Citation (Rjay @ 29/08/2010 à 18:48)

Tant que tu m'appelles pas la merguez
Tu m'as donné envie d'un couscous, faut attendre que ma maman revienne de vacances.

Faut savoir deux choses. Faut savoir que sur une bête de 700 kilos, il y a 350 kilos qui sont considérés comme matière ou reste impropre à la consommation. Je veux dire par là, vous verrez jamais dans une boucherie des narines, un scrotum, un anus ou les intestins par exemple.
Qu’est-ce que vous pensez qu’on fait avec les intestins ? Les intestins ce n’est jamais que de l’herbe digérée, hein ! On appelle ça plus communément de la merde pour votre information.
Et qu’est-ce qu’on fait ? On râcle tout ça, on tape tout dans des grandes bassines, nous autres on appelle ça des piscines, et on rajoute des produits. Les produits, c’est quoi ? C’est des anxiolitiques, des antibiotiques des colorants, des… Enfin, bon, ça c’est notre petite popote, c’est le pot belge comme on dit !
Une fois que cette matière a à nouveau l’aspect de la viande, on l’enfile dans des boyaux et puis ça part dans les friteries, dans le commerce entre guillemets, et ça devient des fricadelles, des merguez.