'on se tape depuis trop longtemps. Encore une fois on a tout à gagner. Sa qualité de passe, il l'aura toujours Bodmer, et ce joueur, s'il est en confiance, c'est tu très très bon. Après ça fait un bail que je l'ai pas vu jouer au milieu, mais en défense centrale ça se voyait clairement que ça le faisait chier, ce qui facilite pas ses prestations, avec un entraineur qu'il pouvait pas blairer depuis LIlle.
Bodmer: welcome home!
ramutcho
29/06/2010 09:28
Citation (sylvain @ 29/06/2010 à 08:56)

J'ai aussi envie d'y croire. Maintenant, j'ai également de gros doutes sur sa capacité à faire un saison pleine. Parce que de bons matchs, il en fera rien que sur sa qualité technique, mais sur une saison, je ne suis pas particulièrement optimiste. Quant à son association avec Makélélé, je la condamne d'avance. 2 mecs qui n'avancent dans l'axe
Je ne doute pas que Clément, s'il reste, prendra une place de titulaire très rapidement, quoiqu'avec notre coach...
sukercop
29/06/2010 09:31
Nan mais Bodmer, le mec est porté disparu depuis deux ans.
Je vais pas faire mon difficile vu qu'on est certainement devenu l'un des pires clubs de L1, mais bon voilà, un bon relayeur technique c'est un poste assez prioritaire aujourd'hui chez nous, et on fait venir une épave que Lyon nous balance dans un sac poubelle.
Le niveau des recrues s'effondre d'années en années ici.
Citation (ramutcho @ 29/06/2010 à 10:28)

J'ai aussi envie d'y croire. Maintenant, j'ai également de gros doutes sur sa capacité à faire un saison pleine. Parce que de bons matchs, il en fera rien que sur sa qualité technique, mais sur une saison, je ne suis pas particulièrement optimiste. Quant à son association avec Makélélé, je la condamne d'avance. 2 mecs qui n'avancent dans l'axe
Je ne doute pas que Clément, s'il reste, prendra une place de titulaire très rapidement, quoiqu'avec notre coach...
Si les rumeurs concernant les changements tactiques sont vraies (voir topic tactique

), Clément pourrait jouer avec Bodmer et Makélélé, histoire de solidifier tout ça.
En tout cas, Bodmer apporter une touche technique dans ce secteur qui sera la bienvenue.
Citation (sylvain @ 29/06/2010 à 10:52)

Si les rumeurs concernant les changements tactiques sont vraies (voir topic tactique

), Clément pourrait jouer avec Bodmer et Makélélé, histoire de solidifier tout ça.
En tout cas, Bodmer apporter une touche technique dans ce secteur qui sera la bienvenue.
Et Anderson dans tout ca
Anderson, il fait une transversale sans prendre ne serait-ce qu'un pas d'élan, en étant complètement à l'arrêt. Rien que ça, j'apprécie !
Après, c'est un milieu qui ne marque pas de buts... On aurait plus besoin d'un Bodmer ou d'un mini Lampard qu'un Anderson qui ne marque jamais.
Cela dit, je signe de suite pour un échange avec Sess...
alex94130
29/06/2010 12:53
Tout de même, j'ai un gros doute sur la volonté de nos dirigeants à donner suite à ces rumeurs si elles se vérifiaient...
En effet, je pense que la politique du club est beaucoup moins ambitieuse que cela et qu'ils préfèreraient vendre Sess' 8 millions pour en réinvestir 4 plutôt que faire une transaction "blanche" qui ne leur rapporterait rien...
Enfin, vu notre niveau actuel, ça semble tellement irréel que je n'y prêterai même pas attention...
Le Mans l'a profende en cas d'echange avec MU ?
D'Alessandro
29/06/2010 13:44
Citation (xo157 @ 29/06/2010 à 14:38)

Le Mans l'a profende en cas d'echange avec MU ?
C'est pas con ça
Même si je ne vois pas ce que Anderson viendrait faire chez nous et comment on pourrait payer son salaire, mais l'idée de l'échange pourrait se creuser si on peut avoir Le Mans
Citation (D'Alessandro @ 29/06/2010 à 14:44)

C'est pas con ça
Même si je ne vois pas ce que Anderson viendrait faire chez nous et comment on pourrait payer son salaire, mais l'idée de l'échange pourrait se creuser si on peut avoir Le Mans

De toute façon, même sans échange, on est pas parti pour vendre Sessegnon beaucoup plus cher qu'on ne l'a acheté, donc pour la plus value...
Citation (sylvain @ 29/06/2010 à 14:51)

De toute façon, même sans échange, on est pas parti pour vendre Sessegnon beaucoup plus cher qu'on ne l'a acheté, donc pour la plus value...

donc en fait c'etait une bonne idée d'insérer cette clause dans le transfert, AR devait être sur qu'il allait pas réussir à Paris

Quel fin négociateur ce Alain
Citation (ramutcho @ 29/06/2010 à 10:28)

Clément est plutôt sur le départ

C'est sans doute un des rares joueurs qu'on peut vendre correctement.
Dans un milieu à 2 axiaux, Clément ne jouera pas sauf si Bodmer est nul. Maké est assuré d'être titulaire vu l'insistance de AK pour le conserver.
Parisian
29/06/2010 18:11
Citation (D'Alessandro @ 29/06/2010 à 14:44)

C'est pas con ça

On est d'accord que je vois pas pourquoi il viendrait dans notre super club avec notre super entraineur. Par contre quelqu'un connait son salaire? Parce que j'ai cru lire que Vidic touchait 50000 livres par semaines, soit environ 250K euros par mois, c'est un salaire de Kezman. Anderson ayant ete recrute jeune, il a peut etre pas encore un salaire trop eleve

. Si on se debarrasse de Kezman et Giuly, y aurait moyen... bon ne revons pas

Puis vla le choc culturel quand AK va lui expliquer de balancer sur les 4 de devant
Nouma4ever
29/06/2010 18:26
Non mais parlez même pas d'anderson les mecs, je n'y crois pas une seconde
Vous vous faite du mal
Enfin Bodmer est Parisien , un soulagement.
Citation (Orton @ 29/06/2010 à 20:04)

Enfin Bodmer est Parisien , un soulagement.

Citation
Le PSG tient enfin sa première recrue. Ce mardi, en fin de journée, les dirigeants parisiens ont trouvé un accord avec Lyon pour le transfert du milieu de terrain, Mathieu Bodmer, 27 ans. Des détails restent encore à finaliser mais l'indémnité serait d'environ 3,5 millions d'euros plus des bonus.
La visite médicale pour un joueur blessé non stop toussa
Citation (Bob @ 29/06/2010 à 20:07)

La visite médicale pour un joueur blessé non stop
toussa 
Lui aussi il est Malade.
Pour la visite Médical , pas un soucis pour Bodmer.
Citation
l'indémnité serait d'environ 3,5 millions d'euros plus des bonus.
autrement dit presque le double de ce qu'on proposait au début

pas dur de négocier avec nous, tu refuses toute offre, nos incompétents relanceront automatiquement avec une offre supérieure tous les 3 jours vu qu'ils n'ont aucune autre piste. simple et efficace
Citation (Varino @ 29/06/2010 à 20:23)

autrement dit presque le double de ce qu'on proposait au début

pas dur de négocier avec nous, tu refuses toute offre, nos incompétents relanceront automatiquement avec une offre supérieure tous les 3 jours vu qu'ils n'ont aucune autre piste. simple et efficace
Clairement! Bordel, 3,5me +
bonus (!!!!) pour un joueur à qui il reste 1 an de contrat, qui est considéré comme un boulet et qui a un gros problème de blessure... Il n'y a pas à dire, on est des cracks.
Olympiakos
29/06/2010 19:40
Citation (Dante @ 29/06/2010 à 20:31)

Clairement! Bordel, 3,5me + bonus (!!!!) pour un joueur à qui il reste 1 an de contrat, qui est considéré comme un boulet et qui a un gros problème de blessure... Il n'y a pas à dire, on est des cracks.
C'est effectivement assez affolant... Mais au moins ça risque d'être mieux que Bourillon.
Très bonne nouvelle, enfin un milieu relayeur de qualité au psg !
On le remet tranquillement en forme en Juillet et si les blessures l'épargnent il va beaucoup nous apporter cette saison.
Selon l'Equipe c'est 2.5 millions plus les bonus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.