Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Sochaux-PSG : 3-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Cydius
Avec un vrai entraineur Sessegnon il sortait au bout de 20min.

Il peut réclamer un joueur en défense mais quand il sait déjà pas faire jouer ceux qu'il a...
Rjay
Citation (Jojo le pigeon @ 29/08/2010 à 17:48) *
Au point où on en est, qu'on en prenne 3 autres oui... comme ça AK saute et Colony sort la thune !

T'y crois ? laugh.gif laugh.gif
Lask
Zul
C'est pas le match de jeudi qui pèse dans les jambes de Coupet sleep.gif

Edel/Coupet même combat, plus que 2 et Coupet devient la passoire numéro 1 book2.gif
Nemeto
Nouma4ever
Citation (Cydius @ 29/08/2010 à 17:49) *
Avec un vrai entraineur Sessegnon il sortait au bout de 20min.

Il peut réclamer un joueur en défense mais quand il sait déjà pas faire jouer ceux qu'il a...

unsure.gif

Il a fait quoi de pire que les autres sessegnon ?
Jekill
C'est beau cry.gif
Ils nous machent le travail
touny
http://www.atdhe.net/20627/watch-lebanon-vs-france

Beaucoup plus intéressant.
Mike
9 buts encaissés en 2 matchs et demi, Kombouaré a su trouver les mots pour pousser CC a engagé un défenseur.
Panenka

Phillippe Bergeroo approves this game.
tombyk
Perquis, il saute ou il s'accroupit pour marquer ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Ronan @ 29/08/2010 à 17:48) *
Bah à part Coupet, j'ai pas l'impression que les autres fassent exprès

Nan rien qu'à peine surtout en voyant l'animation offensive de folie et les 4 derrière qui tapent des tacles dans le vide kombouare.jpg
sukercop
Honnêtement, c'est pas du football ce qu'on propose?

Il a conscience Kombouaré d'être le pire entraîneur de l'histoire du club?
luisluisluis
z'avez rien compris, c'est une tactique de AK pour avoir une rallonge de CC pour avoir deux defenseurs ph34r.gif ............ ou pas laugh.gif
Raptor39
Citation (Jojo le pigeon @ 29/08/2010 à 17:47) *
Coupet à la retraite et vite.

Edel le remplace à la mi-temps là, si AK a des couilles...

ça fait 6 mois que je vous le dit que coupet est fini, à son âge c'est pas possible de se remettre d'une blessure comme il a eu et de revenir au plus haut niveau.

Alors à le préférer à Edel, aujourd'hui on a ni l'un ni l'autre au top, bravo.
Une belle preuve de confiance au futur du psg. book2.gif

on est tellement mal avec nos deux gardiens maintenant, qu'on devrait presque penser à recruter biggrin.gif
Zul
Citation (Mike @ 29/08/2010 à 17:50) *
9 buts encaissés en 2 matchs et demi, Kombouaré a su trouver les mots pour pousser CC a engagé un défenseur.

Je me demande combien il a filer à Coupet pour qu'il se troue comme ça popcorn.gif
alex94130
Diakhaté sur l'équipe :

Citation
Le jour où tout sera net et précis, alors là, oui, je partirai à Paris sans hésiter. Si ça se fait, je serai le plus heureux.C'est un challenge qui m'intéresse vraiment». Condition sine qua non à son départ sous la forme d'un prêt avec option d'achat : une prolongation de son contrat avec le club ukrainien qui expire dans un an. «Ça pourrait se faire ce soir (dimanche) ou demain».

Pauvre de lui unsure.gif
Run.Zu
Avec les victoires le public reviendras lepoux.jpg
aleksandre08
7 buts encaissés en 1,5 match par Tel Aviv et Sochaux implosion du tibia.gif

Le pire c'est qu'à chaque poussée ça peut faire but.
Alucard
Si AK a une once de dignité, il remet sa démission ce soir ! dks.jpg
Rjay
Franchement, un défenseur ça ne changera pas grand chose. L'axe du milieu aussi est à refaire.

Mais surtout un entraineur, un propriétaire, une ambition, une stratégie, une volonté. Il n'y a plus rien dans ce club.
Cydius
Citation (Nouma4ever @ 29/08/2010 à 17:49) *
unsure.gif

Il a fait quoi de pire que les autres sessegnon ?

Jouer à un autre poste que celui prévu peut être ? Il est milieu gauche et il se place comme s'il jouait comme Bodmer.
Ronan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/08/2010 à 17:50) *
Nan rien qu'à peine surtout en voyant l'animation offensive de folie et les 4 derrière qui tapent des tacles dans le vide kombouare.jpg

Tu penses qu'ils font exprès ? Pourquoi ? unsure.gif
P@py
Citation (sukercop @ 29/08/2010 à 17:50) *
Honnêtement, c'est pas du football ce qu'on propose?

Il a conscience Kombouaré d'être le pire entraîneur de l'histoire du club?

T'y vas fort là. Y a eu pire... Et niveau jeu, le niveau contre Bordeaux la semaine dernière est totalement l'inverse de cette semaine. La seule différence, c'est Nene mais l'entraineur reste le même.
touny
Pas mal la France, même si on prends encaisse encore beaucoup trop de shoot extérieur avec un maximun de réussite pour le Liban.
Boulick
Je savais pas que c'était à 17h... J'arrive pour le 3-0. knahos.gif

Je sais pas si le plus triste c'est notre équipe ou le fait d'être si détaché que j'en arrive à louper les 3/4 des matchs de mon club...
Zafir #7
Putain encore une semaine à se couper de médias. Je suis écoeuré
milan700
Quelqu'un a les stats de Kombo à l'exterieur?
eezer
Nouma4ever
Citation (Cydius @ 29/08/2010 à 17:51) *
Jouer à un autre poste que celui prévu peut être ? Il est milieu gauche et il se place comme s'il jouait comme Bodmer.

il semblerait que ce soit les consignes d'ak pour permettre aux lateraux de monter ahmadinejad_wins.gif
john duff
Ce qui se passe est surréaliste. A la fois effrayant et magnifique. Qu'ont-ils fait de notre club?
P@py
Citation (milan700 @ 29/08/2010 à 17:52) *

Ca a déjà été dit, d'ailleurs c'est le premier post du match...
Morph
Lask
wub.gif wub.gif wub.gif

:fap: :fap: :fap:
BOB l'EPONGE
Citation (Alucard @ 29/08/2010 à 17:51) *

Jojo
Citation (Alucard @ 29/08/2010 à 17:51) *

+1 Même lui doit être saoulé au bout d'un moment unsure.gif
Zul
Citation (Rjay @ 29/08/2010 à 17:51) *
Franchement, un défenseur ça ne changera pas grand chose. L'axe du milieu aussi est à refaire.

Mais surtout un entraineur, un propriétaire, une ambition, une stratégie, une volonté. Il n'y a plus rien dans ce club.

En gros vente du club à un proprio qui connaît le foot et les gros clubs.

On est pas sorti de l'auberge.

Citation (john duff @ 29/08/2010 à 17:52) *
Ce qui se passe est surréaliste. A la fois effrayant et magnifique. Qu'ont-ils fait de notre club?

Manque plus qu'un boycott de l'entrainement et une lettre des joueurs lue par AK.
Nikos B.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/08/2010 à 17:43) *
Je bande merci leproux y a trois mois j'aurai pleure la je ris

C'est ce que je me disait, maintenant j'ai une tendresse pour leproux, il y a 6 mois la défaite contre bordeaux + ça j'aurais les larmes aux yeux et j'aurais trouvé une excuse pour pas aller au boulot demain, et là j'ai la banane!

Merci sincerement Leproux.
Dude
Que dire? Peut-être pathétique, honteux.
Coupet est en pré-retraite. Ils n'ont toujours pas bossé la défense sur coup de pied arrêté. Le milieu Makélélé Bodmer est complètement dépassé.
Sességnon repique dans l'axe éternellement. Erding est toujours aussi personnel.
Hoarau, Giuly et Sakho se battent.

Ils sont dans la continuité de la saison dernière, et faut pas s'en étonner puisque il n'y que Bodmer comme nouveau dans l'équipe sur ce match.
Crocop
Orton
Citation (BOB l'EPONGE @ 29/08/2010 à 17:53) *

laugh.gif laugh.gif
Nemeto
Citation (Rjay @ 29/08/2010 à 17:51) *

C'est ce qu'on dit depuis x ans en même temps. ph34r.gif

Et la derniere chose qui tenait la route dans ce club vient de se faire exploser avec pertes et fracas, avec chasse à l'homme à la clé.

C'est pas pour rien qu'on parle d'un tournant dans l'histoire du club et que ça prime sur tout le reste.
Alucard
Citation (milan700 @ 29/08/2010 à 17:52) *

102 matchs pour 11 victoires !
DelSpooner
AK n'a pas bougé du banc de la mi-temps, on l'a pas entendu une seule fois...
Cydius
Citation (Nouma4ever @ 29/08/2010 à 17:52) *
il semblerait que ce soit les consignes d'ak pour permettre aux lateraux de monter ahmadinejad_wins.gif

Si c'est le cas faut vraiment le virer
tombyk
Je réclame le retour de Marino Helder
artdante
C'est pas grave, on va gagner la coupe ! ph34r.gif
wacko.gif Il faut faire rentrer Haddad ! wub.gif wacko.gif

Sans vouloir polémiquer, on n'a ,par moment, l'impression de suivre le match sur OMLIVE (surtout que je suis persuadé que les résultats sportifs n'auront aucune incidence sur le plan leproux) cry.gif

On a l'impression que l'équipe n'a aucun plan de jeu, c'est triste...
vinceb75
j'espère que coupet sort à la mi-temps...pour ne jamais revenir! une honte son match!
keyzer söze
Citation (tombyk @ 29/08/2010 à 17:54) *
Je réclame le retour de Marino Helder

Que penses tu d'un combo Helder/Coridon le 31 aout? clooney3.gif
C'est le regard de l'autre
...qu'ils crèvent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.