Les dix premières minutes, on les foutait à l'amende, on se croyait parti pour une branlée comme on leur avait mis deux fois la saison dernière. Mais bizarrement, je trouvais ce début de match trop bon pour être honnête

j'ai été servi........
Après on se prend un contre à la con même pas dangereux mais Coupet se foire.
Malgre le but, on continuait à dominer mais 2e contre... (2 occaz, 2 buts pour Sochaux alors qu'ils ne voyaient pas le jour).
A partir du 2e but, on voyait que c'était mort et on ne s'est pas procuré la moindre occasion, c'est clair que les joueurs ont laché, mais seulement à partir du 2e but.
Sinon, toujours les même problèmes :
* La faiblesse à la récupération de Bodmer-Makelele ressort au centuple avec Giuly à la place de Nené, et Sessegnon-pas-content-d'être-a-gauche à la place de Sessegnon-content-de-retrouver-le-côté-droit.
* D'ailleurs, quelle logique que quand le titulaire à gauche est absent, on fout le titulaire à droite à gauche. Enfin c'est pas nouveau.
J'ai toujours été du genre à ne pas mettre tout sur le dos des entraineurs, mais Kombouaré est tellement un cas spécial, que là c'est affolant, il est à jeter comme entraineur !!!
(même si le naufrage part également de Coupet qui passe complètement à côté)