Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Milieu relayeur
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Peyton
Citation (And1 @ 29/06/2010 à 21:22) *
Selon l'Equipe c'est 2.5 millions plus les bonus

Je préfère ce chiffre que l'autre. A 3,5 millions, c'est exagéré. On pouvait même prendre Boumsong dans le pack à ce prix là.
D'Alessandro

Ce qui au contraire ne serait pas super cher ph34r.gif Parce que les bonus, si c'est participation à la LDC laugh.gif ou nombre de matches joués popcorn.gif , on devrait être bon.

Sur le papier, ça serait plutôt une bonne recrue, à ce prix on ne peut pas trouver beaucoup mieux, étant donné notre situation sportive et financière, on est obligés de faire des paris, celui-là en est un et le joueur a quelques qualités évidentes. Après il aura un gros salaire et il peut vite devenir encombrant si ses adducteurs lâchent tous les mois ou si le coach ne comprend pas super bien les qualités et les défauts de sa recrue book2.gif et une association Makélélé-Bodmer, va falloir courir mon petit Claude.
VDV#23
Citation (Peyton @ 29/06/2010 à 21:27) *
Je préfère ce chiffre que l'autre. A 3,5 millions, c'est exagéré. On pouvait même prendre Boumsong dans le pack à ce prix là.

Pourquoi ? On a Traoré jusqu'en 2011 smoke2.gif

Sinon pour Bodmer ca me fait plaisir, ca fait longtemps que je voulais le voir à Paris. S'il retrouve toutes ces qualités ca risque de faire mal.

Et je milite toujours pour le 4-4-2 losange
And1
Moi je suis séduit par cette arrivée de Bodmer. Reste à savoir s'il vient pour jouer relayeur ou neuf et demi où il a été très performant avec le LOSC en Ligue des Champions. Les blessures aidant, sa lourdeur qui était déjà handicapante reste d'être encore accentuée.

Mais j'aime énormément Bodmer, je l'ai toujours trouvé très posé voire intelligent dans ses paroles. Et le fait qu'il préside (avec Nanard) le club de sa jeunesse avec une véritable implication me séduit également./
Jalletinho
On sabre le champagne du côté du forum OLWEB...
Pour eux, c'est une excellente nouvelle. "Nounours" les encombrait et n'a jamais retrouvé son niveau lillois...
De plus, selon eux, il a "grossi" et est devenu trop lourd sur le terrain.
HHA
Je reste confiant sur ce joueur. Je posterai déja ici mes premières impressions lors du stage d'avant saison
xela69007
Les lyonnais avaient ouvert aussi le champagne quand ils ont vendu Nilmar whistle.gif

Et puis les lyonnais connaissent pas grand chose au foot (je suis bien placé pour le dire, je vis près de Lyon et j'en côtoie tous les jours).

Pour en revenir au sujet, bonne première recrue. J'aime bcp ce joueur
psgbwoy
Citation (Jalletinho @ 29/06/2010 à 21:44) *
On sabre le champagne du côté du forum OLWEB...
Pour eux, c'est une excellente nouvelle. "Nounours" les encombrait et n'a jamais retrouvé son niveau lillois...
De plus, selon eux, il a "grossi" et est devenu trop lourd sur le terrain.

Il a été blessé toute la saison donc il ne va pas arriver "en forme" c'est une évidence.
Cependant il signe pile poil pour la reprise donc il va avoir la possibilité de faire une grosse préparation d'avant saison pour retrouver la plénitude de ses moyens.
Peyton
Puis Lyon a le talent de faire régresser ses joueurs achetés à prix d'or... et souvent au Losc. Il sera surement heureux et motivé de rejoindre la capitale.
Fanfan
Ça serait intéressant de connaitre son dernier match de la saison, pour voir s'il a finit sur un blessure ou s'il s'est blessé en mars avril et a pris le temps de revenir.

Edit: la dernière blessure que j'ai trouvé c'est une contracture aux ischio-jambiers en avril à la 31è journée.
laleto
Citation (Peyton @ 29/06/2010 à 16:28) *
Puis Lyon a le talent de faire régresser ses joueurs achetés à prix d'or... et souvent au Losc. Il sera surement heureux et motivé de rejoindre la capitale.

Comme un certain club de Paris, tiens. whistle.gif
matt___21
Citation (laleto @ 29/06/2010 à 21:11) *
Comme un certain club de Paris, tiens. whistle.gif

Ouais mais là si on arrive à faire pire, c'est la classe... smoke2.gif
DonTornado
Citation (D'Alessandro @ 29/06/2010 à 21:29) *
Ce qui au contraire ne serait pas super cher ph34r.gif Parce que les bonus, si c'est participation à la LDC laugh.gif ou nombre de matches joués popcorn.gif , on devrait être bon.

Sur le papier, ça serait plutôt une bonne recrue, à ce prix on ne peut pas trouver beaucoup mieux, étant donné notre situation sportive et financière, on est obligés de faire des paris, celui-là en est un et le joueur a quelques qualités évidentes. Après il aura un gros salaire et il peut vite devenir encombrant si ses adducteurs lâchent tous les mois ou si le coach ne comprend pas super bien les qualités et les défauts de sa recrue book2.gif et une association Makélélé-Bodmer, va falloir courir mon petit Claude.

D'autant qu'il faut pas oublier que Bodmer a été acheté soit disant 6.5M€ avec le pack a 24M€ avec Keita (paye ta perte sèche de 20M€ Aulas) pour pouvoir mettre la carotte sur la plus value

Mais dans l'absolu il était valorisé autour de 10-12M€

Et puis malgré les risques je me répète mais vu la situation actuelle, avoir Bodmer-Néné pour 7M€ même sil ils n'ont qu'un an de contrat chacun, moi je dis bravo

Après si c'est pour mettre 3M€ sur Tiéné ca massacre tout évidemment...
Bob
Un des rares exemples qui me donne de l'espoir, est la vente d'Alou Diarra à Bordeaux. Mais j'ai bien peur qu'au final, on ait sauvé les Lyonnais d'un gros salaire et qu'on risque de se trainer un boulet de plus. sad.gif
DonTornado
Citation (Bob @ 29/06/2010 à 23:28) *
Un des rares exemples qui me donne de l'espoir, est la vente d'Alou Diarra à Bordeaux. Mais j'ai bien peur qu'au final, on ait sauvé les Lyonnais d'un gros salaire et qu'on risque de se trainer un boulet de plus. sad.gif

Rémy et Nilmaar c'était pas mal aussi
Alexinho
3M pour un mec aussi technique c'est forcément une bonne affaire. Puis pour 3M le risque n'est pas énorme.
florian

Sur lequipe.fr je le vois pas. T'as déjà lu l'édition papier de mercredi ?
Zul
Citation (Bob @ 29/06/2010 à 23:28) *

On a l'exemple de Clément aussi <.<
Et Balmont...

Je ne sais que dire, je suis mitigé, d'un côté le Bodmer de lille était très bon (Keita et makoun aussi d'ailleurs unsure.gif ) d'un autre à lyon il n'a jamais vraiment été épargné par les blessures, et les changements de postes l'ont perturbé.

Mais bon on y croit, il ne peut pas faire pire.

Si on arrive à vendre Sess-Armand un bon prix là par contre j'ouvre le champagne popcorn.gif
Olympiakos
Citation (Peyton @ 29/06/2010 à 21:27) *

Pour moi ça reste beaucoup d'argent pour un joueur à qui il ne reste qu'une année de contrat.
Cependant je suis d'accord avec certains, c'est un beau pari. Pour ma part je crois que le joueur a été dégoûté de voir Puel débarquer à Lyon ce qui a probablement contribué à ses mauvaises performances en plus de ses pépins physiques. On verra comment ça se passe avec un fin tacticien comme Kombouaré...
Crocop
Citation (Fanfan @ 29/06/2010 à 21:37) *
Ça serait intéressant de connaitre son dernier match de la saison, pour voir s'il a finit sur un blessure ou s'il s'est blessé en mars avril et a pris le temps de revenir.

Edit: la dernière blessure que j'ai trouvé c'est une contracture aux ischio-jambiers en avril à la 31è journée.

Pour compléter le truc, il n'a pas joué beaucoup la saison dernière 11 matchs dont 5 fois remplaçant, (un match de C1/ une passe décisive, ainsi que 10 matchs de Ligue 1 pour 1 but)
super-mario
La LFP confirme pour Bodmer.
wil
Citation (Zul @ 30/06/2010 à 00:03) *
On a l'exemple de Clément aussi <.<
Et Balmont...

T'as oublié Rémy !!!
Kiolm
Selon Riolo, c'est pas encore fait pour Bodmer à cause d'Aulas qui retarderait la procédure...
super-mario
Juste pour faire chier où y'a une raison? (Pourtant c'est officiel d'après la LFP).
Iloved
Citation (Kiolm @ 30/06/2010 à 23:09) *
Selon Riolo, c'est pas encore fait pour Bodmer à cause d'Aulas qui retarderait la procédure...

Ca m'étonnerait : http://lfp.fr/ligue1/transfert.asp
whistle.gif
suker57
Citation (Iloved @ 30/06/2010 à 23:21) *

Bodmer n'est pas en gras donc pas officiel book2.gif
Kiolm
Citation (super-mario @ 30/06/2010 à 23:21) *
Juste pour faire chier où y'a une raison? (Pourtant c'est officiel d'après la LFP).

Juste pour faire chier...

Après ça veut peut être rien dire, d'ailleurs LMDPSG annonce les premières impressions de Bodmer sur sa signature ce soir a minuit donc ça voudrait dire que c'est déjà fait.
Iloved
Citation (suker57 @ 30/06/2010 à 23:24) *
Bodmer n'est pas en gras donc pas officiel book2.gif

Que ce soit pas en gras signifie seulement :

Citation
Puis, dans un deuxième temps, elles apparaîtront en gras une fois les transferts homologués par la DNCG et la Commission Juridique de la LFP.

Donc rien à voir avec Aulas ou quoi que ce soit... Si le nom apparaît = accord entre les 2 clubs whistle.gif Puis si le nom apparaît en gras = validation par la LFP. wink.gif

Citation (Kiolm @ 30/06/2010 à 23:29) *
Juste pour faire chier...

A mon avis ça doit être ça wink.gif
florian
mais ça vaut quoi lmdpsg ?
Iloved
Citation (florian @ 01/07/2010 à 00:31) *
mais ça vaut quoi lmdpsg ?

Rien popcorn.gif
Kiolm
Citation
Le néo-parisien de 27 ans, Mathieu Bodmer s'est officiellement engagé au Paris Saint-Germain ce mercredi.

LmdPSG a pu obtenir en exclusivité les premiers mots de Mathieu Bodmer, le néo-Parisien, lors de la signature de son contrat. « J’ai des souvenirs de très bonnes ambiances ici au Parc des Princes. Mon rêve c’est de fouler cette pelouse avec le maillot de Paris. J’attends ce moment avec impatience. J’ai également hâte de reprendre l’entraînement jeudi avec mes nouveaux coéquipiers », a déclaré l'ancien Lyonnais.
Sakavomi
Il va pas être déçu avec l'ambiance ... A croire que les gens vivent sur une autre planète que les supporters parisiens popcorn.gif
Mursik
Citation (Sakavomi @ 30/06/2010 à 22:34) *
Il va pas être déçu avec l'ambiance ... A croire que les gens vivent sur une autre planète que les supporters parisiens popcorn.gif

A croire que les supporters parisiens vivent sur une autre planète....

Bienvenu à lui popcorn.gif
Sakavomi
Citation (Mursik @ 01/07/2010 à 02:01) *

T'en fais pas partie ? Tu kifferas voir le parc mort de chez mort ? c'est mérité ? mellow.gif
Rodriguez
Citation (Mursik @ 01/07/2010 à 00:01) *

Bienvenu à lui popcorn.gif

Enfin là vu que ce sont les spectateurs qui mettaient l'ambiance dont il parle qui se sont fait virer comme des malpropres , il risque d'etre décu de l'ambiance.
Kiolm
Citation
"Pourquoi est-ce compliqué pour Mathieu Bodmer ? Parce que Lyon veut une certaine somme et qu’on a du mal à aller jusqu’où ils ont décidé."

Antoine Kombouaré.

Je sens que la suite du mercato va être intéressante popcorn.gif
Mursik
Citation (Sakavomi @ 01/07/2010 à 00:04) *
T'en fais pas partie ? Tu kifferas voir le parc mort de chez mort ? c'est mérité ? mellow.gif

C'est un autre débat, et de surcroit un p'tit brin d'humour... je voulais juste dire que compte tenu des moyens que nous offrent CC, Bodmer c'est juste pour le moment inespéré comme recrutement, brulons-le losrsqu'il sera mauvais sur le terrain, pas par anticipation
Sessegnoarau
Bon selon le site OL Web ce serait plutôt 2.5 millions avec 1.5 millions de bonus en cas de bon parcours du PSG. Autant dire çà ce prix la c'est une bonne affaire. Alors c'est clair que c'est un pari ce joueur, mais bon vu nos moyens je pense qu'on pouvait pas avoir mieux, après c'est à double tranchant mais j'attend de voir ce qu'il donne avec le maillot du PSG, j'adorais ce joueur a Lille qui jouait parfois même en meneur de jeu là où il excellait.
Dabeu
Je viens de voir sur le site football365 (plus precisement mercato365) AK se serait renseigné sur le cas de Cheyrou de l'OM pour remplacer Clement.

ça serait un tres bon recrutement, wait and see
sylvain
A moins qu' A.K soit sur d'un départ de Clément, je trouve ça bizarre cette volonté de vouloir prendre encore un joueur axial alors qu'on a toujours pas de milieux offensifs en plus. Ok, on va avoir Nenê, mais si Sessegnon veut se barrer on met qui de l'autre côté?? On repart avec Giuly??
crazy seb
C'est quand il veut le Cheyrou à paris happy.gif

Il pourrait dépanner quelques matchs à gauche et dans un milieu à trois, prendre l'axe côté gauche wub.gif
Entre lui et Clement, y a pas photo sad.gif
sylvain
Citation (crazy seb @ 09/07/2010 à 16:40) *
C'est quand il veut le Cheyrou à paris happy.gif

Oui enfin ce mec a quand même très souvent chier sur le PSG... (Racing+OM) sleep.gif
crazy seb
Citation (sylvain @ 09/07/2010 à 16:45) *
Oui enfin ce mec a quand même très souvent chier sur le PSG... (Racing+OM) sleep.gif

Tu sais les footeux et leurs déclarations whistle.gif ...

Il signe et Paris sera le club de son coeur vahid.gif
je parle juste de ses qualités footbalistiques comparées à celles de notre effectif
EduSuperGoleador
Citation (sylvain @ 09/07/2010 à 16:45) *

clair je ne pense pas qu'il ait envie de venir au PSG
Nouma4ever
Je veux pas de cheyrou on est pas la poubelle phoceenne, c'est eux les putes qui viennent dévergonder nos joueurs, pas l'inverse ...
sylvain
Citation (Nouma4ever @ 09/07/2010 à 16:50) *
Je veux pas de cheyrou on est pas la poubelle phoceenne, c'est eux les putes qui viennent dévergonder nos joueurs, pas l'inverse ...

J'aime ce discours!!!! wub.gif
Parisian
Cabaye, Bodmer, Cheyrou... je vois beaucoup de rumeurs de relayeur, mais pas un seul recuperateur. On va partir avec Makelele seul a ce poste si Clement se barre?? Et si c'est Clement qui joue avec un relayeur a ses cote comme ceux cites, vla le milieu de terrain de crevettes. On va encore repartir avec une equipe desequilibree sur le papier des le depart aka44.gif
Nouma4ever
Citation (sylvain @ 09/07/2010 à 16:55) *
J'aime ce discours!!!! wub.gif

Ben logique hein, je chie constamment sur la gueule des supps marseillais qui devraient etre les garants de l'identité de leur club alors qu'ils gueulent des " gaby " des la premiere journée ...
Varino
Citation (Parisian @ 09/07/2010 à 17:04) *
Cabaye, Bodmer, Cheyrou... je vois beaucoup de rumeurs de relayeur, mais pas un seul recuperateur. On va partir avec Makelele seul a ce poste si Clement se barre?? Et si c'est Clement qui joue avec un relayeur a ses cote comme ceux cites, vla le milieu de terrain de crevettes. On va encore repartir avec une equipe desequilibree sur le papier des le depart aka44.gif

On peut pas tout faire en 1 été, sans ventes conséquentes.
Si nos relayeurs participent bien au travail défensif, sachant qu'on devrait augmenter notre temps de possession de balle, ca devrait pas être pire que l'an dernier
M4URIC3
Citation (sylvain @ 09/07/2010 à 15:25) *
A moins qu' A.K soit sur d'un départ de Clément, je trouve ça bizarre cette volonté de vouloir prendre encore un joueur axial alors qu'on a toujours pas de milieux offensifs en plus. Ok, on va avoir Nenê, mais si Sessegnon veut se barrer on met qui de l'autre côté?? On repart avec Giuly??

J'ai posté un message plus complet sur le thread "tactique" mais pour faire court:

---------Erding----Hoarau----------
-------(Giuly)--------(Lululala)-----
---------------Bodmer--------------
---------------(Néné)----------------
---------Néné---------Cabaye---------
---(Rothen/Chantome/Jallet/Clément)---
----------------Maké-----------------
--------------(Clément)--------------
Armand----Sakho----Bisevac---Ceara
(Tiené)--(Camara)------(KFC)--(Jallet)
---------------Coupet----------------
-------(Salade Tomates Oignons)------

Perso, ça me plairait bien plus que l'éventualité de se retrouver sur un 442 AK style avec Nene-Make-Bodmer-Sess... mais vraiment beaucoup plus quoi !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.