Citation (ohvillelumière @ 12/07/2010 à 04:52)

Je ne suis pas sur que Sessegnon soit une mercenaire assoiffé d'euro. Il a montré à plusieurs reprise qu'il était quand mm attaché à ce club. A mon avis il a envie de réussir, de gagner des titre, de jouer pour le titre, ... et ces dernières saisons à Paris l'ont bcp déçu (résultats, recrutement, ...).
A mon avis, l'arrivée de bonnes recrues peuvent le convaincre de rester au club et le faire espérer un avenir meilleur. Et vu que nos 2 premières recrue sont des milieux apriori technique il doit être soulagé aussi de ne pas être le seul joueur que lequel on compte pour débloquer des situations et faire la différence.
Un joueur pas assoiffé d'euro ?... Le gars n'a fait que 2 saisons chez nous et dès la fin de la première, il voulait déjà se barrer parce que Chelsea avait un oeil sur lui. Je me souviens même d'une histoire comme quoi Môssieur de Sessegnon voulait le même salaire que Makélélé

!! Les dirigeants on été obligé de gonfler son salaire pour qu'il reste en lui accordant un bon de sortie pour la fin de cette saison !
Et pi le coup de vouloir gagné des titres, et que "ces dernières saisons à Paris l'ont bcp déçu (résultats, recrutement, ...).", je vais me répéter mais bon... Il n'a fait que 2 saisons au PSG !! dont une pas trop mal on va dire en finissant 6ème.
Pensez qu'en venant à Paris il allait gagner le championnat dès la première saison alors que ça faisait 2 ans qu'on luttait pour pas aller en L2, c'est qu'il a pas de cerveau le garçon.
Il est venu à Paris comme beaucoup de joueur avant lui, simplement pour se montrer vis-à-vis des grands club européen c'est tout. Son attachement à Paris on le voit actuellement, après seulement 2 saisons (dont une à chier), il veut se barrer.