Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Rennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
NumeroStar
Cliquez pour voir le fichier-joint
Albator
Chantome et Makelele sont dépassés....
calderaro's not dead
Citation (Roufi @ 19/09/2010 à 17:52) *
Rien, on aurait dit un gamin de 10 piges au micro. Putain la nouvelle génération qu'on se tappe edhelas.gif Il a beaucoup de futur Ribery en puissance le football français.

il a mis des verbes dans ses phrases pas toujours le cas de kaizer frank
Sarconzie
Citation (Sekor_92 @ 19/09/2010 à 17:50) *
Faudrait arrêter là.. A part Mangane et Mandjeck qui sont costauds ils sont ou les golgoths ? Parce qu'ils sont meilleurs physiquement il n'y à que du muscle ?

Sérieux les gars...

Et puis techniquement je vois pas en quoi Rennes est inférieur à Paris. Au contraire, ce soir c'est la seule équipe a essayer de jouer vers l'avant sans balancer, alors vos remarques sérieux c'est lourd.

voodoo chile.gif

C'est flagrant sur CPA, à part Hoarau, presque tous les rennais font une tête de plus que leurs vis-à-vis.
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 19/09/2010 à 17:52) *
Et c'est quoi les 3 occasions rennaises ? mellow.gif

A dire vrai j'en compte une vers la fin de la première période, et le cf a du compter en occasion
touny
Citation (ElMagnifico @ 19/09/2010 à 17:42) *
T'es sûr ? ce n'est pas "qui ne saute pas n'est pas français" ?

c'est toi qui a bien entendu.
Ronan
Le jour où on gagnera ces matchs là, on pourra faire quelque chose en L1. Mais c'est pas demain la veille...
Dagoberto
je crois que j'ai bien fait de louper la première mi-temps vu vos commentaires 0____o
Alucard
Citation (Cyr04 @ 19/09/2010 à 17:50) *

La tête d'Hoarau pas comptabilisé en occasion implosion du tibia.gif

T'es sur que s'en était une ? edhelas.gif

Le tableau de stats, fait peur surtout qu'on joue au parc ! implosion du tibia.gif
EduSuperGoleador
Citation (Sekor_92 @ 19/09/2010 à 17:50) *
Faudrait arrêter là.. A part Mangane et Mandjeck qui sont costauds ils sont ou les golgoths ? Parce qu'ils sont meilleurs physiquement il n'y à que du muscle ?

Sérieux les gars...

Et puis techniquement je vois pas en quoi Rennes est inférieur à Paris.

J' en ai plein le cul du style L1 stout, attend tu enlèves Brahimi c'est pauvre techniquement ... perso mettre 11 boeufs ça m'intéresse pas, mais vu que les centres de formation marchent comme ça ce n'est pas près de changer
Daxt
Mi-temps difficile , logique on a joué jeudi entre le match et le déplacement la fatigue est là.
Soit en 2ème on arrive à revenir physiquement , soit il faut serrer les coudes et assurer un match nul.
mamut7
Citation (Alucard @ 19/09/2010 à 17:55) *

Le tableau de stats, fait peur surtout qu'on joue au parc ! implosion du tibia.gif

C'est pour faire venir les familles..

AK une tactique?
ramutcho
Citation (Albator @ 19/09/2010 à 16:53) *
Chantome et Makelele sont dépassés....

Pas une surprise. Makélé, il paraît bon, mais jouer sur un tel rythme de sénateur en L1, c'est pas possible.
ZéroQuatorze
Citation (Alucard @ 19/09/2010 à 17:55) *

Je confirme que c'était une tête c'est tout ph34r.gif
calderaro's not dead
Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/09/2010 à 17:55) *
J' en ai plein le cul du style L1 stout, attend tu enlèves Brahimi c'est pauvre techniquement ... perso mettre 11 boeufs ça m'intéresse pas, mais vu que les centres de formation marchent comme ça ce n'est pas près de changer

en tout cas les espagnols qui dominent le foot n'ont pas basés leur jeur sur le physique,merci à eux
mamut7
Citation (ramutcho @ 19/09/2010 à 17:56) *
Pas une surprise. Makélé, il paraît bon, mais jouer sur un tel rythme de sénateur en L1, c'est pas possible.

Assez d'accord pourquoi ne pas mettre le même milieu que contre séville.
Clément est un peu plus vif que Maké.

Apparemment AK n'as pas le droit de mettre le Claude plus d'un match sur le banc même si ça marche sans lui.
luisluisluis
Citation (Sekor_92 @ 19/09/2010 à 16:50) *

Sérieux les gars...

Et puis techniquement je vois pas en quoi Rennes est inférieur à Paris. Au contraire, ce soir c'est la seule équipe a essayer de jouer vers l'avant sans balancer, alors vos remarques sérieux c'est lourd.

equipe de rennes
compares leur taille./poids avec nos joueurs quoi, on a des nains en fait a part hoarau et erding et tiene niveau muscle, quant tu vois nos joueurs lol quoi, chantome, giuly armand, jallet ya meme pas de comparaison possible.
Après ils peuvent etre techniques, mais le duel physique, ya pas photo.
Varanasi
Clement suspendu
EduSuperGoleador
Citation (calderaro's not dead @ 19/09/2010 à 17:57) *
en tout cas les espagnols qui dominent le foot n'ont pas basés leur jeur sur le physique,merci à eux

les DTN vont en Espagne pour observer aux dernières nouvelles... il était temps.

C'est avec ce genre de match que Chantome devrait (je pense) migrer en Espagne ou au Portugal.
novara
Citation (Cyr04 @ 19/09/2010 à 17:44) *
Je n'y vois aucune différence de toute façon cosmoschtroumpf.gif

Qui n saute pas est invite
mamut7
Citation (MaNueLiTo @ 19/09/2010 à 17:59) *
Clement suspendu

My bad.

Bon la ok ph34r.gif
Alucard
Brahimi il fait mal, avoir du Marveaux, du M'Vila et du Brahimi qui sortent de ton centre de formation mine de rien ça aide ! a-m13.gif
Albator
La solution c'est Kezman !! ph34r.gif
NumeroStar
Citation (Alucard @ 19/09/2010 à 18:01) *
Brahimi il fait mal, avoir du Marveaux,M'Vila et du Brahimi qui sortent de ton centre de formation mine de rien ça aide ! a-m13.gif

Surtout pour faire rentrer de l'argent.
stoner_man
On est à la ramasse physiquement, le match de jeudi en a plombé certains. Dont Néné qui est devenu notre dépositaire du jeu et Erding qui est sensé bougé les défenseurs et les espaces.

Il me semble que c'est normalement en 1ere mi-temps que les effets du match de la semaine se font sentir, sur la mise en route et la vivacité.
M4URIC3
Au moins chantome il sait parler... mais je l'échange quand même volontiers contre M Villa ph34r.gif
Ronan
Jallet qui se fait bouffer sur son premier ballon
witchfinder
Citation (M4URIC3 @ 19/09/2010 à 18:02) *
Au moins chantome il sait parler... mais je l'échange quand même volontiers contre M Villa ph34r.gif

visiblement, objectif 0-0 quand on l'écoute...
Rjay
Depuis les "Leproux..." de la 1ère mi-temps, très peu voire aucun chant contestataire entendu.
CL
"Nous supporters on sera toujours là", étouffé par la prod ensuite qui baisse le volume implosion du tibia.gif
Sekor_92
Citation (Roufi @ 19/09/2010 à 17:52) *
Rien, on aurait dit un gamin de 10 piges au micro. Putain la nouvelle génération qu'on se tappe edhelas.gif Il a beaucoup de futur Ribery en puissance le football français.

Ah parce que tu juges sur une interview ?
Jon B.
Citation (Rjay @ 19/09/2010 à 18:03) *
Depuis les "Leproux..." de la 1ère mi-temps, très peu voire aucun chant contestataire entendu.

Fallait juste demander ph34r.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 19/09/2010 à 18:04) *
Fallait juste demander ph34r.gif

Pourvu que ça dure. ahmadinejad_wins.gif
Sekor_92
Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/09/2010 à 17:55) *

Brahimi, Marveaux, Dalmat c'est au niveau techniquement, Montano je vois pas en quoi c'est pauvre, je vois pas en quoi M'vila est un golgoth faible techniquement, ils ont perdu Lemoine aussi en début de saison qui est très bon techniquement.

Enfin bref, les préjugés à deux balles ont la vie dure..
Biz Markie
j'ai pas d'image, ya du monde finalement en laterale? (des ex abo je parle)
NumeroStar
Citation (Sekor_92 @ 19/09/2010 à 18:06) *
Brahimi, Marveaux, Dalmat c'est au niveau techniquement, Montano je vois pas en quoi c'est pauvre, je vois pas en quoi M'vila est un golgoth faible techniquement, ils ont perdu Lemoine aussi en début de saison qui est très bon techniquement.

Escuse le il est supporter du PSG ph34r.gif
NeiBaF
Citation (Biz Markie @ 19/09/2010 à 18:07) *
j'ai pas d'image, ya du monde finalement en laterale? (des ex abo je parle)

Petit regroupement en J Rouge visiblement, ex KOB.
Alucard
La roulette d'M'Vila ! knahos.gif
Sekor_92
Citation (luisluisluis @ 19/09/2010 à 17:59) *
equipe de rennes
compares leur taille./poids avec nos joueurs quoi, on a des nains en fait a part hoarau et erding et tiene niveau muscle, quant tu vois nos joueurs lol quoi, chantome, giuly armand, jallet ya meme pas de comparaison possible.
Après ils peuvent etre techniques, mais le duel physique, ya pas photo.

Voilà, pour moi c'est pas les Rennais qui sont des mastodontes, c'est surtout de notre côté ou on fait pitié. Le côté riolo style, que des mecs supers techniques au milieu c'est juste n'importe quoi.
Biz Markie
Citation (NeiBaF @ 19/09/2010 à 18:07) *
Petit regroupement en J Rouge visiblement, ex KOB.

ok merci
Ronan
On est mieux là
Pauleta75
Bon c'est quand même bien soporifique ce match.
Panenka
Citation (Sekor_92 @ 19/09/2010 à 18:08) *
Voilà, pour moi c'est pas les Rennais qui sont des mastodontes, c'est surtout de notre côté ou on fait pitié. Le côté riolo style, que des mecs supers techniques au milieu c'est juste n'importe quoi.

Ouais enfin des bourrins ça produit un jeu de merde.
C'est quoi le milieu du Barça?
Dready14
Armand fait encore un bon match, c'est à noter.
Varino
Citation (Sekor_92 @ 19/09/2010 à 18:06) *

assez d'accord
il est pas interdit d'être technique et de ne pas être une crevette physiquement en même temps, ca fait pas de toi un lorik cana ou alou diarra
DelSpooner
Un tir cadré mbia.gif
Alucard
La voila la première occase parisienne du match ! akilae.gif
Jeykers
Citation (dready @ 19/09/2010 à 16:09) *
Armand fait encore un bon match, c'est à noter.

Tiéné aussi, par contre ERDING vahid.gif
Ronan
L'arbitre il est sérieux là
jteu
arbitrage de ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.