Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Sochaux-PSG : 3-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
mimi69
Je comprends pas que l'on puisse encore titulariser Bodmer alors qu'il n'a rien montré lors des premiers matchs. Il pourrait donner une chance à Clément.
Dready14
Citation (mimi69 @ 29/08/2010 à 14:47) *
Je comprends pas que l'on puisse encore titulariser Bodmer alors qu'il n'a rien montré lors des premiers matchs. Il pourrait donner une chance à Clément.

Clément n'a rien montré non plus lors de ses entrées.
Et puis on le sait que Bodmer ne sera pas au top tout de suite. Il a été transparent face à Bordeaux mais a quand même montré de bonne choses.
eezer
Sur ce que l'on a pu voir c'était Néné qui portait les actions dans la surface adverse sans parler des CPA. Curieux de voir ce que cela va donner sans lui, j'ai ma petite idée et ce n'est pas vraiment rassurant. Maintenant c'est sochaux en face, si ils sont pas foutus de gagner là bas on sera fixé sur le reste de la saison.

Avec les stats de kombouare.jpg à l'extérieur on sait à peu prés à quoi s'attendre.
Crocop
Bon avec Néné c'était minimum 10 occasions dans le match voyons voir ce que ça donne sans lui. popcorn.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
La compo annoncée était la bonne, on va avoir droit à du gros Sessegnon à gauche kombouare.jpg wub.gif
C'est le regard de l'autre
Sess à gauche, Coupet présent, Dramé sur le banc.

Dreyer - Sauget, Perquis, Bréchet, Mikari - Martin, Anin, Boudebouz, Maurice-Belay - Maiga, Ideye

Coupet - Jallet, Camara, Sakho, Ceara - Giuly, Makelele, Bodmer, Sessegnon - Hoarau, Erding
Fanfan
Dramé sur le banc c'est mauvais, avec lui on jouait à 12 contre 10 laugh.gif
Panenka
Citation (eezer @ 29/08/2010 à 15:12) *
Avec les stats de kombouare.jpg à l'extérieur on sait à peu prés à quoi s'attendre.

En même temps les stats de Paris sont aussi flatteuses et même avec kombouare.jpg ça a fait 4-1 l'an passé pour le PSG à Bonal non?
Si Paris perd ce serait une performance très moche et la 3eme défaite de rang. popcorn.gif
psg93150
Je sais pas si ca a déjà été demander mais est ec que foot + est gratuit en ce début de saison comme ca l'étais les autres années?
Panenka
Citation (psg93150 @ 29/08/2010 à 16:33) *
Je sais pas si ca a déjà été demander mais est ec que foot + est gratuit en ce début de saison comme ca l'étais les autres années?

Pour certains oui. Sur orange moi je l'ai.
Mais apparemment faut quand même être abonné à canal pour en bénéficier.
Faut jeter un oeil sur les bouquets wink.gif
psg93150
Citation (Panenka @ 29/08/2010 à 16:37) *
Pour certains oui. Sur orange moi je l'ai.
Mais apparemment faut quand même être abonné à canal pour en bénéficier.
Faut jeter un oeil sur les bouquets wink.gif

Ben en fait moi c'est mon voisin qui a canal sat donc je sais pas si c'est pareil.
eezer
Citation (Panenka @ 29/08/2010 à 16:32) *
En même temps les stats de Paris sont aussi flatteuses et même avec kombouare.jpg ça a fait 4-1 l'an passé pour le PSG à Bonal non?
Si Paris perd ce serait une performance très moche et la 3eme défaite de rang. popcorn.gif

Non mais ils peuvent très bien gagner et j'ai envie de dire heureusement pour une équipe comme la notre. Maintenant je suis encore sur le cul en voyant les stats de kombouare.jpg qui sont tout de même flippantes, je savais que c'était pas flamboyant, mais à ce point...

Ce qui m'inquiète le plus sur ce match c'est l'absence de Néné sur le flanc gauche et son remplacement par Sess. Ca risque de se passer à droite avec Jallet-Ludo.

J'attends de voir, faut pas manger la peau de l'ours avant d'avoir tuer le singe comme on dit.
Axeloo
Excellent le nouveau smiley Kombouaré kombouare.jpg kombouare.jpg kombouare.jpg
Ronan
Y'a du monde akilae.gif
vinceb75
Présent!
Le live vient de planter faut que je m'y recolle.
Allez Paris, je sens bien la victoire aujourd'hui!
Jojo le pigeon
Si vous avez un TV à me prêter, je suis preneur ! Merci smile.gif

Allez, let's go, si on gagne ce soir, on enchaîne 6 pts facile face à Arles (faut pas déconner quoi) et on lance bien la saison. Même si on gardera les regrets de Bordeaux...
Raff
J'ai Canal Sat chez Orange, et Foot+ est gratuit aujourd'hui.
Ronan
Le coup de la piste secrète clooney3.gif
jonath92
y'en a qui ont foot plus sur numericable ?
ca marche bien chez vous ou c'est tres saccadé ?
Orton
Citation (Ronan @ 29/08/2010 à 16:55) *
Le coup de la piste secrète clooney3.gif

laugh.gif laugh.gif

Ils sont cons.

La piste secrète: Laurent Bonnard. popcorn.gif

Sinon je vois un match nul chiant , ou une défaite sur un CSC. mbia.gif
vinceb75
30 supp de Paris e déplacement officiel organisé par le club, un beau succès!
psgbwoy
30 supporters ayant fait le déplacement officiel, les voyages organisés par lepoux.jpg marchent pas très fort...
Miles
Citation (vinceb75 @ 29/08/2010 à 16:56) *
30 supp de Paris e déplacement officiel organisé par le club, un beau succès!

Mieux, 23, je sais plus où j'avais lu ça laugh.gif
touny
Citation (psg93150 @ 29/08/2010 à 16:39) *
Ben en fait moi c'est mon voisin qui a canal sat donc je sais pas si c'est pareil.

Quelle chaine STP parce que d'habitude j'ai pas sport+ et la il est gratuit donc peut etre foot+ aussi unsure.gif ?
Nemeto
Wow l'affluence ! mellow.gif

7000 types pas plus.
Miles
Citation (psgbwoy @ 29/08/2010 à 16:57) *
30 supporters ayant fait le déplacement officiel, les voyages organisés par lepoux.jpg marchent pas très fort...

Ca explique l'inflation des prix lepoux.jpg
Stadiste
Giuly avec le gosse laugh.gif
Jojo le pigeon
Je sens un gros match du Lutin et de Hoarau perso ! popcorn.gif
fancazzista
Citation (Jojo le pigeon @ 29/08/2010 à 16:53) *
Si vous avez un TV à me prêter, je suis preneur ! Merci smile.gif

Allez, let's go, si on gagne ce soir, on enchaîne 6 pts facile face à Arles (faut pas déconner quoi) et on lance bien la saison. Même si on gardera les regrets de Bordeaux...

whistle.gif

Spoiler :
http://atdhe.net/23318/watch-sochaux-vs-psg
touny
CEUX QUI SONT CHEZ ORANGE, SI VOUS POUVEZ BALANCER LA CHAINE SIOUPLAIT
macbath
On fait pas le plein à Sochaux, forcément sans les sympathisants parisiens... Mais même au-delà de ça, on fait des audiences de merde sur Canal d'après L'Equipe de cette semaine, le club n'attire plus. Merci Leproux.
Jojo le pigeon
L'arbitre qui se croit malin de laisser un avantage pourri, ça commence bien... rolleyes.gif
Nemeto
Mais loooooooooooool les micros

On entend les 30 collabos qui retournent Bonal sur C+, mais à la radio c'est que dalle.
Varino
Pas mal ces 2 premieres passes de Bodmer
Nemeto
Salomon dit 23 supps officiels. neokill@h.gif
Crocop
Une piste secrète ?
Fanfan
Citation (Nemeto @ 29/08/2010 à 17:01) *

On entend les 30 collabos qui retournent Bonal sur C+, mais à la radio c'est que dalle.

Abusé, le micro est au milieux des touspsg mellow.gif
CL
Citation (Nemeto @ 29/08/2010 à 17:01) *

Mais trop neokill@h.gif

Citation (Nemeto @ 29/08/2010 à 17:02) *
Salomon dit 23 supps officiels. neokill@h.gif

neokill@h.gif
Rodriguez
Je me demande ou sont placés les micros mbia.gif
Jojo le pigeon
La défense de Sochaux me parait faible et fébrile, va falloir en profiter.
Panenka
Punaise même à l'extérieur Paris fait plus le plein mellow.gif
Même nos adversaires commencent à s'en taper du PSG edhelas2.gif
keyzer söze
Qui a parlé d'une piste secrète?
Dready14
Je viens d'y penser mais Giuly a joué tout le match jeudi il me semble, il faut pas s'attendre à le voir aussi en jambe dernièrement.
Orton
Citation (Crocop @ 29/08/2010 à 17:02) *
Une piste secrète ?

Ouai Ouai une piste secrète , serais vous devinez le terrible secret de Roche. popcorn.gif
CL
Citation (keyzer söze @ 29/08/2010 à 17:03) *
Qui a parlé d'une piste secrète?

A mon avis c'est Vidic.
Crocop
Y'a la place, Sochaux ça a l'air faiblard.
DelSpooner
Gillot laugh.gif
touny
GILLOT laugh.gif
CL
Gillot déjà viré neokill@h.gif
Fanfan
David sauget pas dans l'action commence pas à m'emmerder neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.