Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Milieu relayeur
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
super-mario
Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut souhaiter un départ de Clement dans la situation actuelle, mais alors vraiment pas...

Pas assez Bling-Bling peut-être?
Nouma4ever
Citation (super-mario @ 09/07/2010 à 18:11) *

Foire 75% de ses passes, donc oui il recupere beaucoup, mais vu qu'il perd le 3/4 ...

Mais bon avec PLG il avait progressé sur ce plan là, vu qu'avec AK tout le monde a regressé mon jugement n'est pas definitif ....
Denon
Citation (super-mario @ 09/07/2010 à 18:11) *
Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut souhaiter un départ de Clement dans la situation actuelle, mais alors vraiment pas...

Parce qu'on lui veut du bien happy.gif

J'ai peur qu'il ne joue pas cette année sauf le mercredi.

Citation
Foire 75% de ses passes, donc oui il recupere beaucoup, mais vu qu'il perd le 3/4 ...

Faux mais bon les légendes ont la vie dure
argentinos
Citation (crazy seb @ 09/07/2010 à 16:40) *
C'est quand il veut le Cheyrou à paris happy.gif

Il pourrait dépanner quelques matchs à gauche et dans un milieu à trois, prendre l'axe côté gauche wub.gif
Entre lui et Clement, y a pas photo sad.gif

Qu'est-ce qu'il viendrait faire à Paris alors qu'il titulaire dans un club de niveau supérieur? Faut arrêter, on recrutera des bons joueurs de plus petits clubs ou des joueurs sur la relance de gros clubs, mais c'est de la perte de temps de sonder un titulaire de Lyon ou Marseille.
P@py
Citation (Nouma4ever @ 09/07/2010 à 18:18) *

Mais bon avec PLG il avait progressé sur ce plan là, vu qu'avec AK tout le monde a regressé mon jugement n'est pas definitif ....

C'est lui qui a mis le plus beau but la saison dernière. Qu'il reste. whistle.gif
super-mario
Citation (Nouma4ever @ 09/07/2010 à 18:18) *

Honnêtement ça me parait assez cliché le "foire 75% de ses passes". A la limite, on peut lui reprocher de ne pas prendre assez de risques.

Mais bon, pour faire de bonnes passes, faut avoir le ballon. Et si on a personne pour le récupérer...

Je serais bien plus rassuré si Clement reste cette saison.
Nouma4ever
Citation (super-mario @ 09/07/2010 à 20:46) *
Honnêtement ça me parait assez cliché le "foire 75% de ses passes". A la limite, on peut lui reprocher de ne pas prendre assez de risques.

Mais bon, pour faire de bonnes passes, faut avoir le ballon. Et si on a personne pour le récupérer...

Je serais bien plus rassuré si Clement reste cette saison.

En dehors des passes laterales ou en retrait, il foire 75% de ses passes oui, les passes au mec à coté ou derriere pour faire tourner même sammy y arrive ...

En gros son utilisation du ballon est catastrophique, c'est triste pour un joueur de foot ...
Dready14
De toute façon Cheyrou c'est un 8 pas un 6, c'est pas le même profil que Clément, je vois pas pourquoi on parle de l'un pour remplacer l'autre unsure.gif
Si vraiment on veut un autre relayeur, je préfère Cabaye à Cheyrou, surtout si c'est le même prix...
wakabayashi
Pour moi Clément est un des rares joueurs cette année à avoir été plutôt constant et fait son taff sur le terrain. Dire qu'il loupe 75% de ses passes, je trouve ça très sévère. Franchement si il faut dégager un milieu central, il fallait pas faire resigner Makelele (age + salaire )ou faire partir chantome (qui je pense ne parviendra jamais à s'imposer au PSG cry.gif) . Pour moi Clément à clairement sa place chez nous, c'est pas un joueur très spectaculaire mais il fait son taff.
Zul
Citation (dready @ 09/07/2010 à 22:57) *
De toute façon Cheyrou c'est un 8 pas un 6, c'est pas le même profil que Clément, je vois pas pourquoi on parle de l'un pour remplacer l'autre unsure.gif
Si vraiment on veut un autre relayeur, je préfère Cabaye à Cheyrou, surtout si c'est le même prix...

Peut être que c'est pour remplacer Chantôme... je vois mal l'un d'eux cirer le banc par contre.

Plutôt d'accord, Cabaye semble meilleur du fait de son potentiel en plus il a l'avantage de ne pas avoir jouer à l'OM.
Caps
Cette rumeur est aussi crédible que celle envoyant Drogba à l'OM, et encore...
A moins qu'AK ai le désir d'adapter sa tactique en 4-3-3 et donc disposé d'un 2e relayeur aux coté de Bodmer et Clément/Makélélé, je vois pas l'intérêt d dépenser de l'argent sur ce poste la. Si c'est pour faire banquette, autant donner sa chance à un jeune, ou garder Chantome.

Et puis entre faire le banc à l'OM et le PSG, à l'heure actuelle, autant rester à l'OM.
CI20N0
Citation (Caps @ 10/07/2010 à 08:13) *
Et puis entre faire le banc à l'OM et le PSG, à l'heure actuelle, autant rester à l'OM.

Pas d'accord.
Participer au renouveau du PSG qui va refaire du club un ogre sur le plan national, puis sur le plan européen, c'est plutôt excitant non ? ph34r.gif
Caps
Citation (CI20N0 @ 10/07/2010 à 08:32) *
Pas d'accord.
Participer au renouveau du PSG qui va refaire du club un ogre sur le plan national, puis sur le plan européen, c'est plutôt excitant non ? ph34r.gif

Sur FM oui ph34r.gif

Sérieusement, Cheyrou connait bien l'OM, il est champion de France dans une équipe qui jouera du coup la LDC, et pourra peut être regagner sa place.
Et puis ca me ferait mal aux fesses de donner 6/7M€ aux rats pour qu'ils s'achètent Alou Diarra.
Panenka
Citation (wakabayashi @ 09/07/2010 à 23:26) *
Pour moi Clément est un des rares joueurs cette année à avoir été plutôt constant et fait son taff sur le terrain. Dire qu'il loupe 75% de ses passes, je trouve ça très sévère. Franchement si il faut dégager un milieu central, il fallait pas faire resigner Makelele (age + salaire )ou faire partir chantome (qui je pense ne parviendra jamais à s'imposer au PSG cry.gif) . Pour moi Clément à clairement sa place chez nous, c'est pas un joueur très spectaculaire mais il fait son taff.

Je trouve aussi les avis très sévères sur Clément par rapport aux autres joueurs du milieu de terrain.
Certains mettent Makélélé titulaire d'emblée, je trouve ça amusant. Enfin pas tant que ça malheureusement...
Cheyrou a quand même un jeu intéressant et une bonne frappe, mais se rapproche plus du profil de Bodmer donc...
Sa saison dernière était "moyenne".

Citation
En dehors des passes laterales ou en retrait, il foire 75% de ses passes oui, les passes au mec à coté ou derriere pour faire tourner même sammy y arrive ...

Les espagnols et leur Toque sur lequel on se paluche sans arrêt c'est bien souvent latéralement ou en retrait.
Provoc certes maintenant bon Clément n'est pas le premier à dégager.

T'as des stats sur les passes de Makélélé? whistle.gif
Nouma4ever
Citation (Panenka @ 10/07/2010 à 10:05) *
T'as des stats sur les passes de Makélélé? whistle.gif

Franchement c'est pas comparable, makélélé sort parfois des passes de folie ...
sylvain
Citation (Nouma4ever @ 10/07/2010 à 14:09) *
Franchement c'est pas comparable, makélélé sort parfois des passes de folie ...

Ah si on peut comparer..
Il ne faut pas oublier qu'il y a des matchs où il a aussi bien pris l'eau.
Quand aux passes "de folie" de Makélélé, elles doivent être encore moins nombreuses que les frappes cadrées de Clément...
Il a fait une superbe finale face à Monaco mais il a aussi fait une saison plus que moyenne.
Alors oui on peut critiquer Clément, mais Makélélé n'a pas vraiment fait une meilleure saison. En tout cas, pas pour moi.
Nouma4ever
Citation (sylvain @ 10/07/2010 à 14:49) *
Ah si on peut comparer..
Il ne faut pas oublier qu'il y a des matchs où il a aussi bien pris l'eau.
Quand aux passes "de folie" de Makélélé, elles doivent être encore moins nombreuses que les frappes cadrées de Clément...
Il a fait une superbe finale face à Monaco mais il a aussi fait une saison plus que moyenne.
Alors oui on peut critiquer Clément, mais Makélélé n'a pas vraiment fait une meilleure saison. En tout cas, pas pour moi.

Clement frappe rarement mais cadre tres souvent quand il le fait tongue.gif

Ouais voilà je pensais à cette passe là, Clement sera jamais capable d'en faire une du style .

Apres si c'etait moi le coach, clement passerait devant mak dans la hierarchie, il n'est pas plus mauvais et peut encore s'ameliorer vu son age ...

ça le rend pas bon dans l'utilisation du ballon pour autant ...
DonTornado
Citation (Nouma4ever @ 10/07/2010 à 15:57) *
Clement frappe rarement mais cadre tres souvent quand il le fait tongue.gif

Ouais voilà je pensais à cette passe là, Clement sera jamais capable d'en faire une du style .

Apres si c'etait moi le coach, clement passerait devant mak dans la hierarchie, il n'est pas plus mauvais et peut encore s'ameliorer vu son age ...

ça le rend pas bon dans l'utilisation du ballon pour autant ...

Ouais enfin comparé à l'année dernière, si il se contente de passer la balle a 3metres à Bodmer, à Néné ou à Sessegnon, on s'en tape, qu'il récupère le ballon et fasse une passe (même en retrait) à Bodmer
DelSpooner
Citation
PSG : Cabaye, nouvelle priorité

Ecrit par Jonathan Bonnet le 10 juillet 2010 à 17h48
Après Mathieu Bodmer et Néné, le Paris St Germain s’apprête à entrer en discussions avec le Losc pour réaliser un nouveau gros coup sur le marché des transferts : le recrutement de Yohan Cabaye.

Le club parisien souhaite frapper fort durant ce mercato. Après avoir recruté Mathieu Bodmer pour 4 millions d’euros et Néné pour 5,5, le club souhaite s’attacher les services de Yohan Cabaye afin de compléter son milieu dans l’optique d’évoluer en 4-3-3.

De son coté, le Losc n’est pas contre un départ de son joueur à deux ans de la fin de son contrat. La clause libératoire est de 7 millions d’euros. Le club francilien espère pouvoir récupérer le joueur contre 4 à 5 millions d’euros.

Clément Chantome pourrait faire le chemin inverse afin de baisser le prix d’achat de l’international espoir lillois.

Infos-foot.net
suker57
Si on prend Bodmer - Néné - Cabaye sans perdre de cadre alors là respect knahos.gif
florian
Plus bidon que ça l'article tu meurs !
DonTornado
Voila pourquoi Tintin était motivé ce soir...

Chantome + 3M€ contre Cabaye c'est faisable si le Losc est vraiment intéressé par son profil

D'ailleurs moi qui ait toujours été "fan" de Chantome, Lille serait le club parfait (ambition, coach, environnement, système etc)

Bon après on en revient à l'éternel débat sur le système de jeu si on prend Cabaye, à moins qu'on veuille Néné pour le mettre en 10
smokey
Si on prend Nené et qu'on joue en 4-3-3, ça veut dire Erding ailier droit, et ça, ça pue !
DonTornado
Citation (florian @ 10/07/2010 à 22:53) *
Plus bidon que ça l'article tu meurs !

En même temps, apparemment on a ciblé très peu de joueurs, les rumeurs sortent direct, personne n'infirme et au final on chope le joueur,

Ya quand même de très forte chances pour qu'on chope Bodmer, Néné, Bisevac, Tiéné vahid.gif , et donc pourquoi pas Cabaye

Quant à Smokey, choper Néné et Cabaye = Erding ailier droit ca dépend on peut passer à un 4-4-2 diamant

........Make
.....(Clément)
Bodmer - Cabaye
.........Néné
...Hoarau - Erdinf
florian
Croire à l'arrivée de Cabaye parce que, comme tu le dis, il y a peu de joueurs ciblés et que les rumeurs se concrétisent jusqu'ici, pourquoi pas. Mais là l'article ne me parait pas du tout sérieux.
DonTornado
Citation (florian @ 10/07/2010 à 23:06) *
Croire à l'arrivée de Cabaye parce que, comme tu le dis, il y a peu de joueurs ciblés et que les rumeurs se concrétisent jusqu'ici, pourquoi pas. Mais là l'article ne me parait pas du tout sérieux.

je parlais pas de cet article en particulier, c'est juste une reprise des articles sortis depuis plus d'une semaine et un peu partout. Eux ont juste ajouter Chantome en chemin inverse, ce qui, même si c'est une invention, est une très bonne idée et solution pour tout le monde (le joueur, le losc et nous)

au minimun on a du se renseigner sur le joueur, c'est qu'au moins on y pense
Jalletinho
Vendre Clément et récupérer Cabaye pour 6m€... Le rêve wub.gif
Jeykers
L'arrivée de Cabaye voudrait dire que Sessegnon soit sur le départ.
gandjao
Citation (Jeykers @ 11/07/2010 à 15:46) *
L'arrivée de Cabaye voudrait dire que Sessegnon soit sur le départ.

En même temps on gagnerait beaucoup au change je pense. Cabaye c'est moins sexy mais tellement plus efficace. Un des joueurs les plus sous estimé du championnat à mon sens.
DonTornado
Citation (gandjao @ 11/07/2010 à 15:50) *
En même temps on gagnerait beaucoup au change je pense. Cabaye c'est moins sexy mais tellement plus efficace. Un des joueurs les plus sous estimé du championnat à mon sens.

Toujours la même histoire, personne ici (moi le premier) ne doute des qualités de Cabaye, le souci c'est le système utilisé avec Néné, Bodmer et Cabaye en même temps (le mieux serait un milieu en losange donc néné pas à gauche mais en 10)

C'est un vrai relayeur, mais Ak voudrait il mettre Cabaye à droite ? A t il déjà joué a ce poste au losc ?
artdante
Pour, Cabaye, on s'est juste renseigné d'après l'article. En gros , on a demandé le prix. On a pas déposé d'offres et on a pas l'accord du joueur. On est très loin de ce qu'on a fait pour Bisevac/Tiéné par exemple.
Je pense que la priorité était Bodmer à ce poste et qu'on cherche à recruter un défenseur central à présent.
DonTornado
Citation (artdante @ 11/07/2010 à 15:53) *
Pour, Cabaye, on s'est juste renseigné d'après l'article. En gros , on a demandé le prix. On a pas déposé d'offres et on a pas l'accord du joueur. On est très loin de ce qu'on a fait pour Bisevac/Tiéné par exemple.
Je pense que la priorité était Bodmer à ce poste et qu'on cherche à recruter un défenseur central à présent.

Sauf qu'apparemment Sessegnon serait sur le départ, donc besoin d'un milieu (logiquement Milieu droit mais bon) supplémentaire

Et puis Cabaye à 6M€ ca se rate pas
artdante
Citation (DonTornado @ 11/07/2010 à 15:57) *
Sauf qu'apparemment Sessegnon serait sur le départ, donc besoin d'un milieu (logiquement Milieu droit mais bon) supplémentaire

C'est possible, mais ce serait une première depuis que Colony est proprio. Depuis qu'ils sont là, la politique est plutôt de conserver les joueurs cadres (coute que coute pour Pauleta...puis Armand, puis Makélé, etc...). Bref, tout ça pour dire que je vois bien la direction convaincre Sessegnon de rester une saison supplémentaire.
DyD75
Pour Cabaye malheureusement pour nous, je vois bien Bordeaux le recruter vu qu'ils vont avoir une rentrée d' argent avec la vente imminente de Diarra a l'OM.
Sessegnoarau
Citation (DyD75 @ 11/07/2010 à 19:04) *
Pour Cabaye malheureusement pour nous, je vois bien Bordeaux le recruter vu qu'ils vont avoir une rentrée d' argent avec la vente imminente de Diarra a l'OM.

Pas vraiment puisqu'ils vont recruter Blaise Matuidi pour le même prix qu'Alou Diarra. Il ne manque que le depart de Diarra pour que Matuidi debarque en gironde. De plus ils vont devoir mettre un paquet d'argent pour recruter un attaquant comme Loic Rémy par exemple.

Cabaye pourrait venir à Bordeaux qu'a partir du moment où ils auront vendu Gourcuff, ça nous laisse un laps de temps encore.
matt___21
Citation (DonTornado @ 11/07/2010 à 13:57) *

Ouais enfin, c'est surtout 2 joueurs qui jouent pas vraiment au même poste donc je vois pas vraiment le rapport avec Cabaye...
DyD75
Citation (matt___21 @ 11/07/2010 à 20:15) *
Ouais enfin, c'est surtout 2 joueurs qui jouent pas vraiment au même poste donc je vois pas vraiment le rapport avec Cabaye...

Même si les 2 joueurs n ont pas le même poste, tu peux très bien remplacer l'un par l'autre et changer de système de jeu. book2.gif
Falcacao
Citation (DyD75 @ 11/07/2010 à 22:36) *
Même si les 2 joueurs n ont pas le même poste, tu peux très bien remplacer l'un par l'autre et changer de système de jeu. book2.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Mais je pense aussi que ce serait la meilleure cose, mais ça implique de décaler Erding et je pense que AK n'est pas du tout sur cette option
suker57
Pour info Sessegnon s'est révélé au Mans en jouant relayeur
Sekor_92
Il avait encore envie de jouer au foot a cette époque. Aujourd'hui il veut se barrer.
ohvillelumière
Je ne suis pas sur que Sessegnon soit une mercenaire assoiffé d'euro. Il a montré à plusieurs reprise qu'il était quand mm attaché à ce club. A mon avis il a envie de réussir, de gagner des titre, de jouer pour le titre, ... et ces dernières saisons à Paris l'ont bcp déçu (résultats, recrutement, ...).
A mon avis, l'arrivée de bonnes recrues peuvent le convaincre de rester au club et le faire espérer un avenir meilleur. Et vu que nos 2 premières recrue sont des milieux apriori technique il doit être soulagé aussi de ne pas être le seul joueur que lequel on compte pour débloquer des situations et faire la différence.
Namtar
Citation (ohvillelumière @ 12/07/2010 à 04:52) *
Je ne suis pas sur que Sessegnon soit une mercenaire assoiffé d'euro. Il a montré à plusieurs reprise qu'il était quand mm attaché à ce club. A mon avis il a envie de réussir, de gagner des titre, de jouer pour le titre, ... et ces dernières saisons à Paris l'ont bcp déçu (résultats, recrutement, ...).
A mon avis, l'arrivée de bonnes recrues peuvent le convaincre de rester au club et le faire espérer un avenir meilleur. Et vu que nos 2 premières recrue sont des milieux apriori technique il doit être soulagé aussi de ne pas être le seul joueur que lequel on compte pour débloquer des situations et faire la différence.

blink.gif blink.gif

Un joueur pas assoiffé d'euro ?... Le gars n'a fait que 2 saisons chez nous et dès la fin de la première, il voulait déjà se barrer parce que Chelsea avait un oeil sur lui. Je me souviens même d'une histoire comme quoi Môssieur de Sessegnon voulait le même salaire que Makélélé dry.gif!! Les dirigeants on été obligé de gonfler son salaire pour qu'il reste en lui accordant un bon de sortie pour la fin de cette saison !

Et pi le coup de vouloir gagné des titres, et que "ces dernières saisons à Paris l'ont bcp déçu (résultats, recrutement, ...).", je vais me répéter mais bon... Il n'a fait que 2 saisons au PSG !! dont une pas trop mal on va dire en finissant 6ème.

Pensez qu'en venant à Paris il allait gagner le championnat dès la première saison alors que ça faisait 2 ans qu'on luttait pour pas aller en L2, c'est qu'il a pas de cerveau le garçon.

Il est venu à Paris comme beaucoup de joueur avant lui, simplement pour se montrer vis-à-vis des grands club européen c'est tout. Son attachement à Paris on le voit actuellement, après seulement 2 saisons (dont une à chier), il veut se barrer.
ohvillelumière
je ne vois pas en quoi aller à chelsea témoigne d'un attrait particulier pour l'argent ! Il faut accepter que les joueurs ne sont pas supporter et qu'il a le droit d'hésiter si on lui propose un meilleur contrat.
Si cette situation se présente dans ta vie perso au niveau du taf, tu ne réflechiras pas et tu opteras pour le poste qui te motive le plus et qui est le mieux rémunéré
Ronan
Citation (ohvillelumière @ 12/07/2010 à 11:10) *
je ne vois pas en quoi aller à chelsea témoigne d'un attrait particulier pour l'argent ! Il faut accepter que les joueurs ne sont pas supporter et qu'il a le droit d'hésiter si on lui propose un meilleur contrat.
Si cette situation se présente dans ta vie perso au niveau du taf, tu ne réflechiras pas et tu opteras pour le poste qui te motive le plus et qui est le mieux rémunéré

Parce que tu penses que Sessegnon avait le niveau pour être titulaire chez les Blues ? ohmy.gif Il y serait aller pour avoir la belle vie, un entraînement avec des stars mais pas pour les matchs du dimanche où il aurait cirer le banc au mieux.

S'il veut aller dans un gros club pour y jouer, faudrait qu'il fasse soit 2 grosses saisons d'affilées soit une monstrueuse, notre Sess' en est loin, pourtant il en a eu des occaz' cette année malgré les peintres qu'on a chez nous...

Sinon pour pas être totalement HS et rester au poste de relayeur, Cabaye ça sera possible que si Clément part. Peut être que ça se débloquera quand Alou Diarra bougera. Faut bien qu'y en ait un qui démarre les transactions à ce poste.
Zul
Citation (Ronan @ 12/07/2010 à 11:50) *
Sinon pour pas être totalement HS et rester au poste de relayeur, Cabaye ça sera possible que si Clément part. Peut être que ça se débloquera quand Alou Diarra bougera. Faut bien qu'y en ait un qui démarre les transactions à ce poste.

Sauf si tu arrives à refourguer Chantôme 5m... ph34r.gif
Là Cabaye c'est jouable.

Mais c'est vrai qu'à 6m Cabaye c'est une sacré bonne affaire, surtout quand tu vois les dernières ventes du LOSC, c'est la solde de l'été.
Babass
Citation (ohvillelumière @ 12/07/2010 à 11:10) *

Je suis d'accord avec toi surtout qu'on est devenu un club de 2nde zone au niveau de la Ligue 1 et qu'on est invisible au niveau européen.
DonTornado
Citation (Zul @ 12/07/2010 à 13:20) *
Sauf si tu arrives à refourguer Chantôme 5m... ph34r.gif
Là Cabaye c'est jouable.

Mais c'est vrai qu'à 6m Cabaye c'est une sacré bonne affaire, surtout quand tu vois les dernières ventes du LOSC, c'est la solde de l'été.

C'est surtout qu'il a une clause dans son contrat à 6M (ou 7M)

Quand tu penses que pour 13M€ tu as une doublette Alou Diara / Cabaye blink.gif
Bebop
Citation (DonTornado @ 12/07/2010 à 13:03) *
C'est surtout qu'il a une clause dans son contrat à 6M (ou 7M)

Quand tu penses que pour 13M€ tu as une doublette Alou Diara / Cabaye blink.gif

A condition que les clubs acceptent de te vendre leur joueur. On voit bien avec diarra que bdx ne le vendra pas a marseille. Ici on n'est pas au portugal ou en espagne ou les clauses de départs sont quasi-juridiques.
En france ces clauses ne sont pas obligatoires et si un club met la somme mais que le club ne veut pas lui vendre alors on revient a une situation bloquée.
Donc 13M pour recruter ces 2 joueurs oui mais à condition qu'on accepte de te les vendre.
Babass
Citation (Bebop @ 12/07/2010 à 16:22) *
A condition que les clubs acceptent de te vendre leur joueur. On voit bien avec diarra que bdx ne le vendra pas a marseille. Ici on n'est pas au portugal ou en espagne ou les clauses de départs sont quasi-juridiques.
En france ces clauses ne sont pas obligatoires et si un club met la somme mais que le club ne veut pas lui vendre alors on revient a une situation bloquée.
Donc 13M pour recruter ces 2 joueurs oui mais à condition qu'on accepte de te les vendre.

Il faut voir le type de clause car un club ne peut pas refuser de céder le joueur si le club met le montant de la clause.
Pour la clause de Diarra, il ne serait pas étonnant si elle ne s'appliquait que pour les clubs hors L1.
Parisian
Citation (Babass @ 12/07/2010 à 16:28) *
Il faut voir le type de clause car un club ne peut pas refuser de céder le joueur si le club met le montant de la clause.
Pour la clause de Diarra, il ne serait pas étonnant si elle ne s'appliquait que pour les clubs hors L1.

Tout a fait, c'est a voir, je me rappelle de Gallardo vendu a River qui n'avait pas le droit de le vendre a un club de L1 l'annee suivante.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.