Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Sochaux-PSG : 3-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Dude
Citation (Cydius @ 29/08/2010 à 17:54) *
Si c'est le cas faut vraiment le virer

Et pas que pour ça, mais le virer coûte trop cher, et Monsieur pense que démissionner c'est pour les lâches.
superbeauf
Ma mamie veut racheter les psg maintenant. On organise un vide-grenier samedi prochain devant le Parc. En vente notamment, des maillots floqués Fiorèse (dédicacé), une paire de chaussures ayant appartenu à Achille Zavata parrain cette saison, et plein d'autres surprises...
Hiso
Oh putain je savais pas que le match était cette aprèm, 3-0 knahos.gif
aleksandre08
Citation (milan700 @ 29/08/2010 à 17:52) *
Quelqu'un a les stats de Kombo à l'exterieur?

Ba chez nous en L1 ça doit être du 3/21 kombouare.jpg
NeoMax
C'est honteux, je me sens honteux aka44.gif
Duffman
Je viens juste d'arriver chez moi. Je vais voir sur Parisien.fr le score et je vois 3-0.... J'allais demander un CR de la mi-temps mais le gif de crocop veut tout dire :culture:
va91neverdie
Je réclame la réintégration dans le groupe de Sankharé
k0brakai
"Je comprend pas le score. Pourtant j'ai l'équipe qu'il me faut. Vous avez vu devant ? et dèrrière ? PLG a fini 6èm, je ne pourrais que faire mieux" kombouare.jpg
geulderack
Pfff et moi qui suis rentré juste pour regarder le match ...

Pourtant sur le papier y'a vraiment de bon joueur, je comprend rien.
Rjay
Citation (Zul @ 29/08/2010 à 17:53) *
En gros vente du club à un proprio qui connaît le foot et les gros clubs.

On est pas sorti de l'auberge.

Citation (Nemeto @ 29/08/2010 à 17:53) *
C'est ce qu'on dit depuis x ans en même temps. ph34r.gif

Mais tout à fait pour les 2 posts: je pense que Colony ne fera jamais rien de bon, j'ai même rarement vu une telle incompétence.

Cela ne peut être qu'une stratégie à ce niveau. ph34r.gif

Heureusement cependant qu'ils ont viré la source de toute la pression dans ce club. happy.gif sad.gif
Alucard
Quelle belle bande de trous d'cul !
Nouma4ever
Il faut faire rentrer jean hugues ateba et habibou traoré .
Nemeto
Citation (artdante @ 29/08/2010 à 17:55) *
(surtout que je suis persuadé que les résultats sportifs n'auront aucune incidence sur le plan leproux) cry.gif

mellow.gif

Résultats de merde = stade vide, spa compliqué.
DIDI.
Y a que Kombouaré pour croire que Bodmer peut jouer en milieu relayeur dans un 4-4-2. On prends l'eau sur chaque attaque de chochaux.
Lask
Citation (Duffman @ 29/08/2010 à 17:56) *
Je viens juste d'arriver chez moi. Je vais voir sur Parisien.fr le score et je vois 3-0.... J'allais demander un CR de la mi-temps mais le gif de crocop veut tout dire :culture:

Cydius
Citation (Dude @ 29/08/2010 à 17:55) *
Et pas que pour ça, mais le virer coûte trop cher, et Monsieur pense que démissionner c'est pour les lâches.

Ca nous coutera plus cher de finir 8-10 (au mieux) que de le virer
Rodriguez
SI JETAIS LEPROUX JME SUICIDERAI
Dready14
Citation (john duff @ 29/08/2010 à 17:52) *
Ce qui se passe est surréaliste. A la fois effrayant et magnifique. Qu'ont-ils fait de notre club?

+1, la défense, l'organisation tactique, le placement, le marquage, le gardien, tout est tellement déguelasse. Je suis sûr que les sochaliens eux-mêmes n'en croient pas leurs pieds tellement c'est facile pour eux.
On était moins horrible à voir à Grenoble ou à Lille l'an passé, c'est dire mbia.gif
Panenka
Citation (P@py @ 29/08/2010 à 17:52) *
T'y vas fort là. Y a eu pire... Et niveau jeu, le niveau contre Bordeaux la semaine dernière est totalement l'inverse de cette semaine. La seule différence, c'est Nene mais l'entraineur reste le même.

Qui? Larqué?

Bordeaux était au 36eme dessous, faut arrêter de rêver sur la fabuleuse prestation contre Bordeaux surtout que Nenê n'a pas été le meilleur.
Bodmer Makélélé c'est nul.
Derrière c'est nul.
Dans les buts c'est nul.
Devant y a du monde mais bon là ça passe même pas contre la grande défense de Sochaux.
Crocop
NeoMax
Citation (vinceb75 @ 29/08/2010 à 17:55) *
j'espère que coupet sort à la mi-temps...pour ne jamais revenir! une honte son match!

3 buts pour sa gueule, enfin largement évitable.
Je ne sais même pas quoi dire, quel moral cette équipe, que des leaders de la loose.
touny
BATUM wub.gif
Orton
On va se régaler dans le Football Club. smoke2.gif
Roufi
C'est peut être une bonne nouvelle pour contrer le plan Leproux mais de là à en rigoler ou se pougner sur la taule qu'on prend mellow.gif

J'ai une de ces putains de honte. Ajouté à cela la quasi certitude de rejouer une saison maintien avec tous les beaufs français s'en réjouir.
DelSpooner
On est mené 3-0, AK va faire rentrer un défenseur contre un attaquant kombouare.jpg
luisluisluis
Citation (Nemeto @ 29/08/2010 à 16:57) *
mellow.gif

Résultats de merde = stade vide, spa compliqué.

aucune chance de retour en arriere ou alors attends 2017... sad.gif
Panenka
Paris est mené 3-0 et on te montre Armand à l'échauffement edhelas.gif
Ronan
Citation (Orton @ 29/08/2010 à 17:58) *
On va se régaler dans le Football Club. smoke2.gif

Même pas, ils vont dire que c'est pas de la faute de Kombouaré, que Leproux fait des efforts et bast'
Duffman
Citation (Lask @ 29/08/2010 à 17:57) *

Manque la musique... whistle.gif

ymca.gif
Rjay
Je pense que Sochaux sera le Wolfsburg français du WE. smoke2.gif
Dready14
Citation (Panenka @ 29/08/2010 à 17:59) *
Paris est mené 3-0 et on te montre Armand à l'échauffement edhelas.gif

Si c'est Ceara qui sort... voodoo chile.gif
Nouma4ever
Je regrette letizi et son col roulé cry.gif
xela69007
Ça fait 3/4 ans qu'on a une équipe de danseuses, dès le premier but encaissé, il n'y a plus personne...

Et nos dirigeants ne changent pas grand chose au mercato en disant "mais la, avec l'apport de deux ou trois types, on va relancer Paris".

Non mais il fallait tout revoir dans cette équipe, ils ont toujours rien compris. Des joueurs qui mouillent le maillot pour le club, pas pour avoir un plus gros chèque à la fin du mois ou de l'année.

Même si vous mettez un autre entraineur, c'est les joueurs qu'il faut changer. Les mecs s'en balancent des victoires ou des défaites. Ils s'en tapent le coquillard. Avec AK ou PLG, cela ne change rien. Alors avec un autre, cela sera pareil. Bien deux ou trois matchs puis après, c'est reparti pour de la merdasse en tube...

Punaise c'est la honte mad.gif
Panenka
Citation (Ronan @ 29/08/2010 à 18:00) *
Même pas, ils vont dire que c'est pas de la faute de Kombouaré, que Leproux fait des efforts et bast'

Et qu'il faudra faire attention à Sochaux pour la lutte pour le titre kombouare.jpg
Plins
Un lien ? ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (dready @ 29/08/2010 à 18:01) *
Si c'est Ceara qui sort... voodoo chile.gif

ça va etre le bouc emissaire je sens nozdormu.gif
Boulick
Il est temps de le ressortir.
tombyk
Citation (keyzer söze @ 29/08/2010 à 17:55) *
Que penses tu d'un combo Helder/Coridon le 31 aout? clooney3.gif

Du moment qu'on signe Enrique de Lucas, ca me va
psgbwoy
Citation (touny @ 29/08/2010 à 17:58) *
BATUM wub.gif

Depuis hier il est just wub.gif
Ronan
Citation (Nouma4ever @ 29/08/2010 à 18:01) *

Lui au moins il était content de prendre un but de merde, il le faisait avec sourire et choré quoi
tonato
Bien content du hattrick de Coupet apres ses declarations en tout cas.

whistle.gif

( wub.gif )
Crocop
CL
Batum a pété le panier smoke2.gif
Raptor39
personne le dit, mais faut savoir qu'on a plutôt bien commencer le match, ça c'est encore jouer au mental.
on avait largement la possession mais on se créait pas d'occasion, pas assez incisif, sessegnon n'essaye pas de déborder, et foire ses passes aux attaquants, giuly reste jamais à droite donc on joue à 3 attaquants esseulés.

Bref, a force de faire des efforts sans aucun retour, ils se sont épuisés très vite et on a alors encaissé le 1er but et très vite le second.

On perd encore au moral, dès qu'on trouve pas le chemin des filets, le team spirit vole en éclat. Si on avait ouvert le score c'est sûrement nous qui mènerions 3-0...

allez c'est parti pour la seconde mitemps.
Varino
Bonne mi-temps face à une équipe certes très faible, mais avec un arbitrage qui laisse à désirer rolleyes.gif On en saura plus sur le vrai niveau de l'équipe après Rennes et surtout Nice
Zul
N'empêche en 3 matchs il y avait de quoi se faire de la thune en paris sportif.

C'est peut être l'explication, les chinois truquent nos matchs ph34r.gif
Orton
Citation (Ronan @ 29/08/2010 à 18:02) *
Lui au moins il était content de prendre un but de merde, il le faisait avec sourire et choré quoi

Avec sa petite roulette du Cul. cool.gif
Schultzy
Citation (Nouma4ever @ 29/08/2010 à 18:01) *

Avec son petit saut ridicule quand il plonge wub.gif
Biz Markie
Sakho, ça lui monte à la tête la selection?
CI20N0
Les dix premières minutes, on les foutait à l'amende, on se croyait parti pour une branlée comme on leur avait mis deux fois la saison dernière. Mais bizarrement, je trouvais ce début de match trop bon pour être honnête ph34r.gif j'ai été servi........
Après on se prend un contre à la con même pas dangereux mais Coupet se foire.
Malgre le but, on continuait à dominer mais 2e contre... (2 occaz, 2 buts pour Sochaux alors qu'ils ne voyaient pas le jour).

A partir du 2e but, on voyait que c'était mort et on ne s'est pas procuré la moindre occasion, c'est clair que les joueurs ont laché, mais seulement à partir du 2e but.

Sinon, toujours les même problèmes :
* La faiblesse à la récupération de Bodmer-Makelele ressort au centuple avec Giuly à la place de Nené, et Sessegnon-pas-content-d'être-a-gauche à la place de Sessegnon-content-de-retrouver-le-côté-droit.
* D'ailleurs, quelle logique que quand le titulaire à gauche est absent, on fout le titulaire à droite à gauche. Enfin c'est pas nouveau.

J'ai toujours été du genre à ne pas mettre tout sur le dos des entraineurs, mais Kombouaré est tellement un cas spécial, que là c'est affolant, il est à jeter comme entraineur !!!
(même si le naufrage part également de Coupet qui passe complètement à côté)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.