Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Rennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
DIDI.
Mais que c'est moche, on a passé tout le match à balancer sur Hoarau.
ZéroQuatorze
Citation (ElMagnifico @ 19/09/2010 à 18:47) *
Jallet est droitier, Néné gaucher

Vu où était placé le coup franc, c'était pas pour un gaucher

Je préfère un gaucher sachant tirer les CF les faire même à gauche plutot qu'un droitier qui ne sait pas
Nemeto
LES SIFFLETS !!!!

QUELLE PRESSION !!!
corto-news
Dommage au vue de notre 2ème mi temps qui était pas mal du tout.

2 points de perdu...
Ronan
L'arbitre sera bien remercié par la maison Pinault
DelSpooner
Y'a pu aucun arbitre de qualité en L1 c'est dingue.
Vita
Un pote qui m'appelle du stade pour savoir où j'étais aaaaze.gif
Rjay
Jamais mis en danger malgré tout c'est à noter. cosmoschtroumpf.gif
Mackay
Tres bon match nul contre une grosse équipe de Rennes smoke2.gif
chriki-garantita
Comment ils ont baissé le son des micros au coup de sifflet implosion du tibia.gif
Dready14
J'ai pas l'habitude de dire ça mais c'est un bon nul.
Cocote
Au moins on sait qu'avec ce match, les gens n'auront pas très envie de revenir.
witchfinder
Citation (DIDI. @ 19/09/2010 à 18:50) *
Mais que c'est moche, on a passé tout le match à balancer sur Hoarau.

et pas une passe correctement dosée...
Nemeto
c'etait d'un glauque n'empeche ce stream "live stade", sans commentaires...
Fanfan
Un match sans peps, vivement les retours de Sessegnon et Ceara parce que notre coté droite ce soir aka44.gif
Alucard
Ce match était tactiquement énorme ! kombouare.jpg
Dready14
Citation (VitaPSG @ 19/09/2010 à 18:51) *
Un pote qui m'appelle du stade pour savoir où j'étais aaaaze.gif

Changes©
mamut7
Encore une fois on a du mal à enchainer.
QUand il faut se replacer on sait pas faire dingue. Et ça dure depuis Vahid 2
Bab
Match nul mérité même si on aurait pu espérer un petit quelque chose en plus au vu de notre 2ème mi-temps.
Pauleta75
Bon alors le match: soporifique.
On a pris un point contre Rennes qui ne nous réussi habituellement pas, à domicile. Bon, on va dire que c'était le strict minimum.

A retenir du match?
Erding toujours aussi inefficace, pourtant j'ai eu l'impression qu'il a tenté de jouer un peu plus collectif que ces derniers temps.
Naka
Seul intérêt du match, voir Armand faire un match propre, sobre et sans boulettes..
Fanfan
Kembo c'est Embroise avec une crète
Zul
Citation (Mackay @ 19/09/2010 à 18:51) *
Tres bon match nul contre une grosse équipe de Rennes smoke2.gif

Malgré un arbitre bidon, on aurait pu espérer mieux, mais bon vu l'ambiance de "feu" popcorn.gif
Vaudou
bel apport de Luyindula
JuL
Citation (Nemeto @ 19/09/2010 à 18:51) *

justement wub.gif
Jeykers
Citation (Rjay @ 19/09/2010 à 16:51) *
Jamais mis en danger malgré tout c'est à noter. cosmoschtroumpf.gif

+1, la chose a retenir de ce match c'est la solidité défensive Armand- Sakho-Tiéné, en attendant le retour de Ceara
Albator
0-0 Match sans envie, très decevant.... Sakho a réalisé un très bon match.
Ronan
Jallet, Erdinç ont été à chier...Les autres ont tenu leur rang, Armand et Sakho j'aime bien finalement...
vinceb75
Match solide malgré tout!
Armand rassure bien notre défense, Tiéné c'est pas mal et Edel confirme sa positon de N°1
Falcacao
Citation (Nemeto @ 19/09/2010 à 18:51) *

AH je pensais que c'était mon ordinateur qui déconnait encore ph34r.gif
Schultzy
Fin du match amical.
AK: Des monstres défensivement, éprouvés physiquement, l'affaire Edel ressortie cette semaine est un complot des chinois du FBI.
kombouare.jpg
luisluisluis
finalement notre defenseur central, on l'a... ph34r.gif
Cydius
L'arbitrage en D1 c'est quand même d'une incohérence...
Tu peux jouer physique en défense par contre suffit de tomber pour avoir la faute contre l'attaquant.

Ca ne change rien au résultat du match mais franchement c'est d'un désagréable à voir.

Quand au match on était fatigué et Rennes pas inspiré donc un bon match fermé.
argentinos
3e match d'affilée sans prendre de but kombouare.jpg
Mackay
Citation (mamut7 @ 19/09/2010 à 18:52) *

En meme temps c'etait pas un cadeau de rencontrer Rennes en ce moment juste apres un match en semaine quand eux ont eut le temps de bien se préparer. unsure.gif

Et Rennes ne prend plus de buts a l'exterieur, donc perso bon match nul pour ma part. L'année dernière, ce match on le perdait smoke2.gif
Ronan
On perd 2points et Maké qui dit que c'est positif...Il est plus que jamais à la retraite lui...
Dready14
Deux matchs sans prendre de buts ymca.gif
witchfinder
Citation (Mackay @ 19/09/2010 à 18:56) *
En meme temps c'etait pas un cadeau de rencontrer Rennes en ce moment juste apres un match en semaine quand eux ont eut le temps de bien se préparer. unsure.gif

Et Rennes ne prend plus de buts a l'exterieur, donc perso bon match nul pour ma part. L'année dernière, ce match on le perdait smoke2.gif

et c'est pour ça qu'on finira 8ème smoke2.gif
Alucard
Citation (argentinos @ 19/09/2010 à 18:55) *
3e match d'affilée sans prendre de but kombouare.jpg

C'est énorme ! kombouare.jpg
NumeroStar
L'arbitre est original. En résumé il ne mets pas de carton jaunes, ne siffle pas de pénalty.
Il a juste mis un carton jaune à Kembo pour simulation.

Citation (Mackay @ 19/09/2010 à 18:56) *

Sauf que l'année dernière, on fait aussi match nul contre Rennes au Parc 1-1 ph34r.gif

ps : j'ai compris ce que tu voulais dire
JeanGabin
Citation (mamut7 @ 19/09/2010 à 16:52) *

D'habitude on perd se genre de match après des bons résultats , après les joueurs sorte de 3 matches en 1 semaine , et on sait qu'on a pas des monstres physique en plus , je m'attendais a pire perso , limite c'est Rennes qui a flancher au file du match , puis bon Erding Jallet , non merci , Coupet Camara c'était direct le banc , lui ça devrait pas tardé.
corto-news
On aurait quand même du avoir un penalty sifflé en notre faveur sad.gif

Arbitre de merde...
aleksandre08
Si y a un enseignement à tirer de ce match c'est que Ceara devrait logiquement reprendre son côté droit, Jallet affreux de A à Z.
witchfinder
Citation (corto-news @ 19/09/2010 à 19:01) *
On aurait quand même du avoir un penalty sifflé en notre faveur sad.gif

Arbitre de merde...

"ensemble, recherchons un motif de s'émouvoir"
Alucard
Jallet, a fait la saison de vie la saison dernière là il revient juste à son niveau habituel ! alekusu2.gif
witchfinder
Citation (Alucard @ 19/09/2010 à 19:04) *
Jallet, a fait la saison de vie la saison dernière là il revient juste à son niveau habituel ! alekusu2.gif

il lui reste que ses 4 poumons
luisluisluis
Citation (Alucard @ 19/09/2010 à 18:04) *

après un ou deux matchs, t'en viens a cette conclusion ?

ok, alors remplace jallet par erding et t'auras la meme conclusion alors si tu fais d'aussi beaux raisonnements rolleyes.gif
Dready14
Citation (Alucard @ 19/09/2010 à 19:04) *

Il avait pas été énormissime non plus, juste un très bon début en tant que joker, de bonnes performances au milieu, mais au poste d'arrière droit il n'a jamais été indiscutable. Mais là c'est vrai qu'en dehors du match à Lille, il n'est pas bon.
Vasco
j'ai pas vu le match, mais après un gros match face à Séville jeudi et contre une grosse équipe de Rennes reposée, je dirais que ce 0-0 est un bon résultat.

Au fait, y a eu des actions des anciens supp ou pas ?
JeromeTouboulArnaudHermant
J'ai pas vu le match mais Jallet........un peu de sérieux.

Ce mec devrait jouer les coupes grand maximum dans un club comme le nôtre, le mec se bat parce-que footballistiquement il est limité alors c'est bien, mais ca reste un vulgaire joueur de Ligue 1 rien de plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.