Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Sochaux-PSG : 3-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Dready14
Gros match d'Erding.
Panenka
Citation (HHA @ 29/08/2010 à 18:49) *
Ca me dégoute pour eux ce genre de match...Tant de chèvres à côté...

Surtout une chèvre sur le banc.
L'effectif doit faire clairement mieux mais le boulet fait le reste... kombouare.jpg
Rjay
Citation (Nouma4ever @ 29/08/2010 à 18:49) *
Y a de bons restos sinon cosmoschtroumpf.gif

ouais bof...c'est un plat que je préfère manger chez mes parents.
VanRay
Ils sont chochocho

Rien de mieux pour exciter le terroir que de battre les parisiengs
Nouma4ever
Citation (Rjay @ 29/08/2010 à 18:50) *
ouais bof...c'est un plat que je préfère manger chez mes parents.

Moi perso tant que c'est bon cosmoschtroumpf.gif
alex94130
Allez 3-2 et on pourra dire que ça s'est joué d'un rien...

Ha ben non. unsure.gif
mamut7
Vivement les réactions d'AK wub.gif
Ashura
Citation (Rjay @ 29/08/2010 à 18:48) *
Tant que tu m'appelles pas la merguez wink.gif

Tu m'as donné envie d'un couscous, faut attendre que ma maman revienne de vacances. wub.gif ph34r.gif

Faut savoir deux choses. Faut savoir que sur une bête de 700 kilos, il y a 350 kilos qui sont considérés comme matière ou reste impropre à la consommation. Je veux dire par là, vous verrez jamais dans une boucherie des narines, un scrotum, un anus ou les intestins par exemple.

Qu’est-ce que vous pensez qu’on fait avec les intestins ? Les intestins ce n’est jamais que de l’herbe digérée, hein ! On appelle ça plus communément de la merde pour votre information.

Et qu’est-ce qu’on fait ? On râcle tout ça, on tape tout dans des grandes bassines, nous autres on appelle ça des piscines, et on rajoute des produits. Les produits, c’est quoi ? C’est des anxiolitiques, des antibiotiques des colorants, des… Enfin, bon, ça c’est notre petite popote, c’est le pot belge comme on dit !

Une fois que cette matière a à nouveau l’aspect de la viande, on l’enfile dans des boyaux et puis ça part dans les friteries, dans le commerce entre guillemets, et ça devient des fricadelles, des merguez.
Rjay
On a un paquet d'occases au final. ph34r.gif
Varino
Parfaite cette défaite.
7 buts en 2 matchs => Colony dans l'obligation de donner son défenseur à Kombouaré => Diakhaté arrive donc => joueur similaire à Camara et Sakho qui n'apportera rien et plombera un peu plus la masse salariale => 9e place en championnat (apport de Nene on va dire) => retrogadation administrative en National par la DNCG devant nos 40M€ de deficit
CL
Bien joué les chèvres implosion du tibia.gif
Duffman
Fini 3-1.
3ème défaites consécutives.
9 buts encaissés.
Tout va bien kombouare.jpg
HHA
Citation (Panenka @ 29/08/2010 à 18:50) *
Surtout une chèvre sur le banc.

Partout...De l'imcompétence de partout...

Allez 7 buts en 3 jours kombouare.jpg
Nouma4ever
Oh oui coupet wub.gif
CI20N0
Citation (CrazyLiam @ 29/08/2010 à 18:46) *
kombouare.jpg

Mouais, ça n'enlève pas qu'ils sont faiblards.
Ils ne touchaient pas un ballon avant le cadeau de Coupet sur leur contre. 2e but sur un 2e contre où Coupet, un peu + pardonnable mais qui aurait largement pù l'arrêter, et après Paris a arrêté de jouer.
CL
Citation (Ashura @ 29/08/2010 à 18:51) *
Faut savoir deux choses. Faut savoir que sur une bête de 700 kilos, il y a 350 kilos qui sont considérés comme matière ou reste impropre à la consommation. Je veux dire par là, vous verrez jamais dans une boucherie des narines, un scrotum, un anus ou les intestins par exemple.

Qu’est-ce que vous pensez qu’on fait avec les intestins ? Les intestins ce n’est jamais que de l’herbe digérée, hein ! On appelle ça plus communément de la merde pour votre information.

Et qu’est-ce qu’on fait ? On râcle tout ça, on tape tout dans des grandes bassines, nous autres on appelle ça des piscines, et on rajoute des produits. Les produits, c’est quoi ? C’est des anxiolitiques, des antibiotiques des colorants, des… Enfin, bon, ça c’est notre petite popote, c’est le pot belge comme on dit !

Une fois que cette matière a à nouveau l’aspect de la viande, on l’enfile dans des boyaux et puis ça part dans les friteries, dans le commerce entre guillemets, et ça devient des fricadelles, des merguez.

T'es pas sur la croisette.
wakabayashi
9 btus encaissés en 1 semaine dont 4 contre Tel Aviv et 3 contre Sochaux voodoo chile.gif
Bab
Bon, on gagne la deuxième mi-temps, et eux la première. Match nul kombouare.jpg
Rodriguez
On a besoin de 10 occases pour marquer ....
On prend 3 buts par match....
Sympa la saison
HHA
Il applaudit qui Armand cet enculé ?!
Zul
Citation (alex94130 @ 29/08/2010 à 18:49) *
Oui mais que par des vrais supporters attention... unsure.gif

Je ne visais personne, seulement qu'au fur et à mesure plus que les plans anti supporters, la gestion sportive devient un plan anti supporter en elle même.

Allez c'est fini merci les gars 3 défaites en 1 semaine, 9 but encaissés, et les décla de merde en bonus.
Rodriguez
Les joeuurs tout sourire.
Allez niquez vos meres à applaudir le parcage.
Schultzy
On a gagner la seconde mi-temps 1-0 c'est énorme kombouare.jpg
Rjay
Citation (HHA @ 29/08/2010 à 18:52) *
Il applaudit qui Armand cet enculé ?!

Attends, de VRAIS supporters ont fait le déplacement.

"Nous supporters on sera toujours là".
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est une aubaine.

4 points sur 12 c'est très faible.

Robin elle est pour toi celle-là.
Dready14
Citation (Ashura @ 29/08/2010 à 18:51) *

voodoo chile.gif edhelas.gif
HHA
Citation (Rjay @ 29/08/2010 à 18:53) *
Attends, de VRAIS supporters ont fait le déplacement.

pppfff et Camara tout content avec Perquis...

Déja que j'ai eu des petits problèmes aujourd'hui, je rentre je vois ça... cry.gif cry.gif
Rjay
Citation (HHA @ 29/08/2010 à 18:55) *

On gagne la 2è mi-temps lepoux_2.jpg
JeanGabin
"Fantastique..." kombouare.jpg
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/08/2010 à 18:54) *
4 points sur 12 c'est très faible.

Ce rythme là c'est 38 points. cool.gif

D2 here we come(bouaré) kombouare.jpg
Bob
La banane devant ce piteux spectacle. Leproux, bonne chance pour remplir ton stade contre Arles et à partir de novembre.
Zul
Citation (HHA @ 29/08/2010 à 18:55) *

Déja que j'ai eu des petits problèmes aujourd'hui, je rentre je vois ça... cry.gif cry.gif

Ils sont immunisés contre la frustration de la défaite depuis le temps. Il n'y a même plus de supporters pour les huer, c'est la belle vie pour eux popcorn.gif
tombyk
J'espere que Luyindula a négocié une prime en cas de moins de 10 buts encaissés en une semaine

Parce que celle là, ils l'ont bien méritée
Albator
A cinq défaites de suite les joueurs ont une prime ?
MoMoZeRo
Ils auraient pu avoir 2 maillots chacuns dans le parcage tellement ils étaient nombreux !!!
LPE
Moi qui pensait que c'était les menaces des 13.000 hooligans des virages qui étaient la cause des mauvais résultats...

Mouhahahahahahaha smoke2.gif
Vaudou
Citation (Vaudou @ 26/08/2010 à 23:21) *
@la haine de la défaite cool.gif

heureusement qu'on a axé la prépa pour être forts dès le début de saison : 4pts sur 12

Citation (Samitch @ 26/08/2010 à 23:22) *
4 points sur 9

Citation (Vaudou @ 26/08/2010 à 23:24) *
je viens du futur

cool.gif
Dready14
Ben moi je suis content, Hoarau a marqué.

J'annonce 11362 spectateurs pour voir Arles-Avignon gagner son(ses) premier(s) point(s).
Sekor_92
Citation (dready @ 29/08/2010 à 19:01) *
Ben moi je suis content, Hoarau a marqué.

J'annonce 11362 spectateurs pour voir Arles-Avignon gagner son(ses) premier(s) point(s).

Surtout qu'ils ont été bon contre Rennes, ils montent en puissance. Je les vois bien nous taper 3-2.
Vasco
moi, je vois le classement et je me dis qu'on est dans les temps. Meilleur que l'année dernière !!!
JeromeTouboulArnaudHermant
J'ai vu que la fin du match, ils ont parlé du plan Leproux?
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/08/2010 à 19:15) *

Non là je crois qu'ils n'ont rien osé neokill@h.gif
Raptor39
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/08/2010 à 19:15) *

pas un mot.
on a eu droits à des commentaires très consensuels, pas un mot sur la médiocrité des sorties ratées de coupet, et avant ça ils ont dédouané l'entraineur de sochaux sur le quiproquo qui amène sa sortie du banc de touche, alors que bon, vu les menaces qu'il a proférés au 4ème arbitre, j'espère bien qu'il va prendre 6 mois d'interdiction de banc minimum.

Et bref voilà quoi, commentaires qui évitent toute polémique.
Rjay
Citation (Raptor39 @ 29/08/2010 à 19:17) *
ils ont dédouané l'entraineur de sochaux sur le quiproquo qui amène sa sortie du banc de touche, alors que bon, vu les menaces qu'il a proférés au 4ème arbitre, j'espère bien qu'il va prendre 6 mois d'interdiction de banc minimum.

Les menaces viennent une fois qu'il se fait virer. C'est pas une raison je suis d'accord, mais c'est sur le coup de la colère et de l'injustice. Car il se fait virer pour rien c'est un fait.
Sekor_92
Il a dit quoi Gillot ?
And1
Il a dit quoi Gillot ?
Biz Markie
Citation (Sekor_92 @ 29/08/2010 à 19:21) *
Il a dit quoi Gillot ?

il a parlé du plan Leproux
Raptor39
Citation (Rjay @ 29/08/2010 à 19:20) *
Les menaces viennent une fois qu'il se fait virer. C'est pas une raison je suis d'accord, mais c'est sur le coup de la colère et de l'injustice. Car il se fait virer pour rien c'est un fait.

oui mais attend ça le dédouane en rien, en plus c'est sacrément répété ces menaces, je les ai trouvé extrêmement violente, on a l'impression qu'il va payer un tueur à gages là ou le faire virer de son poste. On à l'impression que c'est le parrain qui a tout pouvoir sur sa vie. Moi ça m'a fait flipper ph34r.gif

Et aux joueurs on leur dit d'accepter les sanctions de l'arbitre sans broncher, qu'elles soient justes ou injustes, et là l'entraineur qui pète un plomb et menaces. Bel exemple.

Pour ceux qui ont pas vu, il a dit au 4ème arbitre, une bonne dizaine de fois en le pointant du doigt "toi, TOI tu vas me le payer cher".
Rjay
Citation (And1 @ 29/08/2010 à 19:22) *
Il a dit quoi Gillot ?

A un moment il parle à son joueur, le 4è arbitre vient le faire chier car il pensait qu'il critiquait l'arbitre. Et il lui dit:
"tu vas pas commencer à m'emmerder, je parle à mon joueur pas de l'action". neokill@h.gif

Du coup, l'arbitre central entend et l'expulse. J'ai trouvé ça ridicule et sévère, maiss il aurait peut-être pas dû dire "m'emmerder".

Du coup, il pointe le 4è arbitre du doigt en disant "attends toi tu vas voir" (2X), ce sont les menaces dont parle raptor.

Citation (Raptor39 @ 29/08/2010 à 19:22) *
Pour ceux qui ont pas vu, il a dit au 4ème arbitre, une bonne dizaine de fois en le pointant du doigt "toi, TOI tu vas me le payer cher".

Oui, mais ça vient après l'expulsion ridicule. Comme je l'ai dit, cela ne le dédouane pas (quand je dis "c'est pas une raison"), mais de là à le suspendre 6 mois comme tu le dis c'est exagéré.
Cydius
Citation (Rjay @ 29/08/2010 à 19:25) *
Du coup, l'arbitre central entend et l'expulse. J'ai trouvé ça ridicule et sévère, maiss il aurait peut-être pas dû dire "m'emmerder".

L'arbitre n'a même pas entendu c'est le 4ème arbitre qui l'a appelé et lui a dit en lui demandant de le dégager du coup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.