Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Sochaux-PSG : 3-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
sylvain
Sochaux-PSG
4ème journée de Ligue 1
Dimanche 29 août, 17H, stade Bonal.
Match diffusé sur Foot +

L'arbitre de la rencontre sera Mr.Lannoy

PSG:
- 7ème de Ligue 1 avec 4 points. (1V, 1N, 1D. 4bp, 3 bc)
- A l'extérieur: 1 match nul 0-0.
- Meilleur buteur: Erding, Hoarau et Nenê avec 1 but.
- Meilleur passeur: Giuly et Hoarau avec 1 passe décisive.

Sochaux:
- 9ème de ligue 1 avec 4 points. (1V, 1N, 1D. 4bp, 4bc).
- A domicile: 2 matchs joués pour 1 victoire et 1 nul (2bp, 2bc).
- Meilleur buteur: Boudebouz, Martin, Faty et Butin avec 1 but.
- Meilleur passeur: Martin avec 2 passes décisives.

Les anciennes confrontations:
- Historique Sochaux- PSG: 14 victoires pour Paris, 5 nuls et 11 victoires Sochaliennes (40 buts pour Paris contre 35 pour Sochaux).
- L'an passé: Sochaux-PSG 1-4 (buts de Clément, Chantome, Erding et Luyindula pour Paris contre un but de Dalmat pour Sochaux)

2009-2010 Sochaux 1-4 PSG (Clément, Chantome, Erding, Luyindula)
2008-2009 Sochaux 1-1 PSG (Sessegnon contre un but de Erding)
2007-2008 Sochaux 1-2 PSG (Diané x2)
2006-2007 Sochaux 3-2 PSG (Pauleta x2) Remember les pénaltys Yepesien, le "nettoyage des surfaces"
2005-2006 Sochaux 0-1 PSG (Cissé)
2004-2005 Sochaux 1-2 PSG (Pauleta x2)
2003-2004 Sochaux 0-1 PSG (Pauleta)
2002-2003 Sochaux 0-0 PSG
2001-2002 Sochaux 0-2 PSG (L. Leroy, Ogbeche)

Le chiffre France Football:
3
Le PSG n'a remporté que 3 matchs à l'extérieur sous les ordres de Kombouaré. Il a subi 10 revers et partagé les points à 6 reprises. Enfin, il n'a pas gagné en déplacement depuis 12 rencontres.
Mickey Willis
Citation (sylvain @ 27/08/2010 à 17:29) *
Le PSG n'a remporté que 3 matchs à l'extérieur sous les ordres de Kombouaré. Il a subi 10 revers et partagé les points à 6 reprises. Enfin, il n'a pas gagné en déplacement depuis 12 rencontres.

C'est absolument incroyable ça.. incroyable.
jeanmoul
Je n'ai que des souvenirs de victoires dans le Doubs. Bonal est sûrement le stade ou Paris s'impose le plus souvent, va savoir pourquoi (parce qu'ils sont mauvais ?). C'est notament là-bas qu'on a acquis notre maintien en 2008 grâce à ce but de Diané (oui toi aussi tu as soufflé sur le ballon pour qu'il entre plus vite).

Autant dire que tout autre résultat que la victoire serait une contre-performance et nous ferait sérieusement rentrer dans le rang.

La principale interrogation concerne la capacité de l'équipe à se passer de notre nouveau maître à jouer et l'organisation prévue pour palier cette absence. Jean-Eudes poste pour poste ? Sess à gauche et Giuly titulaire à droite ? Vu la forme actuelle du lutin, cette deuxième solution est plausible. Kombouaré pourrait recomposer alors la doublette magique Sess/Ceara... à gauche popcorn.gif

à moins que Peguy... aka44.gif
aleksandre08
Giuly n'a qu'une passe? Pourtant contre St-Etienne son centre pour Nene lors du 3e but je pensais qu'il avait été comptabilisé comme décisif.
Wolf
Citation (aleksandre08 @ 27/08/2010 à 18:17) *
Giuly n'a qu'une passe? Pourtant contre St-Etienne son centre pour Nene lors du 3e but je pensais qu'il avait été comptabilisé comme décisif.

Ni le centre de Giuly, ni le but de Sess wub.gif wub.gif
Dire que le plus beau de la saison pourrait etre attribué à un CSC ph34r.gif

Sinon pour en revenir au match, ça me ferait chier de revoir Sess à gauche, mais si c'est le prix à payer pour ne pas titulariser JEM...
vinceb75
...Et ne pas voir JEM titulaire avec le maillot du PSG, ça n'a pas de prix! Quelle purge ce joueur, en particulier cette année. A la limite qu'il rentre 5-10 minutes max en apportant sa fraicheur ok, mais titulaire c'est du suicide et ça montre aussi que la profondeur de banc n'est pas encore là!
Miles
Citation (jeanmoul @ 27/08/2010 à 18:58) *
Je n'ai que des souvenirs de victoires dans le Doubs.

2007 c'est pas quand on se prend 3-2 ? Genre temps pourri, pénalties, toussa ?
Panenka
Citation (Miles @ 27/08/2010 à 21:51) *

C'te match evra.png

Chapron aka44.gif

Un classique des jurisprudences PSG.
Ronan
Citation (Panenka @ 27/08/2010 à 21:55) *
C'te match evra.png

Chapron aka44.gif

Un classique des jurisprudences PSG.

Cette fois ci ça sera Lannoy, c'est pas lui qui nous a mis les 8' de temps additionnel contre la Roma ?
P@py
Citation (sylvain @ 27/08/2010 à 17:29) *
Les anciennes confrontations:
- Historique Sochaux- PSG: 14 victoires pour Paris, 5 nuls et 11 victoires Sochaliennes (40 buts pour Paris contre 35 pour Sochaux).
- L'an passé: Sochaux-PSG 1-4 (buts de Clément, Chantome, Erding et Luyindula pour Paris contre un but de Dalmat pour Sochaux)

Pour compléter (tu peux l'ajouter à ton message si tu juges que ça a sa place):

2009-2010 Sochaux 1-4 PSG (Clément, Chantome, Erding, Luyindula)
2008-2009 Sochaux 1-1 PSG (Sessegnon contre un but de Erding)
2007-2008 Sochaux 1-2 PSG (Diané x2)
2006-2007 Sochaux 3-2 PSG (Pauleta x2) Remember les pénaltys Yepesien, le "nettoyage des surfaces"
2004-2005 Sochaux 1-2 PSG (Pauleta x2)
2003-2004 Sochaux 0-1 PSG (Pauleta)
2002-2003 Sochaux 0-0 PSG
2001-2002 Sochaux 0-2 PSG (L. Leroy, Ogbeche)

Sachant qu'au Parc, Sochaux n'a pas gagné une seule fois dans le troisième millénaire.
Vinz14
Citation (Miles @ 27/08/2010 à 21:51) *

c'etait au début de la saison 2006/2007

on s'est jamais fais autant enfumé.

On a critiqué le bilan de moustache mais c'est le coach qui est tombé au moment où le club s'est fait le plus enfler honteusement sur l'arbitrage je trouves. ( et décisions extra sportives, genre les deux mois pour frau)
keyzer söze
C'est incroyable le retournement de situation en quelques jours dans les médias. En fin de semaine dernière, on devait marcher sur Bordeaux avec une attaque de feu entrevue contre St Etienne et un bloc defensif qui avait réussi le test lillois. Au final 5 jours plus tard, les premiers articles de merde sortent. Il en faut peu pour que ça parte en couille totalement...

Une défaite contre Sochaux et le match contre Arles au Parc sera déjà très chaud wub.gif
Dready14
Citation (aleksandre08 @ 27/08/2010 à 19:17) *

Le ballon est touché de la tête par un défenseur.

Citation (P@py @ 27/08/2010 à 22:17) *

Ce but wub.gif
Averell
Pointage obligatoire ph34r.gif
stansmis
Citation (dready @ 28/08/2010 à 06:30) *
Le ballon est touché de la tête par un défenseur.

Ce but wub.gif

Ce début de saison là, on a avait une bonne equipe avec coach Fournier et puis le début de la fin. cry.gif
macbath
Citation (stansmis @ 28/08/2010 à 12:56) *
Ce début de saison là, on a avait une bonne equipe avec coach Fournier et puis le début de la fin. cry.gif

On avait une équipe hyper déséquilibrée surtout, qui s'est effondrée d'elle-même. On avait un problème de milieu droit, un problème de 6, et une défense loin d'être bulletproof.
Bon c'était cool d'enchaîner 3 victoires pour commencer, mais on est vite rentrés dans le rang et ça nous a bercés d'illusions au classement... Cette saison-là c'était Lyon puis, très loin derrière, les autres.
JeromeTouboulArnaudHermant
Allez Sochaux.

Une non victoire demain (plausible vu l'absence de Néné) et ce serait un début de saison décevant et surtout un motif supplémentaire pour que les gens n'y aillent pas contre Arles.
Orton
Citation
FCSM-PSG : Le groupe du PSG

Groupe - samedi 28 août 2010 à 12:34

Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine Kombouaré pour le match opposant Sochaux au PSG, le dimanche 29 août 2010 :

APOULA Edel
AREOLA Alphonse
ARMAND Sylvain
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
KEZMAN Mateja
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane

Match SOCHAUX / PSG
Stade Bonal
4ème journée du championnat de France de L1
Dimanche 29 août 2010 à 17h
Match diffusé en direct sur FOOT+

PSG.FR

3 gardiens dans le groupe. unsure.gif
Kiolm
Citation (Orton @ 28/08/2010 à 13:59) *
PSG.FR

3 gardiens dans le groupe. unsure.gif

Petite incertitude pour Coupet wink.gif
Jojo le pigeon
Kezman dans le groupe ? mellow.gif
Orton
Citation (Kiolm @ 28/08/2010 à 14:00) *
Petite incertitude pour Coupet wink.gif

Merci de la News sur Coupet. smile.gif

Pour Kezman il remplace le Brésilien Nénê.
.
eezer
Edel dans les buts avec Kezman devant ça envois du rêve wub.gif
Jojo le pigeon
Citation (eezer @ 28/08/2010 à 13:22) *
Edel dans les buts avec Kezman devant ça envois du rêve wub.gif

Vaut mieux Kezman que Maurice en même temps...
NeoMax
Autant jouer à 10 icon_mrgreen.gif
Dready14
Citation (Jojo le pigeon @ 28/08/2010 à 16:39) *
Vaut mieux Kezman que Maurice en même temps...

Pas sûr ph34r.gif

En tout cas content de voir que Makonda a la confiance du coach (même si on peut pas honnêtement dire que c'est mérité ph34r.gif ) et pas Traoré.
P@py
Citation (dready @ 28/08/2010 à 17:15) *
Pas sûr ph34r.gif

Même sur du contraire.
NumeroStar
On sent un forum traumatisé. 2 pages seulement pour un match de début de saison où en théorie le PSG a toutes ses chances alors qu'on a joué la veille.
Aucun message genre " MOI je mettrai TELLE équipe" ou " victoire impérative".
On dirait un forum de l'Agence France Presse
cry.gif
Rodriguez
Citation (NumeroStar @ 28/08/2010 à 22:00) *

cry.gif

Ya eu un "pointage impératif" quand meme ph34r.gif
Panenka
Le problème c'est qu'un "victoire impérative" on ne sait plus trop à qui c'est adressé book2.gif
Jojo le pigeon
Si on gagne, on est 4ème... popcorn.gif
CL
Citation (Jojo le pigeon @ 29/08/2010 à 00:00) *
Si on gagne, on est 4ème... popcorn.gif

Contre argument : kombouare.jpg
Razul le Bezendjas
Allez il est tôt je peux me lâcher : victoire 1-2 avec un doublé de kezman après l'ouverture du score des lionceaux en fin de première période...
Dready14
Citation (NumeroStar @ 28/08/2010 à 23:00) *
On sent un forum traumatisé. 2 pages seulement pour un match de début de saison où en théorie le PSG a toutes ses chances alors qu'on a joué la veille.
On dirait un forum de l'Agence France Presse
cry.gif

Ben vu le contexte en même temps unsure.gif

Depuis le début de saison, les topics des matchs sont beaucoup moins fréquentés que la saison dernière, ça peut se comprendre. Du coup c'est moins motivant même pour ceux qui sont à fond.

J'ai même pas de pronostique tellement je sais pas du tout ce que ça va donner huh.gif
niramo
1/0 pour paris sur un but de Bodmer popcorn.gif
En même temps il n'y a pas si longtemps que ça ceux qui osaient parler du sportif sur le fofo se prenaient des caillasses, donc bon..
DonTornado
Citation (niramo @ 29/08/2010 à 02:08) *
1/0 pour paris sur un but de Bodmer popcorn.gif
En même temps il n'y a pas si longtemps que ça ceux qui osaient parler du sportif sur le fofo se prenaient des caillasses, donc bon..

Toi tu as envie d'en prendre d'autres des caillasses apparemment whistle.gif
Miles
Victoire impérative ph34r.gif
Dready14
Je vois bien Erding marquer.
Par contre sans Nenê se sera pas facile, surtout si c'est pour se retrouver avec Sessegnon à gauche et Giuly à droite. Mais j'ai l'impression que Bodmer sera du coup plus en valeur sur ce match.
Roberto Sedinho
Citation (dready @ 29/08/2010 à 03:19) *
Je vois bien Erding marquer.
Par contre sans Nenê se sera pas facile, surtout si c'est pour se retrouver avec Sessegnon à gauche et Giuly à droite. Mais j'ai l'impression que Bodmer sera du coup plus en valeur sur ce match.

Tu viens de me niquer mes pronos, je savais même pas qu'il jouait pas tellement ce PSG ne m'interesse pas aaaaze.gif
va91neverdie
Allez Sochaux popcorn.gif
HHA
Une petite victoire ferait du bien et pour le moral et pour au point de vue du classement.

Maintenant, sans Néné, j'ai très peur...Déja pas se prendre de buts, ça sera pas mal !
Parapluie_Cassé
Victoire impérative !!
Allez les lionceaux !! smoke2.gif
doublé de Martin.. wub.gif
suker57
Citation (HHA @ 29/08/2010 à 08:48) *
Une petite victoire ferait du bien et pour le moral et pour au point de vue du classement.

Maintenant, sans Néné, j'ai très peur...Déja pas se prendre de buts, ça sera pas mal !

Moi aussi sans Néné ca me fait peur mais bon l'an passé il n'était pas là et on s'est baladé 2 fois contre eux.
Erding va se rattrapper ce soir smoke2.gif

Sinon on aura le droit au 4-4-2 de l'an passé ou AK va tenter un coup avec un 4-3-3 avec Hoarau derrière Giuly et Erding, on ne sait jamais.
mamut7
Citation (suker57 @ 29/08/2010 à 09:29) *
Moi aussi sans Néné ca me fait peur mais bon l'an passé il n'était pas là et on s'est baladé 2 fois contre eux.
Erding va se rattrapper ce soir smoke2.gif

Sinon on aura le droit au 4-4-2 de l'an passé ou AK va tenter un coup avec un 4-3-3 avec Hoarau derrière Giuly et Erding, on ne sait jamais.

Aucune chance le 4-3-3 c'est de AK que l'on parle.
Le changement de système il n'existe qu'en match de préparation et pour faire jouer Loris Arnaud arrière droit et le jeune Traoré en défense centrale.

Quant au pourquoi de la désertion du topic match plusieurs raisons:
- Beaucoup ont été lourdés du stade
- Beaucoup doivent pointer
- AK est infoutu de gagner un match à l'exterieur
- Peu importe la dynamique de la saison on sait que devant tant d'incompétence (Ak, joueurs, Roche, Direction) on ne peut que finir à une place indigne
Panenka
Citation (mamut7 @ 29/08/2010 à 10:07) *
Le changement de système il n'existe qu'en match de préparation et pour faire jouer Loris Arnaud arrière droit et le jeune Traoré en défense centrale.

- Peu importe la dynamique de la saison on sait que devant tant d'incompétence (Ak, joueurs, Roche, Direction) on ne peut que finir à une place indigne

Oui puis disons que l'enchaînement de belles promesses pour des saisons de merde avec un foutage de gueule permanent ça use aussi.
Les "victoire impératives" qui ont donné des bides sont légion.
Bref y a rien à espérer d'eux, qu'ils fassent leur taff c'est à dire battre Sochaux. alekusu2.gif
fortich'
Citation (mamut7 @ 29/08/2010 à 09:07) *

J'imagine mamaut7, que tu es plus en colère vis à vis du nouveau programme de sécurité, que du jeu de notre équipe.

Concernant, le premier point, je n'ai pas la connaissance du sujet. Cependant, concernant le jeu du PSG (même si AK jusqu'à présent ne m'a pas fait vibrer), j'ai pris du plaisir dimanche dernier à nous voir évoluer face à Bordeaux. Prendre 2 buts (surtout les mêmes), c'est rageant, seulement quand nous ne sommes pas capables d'en mettre 3. Les nombreuse occasions, nous les avons eu. Avec un peu plus d'altruisme, de la part d'Erding, 90 % de chances qu'elles soient au fond.

Par rapport à ce que j'ai vu dimanche, je reste confiant pour la saison. Pour une fois, faisons leur confiance, nous c'est le PSG, pas le FC barcelone. On ne gagnera pas tous nos matchs. J'imagine, que nous prendrons plus de plaisir à supporter notre équipe à 100 % (et pas notre direction), que de nous voir Champion de France (Parce qu'on a gagner St Etienne et fait nul à Lille) et le match suivant de nous voir reléguable (parce que nous avons perdu face à Bordeaux, malgré un super match).
JeromeTouboulArnaudHermant
Je suis limité saoulé de devoir aller à Sochaux, l'une des plus faibles équipes.

S'ils sont pas capables de gagner là-bas, cette saison va être un véritbale régal.

D'ailleurs bien heureux qu'Arles ai toujours 0 point.........

Revoir Sessegnon à gauche, plutôt que de trouver un système permettant de créer une surprise cela aurait été trop demander à l'autre misérable sur le banc.

En tout cas quand je lis ces interviews j'ai l'impression qu'il sent qu'il a chaud au cul cette saison.
Za£e
Vous avez les équipes probables des 2 clubs?
Panenka
Ah oui donc Nenê absent on retrouve le fabuleux dispositif de l'an passé...
Bon ben on va prier que Nenê ne se blesse jamais rolleyes.gif

Citation
Vous avez les équipes probables des 2 clubs?

Citation
Les équipes probables :
Sochaux : Dreyer - Sauget, Perquis, Bréchet, Dramé - Mar. Martin, Anin - Boudebouz, Maurice-Belay, Mikari - Butin (ou Maïga)
Paris-SG : Edel - Jallet, Z. Camara, Sakho, Ceara - Giuly, Makelele, Bodmer, Sessegnon - Erding, Hoarau

lequipe.fr
Za£e
Merci. Content de voir Dramé titulaire.
Parisian
Citation (Za£e @ 29/08/2010 à 11:07) *
Merci. Content de voir Dramé titulaire.

Ceux qui veulent voir la victoire du PSG aussi ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.