Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Rennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
jteu
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/09/2010 à 19:15) *
J'ai pas vu le match mais Jallet........un peu de sérieux.

Ce mec devrait jouer les coupes grand maximum dans un club comme le nôtre, le mec se bat parce-que footballistiquement il est limité alors c'est bien, mais ca reste un vulgaire joueur de Ligue 1 rien de plus.

Vous êtes un peu "extrémiste" dans vos jugements. D'habitude il est bien meilleur techniquement. C'est pas messi mais quand meme. Tous les joueurs de foot ont leur période pourrie (ok pour certains comme traore ca dure longtemps ;-) ). Il apportait plus que ceara a un moment...
stoner_man
Pas si mécontent de prendre un point. C'est le genre de match qu'on a tendance à perdre depuis 4,5 saisons, à se prendre des buts à la con dans le dernier quart d'heure.
Ronan
Citation (stoner_man @ 19/09/2010 à 19:20) *
Pas si mécontent de prendre un point. C'est le genre de match qu'on a tendance à perdre depuis 4,5 saisons, à se prendre des buts à la con dans le dernier quart d'heure.

Tout dépend de la série qu'on va faire derrière encore une fois...1 point ok, mais derrière faut prendre minimum 6points sur les 3 prochains matchs...
Vasco
Citation (stoner_man @ 19/09/2010 à 19:20) *

clair, à la 86ème, en voyant le score, je me suis dit : "c'est bon, on va en prendre un dans le temps additionnel". Quand même déçu de perdre 2 pts mais face à Rennes qu'on n'arrive jamais à battre, c'est pas un si mauvais résultat.
_Dany™
‎28606 Spectateurs
soT71
Citation (_Dany™ @ 19/09/2010 à 19:47) *
‎28606 Spectateurs

Un pote a reçu 60 invitations pour des jeunes du quartier clooney3.gif
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 19/09/2010 à 19:49) *
Un pote a reçu 60 invitations pour des jeunes du quartier clooney3.gif

Le coup du pote ph34r.gif
suker57
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/09/2010 à 19:15) *
J'ai pas vu le match mais Jallet........un peu de sérieux.

Ce mec devrait jouer les coupes grand maximum dans un club comme le nôtre, le mec se bat parce-que footballistiquement il est limité alors c'est bien, mais ca reste un vulgaire joueur de Ligue 1 rien de plus.

C'est clair.

C'est une doublure pour rentrer à la 60e au milieu comme l'an passé en début de saison. Défensivement il est trop gentil.
De plus pourquoi il tire les cf aux 20 mètres il n'en a jamais cadré un seul, Chantôme est nettement meilleur en ce domaine
L'Ex-A
vu le potentiel offensif de rennes et le fait qu'ils aient pas jouer eux en milieu de semaine, j'avais parier sur une victoire des bretons, ben quedal mellow.gif

vraiment très étonné par leur match
ZéroQuatorze
Antonetti qui releve le fait d'avoir été traité de paysan tongue.gif
NeiBaF
Citation (_Dany™ @ 19/09/2010 à 19:47) *
‎28606 Spectateurs

Tu peux me donner ta source s'il te plait ?

Edit : C'est bon j'ai wink.gif
mamut7
Citation (Cyr04 @ 19/09/2010 à 20:37) *

Et AK qui recommence avec son "on a été énorme" mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (mamut7 @ 19/09/2010 à 20:39) *
Et AK qui recommence avec son "on a été énorme" mellow.gif

En fait il parlait d'Edel wink.gif
calderaro's not dead
on a été énorme , j'hallucine après ce non match (8 points sur 18) on ne peux rien espérer d'un looser pareille
c'était insipide heuresement que les rennais n'avait pas d'attaque(que montano)
ramutcho
Citation (calderaro's not dead @ 19/09/2010 à 19:53) *
on a été énorme , j'hallucine après ce non match (8 points sur 18) on ne peux rien espérer d'un looser pareille
c'était insipide heuresement que les rennais n'avait pas d'attaque(que montano)

Avec 4 matchs à domicile en 6 matchs dont un contre Arles qui laissera 3 points à l'extérieur à tout le monde ou presque. Quand on connaît les stats de Kombouaré à l'extérieur, le début de saison est faible.
Ronan
Citation (Cyr04 @ 19/09/2010 à 20:37) *

D'ailleurs j'ai pas vu s'il avait tapé la bise à son pote AK book2.gif Mais oui Antonetti est une pleureuse de paysan corse, c'est limite le disciple de Roux ce mec...
Papete
Le bilan de la semaine est tout de même bien cool. Aucun but encaissé, deux victoires et un nul. L'impression d'une solidité retrouvée. Ce soir, il nous manque un peu d'ambition, un peu de jus, et quelques joueurs absents pour aller chercher la victoire. Pendant le match, je me disais que c'était typiquement le genre de partie cadenassée qu'une grande équipe va débloquer sur CPA. Nous, on n'en est pas capable, et ça nous coutera sans doute cher en fin de saison. Avec la coupe d'europe, on aurait pourtant éperdument besoin de ça. Peut être que ça viendra...
eezer
Rennes a une bonne équipe ce nul est un bon point. On a bien souffert par moment au milieu, ils récupéraient un nombre impressionnant de ballons. Mandjeck s'est fait plaisir en première.

Au final Rennes était meilleur dans le jeu mais paradoxalement on méritait de gagner; une main dans la surface plus une occasion immanquable (ou pas sad.gif ) n'auront pas suffit. En face nous n'avons pas tremblé, Edel a fait son travail une nouvelle fois, il parait fébrile mais réussit tout ce qu'il entreprend. Armand assure lui aussi en def central, défense qui semble solide, Tiéné s'adapte super vite je trouve il est rassurant et propre. Petit moins pour Jallet mais je ne m’inquiète pas pour lui, tout le contraire d'Erding, c'est catastrophique. En plus de ne pas nous faire gagner de points il finit par nous en faire perdre, je l'aime bien dans le fond mais il commence à me saouler. Néné n'a pas brillé mais c'est pas dieu non plus, le milieu Rennais était assez énervé en face.

Coté positif: défense qui s'avère être très solide.
Coté négatif: attaque stérile
eezer
Ha oui, pourquoi à un moment Jallet frappe le CF putain On a enfin un joueur qui sait taper dans une balle sur CPA et faut que quelqu'un d'autre tir... N’importe quoi. wacko.gif
Zul
Citation (Ronan @ 19/09/2010 à 21:21) *
D'ailleurs j'ai pas vu s'il avait tapé la bise à son pote AK book2.gif Mais oui Antonetti est une pleureuse de paysan corse, c'est limite le disciple de Roux ce mec...

En plus, son niveau d'entraineur n'a rien à voir avec le notre.
Entre un casque de plomb et un paysan... book2.gif

A noter le superbe contrôle de Boubou Edel sur une passe en retrait bien appuyée, on a évité le but gag de peu.
Impressionné par Armand, un bon match finalement.

Citation (eezer @ 20/09/2010 à 01:35) *
Ha oui, pourquoi à un moment Jallet frappe le CF putain On a enfin un joueur qui sait taper dans une balle sur CPA et faut que quelqu'un d'autre tir... N’importe quoi. wacko.gif

Ca a été débattu avant je crois

coup franc pour droitier, mais l'aptidue à les tirer aurait du être un meilleur facteur, ou alors c'est une consigne du "coach".
Miles
Et chantome pour les coups francs alors ?
Mackay
Citation (Miles @ 20/09/2010 à 01:56) *
Et chantome pour les coups francs alors ?

Surtout que sur le peu ou je l'ai vu les tirés, ils étaient souvent bons happy.gif mais on lui fait pas confiance sleep.gif
Parisian
Citation (Mackay @ 20/09/2010 à 02:20) *
Surtout que sur le peu ou je l'ai vu les tirés, ils étaient souvent bons happy.gif mais on lui fait pas confiance sleep.gif

Y a deux ans oui (contre Braga wub.gif). L'annee derniere c'etait a peine au dessus du niveau de Sessegnon.
Mackay
Citation (Parisian @ 20/09/2010 à 02:24) *
Y a deux ans oui (contre Braga wub.gif). L'annee derniere c'etait a peine au dessus du niveau de Sessegnon.

Oui mais la confiance joue pas mal et cette saison il semble avoir retrouvé un peu de cela, faudrait l'essayer pour voir et je pense pas que ca sera pire que Jallet ph34r.gif
Kirat9395
Pas compris pourquoi le parc a toujours sifflé les anciens parisiens qui n'ont jamais demandé à quitté le PSG.. Là je parle de J. Leroy mellow.gif
Rodriguez
Citation (Kirat9395 @ 20/09/2010 à 03:25) *
Pas compris pourquoi le parc a toujours sifflé les anciens parisiens qui n'ont jamais demandé à quitté le PSG.. Là je parle de J. Leroy mellow.gif

Je pense que les sifflets n'étaient pas dirigé vers lui mais plus parce que c'est un rennais qui rentre.
Apres, certains n'ont pas du oublier l'épisode Paris-Marseille (L'affaire des 2 Leroy en plus)-Paris .
sukercop
On n'était pas fringant mais je me fous un peu des observateurs qui pointent les manquent offensifs sur ce match. On joue jeudi à Séville et on se retrouve deux jours après face à une équipe de 10 molosses ultra physique misant tout sur la défense et un milieu costaud.

C'est un match qu'on perd en temps normal. Là, on résiste bien au défi physique, mais on s'en sort aussi mieux que les rennais en se créant les situations les plus dangereuses là où eux nous ont pas vraiment inquiété. Du jeu, on a montré qu'on savait en faire, c'est pas sur ce match que je me ferais un avis.

Paradoxalement assez satisfait parce que défensivement on est bien solide, on prend pas de buts et que sans un attaquant de niveau CFA, on gagne le match.
Bob
Je viens de voir le résumé, et le pied en entendant les bretons chanter "Mais il est mort le Parc des Princes" au nez et à la barbe de Leproux, mais également la haine de voir que notre Parc sera la risée des supps adverses à chaque match. vahid.gif

Comment peut-il encore soutenir son plan ?
Cydius
Citation (Bob @ 20/09/2010 à 10:05) *
Je viens de voir le résumé, et le pied en entendant les bretons chanter "Mais il est mort le Parc des Princes" au nez et à la barbe de Leproux, mais également la haine de voir que notre Parc sera la risée des supps adverses à chaque match. vahid.gif

Comment peut-il encore soutenir son plan ?

Sauf erreur ce chant venait des gars du kob en J pas des rennais
Bob
Citation (Cydius @ 20/09/2010 à 10:18) *
Sauf erreur ce chant venait des gars du kob en J pas des rennais

Oui exact, mea culpa. tongue.gif

Faut dire que j'étais un peu à l'ouest hier. ph34r.gif
Nicolcho
Je sais pas trop s'il faut le mettre là mais le résumé de PSG à Rennes à la mi temps de Bordeaux Lyon sur Canal était coupé des buts sochaliens - gab.gif

Je me dis, il n' y a que sur le PSG que l'on se permet de faire ça ....
Steff14
Citation (Nicolcho @ 20/09/2010 à 10:53) *
Je sais pas trop s'il faut le mettre là mais le résumé de PSG à Rennes à la mi temps de Bordeaux Lyon sur Canal était coupé des buts sochaliens - gab.gif

Je me dis, il n' y a que sur le PSG que l'on se permet de faire ça ....

T'avais le résumé normal dans le CFC vers 20h. Les images des buts de Sochaux c'était une petit blague pour montrer que le match au Parc était tout pourri et bien chiant donc ils montraient des beaux gestes pour compenser...
Nicolcho
Citation (Steff @ 20/09/2010 à 11:08) *
T'avais le résumé normal dans le CFC vers 20h. Les images des buts de Sochaux c'était une petit blague pour montrer que le match au Parc était tout pourri et bien chiant donc ils montraient des beaux gestes pour compenser...

Je suis d'accord mais cette nouveauté était vraiment d'un mauvais gout ...
Averell
Citation (Nicolcho @ 20/09/2010 à 11:51) *

Bah si les abrutis qui dirigent le sportif arrivaient a faire parler du PSG autrement qu'avec des crises et une victoire en coupe à 10 jours de la fin de la saison, ptete que les journalistes auraient des choses à dire...

Les supp's étaient en fait leur derniere raison médiatique je crois bien laugh.gif

Tu es rentré dans le rang Paris SG, plus d'ambition interne, ton classement ne fait même plus rire.
Parisian
Citation (Nicolcho @ 20/09/2010 à 11:51) *

Ils ont raison, le match etait un purge, y a rien a montrer dans le resume, j'en aurais meme pas fait a leur place, ca aurait ete regle. Ca a au moins permis de voir de beaux buts wub.gif. Par contre y en a un qui ferait mieux de changer son avatar avant que la police n'arrive ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Parisian @ 20/09/2010 à 12:45) *
Ils ont raison, le match etait un purge, y a rien a montrer dans le resume, j'en aurais meme pas fait a leur place, ca aurait ete regle. Ca a au moins permis de voir de beaux buts wub.gif. Par contre y en a un qui ferait mieux de changer son avatar avant que la police n'arrive ph34r.gif

Avec les pro tous-psg qui trainent il a déjà du être dénoncé happy.gif .

Sinon le match était bien fermé, ça peut être bon à l'exterieur pour grapiller des points, mais là pour gagner il aurait fallu un concours de circonstance. Et Hoarau toujours aussi précis dans ses déviations, celle sur l'action loupée d'Erding wub.gif
Parisian
Citation
«On a solidifié l'équipe et on a perdu de la créativité, a commenté Antonetti. Mais Paris, qui s'était procuré beaucoup d'occasions lors des derniers matches au Parc, n'en a pas eu beaucoup ce soir. Un match nul à l'extérieur, surtout à Paris, c'est toujours intéressant. Quand on joue à Paris, la marge de manoeuvre est infime, ils ont trois fois plus de moyens que nous. On a souvent tendance à l'oublier. Vérifiez les salaires des Parisiens et des Rennais»,

Lequipe.fr

Antonetti qui pense que le PSG est super riche neokill@h.gif. Pourquoi y a pas un journaliste pour lui rappeler que Rennes en 2009/2010 c'est le 9eme budget de L1 avec 48M, et le PSG 4eme avec 80M. Bizarrement il sortira jamais ce genre de truc sur Bordeaux qui a le meme budget que nous. Vraiment un paysan sleep.gif

On est loin de Lyon et des ses 200M mellow.gif
Sekor_92
Il l'a fait dans 100% foot le soir du match.
Raijojp
Citation (Parisian @ 20/09/2010 à 13:12) *
Antonetti qui pense que le PSG est super riche neokill@h.gif. Pourquoi y a pas un journaliste pour lui rappeler que Rennes en 2009/2010 c'est le 9eme budget de L1 avec 48M, et le PSG 4eme avec 80M. Bizarrement il sortira jamais ce genre de truc sur Bordeaux qui a le meme budget que nous. Vraiment un paysan sleep.gif

On est loin de Lyon et des ses 200M mellow.gif

Le PSG est loin d'avoir un gros budget comme avant. Quand on voit le déficit chaque année, même les 80M c'est pas dit qu'on les ait. Puis s'il veut comparer les salaires ... parce qu'a part Makélélé, yavait pas de très gros salaires sur le terrain. Puis on peut aussi parler de la main évidente et punissable non sifflée.

Antonetti aime pas le PSG (déjà à Nice il avait fait des réflexions de merde dans ce genre) donc c'est pas étonnant de sa part.
Puis venant d'un mec qui garde Ekoko/Montano comme seuls attaquants (et Camara m'enfin ...) ... clooney3.gif
Shalashaska
Vos réflexions sur Antonetti mellow.gif

Pour vous, c'est une critique quand quelqu'un dit que Paris est un grand club (ce que lui dit) ? Il a exagérer sur le 3 fois plus de moyens (et encore j'aimerais bien voir les salaires des joueurs du Stade Rennais) mais sur le fond il a quand même raison, on se tape des joueurs avec des salaires qui les rendent inaccessible pour 16 clubs de ligue 1 sur 20. Il a d'ailleurs le même discours avec les autres gros clubs.

Il a ici l'image d'un entraineur qui n'aime pas Paris (c'est pas la première fois que la réflexion est faite) mais j'aimerais vraiment bien savoir ce qui vous fait pensez ça. Si c'est l'histoire de la banderole avec Bastia quand il était à Nice, il a juste entièrement raison.

Et quand il dit avant le match que Paris a le plus grand potentiel offensif du championnat, c'est aussi pour dévaloriser le club, parce qu'il n'aime pas Paris? mellow.gif

Sinon, il n'a pas choisi de garder seulement qu'un attaquant (Montano), ça parait assez évident.
taikai
Antonetti avait dit un truc du style: "Si je vous disais qu'entrainer Paris ne m'intéresse pas, vous me diriez que je ment!! Et vous auriez raison!"
ramutcho
Citation (Raijojp @ 21/09/2010 à 01:04) *
Puis s'il veut comparer les salaires ... parce qu'a part Makélélé, yavait pas de très gros salaires sur le terrain. Puis on peut aussi parler de la main évidente et punissable non sifflée.

Néné & Hoarau, c'est 230000€/mois unsure.gif

A paris, il y a 5 joueurs de l'effectif à 230000€ ou plus (Bodmer et Keztron s'ajoute à la liste). Si on regarde le nombre de joueurs à 150000€ ou plus, c'est bien un autre monde que Rennes.

Si le PSG jouait la LDC comme cela devrait être le cas avec une telle masse salariale, il aurait un budget bien supérieur, minimum 20€ de plus whistle.gif
Raijojp
Citation (Shalashaska @ 21/09/2010 à 02:32) *
Sinon, il n'a pas choisi de garder seulement qu'un attaquant (Montano), ça parait assez évident.

Oui, il en a 2 correct avec Kembo Ekoko. C'est pas très malin, on a pu le voir dimanche.
Et derrière son interview, il dit simplement qu'on a fait un match pourrit surtout vis a vis de nos précédentes rencontres, et il justifie le match faible de Rennes par nos soi disant moyens 3 fois plus élevés.

Sauf que s'il avait gardé ou acheté 1/2 gros attaquant, il aurait pu espérer mieux que ca. Mais voilà, il a fait de la merde dans son mercato.

Citation (ramutcho @ 21/09/2010 à 12:17) *
Néné & Hoarau, c'est 230000€/mois unsure.gif

Oui oui j'avais un peu zappé et confondu avec la compo contre Seville (fatigue ...). Ya aussi Giuly qui est a 250000 il me semble, quelque chose dans ce genre.

Il a ici l'image d'un entraineur qui n'aime pas Paris (c'est pas la première fois que la réflexion est faite) mais j'aimerais vraiment bien savoir ce qui vous fait pensez ça. Si c'est l'histoire de la banderole avec Bastia quand il était à Nice, il a juste entièrement raison.

C'est vrai que le club n'a jamais eu de menace de points retirés, ou de problèmes avec des banderoles rolleyes.gif
C'est un gros rageux, c'est tout. Et même s'il aime pas le club, l'entraîner ne devrait pas le déranger vu le salaire qui l'attendrait smile.gif.
Shalashaska
Citation (Raijojp @ 21/09/2010 à 12:28) *
Oui, il en a 2 correct avec Kembo Ekoko. C'est pas très malin, on a pu le voir dimanche.
Et derrière son interview, il dit simplement qu'on a fait un match pourrit surtout vis a vis de nos précédentes rencontres, et il justifie le match faible de Rennes par nos soi disant moyens 3 fois plus élevés.

Sauf que s'il avait gardé ou acheté 1/2 gros attaquant, il aurait pu espérer mieux que ca. Mais voilà, il a fait de la merde dans son mercato.

Oui oui j'avais un peu zappé et confondu avec la compo contre Seville (fatigue ...). Ya aussi Giuly qui est a 250000 il me semble, quelque chose dans ce genre.

C'est vrai que le club n'a jamais eu de menace de points retirés, ou de problèmes avec des banderoles rolleyes.gif
C'est un gros rageux, c'est tout. Et même s'il aime pas le club, l'entraîner ne devrait pas le déranger vu le salaire qui l'attendrait smile.gif.

Sauf que Bastia a lui vraiment eu un point retiré. Et lorsqu'il s'est exprimé sur la banderole, il a dit qu'il ne voulait pas que Paris soit sanctionné comme Bastia l'a été, que cela n'avait aucun rapport avec le sportif et qu'un retrait de point ne se justifiait pas. Il a aussi dit que le traitement médiatique avait été différent entre les deux cas et c'est vrai.

L'affaire de la banderole contre Lens a soulevé un débat sur les banderoles et on a vu dans les journaux que les banderoles existaient a peu près dans tout les stades.
Celle de Bastia? le club s'est fait démonter dans la presse comme j'ai rarement vu ça. Aucun débat.

Puis encore une fois, sur le mercato rennais, je le repète, il est entraineur, pas directeur sportif, ce n'est pas lui qui choisit si un joueur doit partir ou pas. Il a déjà exprimé publiquement ses regrets de voir tout ses attaquants partir.

J'attend toujours les déclarations d'Antonetti prouvant qu'il n'aime pas Paris popcorn.gif
Parisian

Jamais dit qu'il n'aimait pas le PSG. Il est juste dans un delire de sudiste ou il pense que le PSG est avantage, le PSG est tout puissant, c'est Paris contre le sud de la France, les gros contre les petits alors que je mettrais Rennes dans les gros malgre tout... C'est tout, mais en fait il me fait bien rire dans le fond. Je me rappelle une fois alors que le PSG n'avait juste aucun rapport, il l'a cite en conference de presse, il fait une belle focalisation sur le PSG.
D'Alessandro
Non mais Antonetti a toujours été un bouffon en étant toujours dans son trip "Paris contre le reste de la France". Là, il balance ces conneries de "paysans" qu'il a entendu, dans le temps dès qu'il a pu être désavantagé (décision arbitrale par exemple), il balançait "ah c'est sûr qu'on est pas Paris, nous on nous protège pas".
Bref, cet anti-Parisianisme primaire plait aux supporters de ses clubs, ça passe bien auprès du "peuple", on va dire que c'est son folklore, ça n'en reste pas moins con.
Shalashaska
Citation (Parisian @ 21/09/2010 à 13:35) *
Jamais dit qu'il n'aimait pas le PSG. Il est juste dans un delire de sudiste ou il pense que le PSG est avantage, le PSG est tout puissant, c'est Paris contre le sud de la France, les gros contre les petits alors que je mettrais Rennes dans les gros malgre tout... C'est tout, mais en fait il me fait bien rire dans le fond. Je me rappelle une fois alors que le PSG n'avait juste aucun rapport, il l'a cite en conference de presse, il fait une belle focalisation sur le PSG.

Ma remarque n'était pas spécialement pour toi.

Il fait plus une fixette sur les gros clubs en général que sur seulement le Paris SG. Après, en terme d'argent mal dépensé, Paris se pose en maitre absolu en France.

Citation (D'Alessandro @ 21/09/2010 à 13:38) *
Non mais Antonetti a toujours été un bouffon en étant toujours dans son trip "Paris contre le reste de la France". Là, il balance ces conneries de "paysans" qu'il a entendu, dans le temps dès qu'il a pu être désavantagé (décision arbitrale par exemple), il balançait "ah c'est sûr qu'on est pas Paris, nous on nous protège pas".
Bref, cet anti-Parisianisme primaire plait aux supporters de ses clubs, ça passe bien auprès du "peuple", on va dire que c'est son folklore, ça n'en reste pas moins con.

Il parle de Paris comme il parle aussi quelque fois de Lyon ou Marseille. Après, la plus grande affaire où il a déploré un manque d'équité, c'était la banderole et donc avec Paris. Mais sur ce coup là, il avait raison.

Pour la remarque sur les "paysans", il a un certain orgueil et a pas vraiment apprécié, quoi de plus logique?
D'Alessandro
Citation (Shalashaska @ 21/09/2010 à 13:47) *
Il parle de Paris comme il parle aussi quelque fois de Lyon ou Marseille. Après, la plus grande affaire où il a déploré un manque d'équité, c'était la banderole et donc avec Paris. Mais sur ce coup là, il avait raison.

Pour la remarque sur les "paysans", il a un certain orgueil et a pas vraiment apprécié, quoi de plus logique?

Ses comparaisons sont toujours avec Paris, depuis Bastia, après Nice.
J'ai plus d'exemples précis et la flemme de rechercher parce que ça remonte à loin, mais c'est une certitude qu'il a balancé à plusieurs reprises sur le PSG quand un arbitre s'était trompé pour son club "ah ce qui arrive à nous ne pourrait pas arriver au Paris Saint-Germain".

Pour la remarque sur les "Paysans", c'est simplement con, au prochain match il en fera une "je suis content, on a montré qu'on était pas des enculés comme l'ont dit les méchants supporters" ? C'est pas nouveau, ça fait parti du folklore, et en plus là on a un public censé être plus calme ph34r.gif
Raijojp

Je ne me souvient pas l'avoir entendu parler de la sorte de Lyon, et encore moins de l'OM. Comme dit, c'est juste un n-ième anti-parisien. Puis concernant Lyon, les années ou l'arbitrage était régulièrement en leur faveur, c'était juste énorme. Cela aurait été juste logique qu'il les prenne en exemple, et pas nous.
Puis pour la banderole, le PSG s'est aussi fait démonté de partout. Au point que la LFP a porté plainte.

Et je suis persuadé que s'il venait a entraîner le club ( vahid.gif ), il changerait radicalement d'opinion, et il verrait bien que Paris n'est pas du tout favorisé, au contraire.
Parisian

Je te rappelle que le PSG avait ete exclu de la competition pour la saison suivante a la base (ca aurait d'ailleurs ete une bonne chose dans les faits, on se serait economise quelques matchs et peut etre explose un peu plus tard,1 point de plus et on etait 4eme sad.gif ).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.