Citation (Parisian @ 21/09/2010 à 13:35)

Jamais dit qu'il n'aimait pas le PSG. Il est juste dans un delire de sudiste ou il pense que le PSG est avantage, le PSG est tout puissant, c'est Paris contre le sud de la France, les gros contre les petits alors que je mettrais Rennes dans les gros malgre tout... C'est tout, mais en fait il me fait bien rire dans le fond. Je me rappelle une fois alors que le PSG n'avait juste aucun rapport, il l'a cite en conference de presse, il fait une belle focalisation sur le PSG.
Ma remarque n'était pas spécialement pour toi.
Il fait plus une fixette sur les gros clubs en général que sur seulement le Paris SG. Après, en terme d'argent mal dépensé, Paris se pose en maitre absolu en France.
Citation (D'Alessandro @ 21/09/2010 à 13:38)

Non mais Antonetti a toujours été un bouffon en étant toujours dans son trip "Paris contre le reste de la France". Là, il balance ces conneries de "paysans" qu'il a entendu, dans le temps dès qu'il a pu être désavantagé (décision arbitrale par exemple), il balançait "ah c'est sûr qu'on est pas Paris, nous on nous protège pas".
Bref, cet anti-Parisianisme primaire plait aux supporters de ses clubs, ça passe bien auprès du "peuple", on va dire que c'est son folklore, ça n'en reste pas moins con.
Il parle de Paris comme il parle aussi quelque fois de Lyon ou Marseille. Après, la plus grande affaire où il a déploré un manque d'équité, c'était la banderole et donc avec Paris. Mais sur ce coup là, il avait raison.
Pour la remarque sur les "paysans", il a un certain orgueil et a pas vraiment apprécié, quoi de plus logique?